Les discussions

Tampis/tant pis.... ?

Bonjour, A chaque fois que je veux écrire le mot Tampis/tant pis... je ne sais comment l’écrire pouvez-vous répondre a ma question ? Tous mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche titre d'une série comédie-science fiction

Résolu

Bonjour, Je cherche partout sur internet une série que j'ai découvert l'année dernière mais dont le titre m'a échappé. Elle est récente, peut être...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Samyel92

Recherche de film

Bonjour, J'essaie en vain sur youtube et/ou daylimotion el film "Le Cardinal" complet en français avec Romy Scheider. J'ai bien trouvé la 1ère part...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Recherche personnage de manga

Bonjour, J'ai une figurine de manga en porte-clef et je ne me souviens pas d'où elle vient. C'est un personnage assis en train de lire un parchemin, ...

TheDeadWave

Film gratuit en anglais sous titré français

bonjour j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques sites ou application gratuite pour regarder des films (ou séries ) en anglais sous titré...

Samyel92

Images satellite 2000

Bonjour, je cherche pour raison juridiques des images satellite des années 2000. merci

Jimpix

Cfa afti ou supinfo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
alekmann

Titre de chanson, aidez-moi svp

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche une chanson d'une fille et d'un gars qui se parle au téléphone, la fille est désespérer et a l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Loveyou.

Recherche chanson

Je recherche une chanson que j'écoutais dans les alentours de 2010/2012, c'est une chanteuse francaise dans son video clip il avait juste elle qu'on v...

MPMP10

Cherche un mot igdskon

IGDSKON bonjour je cherche un mot les lettres ci dessus merci à vous d'avance

Raymond PENTIER

Probleme

Bonjour, j ai 14 ans et j ai eu une arnaque de 900€ je voulais savoir comment gagner autant d argent rapidement s'il vous plaît c vraiment très urgent...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment rediger un pfe

Fermé

Bonjour mon pfe prte le nom de conservation des aliment est ca que vous pouvez m'aider a le rediger je cherche des informations utiles sur la conse...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
sagour

Renseignement test de bts sio !

Bonjour, après un entretien pour mon bts sio, le lendemain je dois passez des tests psychotechniques, et j'aurais voulu avoir de plus amples informa...

Raymond PENTIER

Help , je recherche une chanson rap refrain rock métal

Genre musical : rap Voix (homme/femme/aucune) : homme (ou plusieurs)en duo avec une femme ou homme en refrain avec une voix rock/métal grave , c...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Brightside

Titre musique année 1990/2000

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que mon père me faisait écouter dans la voiture. La chanson était sur une compile de techno d'un de se...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MusicMan

Actrice américaine avec des yeux de serpent

Résolu

Bonjour! Je cherche une actrice (a priori américaine) Qui joue dans un film de sf, elle a les cheveux teints gris/argentés pour le rôle, plutôt cour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine

Régler la tension minimal d'un mini voltmètre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté ce petit voltmètre https://www.amazon.fr/TOOGOO-voltmetre-testeur-numerique-batterie/dp/B00UFMTYZA/ref=sr_1_9?ie=UTF...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Elle diablo

Bonjour j'aimerais téléchargé le feuilleton elle diablo en intégralité comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Nanashi17

Comment jouer a la belote

Bonjour,jaimerer savoir comenton joue a la belote

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Remies

Je cherche le titre d'un film d'horreur

bonjour je cherche un filme d'horreur je ne me rappelle plus trop de l'histoire malheureusement. c'est des amis qui sont dans une ville abandonée il s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Pollux

Recherche d'un film

je cherche le nom d'un film où une femme blonde habite avec son frère. Leur société est plutot futuriste, chaque personne est jugée sur une note de 5 ...

Pollux

Dessin animé

Bonjour à tous je recherche un dessin animé apparu avant les années 2000 dont j'ai peu de souvenirs mais que je voudrais absolument retrouver. D'ap...

Pollux

Clip sud africains des années 90

Salut à tous, je suis à recherche du nom d'un groupe de jeunes sud africain des années 90. Dans le clip il y'a de jeunes edutiants qui dance avec des...

Utilisateur anonyme

Film ou téléfilm fantastique années 90/ début 2000

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais vraiment jeune donc fin 1990 début 2000. Je me souviens de 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine

Technicien réseau et télécoms

bonjour je suis actuellement en formation pour être technicien réseau et télécommunication d’entreprise et j'aimerai savoir les horaire de se métier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lenordiste5959

Cherche chanson bébé mode d'emploi

Résolu

Bonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ppoi

Surnom

Coucou je cherche un surnom original pour une amie dont le nom est Saya. Merci d'avance a ceux qui me réponde

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des animés

Bonjour ça fais pas mal de temps que je cherche un animé qui correspond à mes goûts mais je n'en trouve plus. Pourriez-vous m'aider a m'en trouver ? ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452

Recherche manga ou animé

Bonjour a tous et toute Je m'appelle Ryane et j'ai 16 ans et j'habite en Algérie Je suis à la recherche d'un manga ou d'un animé ( peu m'importe qu'...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452

Recherche musique rap français

Bonjour à tous Je cherche une musique, un rapport français plus précisément, je l'entends souvent à la radio ou autre mes j'ai oublier le nom du c...

kalifa1452

Recherche une pub "vous êtes viré"

Bonjour, je recherche une pub tv de 2015-2016 probablement, contexte: "un patron s'adresse à son employé: félicitation vous avez fait progresser le...

Snuz

Question toute bête

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai une question toute bête à poser. Sur mon fil d'actualité Twitter je suis tombée par hasard sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Livine

Recherche acteur français des année 80,90

bonjour je recherche le non d'un acteur français il était dans des petit film , téléfilm des année 80 90 c'était un beau gosse brun de la vingtai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Livine

Drague

Résolu

moi j'ai une fille qui est dans la classe que moi mais elle m'a dit qu'elle veut sortir avec un mec qui la même classe que elle. Que dois je faire ???...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jeanbern

Dessins animés help

Bonjour, je suis à la recherche de dessins animés dont l'histoire se déroule à Paris ou en France avec des clichés présents à l'intérieur. Cartoons ou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel livre utile pour formation tai ?

Bonjour ! Quel ouvrage me conseilleriez - vous pour la formation TAI ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Mon hand spinner suite à une chute du haut de mon bureau

j'étais en train de regarder une vidéo sur Youtube et sans faire exprès j'ai fait tombé mon Hand Spinner depuis il tourne certes mais pas comme à l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Snox5

Lettre de motivation

Bonjour, Étant une collégienne en 3ème. Je voudrais avoir de l'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une option a capacité limitée qui n'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dixanctus

Vente/ commerce

Bonjour, je voudrais travailler plutard dans les magasins ZARA, H&M (dans les vêtements) mais je me demander si sur ma feuille de vœu je devrais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une bd?

J'aimerais connaître certains sites sur internet qui permettent de crééun BD ,pas des BD pour enfant,mais qq chose d'assez personnalisé,merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Quel bac choisir pour l'informatique ?

Résolu

Bonjour a tous! ;) Je suis en ce moment même en 3ème et je pense à mon avenir, je voudrai travailler dans tous ce qui touche l'informatique ( pas d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lenordiste5959

Fenêtre mal enclenchée

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma fenêtre, elle s'est mise à la fois en oscillât-battant et en même temps en position ouverte ce qui fait qu'elle ne ...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon hand spinner ne tourne que 2 seconde

Résolu

Bonjour mon hand spinner tourne sur 2 seconde est après il se bloc comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle étude au lycée propose un dut à la clef ?

Résolu

Je suis en troisième et je cherche a faire des études pour être informaticien en passant par un bac pro. Du coup je cherche à savoir quelle bac pro pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

On the top

Fermé

Je recherche une puisque funk dont le refrain et on the top

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern

Cherche nom d'un manga !

Résolu

boujours a tous! Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom... C'est l'histoire d'une adolescente, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
aaron#

Avis à tier détenteur

Fermé

Bonjour J'ai eu une amende majoré Directement prélèver sur mon compte Avis à tier détenteur Après les avoir contacté et prouver mon déménageme...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Xileh

Bonjour

Résolu

je cherche la chanson qui avait fait la pub d'orange vers 2010, le chanteur a le visage peint en noir et blanc dans le clip, merci par avance si qqun ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Recherche un téléfilm passé sur m6

bonjour à tous! Je cherche ( désespérément ) le titre d'un téléfilm passé sur M6 aux environs de 2000 ou dans ces eaux là... C'est l'histoire d'une ad...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
erika

Recherche vieux film. (année 80-réincarnation-toboggan)

Bonjour a tous, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film, que j'ai vu quand j'était jeune (entre 1975 et 1985 environ). Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
natdu15
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000