J'ai un clip kpop en tête dont j'ai oublié le titre et le groupe

yokkosoneko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 16:03
Claclakpop Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 12:12
Bonjour,

J'ai un clip en tête de kpop que j'aimais beaucoup avant de perdre mes fichiers et je veux le retrouver. Le problème, c'est que j'en ai oublié le titre et le nom du groupe.
C'était un groupe de trois filles, brunes dont deux aux cheveux plutôt courts. Deux jouaient de la guitare et une de la batterie, c'était un morceau plutôt rock. Le titre devait ressemblait à "Nal go meni yeo" je ne sais pas comment ça s'écrit.
Au début de la chanson, l'une des filles disait "Are you ready ?" avant de commencer à jouer. Puis dans le clip elles commençaient à se battre sur un ring de boxe et à la fin elles finissaient étalées par terre. C'était une musique fun et pleine d'énergie.

S'il vous plait, aidez moi, j'ai cette musique en tête et deux heures de recherches inutiles m'ont tuée. Pleeeeeeeaaaaaaaaaase !

1 réponse

Claclakpop Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 12:12
Si c'est un groupe de 3 filles, il s'agit peut-être des Orange Caramel
0