Les discussions

Série comme vampire diaries, teen wolf, the secret circle

bonjour, je suis a la recherche d'une série comme vampire diaries teen wolf ou thet secret circle, c'est a dire que je suis a la recherche d'une séri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lala3410

De qui est la musique

Bonsoir, Je voudrais savoir de qui est cette musique svp, les 18 premières secondes. Merci :) -- « La chance aide parfois, le travail toujo...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
deesse57

Cherche le titre d'une série help !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a deux ans je regardais une série américaine je pense c'est un homme qui après un accident tombe dans le coma pendant X année a s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Annibalnico

Qu'est-ce que streaming???

 Résolu

C'est quoi au juste streaming?? Je vois beaucoup de gens en parler et sa ma lair dtre une facon de voir les films sur l'ordi mais a par sa...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hauwel cleo

Recherche chansons

Bsr recherche chansons récentes style 2013 2014 2015 toutes celles ci que vous pouvez me donner au maxx vraiment !! Donc celles recentes + tous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cafsalon

Oublie

comment je peut savoir a qu'elle heure la chansons que je veut est passer ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cafsalon

Recherche de titre et du chanteur de ra merci

Bonjour, je suis à la recherche du groupe qui chante . Dans la chanson un mec raconte a son pote part telephone qui trompe sa femme .et son pote apell...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Inco-Gnito

Film americain

salut je cherche un film est je ne connait le titre mais le film il sagi dans la mer et un homme a le doit de peid comme le poisson il vivre dans sen ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
natdu15

Cherche film

je recherche le titre d'un film un policier part en vacance sur un bateau de croisière, il y'a une petite fille l'équipage est attaquait par des ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une cabane dans la nature ?

 Fermé

Bonjour a tous. J'ai l'intention d'acquérir une parcelle de terrain non constructible de plusieurs hectares de type forêt et j'aimerai y construire...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Livret scrabble classique 51332

Bonjour je sollicite recevoir le livret du jeu scrabble classique 51332 .sincères remerciements

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Bonjour à toutes et tous

 Fermé

Je recherche une ou deux chaines Neuves pour Vélo demi course Motobecane Vintage d'avance je vous remercie

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help !!!!

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ne connaîtrais pas un bon site pour regarder des séries ? Et aussi Est-ce que vous auriez pas une série a regarder d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LucasdelaVega

Recherche série ou film enfant année 60-70

bonjour, je regardais étant enfant une série ou film je ne sais plus dans laquelle une petite fille jouait avec sa poupée mais la poupée parlait, ceci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche urgent vieux film conte de fee

Bonjour, Je cherche un film que ma mère a vu environ en 1968. Noir et blanc je pense. Une jeune fille tombe dans un puit et rencontre dame nature. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Emma

Sport tv1

Bonjour je voulais savoir ou je pourrais trouver sport tv1 (portugal) en streaming ? aidez moi svp ^^

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hachemi

Parrot mini drone rolling spider problème d'élévation

Bonjour, Je ai récemment acheté un mini drone (Rolling spider) et après quelques vols il monte tout seul !!!!!! Je ai remis les trips à plat et ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek392662

Cinema

bonjour je recherche rendez vous avec le destin a regarder gratuitement sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal

Livre gratuit pdf

 Fermé

Bonjour , jaimerais téléchrger le livre gratuit de "Night School " tome 2 Héritage] en format pdf] est-ce-que quelqun purrait m'aider ? :)

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
JCL

Clip des années 2000

Bonjour à tous et toutes je recherche un clip d'une chanson en anglais dans le style plutôt "dance club" c'est une femme qui chante dans la rue et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Patrick3.

Je cherche un téléfilm...

Bonjour , il y a quelques années ( au alentours de l'an 2000 je pense) , j'ai le souvenir d'avoir regarder un téléfilm avec des chiens vivant dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Annibalnico

Sommes-nous surtaxé en sms illimités pour des télé votes ?

Bonjour, Donc je voulais savoir, si on vote une personne dans des jeux télévisés comme les NRJ MUSIC AWARDS, Danse avec les stars, l'Eurovision en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sali

Recherche film canal j

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur Canal J il y a plusieurs années quand j'étais gosse... C'est un garçon (blond ?) qui vient d'emménager ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JamesCook

Je recherche cette musique

Bonjour, Alors il y a peu, j'ai regardé le cirque kikouline de moscou et une musique que je connais est passée mais je ne sais pas le titre ni l'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème motocross

Bonjour à tous, j'ai un dirtbike 125 qui sert de façon normale qui n'a fait que quelque sauts pour le moment et qui est en bon état ou presque. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson inconnu ...

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours j'entends assez souvent une chanson, seulement impossible de la retrouver en tapant les paroles dans google. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
misterious

Des histoires qui font peur!!!!

Faites nous trembler avec des histoires terrifiantes vraies ou fausses precisez. Je vous prie d'éviter les fautes d'orthographes (c'est un concours...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lulu

Qui visite mon profil facebook ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir qui visite mon profil Facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ollana

Recherche d'un bourse gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis un congolais, vivant en République Démocratique du Congo. Je desire faire des etudes en informatique au canada (master en réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pijaku

Recherche téléfilm basé sur l'histoire vraie d'une enseignante

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis un moment le titre d'un téléfilm diffusé au début des années 90 qui portait sur l'histoire vraie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
carameldu22

Changement d'eau

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 3 bébé guppy de 1 moi et quand j'ai eu mon aqua...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Je cherche le titre d un film

bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de pol...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jo33230

Recherche sketch

Je recherche le nom et l'interprète d'un sketch humoristique où intervient un serveur sortant des intitulés de plats très élaborés. C'est passé sur R...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
regcal

Recherche nom d'un jeu américain

Bonjour, Je recherche le nom d un jeu americain en quelque mot c etais un jeu ou les candidats devait manger des chose horrible genre uterius de va...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SmallFeather

Recherche d'un film !

Bonsoir, je ne me souviens plus le nom de ce filme, j'ai aujourd'hui 18 ans. Et quand j'ai regarder ce film je devais avoir entre 5 et 12 Ans max !, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gegene87

La somme des entiers naturels

 Résolu

Bonjour, Selon cet article : https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/ , la somme des entiers naturels tend vers -1/12. La démonstration...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ziptotozip

Naruto sortir avec hinata g des reponse

dabort normalement il y aura naruto "saison 3" naruto akkipuden dans naruto akkipuden il va y avoir des couples: aparament : _naruto hinata ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
carcasspinal

Titre d'un film oublier help !!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà cella fait quelque temps que je recherche le titre d'un film, Le film parle de jeunes enfants qui joue au football, je pense que l'ori...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Annibalnico

Animation nouvel an

Bonjour, Mes amis et moi fêtons le nouvel an tous les ans ensemble, nous somme un groupe de 11 jeunes adultes et nous aimons que notre réveillon so...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JennyNuts

Recherche musique slow 80/ 90

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson plutôt lente C'est une chanteuse américaine ou anglaise peut-être. elle chante très lentement. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Josh Randall

Recherche film

Salut à tous, je regarde beaucoup de film, j'en ai pas mal sur mon pc et des nuls aussi, bref, je les ai déjà tous vu, et j'aimerais renouveler ma fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bettydu26

Recherche de film grâce à un résumé

Salut, je cherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai vu il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à me souvenir du titre du film et si...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Christian*

Le nom de ce tableaux s'il vous plait?

 Résolu

Quel est le nom de ce tableaux s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Alexandre.35

Recherche dessin animé midi les zouzous.

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les Zouzous lorsque j'avais 6 ans, soit en 2004. Ca parle de deux policiers d...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
clara.m

Moi aussi je la cherche

Salut, moi aussi, voici une petite indication: j'ai entendu cette chanson quand j'étais petite fille, il y a un bail ( un grand bail) et les paroles é...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Christian*

Recherche musique de fil rouge

Bonjour, Je recherche une musique ou extrait assez court que je pourrai remettre plusieurs fois au long de la soirée que je dois animer prochainement...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Jonh

Formations gratuites en ligne pour certification internationale

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les bonnes formations gratuites en ligne pour les preparations aux certifications internationales en php? svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mouslim02

Musique générique de la météo sur france 24

 Résolu/Fermé

bonsoir.je regarde tous les jours la méteo sur france 24 mais je suis fasciné par quelque chose:la musique qui passe lors de cette méteo sur france 24...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stephane wamba

Question sur bilbo le hobbit --'

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un peu presser car je doir rendre ce travaille lundi de la rentrer je doit rendre une fiche questionnaire sur bilbo le hobbit (livre...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Help please j'ai une serie de question sur croc-blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Ou se passe l'histoire ? 2-Que transportent dans leur traîneau, les deux hommes au début du roman ? 3-Par qui sont-ils suivis ? Pou...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Wissal76
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000