A voir également:
- Titre pour mon histoire
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour à vous également.
Sans vouloir être méchant, si vous écrivez votre livre avec autant de fautes, cela ne va pas le faire.
Pas merci non plus.
Sans vouloir être méchant, si vous écrivez votre livre avec autant de fautes, cela ne va pas le faire.
Pas merci non plus.
Skymer
Messages postés
565
Statut
Membre
75
POPOPO x)
Bonjour, au revoir, merci de votre compréhension, j'attends vos réponses, et un minimum de politesse sont attendus, et un minimum de fautes aussi .. Je n'ai rien compris ...
"ve titre pour mOn livre ke gé écrit, le histoir : un file qui journal intime volé par amis manger kookies" On va pas comprendre grand chose.
PS : Un titre se trouve tous seul, sors dehors, regarde les oiseaux, entends le paysage et tu le trouveras, ne cherches pas à le trouver et il viendra à toi :)
"ve titre pour mOn livre ke gé écrit, le histoir : un file qui journal intime volé par amis manger kookies" On va pas comprendre grand chose.
PS : Un titre se trouve tous seul, sors dehors, regarde les oiseaux, entends le paysage et tu le trouveras, ne cherches pas à le trouver et il viendra à toi :)