Les discussions
Une idée de titre pour un roman ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je me suis motivé pour écrire un roman mais je ne trouve pas un bon titre pour aller avec. Je vous fait un bref résumer. C...
Je cherche un ancien téléfilm de la sage du dimanche de m6
BONSOIR tout le monde, bien voila ,ces temps ci je n'arrive pas à m'enlever de la tete un film que j'arrive pas à retrouver ,je l'ai vu une fois sur ...
Je cherche un film..
Résoluje cherche un film avec un garçon qui vit dans une famille pauvre puis qui rencontre une fille et deviennent amis et vivent des histoires imaginées pa...
Eske la saison 3 de junjou romantica va sort?
bonjour je voudrai savoir si junjou romantica va avoir un suite au final merci de me répondre sa sera simpa
Junj? romantica saison 3 ?
Bonjour ! Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan ! x3...
Films
Coucou a tous, quand je veut regarder des films sur YouTube et qu'il y est pas, j'ai pas d'autres sites. Quelqu'un en aurais svp ?
Concert de johnny hallyday
RésoluBonjour, je recherche un concert de Johnny qui date des années 1980, lorsque le concert commence, il apparaît dans une main géante mais je ne trouve p...
Sujet d mémoir de master 2 informatique fondamentale et appliqué
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant en master 1 informatique fondamentale et appliquée, je voudrai que vous me proposez des exemples de sujets pour mon mémoire ...
Memoire de fin d'etude en electronique
Résolu/Fermésalut ; j'ai un memoire de fin en d'etude en electronique qui intitulé " les convertisseurs analogique numerique et numerique analogique et ses ap...
Comment travailler en angleterre pour un designer autodidacte?
Bonjour, Je suis un graphiste qui apprend en autodidacte comme dit dans le titre, j'ai pas vraiment fais d'étude parce que j'aime pas la théorie en...
Clip musique en anglais hiver 2013 duo homme
RésoluBonjour je recherche le nom d'une chanson en anglais d'un clip passé fin 2012 - début 2013 (plus certainement) sur les chaines de clips W9 ou D17. U...
Pouvez vous m'aider à améliorer mon slam?
Bonjour j'ai treize ans, et je viens juste de commencer à me mettre au Slam. Pour l'instant j'ai déjà achevez deux textes, mais je ne suis pas sur d...
La couleur des sentiments, toilettes séparées
Bonjour, Faisant notre TPE sur la ségrégation raciale aux Etats Unis, moi et mon amie, nous nous demandions si l'histoire des toilettes séparées pou...
Cherche manga/anime shonen
je cherche un shonen drole mais avec une petite histoire d'amour. ou alors un shojo avec de la baston merci de repondre ^^
Film dont je n'ai pas le titre
Salut , donc aujourd'hui j'ai decider de revoir un film que j'ai deja vu sur gulli il ya 3 ou 4 ans , je me souviens juste que c'est 4 ou 5 enfants , ...
Commencer a mixer ...
Salut a tous ! voilà, j'aimera commencer a Mixer car ça m'amuse bien de "jouer" avec la musique et j'aime ca. Seulement voilà, je ne connait absolumen...
Je cherche un bon drama comme boys over flowers
Bonsoir. J'ai fini Boys over flowers (mon premier drama) et j'ai juste adoré. J'ai envie d'en voir d'autres mais je suis sur a 90% que je serais de...
Season 3 episide 26 contact avec les inconsolable
bonjour tout le monde!! moi je cherche la musique au tout début de l'épisode 26 de la saison 3 quand alice plonge dans l'eau et une autre qui apparait...
Lettres en désordre pour former 2 mots
Bonjour, ma grand-mère recherche un synonyme de "Révérence" formé de deux mots contenant les lettres suivantes: N N E B A T O N S. Merci :)
Je ne me souviens plus du titre ...
Bonjour Je recherche le titre d'une série TV qui passé (il y quelques temps déjà) à la télé, ça parler d'un mec normal qui se coupe avec un morceau d...
La chaines de chourouk tv
Résolubon soir a tous je voulait savoir quel est la frèquance de la chaine chourouk tv sur nilesat 101/102 . sur starsat sr-x7300 usb . Est dsl pour...
Je cherche un pseudo pour une chaine youtube gaming
FerméSalut les gens; Je fais cette conversation parce que je ne trouve pas de pseudo pour une chaine youtube qui parlerai du gaming,donc j'ai besoins de...
Musique mariage serena dan!
Bonjour, Je recherche le nom de la musique du mariage de serena et dan, dans le dernier épisode de gossip girl, si quelqu'un connait le titre......
Recherche article presse
Bonjour, je suis à la recherche des éditions de 1995 et 1996 de l'est républicain de la région lorraine pouvez vous m'aider? merci Configura...
Musique: prime 3 : bande-annonce - nouvelle star 2014
RésoluBonjour à tous!!! Je voudrais avoir la musique de fond qui passe dans cette vidéo (Prime 3 : Bande-annonce - Nouvelle Star 2014): Voici le lien:...
Recherche dvd de la petite maison dans la prairie du 31 décembre
Bonsoir Je recherche soit en K7 VHS soit en dvd la petite maison dans la prairie qui est passé hier soir le 31 décembre 2013 sur 6 ter, je n'ai pas p...
Titre manga perdu
Bonjour,j'ai perdue le nom d'mnga qui etait uploader sur jenova project il y a un certain temps .l'histoire c un mec qui se bat contre d'autre dans un...
Recherche titre un gars une fille
bonsoir , je recherche le titre d'une musique d'un gars une fille a londres l'orque jean se fait passer pour michel drucker , il y a la musique qui va...
Film bien
C'est hallucinant que personne est mis le film "Le royaume interdit",moi je trouve se film super et toujours aussi émouvant... :)
Recherche manga
Bonjour je suis à la rechercher d'un manga avec de l'amour de l'amitié et aussi qui soit triste en francais cela serais possible ?
M6 music club année 2000
RésoluBonsoir je suis à la recherche d'un titre music depuis un bon moment mais je ne le trouve pas ! Ma description va être assez vague, c'est dans un parc...
Recherche de musique
RésoluBonjour tout le monde , Je recherche la musique des 20 premières seconde de cette extraits vidéo ! https://www.deco.fr/videos-deco/video-431600...
Série homme qui deviens un super homme
RésoluBonjour, j'ai u le début de cette série il y as pas mal de temps. je c'est que dans cette serie ou film je suis pas sur as 100% que c'est une série...
Mickael
je recherche unfilm d horreur avec un groupe de jeune dans 1 MAISON et 1 inconnu avec 1 masque de sorciere et a la fin il restait que 1 fille et la pe...
Tel
Si j'apelle depuis mon fix, je paye??
C'est quoi cette musique?
RésoluBonjour, c'est quoi cette musique ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6ifMGqQLtxc a 3:42 secondes
Recherche film de guerre
Bonjour, En 1950 ou 1951 (j'avais 9 ou 10 ans) j'ai vu à Bruxelles dans mon cinéma de quartier un film de guerre américain en couleur mettant aux pri...
Site de drama
Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut trouver seulement les dramas taiwanaises (gratuit)? Merci.
Sos
FerméJE VOUDRAIS UN EXEMPLE DE SOMMAIRE KI PUISSE M'AIDER POUR LE THEME DE MON STAGE KI EST : ETUDE DU MODELE TCP/IP ET COMPARAISON AVEC LE MODELE OSI
Notice du chauffe eau atlantic 200l
RésoluBonjour, Je cherche la notice de mise en route du chauffe eau atlantic 200; Comment l'activer sur le circuit électrique.(chauffe eau neuf non util...
Retrouver un titre sur skyrock après 21h
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique diffusée sur Skyrock à 21h15 le 31 décembre 2013... Bizarrement, quand je vais sur le site officiel...
Cherche des film romantiques
Bonjour, je cherche des films romantiques a la fois triste ( ou pas) et qui montre la vie du style : le temps d'un automne ps: i love you coup ...
Recherche un film fantatisque romantique
Bonjour je recherche un film fantasique romantique dans le genre : -the host -twilight -the immortal instrument -percy jackson (meme si ce n'est ...
Golf 6r
Bonjour, Que faut il changé sur ma golf pour que y est des flammes qui sorte quand je fais des ruptures Merci a vous
Cherche nom pour carnet de croquis
Bonjour a tous, je suis en seconde arts appliquées (STD2A) et pendant les vacances je dois continué mon carnet et lui trouver un nom mais je n'ai t...
Recherche d'un film sur gulli
Bonjour je cherche le nom d'un film qui c'est passer sur Gulli la chaîne 18 cet un film qui parle de 3 enfant qui on perdue leur maire et leur pére da...
Téléchargement ou streaming
Je cherche un site gratuit sur lequel je pourrais télécharger la série (toutes les saisons) "Modern Family" en VF. Pouvez me donner un site fiable s'i...
Quelles coordonnées envoyer à nrj?
Bonjour, J'aimerai participer à un concours sur la radio NRJ, pour lequel la chaine demande d'envoyer des coordonnées par mail. J'ai donc 2 question...
Je cherche le nom d'un dessin animé..
Bonjour! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait autrefois sur TF1. Il me semble que c'était l'histoire d'un monstre qui se cachait dans le ...
Serie.... avec des ados
Bonjour, je cherche depuis longtemps des serie avec des ados qui tombent amoureux des histoire amoureuse . merci