Recherche titre chanson d'apres clip
space cc
-
Did -
Did -
Bonjour,
Je cherche deux chansons dont les clips datent des années 90 (entre 95 à 2000).
Le premier est le scénario suivant : un nounours qui grimpe une commode tout le long du clip pour se suicider à la fin.
Le deuxieme est le scénario suivant : le clip commence en noire et blanc avec deux mineurs du début du 19ème siècle qui sortent d'une trappe pour se retrouver au milieu d'une salle de danse dans le monde actuel, le clip devient en couleur et ca danse de partout.
Merci d'avance pour votre aide
Space CC
Je cherche deux chansons dont les clips datent des années 90 (entre 95 à 2000).
Le premier est le scénario suivant : un nounours qui grimpe une commode tout le long du clip pour se suicider à la fin.
Le deuxieme est le scénario suivant : le clip commence en noire et blanc avec deux mineurs du début du 19ème siècle qui sortent d'une trappe pour se retrouver au milieu d'une salle de danse dans le monde actuel, le clip devient en couleur et ca danse de partout.
Merci d'avance pour votre aide
Space CC
A voir également:
- Recherche titre chanson d'apres clip
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche photo - Guide
j'avais vue ce clip sur viva quand j'étais mome et j'avais jamais remis la main dessus ;)
plein de souvenirs
merci beaucoup
Les Rythmes Digitales "sometimes"
Au cas ou...
Y'a des musique que l on cherche depuis longtps, des musiques qui comptes, des musiques à souvenirs... Et quand on les trouve enfin, on a la gorge qui se serre... Nostalgie de l adolescence...
Y'a des musique que l on cherche depuis longtps, des musiques qui comptes, des musiques à souvenirs... Et quand on les trouve enfin, on a la gorge qui se serre... Nostalgie de l adolescence...