Signature peinture pas identifiable

luffyben Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par luffyben le 27/04/2016 à 14:21
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 5 mai 2016 à 21:35
bonjour
je sollicite votre aide car j ai un tableau d une femme nu dont je n arrive pas lire la signature

jai mis 2 fotos agrandis de la signature

merci beaucoup :) :) :)

3 réponses

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
5 mai 2016 à 21:07
Bonjour/Bonsoir Luffuben.

Je me suis également penchée sur la signature de votre tableau...
Malheureusement, il est difficile pour moi de confirmer cette dernière.

Pour le premier "nom", je penche pour :
- Vem.
- Vern.
- Varn.
- Vam.
Sachant que la seconde lettre ressemble à la seconde lettre du deuxième "nom".

Pour le deuxième "nom", je penche pour :
- Rergh.
- Pjergh.
- Bergh.
La première lettre pourrait être un "R"... Un ami à moi utilise la même forme pour l'initiale de son prénom : R*****.

Le résultat qui se rapproche le plus - sur ce que je peux trouver sur le Net - est "Van Bergh" mais je doute...

Après, s'agit-il d'un tableau d'un peintre connu ? Je ne sais...

En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

• Pluton_Nium •
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
5 mai 2016 à 21:16
Je lis également "Van Bergh".

Mais, mes yeux peuvent me faire défaut ...

Bonsoir,
0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
5 mai 2016 à 21:35
Il est possible de retrouver votre tableau sur le Net dans le cas où il y est répertorié.

Suivez les étapes suivantes :
• Prenez l'ensemble du tableau en photo.
• Importez votre photo sur votre PC (sur votre bureau, dans un dossier, etc.).
• Ouvrez Google Images.
• Dans la barre de recherche, vous y trouverez le pictogramme d'un appareil photo (si ce n'est pas le cas, tapez un mot - n'importe lequel - dans la barre de recherche et cliquez sur "Entrée". Le pictogramme de l'appareil photo apparaîtra alors. Vous n'aurez plus qu'à effacer le mot que vous venez de taper - "Tableau" par exemple).
• Cliquez sur le pictogramme de l'appareil photo.
• Cliquez sur "Importer une Image".
• Cliquez sur "Parcourir" afin de rechercher la photo de votre tableau présente à l'emplacement choisi.
• Cliquez sur "Ouvrir".

A ce moment-là, la recherche se fera automatiquement et Google vous proposera des images similaires.
Vous retrouverez certainement votre tableau ainsi que des informations supplémentaires.

N'hésitez pas à nous faire part des résultats de votre recherche.
0