Les discussions

DILLY Enzo Loisirs / Divertissements

Comment devenir basketteur pro ?

Bonjour , je m'appelle Enzo , j'ai treize ans , mesure 1m70 , tres bonne adresse au tir , bon dribble mais difficulté a prendre confiance en soi . Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare
Nana04 Cinéma / Télé

Recherche d'un da

Bonjour je recherche un dessin animé qui passait sur Teletoon je crois où il y avait 3 filles qui chantaient avec un instrument de musique. Celle du m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bhbhubhjub
Iloshe Cinéma / Télé

Titre film animation

Bonjour à toutes et tous, Je cherche désespérément le titre d'un film d'animation qui avait marqué mon enfance mais impossible de le retrouver, voici...

Iloshe
didiergolomb Musique / Radio / Clip

L'orage de brassens

Bonjour, à la fin de l'émission "le grand burlesque" le seul moment qui m'a plu est quand toute l'équipe a repris la chanson de Georges Brassens "l'or...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare
Paupaul340 Loisirs / Divertissements

Comment trouvez-vous mon livre?

Bonjour! J'ai treize ans et j'habite en Belgique. Depuis un an, j'écris un livre et je l'ai ENFIN terminé. Mais voilà: je ne sais pas si l'histoire e...

39 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Paupaul340
xylo Cinéma / Télé

Recherche dessin animé monstre et énigmes

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série de dessin animé que j'ai vu quand il y a quelque temps déjà (assez vieux) Je me souviens juste de quelques...

xylo
baarbe Musique / Radio / Clip

Musique du film mindgamers

bonjour je cherche cette musique du film mindgamers ( le moment ou la fille vetue de blanc avec des ailes saute de l'immeuble a 45 mm du film, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
FrameHigh
cristal007 Loisirs / Divertissements

Space mountain mission 2

Bonjour, J'aimerais savoir si "space mountain mission 2" peux faire vomir ou autre a un enfant de 10 ans et aussi quel taille faut -il faire. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
rosa509993
stivi Loisirs / Divertissements

Schéma branchement électrique

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un schéma électrique qu'on faisait par exemple en physique en cours. Je dois montrer le câblage et donc j'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
stivi
dollhouse Cinéma / Télé

Musique dexter

Résolu

hello kkl un connait il la musique de dexter et me dire ce que c'est svp?

54 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
rd
mikadubg Loisirs / Divertissements

Manpower

Fermé

bonjours Alors je travail dans une usine depuis fin février, impeccable! ;) Alors aujourd'hui j'ai plus voir ma paye du mois de mai, j'ai eff...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh
digent Loisirs / Divertissements

Idées pour écrire un livre.

Bonjour, j'aimerais sincèrement écrire un livre mais pas n'importe lequel. J'aimerais qu'il plaise a tous. J'ai des idées mais c'est encore un peu flo...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Gegelepseudogitan
Chacha76450 Cinéma / Télé

Film sur femme pompier

Bonjour je cherche un film sur une femme pompier ou un jour sont père meur dans une mission. Ce n'est pas de sa faute car sa ses passer quand elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
FrameHigh
JujuGaminG_PvP Loisirs / Divertissements

Tailwhip trotinette freestyle

Bonjour aujourd'hui je fais apel à vous car je n'arrive pas à faire un tailwhip en trotinette freestyle en gros je saute je tourne mon deck mais vers...

monpoit-henry
rosisanna Musique / Radio / Clip

Bella's lullaby: sentimental piano music

Résolu

Bonjour, je cherche les partitions de Bella's Lullaby: Sentimental Piano Music (pas toutes mais n'importe laquelle feras l'affaire) .Je trouve ces ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
manonmona
mila Musique / Radio / Clip

Cherche partition de "all of me"

bonjour, euh je ne sais pas si c'est trop demandé, mais j'aimerais avoir la partition de all of me de john legend en ''do,ré,mi...'' s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
manonmona
Marionette0 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un film que j'avais regardé plus jeune et impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un peut...

natdu15
Gloeu Cinéma / Télé

Dessin animé chevalier

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche le nom d'un dessin animé. Je me souviens juste qu'il y a un chevalier qui chevauche un Tapir ou un animal ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Emma
jasmin2212 Cinéma / Télé

Recherche court métrage

Résolu

Bonjour a tous !! je cherche un court metrage ( si ma memoire est bonne il est autrichien ) ki se nomme "frog" : apparition sur canal+ vers 1998/200...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kkraft
line Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour il y quelques années j 'ai vu la bande annonce d"un film documentaire /reportage sur la pédophilie dans les églises je crois sa s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
poupougne13 Cinéma / Télé

Publicité nespresso

Résolu

Bonjour... J'ai vu une pub récemment sur la 3, je crois, concernant Nespresso, mais sans aucune vedette, si ce n'est la cafetière elle-même, et, à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
poupougne13
Popol Loisirs / Divertissements

Question

Résolu

Bonjour* Comment appelle t-on celui qui part en congé?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Léopold Petit Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'un clip un peu vieux ( 4 ou 5 ans ) où des danseurs passes de pièce en pièce avec chacunes un style différent , avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
LeSansDent Loisirs / Divertissements

Lettre internationale

Bonjour, Pour commencer j'habite Cherbourg (50) Basse-Normandie, France. J'ai envoyé une lettre le Vendredi 2 Juin en direction de : Pays-Bas, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
LeSansDent
Elo0ow Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour je cherche la chanson qui passe à 10:53 jusque 11:12 https://www.youtube.com/watch?v=tGQCigVtbUk Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Christian*
simspirit2 Cinéma / Télé

Recherche le titre de 2 films...

Bonjour tout le monde, Voila je recherche 2 titres de films que j'ai vu à la télé il y a plusieurs année et que je ne retrouve pas... Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Xizang
yuhukï Musique / Radio / Clip

Cherche une musique japonaise

Voila, il y a environs deux semaines de cela je regardais no life. Et une emission sur comment parler japonais a diffusé une chanson comme exemple....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
m
patou34 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson annees 80

bonjour, je recherche un tube des années 80 chanté par un afro américain dans le refrain il disait " HERE COME' S LOLITA SHE'S MY SWEET MUCHACHA" et c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
patou34
lyes Cinéma / Télé

Mangas

Salut tout le monde je cherche un site pour telecharger des mangas(scans et non anime),merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
maeva153
matcraft_123 Loisirs / Divertissements

Job pour 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai pas beaucoup d'argent, je souhaiterais trouver un job pour des sous mais j'ai vu que c'est pas en dessous de 14 ans, je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
SABADIKA Loisirs / Divertissements

Programmer mon gardena computer 2030

Bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la marche à suivre pour mettre la programmation en fonction. J'ai donc un programmateur GARDENA COMPU...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Elocom Musique / Radio / Clip

Recherche instumental

Bonjour à tous, Mon frère se mari bientôt et ma demandé si je pouvais lui chanter pour son ouverture de bal, "I wish you where here" évidemment la...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
piquesous
lelek8 Loisirs / Divertissements

Problème ollie

Donc yo les gens cela fait déjà 2 mois que je suis investi dans le skate je tiens à préciser que avant je roulais en cruiser avant donc je n'ai pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
bendrop
FriskyJolie Cinéma / Télé

J'ai oublié le nom d'un da

S'il vous plaît ! Aidez-moi ! Je suis une vrai Dory et j'ai oublié le nom du manga qui passer sur Télétoon ! Ma description serais: Des animaux magiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000