Recherche livre pour enfants
peakyblinder
-
peakyblinder Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peakyblinder Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le but de faire un cadeau à mon épouse, je cherche un livre qu'elle avait étant enfant (années 80/90) qui parle d'un chien amoureux de la lune nommé Mcintosh (dans son souvenir). Je n'ai pas de titre ni d'autre indice...
(ce n'est ni "le chien amoureux de la lune" de C. Gambini, ni "le chien et la lune" de A. Barberini).
Merci d'avance pour votre aide...
Dans le but de faire un cadeau à mon épouse, je cherche un livre qu'elle avait étant enfant (années 80/90) qui parle d'un chien amoureux de la lune nommé Mcintosh (dans son souvenir). Je n'ai pas de titre ni d'autre indice...
(ce n'est ni "le chien amoureux de la lune" de C. Gambini, ni "le chien et la lune" de A. Barberini).
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Recherche livre pour enfants
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
Le livre que je cherche est vraiment pour enfant et c'est un chien qui est amoureux de la lune.
Si je trouve, je le signalerai ...