Les discussions

Je cherche des films

Bonjour, Auriez-vous de bons films à me proposer sur la guerre, Moyen Age ... (par exemple le seigneur des anneaux). Je ne veux pas non plus un film...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
NaiiaDream19

Film de zombies

Bonjour, Je voulez savoir si quelqu'un savais se qui provoque l'arriver des zombies dans " The Walking Dead " ou bien " World war z" Voila mer...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Zkteco

 Résolu/Fermé

j'ai un systeme de controle INBIO460 a installer avec des lecteur meis jé le probleme avec le logiciel ZKaccess control 5.0.16 qu'il seconnu pa les ...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

Nsa orange comment a t-il su qu'il se faisais piraté ?

 Résolu

BONJOUR Comment Orange ses rendu compte d'avoir été piraté apres des mois ? Ayant regarder plusieurs reportage il ne parle pas de cela ! MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrYAU31

Cherche livre pour apprendre le piano

Bonjour à tous, Je me suis acheté un piano numérique et je commence à en jouer depuis une semaine environ. Cet instrument me fascine et je suis trè...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mr richard

Cherche titre de cette extrait de musique

Voila dans cette chanson à la 40eme seconde il y a la mélodie au synthé que j'ai déjà entendu autre part dans une musique ou il n'y avait que ça mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sparadra62

Paiement par virement bancaire sur coutie.com

Bonjour, J'ai commande un sweat sur coutie.com et puis j'ai choisi le reglement par virement bancaire et j'ai confirme la commande puis aller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Quincy

Gearbox coincée airsoft

Salut a tous, J'ai acheter une réplique de m4 (dboys) il y a 2, jusqu'ici tout allait bien mais lors de ma dernière partie ma gearbox s'est coincée. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MatHunter54

"mouth to mouth" sous titres fr

Bonjour, Je cherche des sous titres français pour "mouth to mouth" ou "Rebelle adolescence" (en français). Je crois même pas qu'ils sont sur le DVD...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jule

Musique de don jon le film

Bonjour à tous j'ai vue le film DON JON et je n'arrive pas à trouver la musique dans le passage du film ou l'on voit le héros du film qui part à la ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ghost3134

Créer un team de scantrad " particulière"

 Résolu

Bonjour , Voila je voulais proposer une idée à moins bien sur qu'elle existe déjà .. Je voulais savoir si cela aurait intéresser des personnes d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Trad Manga

Sweet candle light

 Résolu

salut a tous je recherche une chanson .C est de la funk une femme qui chante elle repete plusieurs fois sweet candle light ou sweet candle i je ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
m11

Recherche film

 Résolu

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques annees. Je me souviens que des filles fabriquent des manchons(genre de mouffle pour les main...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
annesolfx

Le site hollisterfr.com

bonjour a tous, je m'interroge sur le fait de savoir si vous aviez eu des echos concernant le site hollisterfr.com. serait t'il un site frauduleux? av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
djo-54

Opening one piece inconnu ?

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le nom de l'opening qui est a la minute 22:27 de cette vidéo qui contient les openings de one piece : https://www.youtube...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zorororonoa7

Musique hou lalalalalala ca va ou ca va pas (+ de 10ans)

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche une musique qui a + de 10ans facile, je me rappelle le clip passait sur M6. Au début des années 2000 C'est une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
R11VINCENT

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur TF1 il s'agit de deux femmes blondes qui échangent leur maison pour les vacances, une qui habite a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mystère

Devenir patissier

 Fermé

Bonjour a tous, voila je suis actuellement en fac de sport en 3 eme année, j'ai 21 ans et mon reve est d'ouvrir un commerce de boulangerie, patisser...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Xileh

Recherche les paroles d'une chanson ancienne

Bonjour, Je recherche les paroles d'une chanson ancienne Je n'ai que le premier couplet , le voici : Brune Aragonèse est le titre Brune Arago...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
camelbleues

Super pouvoirs

 Résolu/Fermé

Salut à tous! Je vais peut_etre vous sembler totalement bizarre, détraqué ou tout ce que vous voulez... Mais bon. Voilà, je suis un grand fan de ...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mdr93

Comment formulé une pétition, sachant que je n'ai que 12 ans..

Bonjour, j'aimerais faire une pétition pour faire un "squat" pour les jeunes de notre village mais je ne sais pas comment la formulée. Cela consist...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bernard1967

Film avec sorciere

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un film americain je crois, diffusé en france entre 1984 et 1989, dans lequel une petite fille est a la recherche d...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papybouzo

A quand la saison 4 de pretty littles liars(les menteuses)?

Bonjour, J'ecoute les saisons de pretty littles liars(les menteuses) et je me demandais si la saison 4 etait sortie en francais si non jaimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Je recherche un film ou un téléfilm

Bonjour ou bonsoir . Je suis a la recherche d'un téléfilm/film qui est passer sur m6 ou tf1 et je ne me souvient plus du titre . C'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Xodo

Animé/manga

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lycéen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
giiik0x

Recherche chanteuse française

Bonsoir je recherche une chanson d'une jeune chanteuse française qui date de quelques années déjà et donc voilà le clip c est la chanteuse qui est dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
angielucas2013

Je n'est pas d'idee pour mon anniversaire (17 ans )

bonjour , dans une semaine je fait une fete pour mon anniversaire mais je ne c'est pas qwa faire pour amuser mes copine sachant ke je vais sur 17 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
didine9725

Musique 18-19 ans

Bonjour, je souhaite avoir des musiques pour partir en voyage avec des amis de 18-19 ans s'il vous plaît. Âge : 18-20 ans , garçons et filles. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
18ans

Séjour disneyland tout compris

Bonsoir bonsoir... Alors je ne sais pas du tout si on pourra m'aider mais dans 3 semaines j'aimerais partir à disneyland paris, en prenant une form...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jeff

Film noel

Bonjour je suis a la recherche d'un film qui se passe au moment de noël ou le jour se répète toujours c'est un film avec un enfant je me souviens qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kkaiser

Je cherche des films

salut a tout le monde je cherche des film comme genre romantic et comedie musical lycee stp aidez moi petier

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
karen33170

Chercher film

bonjour, voila je rechercher un film depuis quelques années et l'histoire est la suivante: c'est l'histoire d'une femme qui a chaque fois quelle renco...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marie<3<3<3

Film avec des animaux qui parlent

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)

43 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vicky44

Cherche musique pour nouvel an

Bonsoir! Je suis chargée des musiques cette année... Je fais donc appelle à vous pour m'aider à les trouver, que se sois des musiques de maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Laurene51

Idée nouvel an 2013

salut tout le monde, voila mardi c'est nouvel an et je chercher des idées pour s'amuser.. avez vous des idées de jeu ? Nous serons 8, 3 couples...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche musique pour le nouvel an

Salut Je recherche pas mal de musiques pour le nouvel an (2013/2014) Des musiques pour mettre l'ambiance et autre. On sera un groupe d'ados (de 14...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
itoqa

Quizz

 Résolu

Aidez moi svp : A ne pas le prendre, on risque de le perdre ; De quoi s'agit-il ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Dévor livre

Tv sur tablette

bonjour impossible d'installer l'appli sfr tv sur ma tablette Takara.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Juliette2635

Recherche de film

bonjour je recherche le nom d'un film ou i y a un probeme dans un immeube et un gars a mmis au point un systemde securiter pour descendre a bord d'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
haaz49

Peplum annee 70

bonjours à toutes et à tous! Je recherche un péplum des années 60/70. je me souviens d'une scène: une immense armée de chars antiques perses ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lou larsen

Vae bac pro systèmes production automatisée

bonjour , je souhaiterai savoir ou faut il retire un dossier vae et a qui l'adresser pour un bac pro pilotage des systeme production automatisée ??

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
hellboy70

Recherche du nom d'un téléfilm sur m6

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un téléfilm qui passait sur M6, en plusieurs parties. Je dirai dans les années 2000.. Grossièrement (de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Ch. T.

Film de patinage

bonjour, enfaite je recherche un film de patinage mais je ne trouve pas ba sa parle de patinage bien sur mais c'est une fille qui se blesse et elle r...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
opalineforever

Je cherche titre bouggie-funk année 80, help...

Bonjour, je cherche le titre d'une musique plutot funk année 80 chantée par une femme, américaine, plutot groove au début, et le refrain je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Matt4400

Je ne le connais pas

Je cherche une musique du style disco funk datant des années 70 80 peut etre meme 90 et enfaite c'est juste une instrumentale que j'entendais sa fais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papyqdb

Avis à propos de mon 1er long-metrage terminé à 14 ans.

Bonjour, Je m'appelle Sacha Taieb je viens d'avoir 15 ans et au passage de finir mon 1er long-metrage à 14 ans comme indiqué dans le titre! Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique! :o

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=15239CMKwJ8 J'ai déjà regardée dans les commentaires, dans la descri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Chanel-Harmony

Chanson style reggae dont je cherche le titre

Bonjour, je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson. Je ne connais que ces quelques paroles : "sans cesse tu critiques, tu critique...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
l_p

Recherche musique de la bande annonce de the voice 2013

 Résolu

Hello tous le monde, Tout est dans le titre, s'il vous plait, Je recherche la musique de la pub "bande annonce de the voice 2013" Voici un li...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Aidez moi à ne plus passer pour un coincé

 Résolu

Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Voila je suis invité à une soirée pour le réveillon du nouvel an et c'est toujours au moment de danser q...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
XxscrilucxX
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000