Les discussions
Tampis/tant pis.... ?
Bonjour, A chaque fois que je veux écrire le mot Tampis/tant pis... je ne sais comment l’écrire pouvez-vous répondre a ma question ? Tous mes rem...
Cherche titre d'une série comédie-science fiction
RésoluBonjour, Je cherche partout sur internet une série que j'ai découvert l'année dernière mais dont le titre m'a échappé. Elle est récente, peut être...
Recherche de film
Bonjour, J'essaie en vain sur youtube et/ou daylimotion el film "Le Cardinal" complet en français avec Romy Scheider. J'ai bien trouvé la 1ère part...
Recherche personnage de manga
Bonjour, J'ai une figurine de manga en porte-clef et je ne me souviens pas d'où elle vient. C'est un personnage assis en train de lire un parchemin, ...
Film gratuit en anglais sous titré français
bonjour j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques sites ou application gratuite pour regarder des films (ou séries ) en anglais sous titré...
Images satellite 2000
Bonjour, je cherche pour raison juridiques des images satellite des années 2000. merci
Cfa afti ou supinfo ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...
Titre de chanson, aidez-moi svp
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche une chanson d'une fille et d'un gars qui se parle au téléphone, la fille est désespérer et a l...
Recherche chanson
Je recherche une chanson que j'écoutais dans les alentours de 2010/2012, c'est une chanteuse francaise dans son video clip il avait juste elle qu'on v...
Cherche un mot igdskon
IGDSKON bonjour je cherche un mot les lettres ci dessus merci à vous d'avance
Probleme
Bonjour, j ai 14 ans et j ai eu une arnaque de 900€ je voulais savoir comment gagner autant d argent rapidement s'il vous plaît c vraiment très urgent...
Comment rediger un pfe
FerméBonjour mon pfe prte le nom de conservation des aliment est ca que vous pouvez m'aider a le rediger je cherche des informations utiles sur la conse...
Renseignement test de bts sio !
Bonjour, après un entretien pour mon bts sio, le lendemain je dois passez des tests psychotechniques, et j'aurais voulu avoir de plus amples informa...
Help , je recherche une chanson rap refrain rock métal
Genre musical : rap Voix (homme/femme/aucune) : homme (ou plusieurs)en duo avec une femme ou homme en refrain avec une voix rock/métal grave , c...
Titre musique année 1990/2000
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que mon père me faisait écouter dans la voiture. La chanson était sur une compile de techno d'un de se...
Actrice américaine avec des yeux de serpent
RésoluBonjour! Je cherche une actrice (a priori américaine) Qui joue dans un film de sf, elle a les cheveux teints gris/argentés pour le rôle, plutôt cour...
Régler la tension minimal d'un mini voltmètre
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté ce petit voltmètre https://www.amazon.fr/TOOGOO-voltmetre-testeur-numerique-batterie/dp/B00UFMTYZA/ref=sr_1_9?ie=UTF...
Elle diablo
Bonjour j'aimerais téléchargé le feuilleton elle diablo en intégralité comment faire
Comment jouer a la belote
Bonjour,jaimerer savoir comenton joue a la belote
Je cherche le titre d'un film d'horreur
bonjour je cherche un filme d'horreur je ne me rappelle plus trop de l'histoire malheureusement. c'est des amis qui sont dans une ville abandonée il s...
Recherche d'un film
je cherche le nom d'un film où une femme blonde habite avec son frère. Leur société est plutot futuriste, chaque personne est jugée sur une note de 5 ...
Dessin animé
Bonjour à tous je recherche un dessin animé apparu avant les années 2000 dont j'ai peu de souvenirs mais que je voudrais absolument retrouver. D'ap...
Clip sud africains des années 90
Salut à tous, je suis à recherche du nom d'un groupe de jeunes sud africain des années 90. Dans le clip il y'a de jeunes edutiants qui dance avec des...
Film ou téléfilm fantastique années 90/ début 2000
RésoluBonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais vraiment jeune donc fin 1990 début 2000. Je me souviens de 2 s...
Technicien réseau et télécoms
bonjour je suis actuellement en formation pour être technicien réseau et télécommunication d’entreprise et j'aimerai savoir les horaire de se métier l...
Cherche chanson bébé mode d'emploi
RésoluBonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...
Surnom
Coucou je cherche un surnom original pour une amie dont le nom est Saya. Merci d'avance a ceux qui me réponde
Je cherche des animés
Bonjour ça fais pas mal de temps que je cherche un animé qui correspond à mes goûts mais je n'en trouve plus. Pourriez-vous m'aider a m'en trouver ? ...
Recherche manga ou animé
Bonjour a tous et toute Je m'appelle Ryane et j'ai 16 ans et j'habite en Algérie Je suis à la recherche d'un manga ou d'un animé ( peu m'importe qu'...
Recherche musique rap français
Bonjour à tous Je cherche une musique, un rapport français plus précisément, je l'entends souvent à la radio ou autre mes j'ai oublier le nom du c...
Recherche une pub "vous êtes viré"
Bonjour, je recherche une pub tv de 2015-2016 probablement, contexte: "un patron s'adresse à son employé: félicitation vous avez fait progresser le...
Question toute bête
Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai une question toute bête à poser. Sur mon fil d'actualité Twitter je suis tombée par hasard sur l...
Recherche acteur français des année 80,90
bonjour je recherche le non d'un acteur français il était dans des petit film , téléfilm des année 80 90 c'était un beau gosse brun de la vingtai...
Drague
Résolumoi j'ai une fille qui est dans la classe que moi mais elle m'a dit qu'elle veut sortir avec un mec qui la même classe que elle. Que dois je faire ???...
Dessins animés help
Bonjour, je suis à la recherche de dessins animés dont l'histoire se déroule à Paris ou en France avec des clichés présents à l'intérieur. Cartoons ou...
Quel livre utile pour formation tai ?
Bonjour ! Quel ouvrage me conseilleriez - vous pour la formation TAI ? Merci !
Mon hand spinner suite à une chute du haut de mon bureau
j'étais en train de regarder une vidéo sur Youtube et sans faire exprès j'ai fait tombé mon Hand Spinner depuis il tourne certes mais pas comme à l'ac...
Lettre de motivation
Bonjour, Étant une collégienne en 3ème. Je voudrais avoir de l'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une option a capacité limitée qui n'...
Vente/ commerce
Bonjour, je voudrais travailler plutard dans les magasins ZARA, H&M (dans les vêtements) mais je me demander si sur ma feuille de vœu je devrais mettr...
Comment faire une bd?
J'aimerais connaître certains sites sur internet qui permettent de crééun BD ,pas des BD pour enfant,mais qq chose d'assez personnalisé,merci d'avance...
Quel bac choisir pour l'informatique ?
RésoluBonjour a tous! ;) Je suis en ce moment même en 3ème et je pense à mon avenir, je voudrai travailler dans tous ce qui touche l'informatique ( pas d...
Fenêtre mal enclenchée
FerméBonjour, J'ai un problème avec ma fenêtre, elle s'est mise à la fois en oscillât-battant et en même temps en position ouverte ce qui fait qu'elle ne ...
Mon hand spinner ne tourne que 2 seconde
RésoluBonjour mon hand spinner tourne sur 2 seconde est après il se bloc comment faire?
Quelle étude au lycée propose un dut à la clef ?
RésoluJe suis en troisième et je cherche a faire des études pour être informaticien en passant par un bac pro. Du coup je cherche à savoir quelle bac pro pr...
Cherche nom d'un manga !
Résoluboujours a tous! Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom... C'est l'histoire d'une adolescente, elle ...
Avis à tier détenteur
FerméBonjour J'ai eu une amende majoré Directement prélèver sur mon compte Avis à tier détenteur Après les avoir contacté et prouver mon déménageme...
Bonjour
Résoluje cherche la chanson qui avait fait la pub d'orange vers 2010, le chanteur a le visage peint en noir et blanc dans le clip, merci par avance si qqun ...
Recherche un téléfilm passé sur m6
bonjour à tous! Je cherche ( désespérément ) le titre d'un téléfilm passé sur M6 aux environs de 2000 ou dans ces eaux là... C'est l'histoire d'une ad...
Recherche vieux film. (année 80-réincarnation-toboggan)
Bonjour a tous, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film, que j'ai vu quand j'était jeune (entre 1975 et 1985 environ). Malheureusement ...