A voir également:
- Des amies pour la vie
- Partager des photos via un lien - Guide
- Durée de vie tv lg - Forum Consommation & Internet
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Office 365 gratuit à vie - Accueil - Bureautique
- Camtasia gratuit à vie - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour aussi....
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.