Etiquette sponsor qui part maillot foot
Résolu
Ap0KaLiPs
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ap0KaLiPs Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ap0KaLiPs Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami à moi ma passé un maillot de foot, celui de Manchester United de cette année
Le seul hic, c'est que le Chevrolet est parti, en bref le sponsor. On voit qu'il est écrit à la lumière (on voit les traces) mais selon lui il est parti à cause de la machine vu qu'il est ancien.
http://cdn.11footballclub.com/113274-thickbox_default/maillot-third-authentique-manchester-united-fc-2015-2016.jpg
C'est possible ?
Un ami à moi ma passé un maillot de foot, celui de Manchester United de cette année
Le seul hic, c'est que le Chevrolet est parti, en bref le sponsor. On voit qu'il est écrit à la lumière (on voit les traces) mais selon lui il est parti à cause de la machine vu qu'il est ancien.
http://cdn.11footballclub.com/113274-thickbox_default/maillot-third-authentique-manchester-united-fc-2015-2016.jpg
C'est possible ?
A voir également:
- Kkgol maillot
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Maillot factory avis - Forum Consommation & Internet
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonsoir,
La question, "c'est possible", est relative à quoi ?
Au fait que "le Chevrolet" est parti ?
N'est-il pas possible de le recoudre ou de le coller avec une colle à tissu ?
Il est possible que je n'ai pas répondu à la question, mais il est possible également que je n'ai pas compris.
Bonne soirée,
La question, "c'est possible", est relative à quoi ?
Au fait que "le Chevrolet" est parti ?
N'est-il pas possible de le recoudre ou de le coller avec une colle à tissu ?
Il est possible que je n'ai pas répondu à la question, mais il est possible également que je n'ai pas compris.
Bonne soirée,
D'accord ! J'essayais d'avancer. Comme je le dis, je n'ai pas tout compris...