Aidez-moi svp

Je suis avec un ami on a 12 ans et on voudrait s'amuser mais l'on a pas trop d'idée je lui est proposer cache chache mais il n'aime pas donner nous des idées svp
Ps: nous somme des garcons

2 réponses

1. Contributeur
    Allez vous inscrire chez les Scouts, les Coeurs Vaillants, dans une association culturelle, un club sportif ...
    Allez donner un coup de main à vos parents et voisins : laver leur voiture, porter leurs courses, tondre leur gazon, promener leur chien, leur faire traverser la rue ...
    Mettez de l'ordre à la maison : passez la serpillière, lavez les carreaux, passez l'aspirateur, arrosez les plantes, changez l'eau de l'aquarium ...
    Apprenez à chanter, à jouer à des jeux de société ou à des intruments de musique, à utiliser la langue des signes ...
    Lisez, faites des charades, jouez aux devinettes, résolvez des mots croisés, mettez en ordre des puzzles ...
    Jouez aux billes, faites du skate, sautez à la corde, marchez sur les mains, jonglez ...

M... ! Ce ne sont pas les occupations qui manquent, tout de même !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
    Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
    1. Et dites bonjour à la Dame !
    2. Contributeur
      @shizukalinkaQui doit dire bonjour ?
      et à quelle dame ? Le demandeur est un garçon de 12 ans ...
    3. @Raymond PENTIERLe demandeur, justement. Quand il ira aider ses voisins, qu'il n'oublie pas de dire bonjour ! (C'était un clin d'oeil). En fait, c'était une suite à la liste).
    4. Contributeur
      @shizukalinkaAowh, yes !
      je n'avais pas réalisé ...
  2. Ce n'est rien ! Je n'en avais pas pris ombrage.
    Et chez nous, on dit souvent "dis bonjour à la Dame !).

Bonne journée !
    1. Bonjour

Juste en passant . . . De Bretagne alors ? . . . Je me rappelle de cette citation quand j'étais gosse . . . >>> Mouche ton nez et dis bonjour à la dame <<<

Salut