Les discussions

Cherche musique dans top chef du 15 mars

Bonjour, Je recherche le nom de la musique utilisée lorsque les candidats pédalent sur les triporteurs. Si qqun a une idée ? Flum

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
topchef

Recherche de film.

Bonjour, je voudrais regarder une film qui date d'avant 2006 je pense, je m'en rappelle très vaguement je devais avoir 4,5 ans . C'était un robot, je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
roboConan

Je recherche une musique dont je connaos le clip

Plus moyen de me rappeler le moindre mot de cette chanson ! Ni son titre, ni son auteur, je sais juste qu'il y a une histoire de "birds" dans le tout....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Livine

Supernatural saison 8 épisode 2 musique

Bonjour, je cherche la musique qui est dans l'épisode 2 de la saison 8 de supernatural, à partir de 14 minutes environ, quand ils ont finis leur inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Livine

Help cherche film

Bonjour, Je recherche un film qui a pour sujet : Le film commence par une femme qui s'asseoie dans un pré (robe année 20-30 avec un chapeau) ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Livine

Ordinateur collège

Bonjour, alors voila j'ai 13ans et je suis en 4eme et je suis atteints d'un TDAH (trouble du déficient de l'attention avec hyperactivité) et en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
crapoulou

Micro tourisme

bonjours, je voudrais avoir des informations sur le micro tourisme, j'en ais entendu parler mais je ne trouve aucune information sur le sujet. merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

J'aimerai l'avis sur un future livre

Bonjour, mon rêve est de devenir écrivaine, et probablement également travailler dans la politique. Mais bon je vous passe les détails et je m'en vais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Je suis un enfant et j'aimerai écrire un livre

Écrire un livre n'es pas ma passion ,parce que des passion j'en ai 3.la première le dessin ,la deuxième le chant et la troisième l'écriture. Alors j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

J'écris un livre

Bonjours à tous, Alors voilà, j'ai 13ans et je me suis lancé dans l'écriture d'un livre. Or j'aimerai savoir si vous connaissiez un site pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Debouchés métiers audiovisuel

Bonjour/Bonsoir tout le monde Je suis en seconde et je relechi enormement pour la suite des mes etudes et je suis tres attiré par les metiers de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Longboard electrique

bonjour, je suis par avance désolé si ce post est dans la mauvaise catégorie, mais c'est celle qui me semple le plus appropriée étant noté qu'il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Recherche de mangas

Bonjour je cherche un manga dont j'ai oublier le nom. C'est un ado avec une sorte d'ordinateur dans le cerveau et qui résous des enquêtes. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ibizaa62

Scène de film qui vous a marquer

Bonjour, Auriez-vous une scène de film qui vous a plus marquer histoire de découvrir ? C'est celle-ci pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=W...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
natdu15

Difference de temps

Salut je compte commander un portable sur Newegg.ca (j'habite au Canada) et j'aimerai savoir la difference de temps entre une livraison normale et une...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

The voice 25 mars mytf1

Bonjour, J'ai vu que the voice était absent le 25 mars à la télé pour cause de match de football mais qu'il y avait quelque chose sur myTF1 à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lolomusic667

Tailwhip en trotinette je n'arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas tres bien le tailwhip en trotinette : je saute je fais tourner le deck mais il retombe a 1 pas de mon pied je n'arrive pas a...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Anaona

Demande de bourse d'etude

 Fermé

Bonsoir Je suis jeune médecin generaliste béninois,désireux de faire mon CES en ophtalmologie au titre de l'année académique 2017- 2018. Pour ce ...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
bendrop

Télécharger music a long durée

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de télécharger une chanson de "Soundcloud" par exemple qui dure 1 h ou plus -- Merci d'avance Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DJ-Samten

Demande de la bourse

 Fermé

Je suis Annie mwanza kapinga je 22ans je suis congolaise de la république démocratique du Congo j'aimerais obtenir cette bourse afin de venir continue...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Aidez moi

Un site où je peux lire ou télécharger le livre "the nectar of pain" (Najwa Zebian) Et merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
madmyke

Les anges 9

Bonsoir je cherche la musique de l'épisode 36 des Anges saison 9 à 27min10 Merciiiii de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
angels11

Problème d'écriture, page blanche

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème, cela fait maintenant plusieurs mois que je me suis lançée dans l'écriture d'un roman et j'en suis maint...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Anniversaire en ville

 Résolu

Besoin d'aide.. la semaine prochaine on va avec l'école a l'étranger et c'est l'anniversaire d'une pote.. un peu chiant vu que c'est un voyage scolai...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Saraaaah_98

Changement de feux de jour de la fiat 500

 Fermé

Bonjour Pouvez vous m'aider à démonter et remontée une ampoule de jour sur une Fiat 500 car g Pas su sortir la lampe Merci d'avance

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Signature

Bonjour j aimerai savoir de quelle peintre s agit t il et si cest une vrai signature

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Mme Irma

Comment me faire de l'argent alors que j'ai 15 ans ?

Bonjour, Voila j'ai 15 ans bientot et j'aimerais m'acheter ma 50cc mais c'est un investissement qui a un coût élevé avec le BSR, casque, blouson, gan...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Métiers montage vidéo / 3d etc...

 Résolu

Bonjour, j'aime faire des montages vidéos, travailler avec des logiciels comme cinema 4d (et d'autres logiciels de 3D), photoshop, etc... Et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Jimpix

A la recherche d'un nom de manga oublié

Bonjour tous le monde je viens vous demander de l'aide parce que j'ai carrement oublier le nom d'un anime qui a du sortir je sais plus les année mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
huclinos

Je cherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film (normalement européen) en n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lupotrufree

Cherche désespérément titre d'un film

Bonjour....tout en dans le titre... je cherche le nom d'un film que j'ai vu fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lupotrufree

Modélisme train ho

 Résolu

Bonjour, je cherche des information sur le fonctionnement des systèmes TRIX et Fleischmann par comparaison à Marklin. Je ne vois pas de forum sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Chercher dessin anime

je cherche dessin anime ou la tante vit dans 1 chateau avec son neveu et leurs 2 compagnons 1 chat et 1 corbeau. La tante lance des sorts contre la vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
euffy

Réutilisation d'un cadre lumineux

mon cadre lumineux (tableau paysage mer tropicale animé ) est en panne et ca m'ennuie de jeter le cadre Comment je peux l'utiliser d'une autre façon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Jimpix

A la recherche d'un film qui et passer sur m6

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui et passer sur M6 mais je ne me rappelle plus du titre le film et que en faite la mère des enfants le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
toopaz

Anime ou dramas genre elfen lied?

Bonjour, Connaissez-vous quelques Animes ou Dramas dans le même genre que Elfen Lied? Merci d'avance et bonne journée a vous :)

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Kazuki

Final fantasy

salut j'aimerais connaitre s'il y'aurais pas d'autres films du même genre que final Fantasy... les nom s'il vous plaît ..j'ai trop aimé final fantasy...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Riko-no

Glossaire technique

bonsoir est ce que vous pouvez m'aider à trouver un glossaire technique. merci infiniment. voici mon email adresse : ***@*** bonne fin de soirée

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Glossaire technique et traduction technique

 Fermé

Bonsoir Je cherche un glossaire des termes techniques ainsi que les explications des abbreviations telles que LAN; WAN; dB; wifi;etc... Merci pour v...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Cherche clip pole dance

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un clip, ou de la musique, dans lequel la chanteuse est blonde aux cheveux courts et porte un soutient gorge blanc/haut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Lambdaa

Art martial karambit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai appris l'existence du couteau karambit et j'en suis déjà fan, mais malheureusement mes parents ne sont pa...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
baladur13

Un téléfilm

je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans uncentre de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mylomurphy

Recherche du film favori de mon enfance...

Bonjour je cherche le titre d'un film des année 80/90. Il s'agit d'une bande d'enfant (10 environ) avec un très bon niveau de karaté. Ils sont assoc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Spadassin36

Qui connait ce peintre?

bonjour je viens de trouver dans le grenier un vieux tableau peint a l'huile quelqu'un connaît -il cette signature je joint une photo de la signatu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
poupougne13

2 gars sur un yacht avec des filles

Bonjour, Je recherche une chanson qui se passe sur un bateau. Il y a 2 gars qui chantent. Il y a pleins de filles sur le yacht avec des verres a la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sandrine

Cherche de la musique

Bonjour! Je suis à la recherche d'un clip anglophone qui se deroule ( je ne souviens pas) presque à l'année 90 si je croix. Le clip est en noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MaxGix

Recherche

Bonjour à tous Je cherche une musique sûrement des années 90 ou le groupe flotte dans les airs en jouant de leur instruments merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MaxGix

Cherche musique taxi 2

Bonjour, Je cherche precisement une musique avec une guitard japonaise tradictionnelle dans Taxi2, lorsque les 3 voitures noires des Yakuza sortent d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stjeannais38

Ancien bonbon

Salut a tous , je veux juste connaitre le nom d'un certain bonbon qui a marqué mon enfance dans lequel est déssiné un vieux avec des lunettes je pense...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
shizukalinka

Cherche film serum

bonsoir a tous !! voila je cherche un film que j'ai vu il y a quelques temps qui parle d'une infirmiere qui est mariée avec un musicien mais celui ci...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papillon
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000