Les discussions
Musique du film quesqu'on a fait au bon dieu
Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin du film "Quesqu'on a fait au bon dieu" (fin du mariage), la chanson est asse...
Music du film beethoven une star est née
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je recherche la musique du film: "Beethoven une star est née", après que Beethoven effectue...
[moto] le permis moto
Bonjour, alors je sais il existe différents postes sur internet à propos de ça mais sur ce que j'ai lu il n'y avait aucune réponse concrete et sûre. A...
Retrouver une musique à partir du clip
Salutations. Oui, c'est dur, vous êtes prévenu d'avance. Donc donc donc... Langue : Anglais. Chanteur : Masculin. Type : Rock ? Ou dérivé ? ...
Recherche musique ha ha ha ha
Bonjour, Je recherche une musique française qui a mes souvenirs date un peu et interprété d'une façon assez triste mélancolique style indochine ou ra...
Désespérément
RésoluBonjour, Aidez moi! Je recherche désespérément un livre que j'ai lu au collège, j'aurais souhaité l'acheter pour que mes enfants le lisent à leur tou...
Idée de déguisement pour 4 personnes
RésoluBonjour ! Nous sommes quatre élèves de terminale et nous n'arrivons pas à trouver un déguisement de groupe pour l'occasion de notre dernier jour de ...
Cherche un film de son resumé
bonsoir alors c est un ancien film, temps de guerre, des soldats en permission ce donne rdv le soir ou il faut que chacun ramène une fille, mais le p...
Télécharger de la musique sur you tube.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit ? Voilà mon problème : j'ai windows 8.1., mozilla firefox et google chrome. Je ...
Série tv annees 60
Je recherche depuis des années une série TV noir et blanc du début des années 60, peut-être allemande ou autrichienne qui passait en France à cette ép...
Plagiat?
RésoluBonjour, j ai entendu une musique tout à lheure dans le bus et sa ma fais fais vaguement pensé a un plagiat surtout le refrain . Votre avis? :) https...
Janis jopelin : quelle chanson choisir pour mon oral d'anglais ?
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai un oral d'Anglais à préparer, ça doit être en rapport aux années 60, 70, et ça doit être une analyse de musiqu...
Devenir concepteur de jeux vidéo
Bonjour, tout d'abord je vous demande s'il vous plait pas de lien explicatif mais des explication précises. J'ai 13 ans je suis en quatrième et comme...
Nrj music awards 2011
Salut a tous, Voila depuis toujours j'ai voulu aller voir les Nrj music awards en direct. Mais impossible a trouver un endroit qui vends des places.....
Comment jouer say anything ashley nite au piano?
Bonjour Je cherche une vidéo facile pour apprendre à jouer 'say anything' Ashley Nite au piano. Je débute juste. Cette chanson des Vampire Diarie...
Besoin d'aide pour "sculpter" une pierre
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais m'y prendre pour faire , à partir de cailloux ou pierres en faire des formes cubiques de 1à 1.5 cm de ...
Choix musique(s) entrainantes
RésoluBonjour, Je cherche des musiques qui seraient pour accompagner une seance de sport. Je voudrais quelle soit bien et styler. Vous en connaissez ? Merc...
Retrouver le titre d'une chanson rap
salut tout le monde, je veux retrouver une ancienne chanson de rap mais je sais plus qui chante ni le nom de la chanson... voila ce que je sais:...
Série d'épouvante années 90
Bonjour, je recherche le nom d'une série pour enfants. C'était l'histoire un garçon qui emménageait dans un village à la campagne où il se passait...
Paroles "loulou"
Je recherche les paroles d'une chanson de Maurice Chevalier intitulée" Loulou " qui date de 1942 .Merci
Dirt bike pas cher
Bonjour,je voudrai une dirt bike avec vitesse manuel est pas cher, entre 100 et 200euros svp!! est-ce qu'il y aura un site ou des personnes pour m'en ...
Mettre une vidéo qui est sur un cd sur youtub
bonjour j'ai un CD et je voudrais le mettre sur youtub ou sur ma page FB c'est un CD de rugby féminin ! merci de m'aider!!
Comment imprimer la carte embarquement
Résolu/Fermébonjour j'ai payé le billiet d'avion Fes à marseille j'ai recu un message de confirmation sur mon compte gmail mais je ne sais pas comment imprimer...
Titre de musique pour diaporama d'anniversaire.
Bonjour, Je prépare pour ma soeur un diaporama photo pour ses 18 ans. Il y aura des photos de sa naissance à maintenant. J'aurais besoin d'idée pou...
Frequence berbere tv
bonjour , je cherche berbere TV sur nile sate merci d'avance
L'attentat
Bonjour, J'ai vraiment besoin du livre "L'attentat" de Yasmina Khedra en pdf, j'ai cherché partout sur internet mais j'ais pas trouvé, ce serait un ...
Recherche d'un téléfilm années 90
Bonjour Je suis à la recherche d'un film, diffusé dans les années 90, l'histoire est celle d'une jeune fille américaine ou anglaise enlevée par un ...
Je cherche une chanson dont je me souviens du clip
RésoluBonjour, Je recherche une chanson sortie il y a moins de 10 ans (je dirais même environ 5 ans), dans le clip de laquelle un homme (le chanteur) jou...
Recherche une vieille pub
Salut! Je recherche une vielle pub. J'ai tenté de la trouver sur youtube, sans résultat. Je n'ai peut-être pas les bonnes stratégies de recherche ou p...
Film annimation de noël
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film d'animation en compagnie d'un livre. C'est l'histoire d'un enfant abandonné dans la neige lors d'une tempête, il ...
Renseignement sur placement
Bonjour, J ai prit une place pour U2 en novembre 2015. Mon mari il et placer rang e 88 fauteuil 8 est ce bien cat1 Configuration: iPhone / Safari ...
Lecteur de dc
FerméMon lecteur de CD ne fonctionne plus. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre, mais il commence à tourner et il s'arrête sans que rien ne se...
Recherche musique p.diddy svp
Bonsoir, Alors mon problème c'est que je cherche une musique de P.Diddy mais je ne me souviens plus du titre. Dans le clip si je me rappelle bien il ...
Help impossible de trouver le nom :/
salut à tous je cherche le nom de cette chanson mais impossible de savoir ce que c'est j'ai beau avoir essayé shazam, soundhoub, midomi rien n'y fait ...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche comme je l'indique dans mon titre, le titre d'une chanson..... mais malheureusement je ne me souviens pas des paroles de la chan...
Pronote
FerméBonjour, Mon fils a été exclu une journée de son lycée pour devoir non rendu,ce devoir était a faire sur pronote mais il c'est avéré que les codes f...
Recherche film policier
Bonjour je recherche un film ou le tueur tue des policiers les un apres les autres. Je crois qu'il se venge en fait, mais le dernier flic arrive a l'...
Film
salut a tous voila je cherche un film diffuser sur arte y a de cela des années,je me souviens pas du titre mais je me souviens que le film traite du l...
Recherche site pour modèle dessin
Bonjour, je voudrai m'adonner aux dessins personnages de dessin-animé, super héro, manga (bref un site qui englobe un peu tous) avec des photos qui m...
Web cam et chat
Bonjour, Je vair régulièrment sur un site de chat mais me fais souvent jeter car je ne veux par mettre la cam. j'aimerais votre avis. Je ne le fais...
Synthétiseur pour debuter que choisir ?
Bonsoir , J'aimerai acheter un synthétiseur pour débuter , un piano ayant un cout trop conséquent pour l'usage que je vais en faire je me suis rabatt...
Chanson sentimental en anglais titre "michel"
salut; titre michel ou michelle, je ne me souviens plus, c'est un black (pas foncé) avec des tresses qui la chantais, vers les années 2000 je pen...
Anime/shojo dejà vu mais ne retrouve pas le nom
RésoluBonjour ! L'année dernière j'ai regarder un Shojo que j'avais vraiment bien aimé , j'aimerai le regarder une nouvelle fois mais impossible de retrouve...
Je cherche un animé (manga)
Salut les gens j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un animé, car je suis un peut a cour sa serai sympa . J'ai déjà vu : -Dbz -naruto -Fairy tail ...
Genius sur itunes
RésoluBonjour, J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il f...
Cherche titre prince
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'entends un titre de Prince lors de l'émission D&co mais je ne sais pas du tout de quel titre il s'agit, est ...
Remplacer un accus de6v et 700mah par un 6v et 1800mah
Bonjour à tous , je me trouve devant un problème que je ne comprends pas. Sur un véhicule radiocommané l'accus d'origine est de 6v et 700mah j'ai vou...
Cherche un titre pour mon roman
RésoluBonjour, Je chercher un titre pour mon histoire, vous-pouvez m'aider s'il-vous-plais ? Voici le résumé : Amélia est une adolescente ordinai...
Etudiant camerounais
FerméBonjour, Je suis un infirmier diplômé d'état camerounais de la session 2010-2013, vivant actuellement au Cameroun. Je désire poursuivre mes études so...