Retrouver un dessin animé (aidez moi svp !)

[Résolu]
Signaler
-
 kwedz -
AIDEZ MOI !!!
Depuis que j'ai entendu la nouvelle chanson de pink (please don't leave me) le tout début me fait penser a un dessin animé le truc : "na na na na , na na na na ,na nana na na "

Donc ce dessin animé ( c'était il y a quelques années, pas longtemps) , je ne me souviens plus très très bien, mais je vais essayer de vous dire un max d'infos :
c'est une fille, je crois rousse , avec meme un collier en perle et toujours une jupe . Elle a deux amis , un blond , et une brune . Et meme quand ça commence ( le générique et tout ) , c'est un fond tout bleu et on voit tout les personnages et meme ils sont sur des fleurs et tout . Ah oui aussi, dans ce dessin animé , elle aident toujours ses amis en resolvant des especes d'enigmes ou je sais pas quoi . Enfin voila j'arrive plus a me souvenir d'autres details , désolé mais je vous en supplie il faut que je trouve .
je crois que c'est un truc dans le genre de tiffany c'est pas ça mais je sais pas un nom dans ce genre.

Merci d'avance.

6 réponses

ah non c'est peut-etre amandine le prenom de la fille.
En tous cas son prenom est dans le titre du dessin animé
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
12
Bonjour,

Je crois que le titre que tu cherche est "Sakura chasseuse de cartes" passé sur M6 il y a quelques années.
(titre de la chanson du générique "no naging anymore" )
En espérant t'avoir aidé ^^
naan c'est pas ça maiis merci quand meme de m'aider

bon baah tampi j'abandonne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013

je me souvien aussi de se dessin anime le titre sai pourquoi pas mimi si mes souvenir sont exssate
C'est "Pourquoi pas mimi ?" le dessin animé que tu cherches =)
Bonsoir. Moi aussi je cherchais le nom de ce dessin animé et j'ai trouvé ton post. Après 1 semaine de recherche j'ai trouvé il s'agit du dessin animé "Daria"
Bonsoir. Moi aussi je cherchais le nom de ce dessin animé et j'ai trouvé ton post. Après 1 semaine de recherche j'ai trouvé il s'agit du dessin animé "Daria"