Les discussions

lacecile Musique / Radio / Clip

Recherche duo

Bonjour, j'ai écouté sur 107.7 un duo homme/femme (en anglais) le rythme et la voix feminine me faisaient penser à une chanson de "sade", mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
kasa
TiafrapPompi Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux animé de 2005 environ

Résolu

J'ai besoin de votre aide les gars car je recherche ce dessin animé depuis 2 ans déjà je me rappelle l'acteur principal avait 25 ans et un vélo et il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
TiafrapPompi
Flore Musique / Radio / Clip

Cherche musique ange 9

Bonjour dans le fameux épisode ou kim crie " sorter de ma chambre" (ep 43) il y a une musique en fond qui commence quand elle parler avec antho et ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
fmq
krysisa Musique / Radio / Clip

I just wanna be free

c'est une chanson interprétée en français par un homme , il répète : "i just wanna be free saÏa 2 ou 3 fois, every day and every night" ...c'est stylé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
kasa
abzalon Cinéma / Télé

Recherche serie francaise surement 70-80

Bonjour à tous, Je recherche une série qui me faisait bien marrer quand j'étais mome, mais impossible de me souvenir du titre... Elle passait dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Ravi
NY-nights Cinéma / Télé

Merlin saison 3 en français

Bonjour, S'ill vous plaîîîîît aiidez moii !! Quand est-ce que la saison 3 de Merlin sera disponible en français??? J'attend vos réponses avec impati...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Merlin
Fluttie Musique / Radio / Clip

Recherche du titre d'une musique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique qui ressemble au travail de Safri Duo (Played a live) mais en moins électro. Le début fait t...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
kasa
omelette09 Cinéma / Télé

Harry potter 7 part. 1 - 12 ans ?

Bonjours a tous, J'ai entendue dire que Harry Potter 7 partie 1 sera déconseillé au moins de 12 ans, sauriez vous si c'est vrai ? je ne tombe sur a...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
TigerDTD Cinéma / Télé

Pourquoi predator a-t-il un masque ?

Bonjour, Tout est dans le titre ... j'ai, l'autre jour, enfin compris pourquoi Predator a un masque ? C'est pourquoi je lance pour le fun un sonda...

45 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jag72
Cerealkilart89 Musique / Radio / Clip

Recherche musique rap ou rap us

Résolu

Bonjour je recherche un son que j'écoutais il y a quelque année, c’est un son mélancolique rap ou rap us (plus rap us dans mes souvenirs), mais imposs...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Cerealkilart89
fendidu42 Musique / Radio / Clip

Recherche pour expert en funk

Bonjour, je recherche une musique de funk, c'est un homme qui chante en américain, et le refrain est en français , dans la musique on entend: Sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MellefunkNewjack
Startzok Musique / Radio / Clip

Clip avec goûter anniversaire

Bonjour, Je recherche depuis une dizaine d'années le titre d'une chanson. Je regardais très souvent le clip : une jeune femme, brune, participe à un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Startzok
Scarlettmandy54 Loisirs / Divertissements

Rechercher article journal

Bonjour, Je recherche un article de journal du 3 juin 1970, soit sur Est Republicain, soit sur Vosges matin. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Tortue Cinéma / Télé

Série 1980 petite fille

Bonjour je cherche une série TV dans laquelle une petite fille joue avec des gens dans une ville ou une maison miniature

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976
james01472 Cinéma / Télé

Film comme paranormal activity ?

Résolu

Bonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...

97 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kaki
-Rick- Cinéma / Télé

Comédies et films d'horreurs

Bonjour, Quels comédies hilarantes vous me conseillerais? Du style "Scary movie", "Scary scream movie", "Kévin et Perry", "Out cold"... Et que...

91 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Kaki
hubert Musique / Radio / Clip

Télématin musique de fin

Bonjour, A la fin de l'émission de télématin sur france 2 aujourd'hui le 14/04/2021, il y avait une musique de fond dont je ne connais pas la tit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
kasa
Libellule41 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson à partir du clip

Bonjour, Je cherche une chanson mais malheureusement je n’ai ni les paroles ni le titre ni le chanteur seulement le clip C’est une musique américai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kasa
NAD Musique / Radio / Clip

La tete au carre challala

Bonjour quel est le titre et le nom de la chanteuse (Chalala.... à 13h45 aujourd hui le 6 septembre Merci Nadine

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kasa
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre de la chanson qui commence à la 17,20 mn de cette vidéo, c'est un tout petit extrait. Voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
funkyspot
mike Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

bonjour , je suis a la recherche d une chanson en duo ou le mec recherche une femme dans un aeroport ou gare . merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
little boy62
OtakuNatural Cinéma / Télé

Cherche nom de personnage d'anime/manga.

Résolu

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, m'enfin.. je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cet...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SumirekoMino
decibel80 Musique / Radio / Clip

Coordonnée de christophe maé

Résolu/Fermé

je voudrai trouver les coordonnée de christophe mae ou de son agent car voila actuellement sa ne va plus tres bien dans mon couple j'ai un petit gar...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Jocelynemosbach
jerem666 Musique / Radio / Clip

Sketch rire et chanson

Résolu

Bonjour, je recherche un sketch avec un vietnamien dans un restaurant qui vend de tous ex: bmw;bombe atomique je voudrais savoir si quelqu'un le con...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Olivier
OswinOswald Loisirs / Divertissements

Recherche de passe-temps

Bonjour tout le monde, Voici la situation : j'ai un ami qui est chauffeur de taxi, mais dont le travail est difficile car il passe énormément de te...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
OswinOswald

Titre de chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante et le titre de cette chanson tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.fran...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Loulou__3074
Maiht Cinéma / Télé

Recherche d'un film fantastique

Salut à tous. Au fait il ya un film que j'ai vu il ya quelques années de cela et je ne me souviens pas de beaucoup de choses là dessus. Je me souviens...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
firestorm67
clarin00s Cinéma / Télé

Series ou films a me recommander

Coucou ! Je suis à la recherche de série ou de film à regarder fantastique un peu dans le style once upon a time ou got je ne suis pas très série "gir...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
firestorm67

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.france.tv/france-5/c-jamy/c-jamy-saison...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Loulou__3074
salve74 Loisirs / Divertissements

Un monogramme

bonjour, j'ai une sanguine sur papier représentant un nu féminin. La signature est un monogramme dont j'aimerais bien savoir quel est le peintre o...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Crazyking
XxFaustinexX Cinéma / Télé

Le reve de diana

Bonjour, Je voudrais regarder le reve de diana qui est diffusé sur m6 mais sur le site les episodes s'arretent a l'épisode 350 et moi je voudrais reg...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Aicha
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000