Les discussions
Traduction
bonjour je voudrais traduire en créole antillais "bisous je t'aime"
J'ai besoin de votre aide !
Bonjour, Alors voilà j'ai déjà posté afin de retrouver un film il y a quelques temps de cela mais personne ne m'a répondu c'est pourquoi je réitère e...
Je recherhce l'anime de ce gif
Bonjour, Je recherche le l'anime de ce gif, pour pouvoir le regarder. http://www.zupmage.eu/i/ifVzJQOHVx.gif#969133 Merci pour toutes vos ré...
À la recherche d'une série
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une série, plutôt du genre fantastique. Mais je suis assez difficile... J'ai beaucoup aimé : - Game of Throne...
Recherche film d'animation
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film d'animation qui est sorti il y a 7-8 ans . Il y avait deux villages : un pour les gens type eau et l'autre pou...
Film vraiment très triste
JE VEUT UN FILM TRES TRISTE SVP HELP ME
Recherche film du même genre
RésoluSalut! Alors voila je recherche des films du même genre que confessions d'une accro au shopping ou le diable s'habille en Prada Merci d'avance!
Recherche un ancien film
un homme (ami) qui aime une femme.elle l'aimait puis rencontre un autre (je me rappelle pas exactement qui mais c'est un quelqu'un : millionnaire ou ....
Pour resume
S il vous plait dites moi clairement !! Est-ce-que c est legal d utiliser Youtube MP3 ???
Salut à tous ravie de vous rencontrer!
salut Moi je désespère à l'idée de retrouver un film qui ne figure nul part. Je sais que je l'ai regardé vers novembre decembre. C'est l'hitoire d...
Cherche un film
jackson brodie detective prive passe a la tele pour la premiere fois pourtant l'histoire du premier episode me semble familiere ( la souris bleue)es c...
Musique 4 mariages pour une lune de miel
Bonjour, je viens d'entendre une musique au piano dans le générique de 4 mariages pour une lune de miel que, et je voudrais savoir laquelle c'est. C'...
Devenir comédienne à 14 ans
Voilà, je m'appelle Chloé et j'ai maintenant 14 ans. Depuis un long moment j'ai en tête l'idée de devenir comédienne, où plutôt dans ce milieu là quoi...
Chanson des années 70 sur une colombe
RésoluBonjour Je cherche une chanson des années 70 dont les paroles étaient: La colombe fatiguée, dort sur son petit nid douillet c'est la vie, c'est l...
Trotinette freestyle? la quelle? [help]
Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème :) : J'aimerais acheter une trottinette freestyle, peu chère, mais j'hésite entre 3 trottinette :p ...
Guidon trotinette freestyle
Bonjour, je cherche le meilleur guidon en connaiser vous? merci
Poème espagnol
Bonjour à tous, Je dois écrire un poème en espagnol d'au moins 6 vers avec des rimes assonantiques. Mais je n'ai absolument aucune inspiration pour...
Comment être en maintenance informatique
Bonjour,je suis un jeune de 20 ans et je voudrais me reconvertir dans dans la maintenance informatique mes je ne sais pas par ou commencer vu que comm...
Réplique de film en mp3
Bonjours, je cherche des replique de personnage de film en mp3.Cela existe-t-il?? Merci d'avance jekiflesanimaux
Fan 2 bd
Bonjour, bonjour, y-a-t-il des fan de BD ? j'aimerais connaitre la meilleur BD du moment selon moi naruto shippuden ensuite CODE GEAS MER...
Je recherche un film
Bonjour, je recherche un film où le héros est un jeune garçon, un adolescent. Il se fait piqué par un poisson, et en devient lui même un..C'est spider...
Recherche titre d'un film
bonjour, l'histoire se passe en Afrique du sud un homme ( il a fuit l' Allemagne nazie) réfugié dans les années 40, travail dans une ferme (pas très...
Quelle film aimez-vous ?
J'aime beaucoup: - Keith - Sortilège - Twilight Love - Le monde de charlie - Twilight ( Tous ) - Le temps d'un - Target Qui sont des films...
Site fiable ?
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur les sites http://www.bottesuggpaschere.fr et http://www.all-bestdeal.com/fr ? Car j'y ai...
Alternance ecole de commerce
Bonjour, je suis dans l'urgence de trouver une entreprise en alternance, dans le cas contraire je ne pourrais rester en formation (ecole de comme...
Recherche titre téléfilm 90's
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un titre de téléfilm qui passait dans les années 90 souvent au moment des fêtes de fin d'année. C'est un téléfilm f...
Recherche un film fantastique des année 80???
Bonjour à tous, Voila je recherche un film des année 80 avec 3 enfants qui arrivent a fabriquer un vaisseau spatiale pour aller dans l'espace et je...
4 images un mot
Bonjour, J'imagine que la réponse doit être toute bête. Mais je n'y arrive pas !!!! Un homme entrain de couper un tronc Des morceaux de verre ...
Musique émission la belle et ses princes
Bonjour à tous, voilà je recherche une musique où j'ai entendu un extrait dans : "La belle et ses princes presque charmant" Episode 7 ...
Film d'amour entre ados
salut alors en faite je cherche un film un peu précis je ne sais pas si sa existe mais voila ;alors voila sa serait au lycée il y aurait un mec une ra...
Recherche d'un clip
Bonsoir, Je recherche un clip depuis très longtemps, mais je n'ai pas beaucoup d'informations... Je me rappelle seulement du clip, c'était un gro...
Son pas assez puissant
Bonjour à tous, Je possède une unité centrale de marque ACER Aspire X1430 sous WINDOWS 7 comme. Mais le son n'est pas assez puissant lorsque je bran...
Musique épisode 17 saison 5 charmed
Bonjour, je cherche la musique juste après le générique de l'épisode "Les leprechauns" (épisode 17 saison 5) dans Charmed. Quelqu'un connaitrait-il le...
Fabriquer un robot fonctionnel
RésoluBonjour a tous, J'ai 13 ans et je voudrais tellement fabriquer un robot qui marche ou autre (PS: je veux faire tout ce qu'il faut pour être ingénie...
Tailwhip impossible ?
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait faire un tailwhip avec une trotinette trop lourd voici la mienne :https://www.casimages.com/i/09052504...
Trotinette
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert de mettre un monobloc sur la trotinette pour faire du street ???
Cherche site de musique japonais
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je pourrais avoir pleins de musiques japonais a l'écouter ou si possible en téléchargement gratuit. Si non j'aimerai...
Futur wwe superstar
Bonjour ! voila donc je veut être catcheur à la WWE (je vais bientot rentrer en ecole de catch) mais ma question c'est: faut il bien aller a Stamford,...
Film bien
Bonjour,auriez vous un film bien qui ne fait pas peur ni trop pleurer Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0
Comment devenir actrice
FerméBonjour ou bonsoir a tous/toutes. Je vais vous expliquez mon problème: J'ai 15 ans, et depuis quelques temps se développe en moi l'envie de devenir ac...
Drama
Bonsoir je cherche un drama que j'ai vu il y a longtemp mais je ne retrouve plus le titre, c'est un drama sur une personne sans emploi qui va a un con...
Mc cine
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer combien coût de menu mc ciné s'il vous plais ?
Je cherche le nom d'un film!!
Bonjour, Voila il y a 2-3 ans j'ai vu u film passer a la télé. Je ne sais plus quel chaine. J'aimerais bien retrouver le titre du film. Je vais vo...
Illinois blues
S' vous j aimerai trouver les paroles chanté par alvin youngblood illinois blues merci d avance
Cherche film
Je cherche le titre d'un film ou un gars blanc va boxer amateur pour gagner de l'argent et il va etre aider d'un homme noir.le soir il joue de la guit...
Aider mois svp a retrouver une serie
bonjours, je cherche une série télé qui parle de jeunes qui veulent crée un jeu vidéo et qui se font embaucher dans une entreprise pour le crée, de pl...
Recherche de chansons
Hello, je suis un peu bloqué parce que je recherche le titre de la chanson d'un passage de l'épisode 4 des "Princes de l'amour" sur W9. Si vous pouv...
Musique dans le film hancock
Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la chanson dans le film HANCOCK, lorsqu'ils arrivent au restaurant devant une ovation ? Merci d'av...
Film d'amour
RésoluBonjour , je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps de cela , le titre m'a échappé j'ai essayé de chercher sur le net mais rien n'y fait , l'h...
Quel est le nom d'un sortilège dans harry potter 6
RésoluBonjour, ce matin, j'ai vu Harry Potter 6 (et le Prince de Sang-Mêlé) et, un sort que Hermione a lancé a attiré mon attention. Ce sort se passe pendan...