Ou trouver des bijoux sataniste
Résolu
Bigax26
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours tout le monde , je voudrez juste savoir ou je pourrer trouver une boutique ou un petit magasin de bijoux sataniste ou tout simplement un endroit la ou il y a des truc sataniste que je pourrer acheter.
PS: je vie dans la drome pas loin de valence.
Merci d'avance
PS: je vie dans la drome pas loin de valence.
Merci d'avance
A voir également:
- Ou trouver des bijoux sataniste
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Salut
Il faudrait déjà que tu définisse ce que tu entends par sataniste. parce qu'entre le satanisme philosophique ou satanisme religieux, il y a une bonne différence.
Mais si tu parles de bijoux avec des pentacles et ce genre de truc, n'importe quel boutique "métal" ou même "hippie" devrait faire l'affaire.
Il faudrait déjà que tu définisse ce que tu entends par sataniste. parce qu'entre le satanisme philosophique ou satanisme religieux, il y a une bonne différence.
Mais si tu parles de bijoux avec des pentacles et ce genre de truc, n'importe quel boutique "métal" ou même "hippie" devrait faire l'affaire.