Recherche livre pour enfants

peakyblinder -  
peakyblinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le but de faire un cadeau à mon épouse, je cherche un livre qu'elle avait étant enfant (années 80/90) qui parle d'un chien amoureux de la lune nommé Mcintosh (dans son souvenir). Je n'ai pas de titre ni d'autre indice...

(ce n'est ni "le chien amoureux de la lune" de C. Gambini, ni "le chien et la lune" de A. Barberini).

Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

L'homme qui tomba amoureux de la lune ?
0
peakyblinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais... non...
Le livre que je cherche est vraiment pour enfant et c'est un chien qui est amoureux de la lune.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > peakyblinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai compris le thème du livre, et c'est d'ailleurs avec ces éléments que je suis tombée sur L'homme ...
Si je trouve, je le signalerai ...
0
peakyblinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé !!!! Merci très sympa en tout cas... en fait il n'était pas amoureux de la lune mais voulait l'offrir.. c'est Mackintosh et l'anniversaire de Suzie
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Je suis ravie pour vous !
Bon cadeau à votre épouse !

Bonne soirée,

A.
0
peakyblinder Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! Bonne soirée à vous
0