Help chanson sur party fun

Samuel - 21 juin 2012 à 22:19
 Romain - 11 mars 2015 à 01:10
Bonsoir , voilà je cherche le titre et l'interprète d'une chanson qui est passé le 9 octobre 2005 sur party fun . Au niveau des paroles, c'est la répétition de " Fallin in love " un truc du genre , ça ressemble à Funky people ft matt jamison et Hi-tack ( waiting for you ) au niveau du rythme .
Sur le mp3 (record 76) il y'a marqué en premier titre Undercover mais toute mes recherches ce sont avérées sans effets ...

Je vous remercie d'avance

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 2 617
21 juin 2012 à 23:28
Salut

Lovetraxx Ltd - Falling In Love ?
0
Non désolé ce n'est pas cette chanson . A la suite de Fallin in love y il a le mot "Baby" . et cette enchaînement recommence .
0
Etant donné que j'ai le mp3 j'ai mis sur youtube la chanson que je cherche ( afin que ce sois plus simple pour m'aider ) .

Merci d'avance .

http://www.youtube.com/watch?v=NH3jTWxz-rM&feature=youtu.be
0
C'est vieux mais up du sujet car ça m'intéresse aussi !
0
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 2 617
22 juin 2012 à 19:28
Ca ressemble plus à Hi Tack - Say Say Say (Waiting 4 U

En tout cas c'est sur que c'est un sample de Paul McCartney & Michael Jackson - Say Say Say

Mais j'arrive pas à trouver pour le moment...
0
Oui y'avais même un medley avec ces trois chansons .... / Say say say à aussi eut droit au remix avec Funky people ( jamison ) waiting for you et ça y ressemble .
0
bonjour je relance ce post car je cherche ce titre introuvable , la description est exact mais c 'est pas Hi tack il y a une forte ressemblance
undercover Falling in love c est bien le titre , c est un son sorti en vinyl mais introuvable en mp3 , si quelqu'un trouve je suis preneur
***@***
0
Djyuyu > sahn
10 juin 2014 à 00:45
Je pensais être le seul a l'avoir entendu ! J'ai beau chercher, impossible de le trouver pourtant j'ai réussi a trouver l'autre sample.
0
qui plus ai que c est un vinyl a la base , je l avai vu sur un site de vinyl mais plus maintenant , ca remonte a 2006 , fun radio party fun etait les seuls a le passer, peut etre par faceb on peut leur demander , a Mico C principalement
0
J'up ce sujet, ça m'intéresse de trouver ce morceaux et même l'autre sample si possible !
0