Les discussions

Ninakadech Loisirs / Divertissements

Recherche du nom du peintre

Bonjour Je possede un tableau dont je connais pas le nom malgré la signature Je me tourne vers vous pour voir si l'un de vous reconnait le nom du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Ninakadech
cocogulies Cinéma / Télé

Batman the dark knight rises streaming

Salut je voudrais savoir si quelqu un aurait un lien pour regarder Batman The Dark Knight Rises (je suis aller le voir au ciné et a peine sortit de la...

Todolosgatos
linocarre Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson avec les paroles

Bonjour, J'ai entendu à la télé, en septembre/octobre 2002, une chanson dont une phrase est " ça va, ça va, je me débrouille. J'ai des chansons et d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
little boy62
Filmjouet Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour retrouver un dessin animé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des flash d'un vieux film d'animation qui me reviennent et j'aimerais le retrouver. Je me souviens d'une fabriqu...

maman
YsaDona Musique / Radio / Clip

Clip/musique.

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je suis à la recherche d'une musique sous forme de clip ou l'on voit des images défiler en sens inverse (de la fin vers le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
YsaDona
Marsaoui Loisirs / Divertissements

Indicatif méconnu ???

Bonjour, Je viens de recevoir un appel dont l'indicatif est 881 que faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
madmyke
RedleRouge Loisirs / Divertissements

Décodage message

Bonjour, je cherche à décoder le message suivant. J'ai testé plusieurs méthodes mais aucune n'est concluante. RICJR PQ TCQKI IV VFRYLV GB QSHU:DQD...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
RedleRouge
Reenarde Cinéma / Télé

Suggestion animé

Svp j’ai besoin d’aide Je cherche un animé’ bien du style de Naruto, Fairy Tail ou même les JEunes TITANS Ou les personnages ont des pouvoirs Qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ludeb
hanna Cinéma / Télé

Retrouver le nom dun film

Coucou je n'arrive pas a retrouver le nom dun film enfaite c'est l'histoire dune ado qui veit devenir une jeune femme de 20 ans belle et sexy elle l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Lilou
Epsy Cinéma / Télé

Je ne retrouve pas le nom d'un film

Bonjour, J'ai 27 ans, et il y a un film que j'ai vu étant toute petite. Le titre m'échappe, et mes parents ne me sont d'aucune aide. Il s'agissai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ludeb
MamadouPouye Loisirs / Divertissements

Un code postal a dakar

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un code postale a Dakar s'il vous plait Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

sss
Tonybams Cinéma / Télé

Help recherche un film sf

Résolu

Salut à tous Quelqu'un pour m'aider à trouver le titre d'un film. Je me suis posé une colle. Je me souviens juste que un groupe de gens est invité...

natdu15
dailydoor Cinéma / Télé

Recherche titre film fantastique

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film fantastique américain des années 80 (entre 86 et 89), qui était composé de plusieurs court-métrages. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cedsanzo
aube Musique / Radio / Clip

Musique d'une vidéo youtube

Bonjour ! J'ai un coup de cœur pour une chanson utilisée pour un gameplay sur youtube. J'ai essayé Shazam, Soundhound mais je ne parviens pas à la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
aube
valenciananada Loisirs / Divertissements

Carte cadeau amazon

Bonjour, J'aimerais savoir dans quels magasins, à quels endroits il est possible de se procurer une carte cadeau Amazon ? Peu importe où tant que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
valenciananada
Sophie14444 Cinéma / Télé

Telefilm americain année 80-90

Bonsoir , je suis à la recherche d'un téléfilm qui date des années 80-90 Drame-romance , en gros c une jeune fille qui va s'installer chez unvieux c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Emma
lengoumadixyprincia Loisirs / Divertissements

Creer un code postal

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un code postal mais je sais pas comment faire aider moi svp je suis au gabon Configuration: Windows / Chrome 69.0.349...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Celiadu86 Musique / Radio / Clip

Musique fille metisse

bonjour, je cherche une musique annee 2000 a 2005 une metisse style cassie, ciara... je me souviens juste que dans son clip elle chante dans un lit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ludovic Loisirs / Divertissements

Payement fdj

Bonjour j'ai gagné 500euro au cash et mon buraliste ma demander mon RIB pour un virement FDJ sa était effectué le jeudi 4octobre 2018 et à ce jour j a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ludovic
Julesss Loisirs / Divertissements

Larmes d'émotions

Résolu/Fermé

Bjr, Ce soir j'ai eut une crise émotionnel et je n'arrive pas à aboutir sur des réponses convenable donc je me retourne vers les internautes pour en ...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop
Motown75 Musique / Radio / Clip

I want love for you.

Bonsoir, si une ou plusieurs personnes peuvent m’aider sur ce forum. Je recherche le titre d’une chanson qui daterait des années 75-85, où l’on voit d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Motown75
Protos22 Cinéma / Télé

Cherche un anime bien gore !!!!

Salut les jeunes ! passionné par les anime, j'en cherche un bien bien gore et violent. Sinon j'adore les animes d'anticipation, ou post apocalypti...

52 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
KKIF
AngliqueMonvoisin Musique / Radio / Clip

Recherche musique chanteuse asiatique

Bonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson C'est une asiatique, cheveux brune court , dans le clip elle est en ro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
AngliqueMonvoisin
Bouffiface Cinéma / Télé

Une serie comme regal academy

Salut tt le monde je cherche une serie dessin animé ou un anime(japonais) qui se passe dans une academie ou dans une ecole/lycee avec de la magie un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mavis123
Chaima Cinéma / Télé

Je cherche un anime

bonjour je cherche un anime svp l'heroine est rousse et elle intergre une ecole ou ils ont tous des pouvoirs et elle doit choisir un club et apres y'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
mavis123
victor Musique / Radio / Clip

On est les champions

Yo ! Je cherche la chanson où on entend "on est les champions on est les champions on est on est on est les champions" Mais j'arrive pas du tout à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Christian*
LolaSpring Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un dessin animé dont lequel je n'ai presque aucun souvenir selon dont je me souvient et que il y avait 3 per...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lolaspring
medok92 Musique / Radio / Clip

Recherche musique pop/rock connue

salut a tous , je recherche désespérément une musique de style pop/rock , entendue quelque fois a la radio et la TV les indices en ma possession ( un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ludeb
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000