Les discussions
La grande question
je voudrais vraiment savoir a part youtube et dailymotion existe t-il des streamings legaux, parce que en ce moment le gouvernement fait la chasse au ...
Titre d'une série des année 80, policière.
Résolusalut. donc série policier style trés sobre (comme NYPD ), mettant en scène deux inspecteurs ,l'un assez vieux et proche de la retraite, il p...
Titre et artiste de musique oublié
Bonjour, voila je cherche depuis pas mal de temps une musique qui est sorti dans les années 90. C'était 3 filles , un peu ragga . sa fesé comme sa : f...
Recherche d'une série
RésoluBonjour, Je suis jodlny. Je recherche une série que je regardais il y a 5 ans environ. Je vous demande votre aide pour m'aider à chercher cette séri...
Je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore
RésoluBonjour, je ne trouve pas le trouve pas le titre d'une chanson que j'adore :((( elle passe dans la vidéo "L.E.J. SOMMER 2015" sur YouTube. Elle pas...
Nrj music awards
Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi les nma sont sur tf1 et pas NRJ12 ??
Musique impossible à retrouver
Je cherche la musique d'une pub de noel qui date un peu et que je ne trouve pas sur youtube. Dans cette pub il y à des jouets géant : un poney de my l...
Recherche musique
je cherche une musique c'est un homme dans un aéroport et une femme dans une maison je sais pas si vous savez de quoi je veux parlé mais si sa vous pa...
Ccna
slt j'ais besoin svp que vous m'aidiez à obtenir un simulateur d'examen pour ccna v5 car je suis entrain de me préparer pour mon examen. aidez mois s...
Films de jumelles
bonjour je cherche des films de jumelles qui echangent leur vie l'une et riche et l'autre et pauvre il ya un film particulier ou la riche et manequin ...
Musique du film collateral de tom cruise
bonjour, quel est le titre de la chanson qu'on entend quand tom cruise entre dans la boite de nuit??
Concert de u2
Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai pris une bonne place pour le concert de U2 Le 11 novembre 2015 Balcon F Rang 85 Place 16 Merci pour vos r...
Choix guitare éléctrique
Bonjour ! J'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir une guitare électrique ! :) J'ai déjà une guitare électro-acoustique depuis quelqu...
Musique introuvable
Bonjour à tous Pour le deuxième fois, j'entends une musique dans un clip de youtube que je ne peux pas identifier (c'est juste un fond musical). Po...
Trapp
FerméBonjour, Je cherche une chanson anglaise des années 80 dont le titre est trap Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Titre d une chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe souvent sur NRJ c est un gars qui chante et qui dis " allez allez allez "
Recherche bon film sf
Hello ! je suis en manque de bonne SF épique, vous auriez une idée ? Un truc qui soit sorti en dvd/bluray afin de pouvoir le trouver en location pa...
Joueurs airsoft lyon
Salut les airsofteur j'ai 13 ans et je me lance dans le airsoft et je voulais savoir si il y a des joueurs dans lyon de preference entre 12 et 25 an...
Films comedie romantique
bonjours je suis a la recherche du titre d'un films je me souvient du début c'est une fille qui va a une soiré étudiante et elle est en pijamma je ...
Partie d'airsoft pour mineur
Bonsoir, Mon cousin, âgé de 13 ans, veut absolument s'essayer au Air Soft. Je suis majeur et je cherche une partie de Air Soft en Ile-de-France...
Cherche titre
bonjour je recherche un film diffuser l année derniere 2014 sur la 1 ou la 6 sur un pere noel qui veut partir en vacances a la plage
Site retard sncf (infolignes ?)
Bonjour, Je dois souvent prendre le train et comme vous le savez les trains sont malheureusement souvent en retard. J'aimerai trouver un service d...
Avoir 15 et pleins d'espoir littéraires
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'écris des romans de jeunesse. J'ai déjà quelque fans, mais ce que je voulais savoir si il m'est possible de publié mon livre...
Retrouver le titre d'un livre pour ma grand-mère.
Ma grand-mère me parle souvent d'un livre qu'elle avait bien aimé sans sa jeunesse. Elle ne se souvient plus de tout le titre mais elle sait que c'est...
Suppression de la télécommande des volets bubendorff
Résolu/FerméBonjour Amis bricoleurs , Possédant des volets roulants électriques à télécommande Bubendorf ,mes cartes de télécommande tombaient en panne les unes...
Help me
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film, mais il met impossible de retrouver le nom du film. C'est un genre de american pie. Je me souviens ...
Recherche chanson passer sur fun radio
RésoluBonjour tous le monde , je recherche une chanson passer sur fun radio samedi soir vers 20h15 je kiff cette chanson c genre tectonic avec une fille qu...
Formation en infopreneur
bonjours a tous je voudrais suivre une formation en infopreneur crédible reconnu explicative et concret . aussi pourrai-je avoir les sites de formati...
Votre aide pour devenir consultant sap fico
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique le contexte de ma situation. J'ai terminé en Mai dernier une formation SAP FICO d'une durée de 3 mois et je suis ...
Avoir une bourse d'étude gratuit au canada
Résolu/FerméBonjour je suis Hervé Kakudji résidant au Congo je suis finaliste et j'ai besoin d'une bourse pour le Canada je suis en math-physique Merci ...
Personnaliser son agenda....
Salut ! Je viens de m'acheter un bel agenda mais... je voudrais personnaliser sa couverture!! Vous avez des idées ? :D
Le prodige (film vf)
bonjours je souaiterais savoir la musique utiliser l'ors de la bande annonce de ce filme entre 1min 40s jusque a la fin merci d'avence
Apprendre le krav maga
FerméBonjour j'ai 15 ans , et j'aimerais beaucoup apprendre quelques techniques de self défense, en particulier du Krav-maga qui est un art martial qui pro...
Cherche titre d'un manga vu sur manga one
Bonjour* Alors comme vous en doutez je ne me rappelle plus du titre alors svp aidez moi ,ça parle ... D'un garçon qui est un vampire ,est qui ce r...
Cascadeuse ?
Résolu/FerméCette question s'adresse majoritérement au cascadeur : J'ai 14 ans et mon rêve depuis longtemps est de devenir une cascadeuse, je voudrais savoir qu...
Cherche musique vidéo natoo
Bonjour, je cherche le morceau de musique joué au saxo (je pense) dans la vidéo de Natoo nommée "L'Hôtel. https://www.youtube.com/watch?v=NZRvFvnS...
Dessin annimée sur blabla
je recherche une série qui passait sur blabla 1 couple de trole horace et je ses plus l autre ils on des pouvoir et vive chez un petit garcon merci
Titre d'un film
Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement diffé...
Retrouver le titre d'un film
Je cherche un film Bollywood (indou) en fait c'est l'histoire de 2 soeurs jumelles. Au début elles ne se connaissent pas et on été séparées, l'une est...
Des idée de manga horreur,action ?
Salut je vous appelle pour vous demander des idée de mange horreur,action ou action,aventure ou se genre de truc bon évité les truc du genre one piece...
Manga du style zéro no stukaima
RésoluSalut tous le monde es ce que vous avez un manga du genre Zéro No Stukaima Svp. Un genre Romance/action ou même du genre' Ecchi/action Merci d'avance
Titre d'un téléfilm américain des années 1990
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans u...
A la recherche d'une bonne série
Bonjour, Je viens de finir les séries que j'avais commencées (quelles soient terminées ou en cours de diffusion aux US) et je désespérée en chercha...
Cherche nom d'un jeune humoriste français noir
Bonjour à tous, Après avoir été au Festival d'humour de paris (soirée stand up) du 26 octobre de cette année, je cherche désespérément le nom d'un ...
Réparer mes ampoules
FerméBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes ampoules qui se cassent toutes les unes après les autres et je voudrais savoir s'il y a un moyen de le...
Musique friends saison 8
FerméBonjour à tous! Je recherche le nom d'une musique que l'on entend en fon dans un épisode de la saison 8 de Friends "Celui qui découvrait les joies ...
Je recherche un clip
Dedans il y a une chinoise/asiatique , qui se balade dans une ville avec un nuage au dessus de la tête et elle donne le nuage au gens ... c'est assez ...
Recherche titre film/dessin animé manga année 80-90
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un film dessin animé avec un fille qui à une jambe en métal elle rencontre un garçon dans une ville pauvre et plain...
C'est quoi un lien j'arrive a comprendre ce mot?
Bonjour, je n'arrive pas a savoir ce lien c'st quoi au jute? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0