Aidez-moi svp

AndreaToutSimple -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis avec un ami on a 12 ans et on voudrait s'amuser mais l'on a pas trop d'idée je lui est proposer cache chache mais il n'aime pas donner nous des idées svp
Ps: nous somme des garcons

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Allez vous inscrire chez les Scouts, les Coeurs Vaillants, dans une association culturelle, un club sportif ...
Allez donner un coup de main à vos parents et voisins : laver leur voiture, porter leurs courses, tondre leur gazon, promener leur chien, leur faire traverser la rue ...
Mettez de l'ordre à la maison : passez la serpillière, lavez les carreaux, passez l'aspirateur, arrosez les plantes, changez l'eau de l'aquarium ...
Apprenez à chanter, à jouer à des jeux de société ou à des intruments de musique, à utiliser la langue des signes ...
Lisez, faites des charades, jouez aux devinettes, résolvez des mots croisés, mettez en ordre des puzzles ...
Jouez aux billes, faites du skate, sautez à la corde, marchez sur les mains, jonglez ...

M... ! Ce ne sont pas les occupations qui manquent, tout de même !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
5
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Et dites bonjour à la Dame !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367 > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui doit dire bonjour ?
et à quelle dame ? Le demandeur est un garçon de 12 ans ...
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le demandeur, justement. Quand il ira aider ses voisins, qu'il n'oublie pas de dire bonjour ! (C'était un clin d'oeil). En fait, c'était une suite à la liste).
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367 > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aowh, yes !
je n'avais pas réalisé ...
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Ce n'est rien ! Je n'en avais pas pris ombrage.
Et chez nous, on dit souvent "dis bonjour à la Dame !).

Bonne journée !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour

Juste en passant . . . De Bretagne alors ? . . . Je me rappelle de cette citation quand j'étais gosse . . . >>> Mouche ton nez et dis bonjour à la dame <<<

Salut
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pas du tout !
Rhônes-Alpes !
0