Cherche une ancienne publicité

CerfGracieux30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je cherche une ancienne pub, du moins je crois que c'est une publicité car je l'ai entendu plusieurs fois à la télé (ou à la radio ?), une femme chante "moi sur toi, toi sur moi, moi dans toi, toi dans moi".

Je suis presque certain qu'il s'agit d'une pub, diffusée il y a je dirais au moins 10 ou 15 ans. est ce que cela vous parle ? Merci

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonjour,

Je cherche une ancienne pub, du moins je crois que c'est une publicité car je l'ai entendu plusieurs fois à la télé (ou à la radio ?)...

Pour quel événement ?

0
CerfGracieux30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, ce n'était pas pour un évènement en particulier, du moins je ne le pense pas.

0
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 002

Bonjour,

Ta Pub diffusée il y a 10/15 ans, avec une date plus précise, aurait facilement été retrouvée. Si tu ne sais pas pour quel évènement, elle a été créée, elle reste inconnue à ce jour.

0