Titre pour mon histoire
lili
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai ecris un livre qui parle d'une fille qui a quatre amie qui on lus sont journal intime et elle est sous le choc car ce n'est pas leurs mais elle va se demander pourquoi est ont fait sa..
A voir également:
- Titre pour mon histoire
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour à vous également.
Sans vouloir être méchant, si vous écrivez votre livre avec autant de fautes, cela ne va pas le faire.
Pas merci non plus.
Sans vouloir être méchant, si vous écrivez votre livre avec autant de fautes, cela ne va pas le faire.
Pas merci non plus.
Skymer
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
75
POPOPO x)
Bonjour, au revoir, merci de votre compréhension, j'attends vos réponses, et un minimum de politesse sont attendus, et un minimum de fautes aussi .. Je n'ai rien compris ...
"ve titre pour mOn livre ke gé écrit, le histoir : un file qui journal intime volé par amis manger kookies" On va pas comprendre grand chose.
PS : Un titre se trouve tous seul, sors dehors, regarde les oiseaux, entends le paysage et tu le trouveras, ne cherches pas à le trouver et il viendra à toi :)
"ve titre pour mOn livre ke gé écrit, le histoir : un file qui journal intime volé par amis manger kookies" On va pas comprendre grand chose.
PS : Un titre se trouve tous seul, sors dehors, regarde les oiseaux, entends le paysage et tu le trouveras, ne cherches pas à le trouver et il viendra à toi :)
Bonjour !
Je te propose le titre suivant : le journal interdit ou encore, le secret du journal intime... A prendre ou à laisser...
Je te propose le titre suivant : le journal interdit ou encore, le secret du journal intime... A prendre ou à laisser...