Les discussions

La grande question

je voudrais vraiment savoir a part youtube et dailymotion existe t-il des streamings legaux, parce que en ce moment le gouvernement fait la chasse au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ardnassac

Titre d'une série des année 80, policière.

Résolu

salut. donc série policier style trés sobre (comme NYPD ), mettant en scène deux inspecteurs ,l'un assez vieux et proche de la retraite, il p...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bekkarama

Titre et artiste de musique oublié

Bonjour, voila je cherche depuis pas mal de temps une musique qui est sorti dans les années 90. C'était 3 filles , un peu ragga . sa fesé comme sa : f...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Mortam02800

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je suis jodlny. Je recherche une série que je regardais il y a 5 ans environ. Je vous demande votre aide pour m'aider à chercher cette séri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jodlny

Je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le trouve pas le titre d'une chanson que j'adore :((( elle passe dans la vidéo "L.E.J. SOMMER 2015" sur YouTube. Elle pas...

marouche31

Nrj music awards

Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi les nma sont sur tf1 et pas NRJ12 ??

brc_paul

Musique impossible à retrouver

Je cherche la musique d'une pub de noel qui date un peu et que je ne trouve pas sur youtube. Dans cette pub il y à des jouets géant : un poney de my l...

rcdj79

Recherche musique

je cherche une musique c'est un homme dans un aéroport et une femme dans une maison je sais pas si vous savez de quoi je veux parlé mais si sa vous pa...

rcdj79

Ccna

slt j'ais besoin svp que vous m'aidiez à obtenir un simulateur d'examen pour ccna v5 car je suis entrain de me préparer pour mon examen. aidez mois s...

Raymond PENTIER

Films de jumelles

bonjour je cherche des films de jumelles qui echangent leur vie l'une et riche et l'autre et pauvre il ya un film particulier ou la riche et manequin ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
hrabi38

Musique du film collateral de tom cruise

bonjour, quel est le titre de la chanson qu'on entend quand tom cruise entre dans la boite de nuit??

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Yay

Concert de u2

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai pris une bonne place pour le concert de U2 Le 11 novembre 2015 Balcon F Rang 85 Place 16 Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
monpoit-henry

Choix guitare éléctrique

Bonjour ! J'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir une guitare électrique ! :) J'ai déjà une guitare électro-acoustique depuis quelqu...

Utilisateur anonyme

Musique introuvable

Bonjour à tous Pour le deuxième fois, j'entends une musique dans un clip de youtube que je ne peux pas identifier (c'est juste un fond musical). Po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trap

Résolu/Fermé

Je cherche une chanson anglaise titre trap et son artiste des années 80

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trapp

Fermé

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise des années 80 dont le titre est trap Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

piquesous

Titre d une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe souvent sur NRJ c est un gars qui chante et qui dis " allez allez allez "

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lesloutte

Recherche bon film sf

Hello ! je suis en manque de bonne SF épique, vous auriez une idée ? Un truc qui soit sorti en dvd/bluray afin de pouvoir le trouver en location pa...

Livine

Joueurs airsoft lyon

Salut les airsofteur j'ai 13 ans et je me lance dans le airsoft et je voulais savoir si il y a des joueurs dans lyon de preference entre 12 et 25 an...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Warlord-Rising

Films comedie romantique

bonjours je suis a la recherche du titre d'un films je me souvient du début c'est une fille qui va a une soiré étudiante et elle est en pijamma je ...

Fermiparadox

Partie d'airsoft pour mineur

Bonsoir, Mon cousin, âgé de 13 ans, veut absolument s'essayer au Air Soft. Je suis majeur et je cherche une partie de Air Soft en Ile-de-France...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

bonjour je recherche un film diffuser l année derniere 2014 sur la 1 ou la 6 sur un pere noel qui veut partir en vacances a la plage

Fermiparadox

Site retard sncf (infolignes ?)

Bonjour, Je dois souvent prendre le train et comme vous le savez les trains sont malheureusement souvent en retard. J'aimerai trouver un service d...

ob_1

Avoir 15 et pleins d'espoir littéraires

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'écris des romans de jeunesse. J'ai déjà quelque fans, mais ce que je voulais savoir si il m'est possible de publié mon livre...

Utilisateur anonyme

Retrouver le titre d'un livre pour ma grand-mère.

Ma grand-mère me parle souvent d'un livre qu'elle avait bien aimé sans sa jeunesse. Elle ne se souvient plus de tout le titre mais elle sait que c'est...

Utilisateur anonyme

Suppression de la télécommande des volets bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour Amis bricoleurs , Possédant des volets roulants électriques à télécommande Bubendorf ,mes cartes de télécommande tombaient en panne les unes...

Utilisateur anonyme

Help me

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film, mais il met impossible de retrouver le nom du film. C'est un genre de american pie. Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
juan13124

Recherche chanson passer sur fun radio

Résolu

Bonjour tous le monde , je recherche une chanson passer sur fun radio samedi soir vers 20h15 je kiff cette chanson c genre tectonic avec une fille qu...

72 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Hell

Formation en infopreneur

bonjours a tous je voudrais suivre une formation en infopreneur crédible reconnu explicative et concret . aussi pourrai-je avoir les sites de formati...

Raymond PENTIER

Votre aide pour devenir consultant sap fico

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique le contexte de ma situation. J'ai terminé en Mai dernier une formation SAP FICO d'une durée de 3 mois et je suis ...

Raymond PENTIER

Avoir une bourse d'étude gratuit au canada

Résolu/Fermé

Bonjour je suis Hervé Kakudji résidant au Congo je suis finaliste et j'ai besoin d'une bourse pour le Canada je suis en math-physique Merci ...

Raymond PENTIER

Personnaliser son agenda....

Salut ! Je viens de m'acheter un bel agenda mais... je voudrais personnaliser sa couverture!! Vous avez des idées ? :D

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
One Cat Pussy

Le prodige (film vf)

bonjours je souaiterais savoir la musique utiliser l'ors de la bande annonce de ce filme entre 1min 40s jusque a la fin merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piccolo2255

Apprendre le krav maga

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans , et j'aimerais beaucoup apprendre quelques techniques de self défense, en particulier du Krav-maga qui est un art martial qui pro...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
manu1308

Cherche titre d'un manga vu sur manga one

Bonjour* Alors comme vous en doutez je ne me rappelle plus du titre alors svp aidez moi ,ça parle ... D'un garçon qui est un vampire ,est qui ce r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Yumeni

Cascadeuse ?

Résolu/Fermé

Cette question s'adresse majoritérement au cascadeur : J'ai 14 ans et mon rêve depuis longtemps est de devenir une cascadeuse, je voudrais savoir qu...

titou337

Cherche musique vidéo natoo

Bonjour, je cherche le morceau de musique joué au saxo (je pense) dans la vidéo de Natoo nommée "L'Hôtel. https://www.youtube.com/watch?v=NZRvFvnS...

jj

Dessin annimée sur blabla

je recherche une série qui passait sur blabla 1 couple de trole horace et je ses plus l autre ils on des pouvoir et vive chez un petit garcon merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Livine

Titre d'un film

Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement diffé...

natdu15

Retrouver le titre d'un film

Je cherche un film Bollywood (indou) en fait c'est l'histoire de 2 soeurs jumelles. Au début elles ne se connaissent pas et on été séparées, l'une est...

Aishuu856

Des idée de manga horreur,action ?

Salut je vous appelle pour vous demander des idée de mange horreur,action ou action,aventure ou se genre de truc bon évité les truc du genre one piece...

highgamer

Manga du style zéro no stukaima

Résolu

Salut tous le monde es ce que vous avez un manga du genre Zéro No Stukaima Svp. Un genre Romance/action ou même du genre' Ecchi/action Merci d'avance

Anthony1331

Titre d'un téléfilm américain des années 1990

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans u...

Beethozart

A la recherche d'une bonne série

Bonjour, Je viens de finir les séries que j'avais commencées (quelles soient terminées ou en cours de diffusion aux US) et je désespérée en chercha...

AlexSF72

Cherche nom d'un jeune humoriste français noir

Bonjour à tous, Après avoir été au Festival d'humour de paris (soirée stand up) du 26 octobre de cette année, je cherche désespérément le nom d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Réparer mes ampoules

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes ampoules qui se cassent toutes les unes après les autres et je voudrais savoir s'il y a un moyen de le...

Utilisateur anonyme

Musique friends saison 8

Fermé

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une musique que l'on entend en fon dans un épisode de la saison 8 de Friends "Celui qui découvrait les joies ...

cat

Je recherche un clip

Dedans il y a une chinoise/asiatique , qui se balade dans une ville avec un nuage au dessus de la tête et elle donne le nuage au gens ... c'est assez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film/dessin animé manga année 80-90

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film dessin animé avec un fille qui à une jambe en métal elle rencontre un garçon dans une ville pauvre et plain...

roboConan

C'est quoi un lien j'arrive a comprendre ce mot?

Bonjour, je n'arrive pas a savoir ce lien c'st quoi au jute? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000