Les discussions

GrégoireB Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90, probablement sur CartoonNetwork. Le DA narre l'histoire d'un ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ludeb
BFlaune Loisirs / Divertissements

Peinture qui est ce?

Bonjour , une autre photo , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ludeb
fleurfranoise Loisirs / Divertissements

Nom d'un peintre

bonjour j'ai depuis mon enfance une copie de peinture très connue et je n'arrive pas à me souvenir du nom du peintre je m'adresse donc à vous en vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ludeb
jean-pierregoyer Loisirs / Divertissements

Bon anniversaire en créole

Bonjour, J'aimerai souhaité un bon anniversaire à un ami créole "Roland". Pouvez-vous me traduire une petite phrase ? Merci d'avance

ludeb
Hse Études / Formation High-Tech

Hse équivalence france

Bonjour, je voudrai savoir quel est l'équivalence de ma formation professionnel en france sachant que j'ai un deplome de technicien supérieur en h...

Raymond PENTIER
Hamza123 Études / Formation High-Tech

Stage 3 eme

Fermé

Bonjour à tous , j’ai un petit problème, comme vous l’avez peut être devinez je suis en 3 eme dans un collège du 16eme arrondissement, mon collège a d...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
ALFAHIM Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Qu'est ce qu'i relève du synthétique qu fait du sal job,que la femme utilise plus que l'homme?

Sayto78
kelly33160 Loisirs / Divertissements

Manga anime de danse et de chant

Bonjour, je cherche des mangas animées avec de la danse et/ou du chant voilà si vous en connaissez j'aimerais beaucoup avoir le titre de ces mang...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Asuka_Otakuu
akarichiyo Cinéma / Télé

Je cherche desesperement le nom d'un anime

bonjour Alors voilà ça fait un mois que je cherche cet anime le problème c'est que je ne me rappelle plus du nom c'est une fille qui a été abandonnée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
ludeb
juukichan Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un shojo manga

Coucou, J'aimerais retrouver le nom d'un manga que j'ai lu lorsque j'étais au collège... C'est un shojo où le personnage féminin principal est su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
ludeb
mael367 Musique / Radio / Clip

Musique

Fermé

Non c'est pas ça. C'est une musique très connue qu'on entend souvent. Parfois dans la musique une personne parle, et la musique reprend. Ça fait un cr...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Xileh
guerrier Loisirs / Divertissements

Joules

Résolu/Fermé

bonjour,je voulait savoir environ combien vaut un flingue (un vrais), en joule.... merci à tous!

Rien
Mimilas Loisirs / Divertissements

Problème de machine à coudre

Fermé

bonjour je ne me suis pas servie de ma machine à coudre Pickling 411E depuis 3 ans et je ne sais plus comment faire pour monter la canette et en fair...

Utilisateur anonyme
ANGBER Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour à tous, je recherche un film dont je ne me souviens que d'une scène: une princesse, sympathique mais manifestement naturellement très exigeant...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ludeb
Oridae Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai regardé par hasard à la télé il y a quelques années en arrière, mais dont j'ai complètement oublié le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Oridae
mat_labs Cinéma / Télé

Téléchargement d'un film

Bonjour a tous. Je chercher désespéramment un lien pour télécharger "panique à central park". pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? merci d’avance a c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ghörgh
Phanie Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonjour,Je veux retrouver un film par contre je m'en souviens pas du titre,Il y avait une fille qui chantait dans une chorale,elle vivait avec son pèr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ludeb
Weshed Musique / Radio / Clip

Piano yamaha psr-330

Résolu

Bonjour ob m'a donnez un vieux piano Yamaha PSR-330 je me demandais si il marcher si on achète un adapteur pour le brancher sur un PC ? --

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
peter
King Musique / Radio / Clip

Chanson francaise

Bonjour Je suis a la recherche d'un chanson genre rap dance. il y a un refrain malheurement je ne connais pas le texte exact mais genre: T...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bouga
AliceChevrier Loisirs / Divertissements

Perruche aveugle

Fermé

Bonjour, J'ai une perruche calopsitte mâle qui a maintenant 10ans et qui est aveugle. Je souhaiterais lui trouver une femelle, ma mère pense que je ...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jeanbern
Loin Cinéma / Télé

Série marina

Bonjour je voudrais savoir où on peux regarder la série marina en France gratuit

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke
DominArsen Loisirs / Divertissements

Roomba 555 probléme démarrage

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui mon robot fait un cycle de redemarrage tout le temps et n'arrive plus à avancer. Pouvez vous me dire ce qui ce passe ? Voir l...

baladur13
Clarity90 Actualités High-Tech

Aspirateur robot

Fermé

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un aspirateur robot, mais j'ai encore quelques reserves. D'abord, est-ce que c'est un appareil vraiment efficace ...

baladur13
minoucha Études / Formation High-Tech

Que faut-il faire ?

Bonjour tout le monde: Je suis algérienne et j'habite ici en France, j'ai une licence classique en langue française et j'étais enseignante au collège...

mebtouch
Joxx Loisirs / Divertissements

Alimenter une fête en plein air

Salut tout le monde, alors voilà, j'organise une petite fête dans deux semaines dans le champ de mon père et dans un de ses abris (enfin, ça ressemble...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
doro
vbancy Loisirs / Divertissements

Traduire un texte latin

Résolu

Bonjour, Dans une revue d'astronomie, j'ai relevé un texte en latin de Copernic. Aussi, je cherche une bonne volonté pour me traduire ce texte. Q...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Raymond PENTIER
Bliizer Études / Formation High-Tech

Déclaration de rebut

Bonjour, Je suis alternant dans une industrie qui fabrique des ressorts a usage automobile. Et j'ai eu une mission qui est de mettre en place un...

Raymond PENTIER
Lolziz Cinéma / Télé

Film recherche

Coucou tous le monde svp je chercher film fantastique amour comme la 5eme vague, nos ames vagabonde et ausi film ado star amour svp comme heatt beat ♥...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
RavenGriffin
Mxlvxn Musique / Radio / Clip

Je ne trouve pas la musique

Voilà, j'ai entendu une musique qui n'est pas vieille sur NJR à la télé.Le clip est un chanteur avec une voix très grave sur un nuage qui joue du pian...

Mxlvxn
demosten Cinéma / Télé

Cherche film trafic d'enfants

Bonjour, Je recherche un téléfilm superbe qui est passé à la tv il y a très longtemps ( les années 90, je pense). C'était l'histoire de jeunes e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nana
a123 Loisirs / Divertissements

Perte de poids

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai savoir pourquoi en fesant attention à ce que je mange (je mange très peu et équilibré) et fesant du sport 3 fois par...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jithel
coshise77 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film,Américain,je crois ? Trois copains partent dans un chalet de montagne.Il neige. Une histoire plutôt ,friss...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
coshise77
224620682146 Loisirs / Divertissements

Code postal

Résolu

Bonjour* Comment avoir le code postal en Guinée Conakry ?

Jithel
fa Cinéma / Télé

Chanson du film la chance de ma vie

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe dans le film "la chance de ma vie" je crois que c'est lorrsqu'ils sont dans la fontaine, la ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
alex8691
Aupl91 Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film d'animation japonais

Bonsoir ! Je cherche le nom d'un film d'animation japonais que j'ai regardé il y a longtemps. Je me souviens seulement que l'histoire se déroule da...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
SonnySputnik
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000