A voir également:
- Réacteur arc plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Plan satellite - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
12 réponses
Dans le film on voit un prototype bien plus gros qui fait en effet penser à un tokamak. Le but est de générer un flux de plasma de l'ordre de 10 millions de degrés, qu'il faut contenir, ce qu'on ne sait pas encore faire de façon stable, avec des champs magnétiques toroïdaux d'une puissance colossale. Rien de tout cela ne tient dans le creux de la main... ou de la poitrine. Il s'agit donc d'autre chose.
Bonjour,
je viens de finir mon accélérateur à particules dans ma chambre, généré par une mini centrale atomique dans la cuisine, j'ai aussi créer mon ordinateur mûnit de l'intelligence artificiel ! maintenant je peux autogérée grâce ma centrale atomique et ainsi fournir une énergie de 300 kw /h et je peux augmenter ma production a 3000 kW/s
ainsi j'ai créer une centrale réfrigérer dans ma combinaison! je m'en vais de ce pas en parler à Barack Obama pour l'intégrer dans le corps des marines !
tous ça pour dire: que c'est un film, une film qui est une histoire inventé depuis longtemps qui n'existe pas et qui n'est pas reproductible à l'échelle 1:1 !
je viens de finir mon accélérateur à particules dans ma chambre, généré par une mini centrale atomique dans la cuisine, j'ai aussi créer mon ordinateur mûnit de l'intelligence artificiel ! maintenant je peux autogérée grâce ma centrale atomique et ainsi fournir une énergie de 300 kw /h et je peux augmenter ma production a 3000 kW/s
ainsi j'ai créer une centrale réfrigérer dans ma combinaison! je m'en vais de ce pas en parler à Barack Obama pour l'intégrer dans le corps des marines !
tous ça pour dire: que c'est un film, une film qui est une histoire inventé depuis longtemps qui n'existe pas et qui n'est pas reproductible à l'échelle 1:1 !
Alors voilà je tient à t'annoncer black que comme l'a dit notre ami Johny Tout est possible avec la technologie regarde...
Bien si je veut démonté ta théorie comme quoi c'est impossible je vais prendre comme exemple Star Trek:
- Les téléphones portables et plus récemment les Smartphones doivent certaines de leurs évolutions à la série de science-fiction en effet mon cher black,
- l'ingénieur Martin Cooper, qui a élaboré en 1973 le premier téléphone portable chez Motorola reconnaît qu'il s'est inspiré du "communicator" de la série Star Trek
voilà je ne vais pas donner plus d'argument au combiens nombreux mais si tu n'est pas encore satisfais je peu me ramener avec d'autre argument tel que:
- l'écran tactile par exemple (star trek toujours)
- ou alors le clonage issue de jurassic park mais qui est pourtant réel
- ou bien l'hologramme de star wars qui existe bel et bien regarde miku hatsune une vocaloïde japonaise qui donne des concert alors qu'elle n'est qu'un...ordinateur... en somme (désolé pour les fans ^^)
D'autre okay, hemmm...
- le taser Dans Demolition man en 1993
- le voyage sur la lune avec Neil Armstrong grâce à Jules Verne qui écrit, en 1860, De la terre à la lune, soit plus d'un siècle avant. Il n'est surement pas le premier à y avoir pensé mais celui qui apportera le plus d'éléments pour y parvenir. Il y décrit le meilleur endroit pour décoller, la trajectoire de la fusée, le nombre d'astronautes ainsi que la forme de la fusée
accepte la réalité mon grand, les film de science fiction et de technologie ultra-développer façonne le monde de demain
il ce peu alors que dans plusieurs années on puisse sauver des vies et faire fonctionner des machines grâce au réacteur ARK.
Bien si je veut démonté ta théorie comme quoi c'est impossible je vais prendre comme exemple Star Trek:
- Les téléphones portables et plus récemment les Smartphones doivent certaines de leurs évolutions à la série de science-fiction en effet mon cher black,
- l'ingénieur Martin Cooper, qui a élaboré en 1973 le premier téléphone portable chez Motorola reconnaît qu'il s'est inspiré du "communicator" de la série Star Trek
voilà je ne vais pas donner plus d'argument au combiens nombreux mais si tu n'est pas encore satisfais je peu me ramener avec d'autre argument tel que:
- l'écran tactile par exemple (star trek toujours)
- ou alors le clonage issue de jurassic park mais qui est pourtant réel
- ou bien l'hologramme de star wars qui existe bel et bien regarde miku hatsune une vocaloïde japonaise qui donne des concert alors qu'elle n'est qu'un...ordinateur... en somme (désolé pour les fans ^^)
D'autre okay, hemmm...
- le taser Dans Demolition man en 1993
- le voyage sur la lune avec Neil Armstrong grâce à Jules Verne qui écrit, en 1860, De la terre à la lune, soit plus d'un siècle avant. Il n'est surement pas le premier à y avoir pensé mais celui qui apportera le plus d'éléments pour y parvenir. Il y décrit le meilleur endroit pour décoller, la trajectoire de la fusée, le nombre d'astronautes ainsi que la forme de la fusée
accepte la réalité mon grand, les film de science fiction et de technologie ultra-développer façonne le monde de demain
il ce peu alors que dans plusieurs années on puisse sauver des vies et faire fonctionner des machines grâce au réacteur ARK.
Salut
J'approuve Black us force,
Non, ce sont les scientifiques et les ingénieures qui fauconnent le monde de demain. Ils peuvent s'inspirer ou non de la science fiction, mais ce n'est pas Robert Downey jr qui va bosser sur la fusion nucléaire.
Rendre à Caesar, toussa.
Pour le réacteur Arck à base de paliudium, c'est évidement une invention de comics. Même si effectivement la fusion peut s'en rapprocher, on est loin de pouvoir la maitrisé pour en tirer de l'énergie à l'heure actuel.
J'approuve Black us force,
Non, ce sont les scientifiques et les ingénieures qui fauconnent le monde de demain. Ils peuvent s'inspirer ou non de la science fiction, mais ce n'est pas Robert Downey jr qui va bosser sur la fusion nucléaire.
Rendre à Caesar, toussa.
Pour le réacteur Arck à base de paliudium, c'est évidement une invention de comics. Même si effectivement la fusion peut s'en rapprocher, on est loin de pouvoir la maitrisé pour en tirer de l'énergie à l'heure actuel.
Le réacteur ark est un réacteur à fusion.
Nous en construisons déjà et ils sont en phase de test pour le moment.
ITHER en est un bon exemple mais d'autres projets utilisant d'autres approches pour provoquer et maintenir la réaction sont en cours.
Nous en construisons déjà et ils sont en phase de test pour le moment.
ITHER en est un bon exemple mais d'autres projets utilisant d'autres approches pour provoquer et maintenir la réaction sont en cours.
c'est pourtant enfantin comment fonctionne le réacteur ARC. Dans le film, il nous dise que le palladium est endommagé par des neutrons. Une barre de palladium est introduit dans le coeur et la réaction se produit le palladium se "casse" en 2. Ensuite l'émission de particule gamma et un nouveau neutron vient casser d'autre noyaux. Il y a donc un hallo plasmatique qui est contenu par des éléctros aiments dont les thermorésistances alimente les éléctros aimants. Couplé à une micro turbine sur le pourtour, un élément est mis en rotation à très grande vitesse et donc ensuite fournit un courant très puissant. La paroi est un alliage spécial thermo résistant et imperméables aux radiations
Je comprends, mais j'ai une question, comment on fait pour démarrer la réaction?
Comme dans Iron Man 2 je crois, lorsqu'il fait son reateur ARC en triangle, il construit un tube geant et il devient un rayon qui détruit tout sur le triangle pour l'allumer...
Je comprends pas, est ce que toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider svp?
Comme dans Iron Man 2 je crois, lorsqu'il fait son reateur ARC en triangle, il construit un tube geant et il devient un rayon qui détruit tout sur le triangle pour l'allumer...
Je comprends pas, est ce que toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de faire une recherche sur google. Je ne sais pas si cela va pouvoir répondre à ta question, mais ce site explique d'où l'armure d'Iron Man tire son énergie.
https://www.paperblog.fr/560146/la-source-d-energie-de-l-armure-d-iron-man/
Au plaisir d'avoir pu t'aider!
Cordialement, moi
Je viens de faire une recherche sur google. Je ne sais pas si cela va pouvoir répondre à ta question, mais ce site explique d'où l'armure d'Iron Man tire son énergie.
https://www.paperblog.fr/560146/la-source-d-energie-de-l-armure-d-iron-man/
Au plaisir d'avoir pu t'aider!
Cordialement, moi
Bonjour,
Désolée de reprendre la conversation ^^
Je vais rester dans la fiction car ce que je vais dire est impossible mais...
Avez vous vu le film "Capitaine America"?
Dans le film il y a un artefact que le méchant cherche et au final c'est Stark (le papa de tony Stark) qui en est le possesseur.
Et en y réfléchissant, je sais que la technologie du réacteur ARC vient de Papa Stark, est il possible que cela ait un rapport avec l'artefact, enfin qu'il ait pu l'alimenter avec la source d'énergie de l'artefact ?
Apparemment, dans Iron man le reacteur ARC produit énormément d'énergie, et c'est ce que le méchant de Capitaine America cherche à avoir.
Désolée de reprendre la conversation ^^
Je vais rester dans la fiction car ce que je vais dire est impossible mais...
Avez vous vu le film "Capitaine America"?
Dans le film il y a un artefact que le méchant cherche et au final c'est Stark (le papa de tony Stark) qui en est le possesseur.
Et en y réfléchissant, je sais que la technologie du réacteur ARC vient de Papa Stark, est il possible que cela ait un rapport avec l'artefact, enfin qu'il ait pu l'alimenter avec la source d'énergie de l'artefact ?
Apparemment, dans Iron man le reacteur ARC produit énormément d'énergie, et c'est ce que le méchant de Capitaine America cherche à avoir.
Si on suis l'anime de madhouse production (qui suis les film) le gros réacteur ark aurai besoin d'une petite pile nucléaire pour s'amorcer
je pense que c'est une technologie qui pourrais marcher, car si j'ai bien compris, les premier cycles de fonction de l'ark (durant quelques seconde) peuvent tout juste l'auto alimenter, mais au bout de quelque seconde, les cycles ce sont multiplier et stabilisé, et l'Ark démolis toute ça puissance (moi ça me fais penser a la force contre electromotrice des moteur électriques, qui a un certain régime ne consomme plus d'électricité pour fonctionner, leur champs magnétique interne suffis a le faire fonctionner tout seul)
je pense que c'est une technologie qui pourrais marcher, car si j'ai bien compris, les premier cycles de fonction de l'ark (durant quelques seconde) peuvent tout juste l'auto alimenter, mais au bout de quelque seconde, les cycles ce sont multiplier et stabilisé, et l'Ark démolis toute ça puissance (moi ça me fais penser a la force contre electromotrice des moteur électriques, qui a un certain régime ne consomme plus d'électricité pour fonctionner, leur champs magnétique interne suffis a le faire fonctionner tout seul)
c'est de la fiction, c'est comme les sabres lazerss dans star wars
bonjour, je voudrait répondre au personne visiblement obtues, qui, sans s'etre sérieusement documentées sur le sujet se contentes de dire que c'est impossible. En effet, comme nous l'explique Tresh et Falou, il existe belle et bien des reacteur a plasma en phase de test sous le doux nom de ITHER. Mais quant a ceux qui disent que jamais cela ne tiendra dans la poitine d'un homme que la science met un point d'honneur a réaliser l'impossible! Et pour cause; il y a un peu plus d'un siècle,l'etat français demanda a un grand savant de l'époque si il serait possible d'éclairer les rues grace a l'électricitée. Ca réponse fut que cela ne serait jamais possible car ça defirait les loies de l'univers. Quelques années plus tard, un certains Edison inventait l'ampoule electrique.
....
Ainsi pour en revenir a nos mouton je dirais que "jamais" ou "impossible" sont des mots qui n'ont pas leurs place dans un vocabulair scientifique. Car seul les question de temps resistent a la logique!
merci de votre attention
;)
....
Ainsi pour en revenir a nos mouton je dirais que "jamais" ou "impossible" sont des mots qui n'ont pas leurs place dans un vocabulair scientifique. Car seul les question de temps resistent a la logique!
merci de votre attention
;)
Et bé, ce sujet t'intéresse beaucoup on dirait :).
Après une longue recherche sur internet, je n'ai malheureusement rien trouvé. Je pense donc que cette technologie est une pure fiction. De plus dans le film, on ne nous dit pas comment cela fonctionne mais on nous dit seulement ce que peut fournir le réacteur comme énergie, ainsi on est bouche-bée et on ne cherche pas à comprendre le fonctionnement.
Donc pour moi c'est une pure fiction.
Si le sujet des technologies avancées t'intéresse va voir les vidéos de Jean Pierre Petit sur les technologies futuristes (aliennes mais serieux).
Après une longue recherche sur internet, je n'ai malheureusement rien trouvé. Je pense donc que cette technologie est une pure fiction. De plus dans le film, on ne nous dit pas comment cela fonctionne mais on nous dit seulement ce que peut fournir le réacteur comme énergie, ainsi on est bouche-bée et on ne cherche pas à comprendre le fonctionnement.
Donc pour moi c'est une pure fiction.
Si le sujet des technologies avancées t'intéresse va voir les vidéos de Jean Pierre Petit sur les technologies futuristes (aliennes mais serieux).
un duel de plus entre les optimistes et les pessimistes... les scientifiques d'aujourd'hui sont les grands enfants d'hier fascinés par leur environnement. des passionnés. il est donc normal que les évolutions du présent soient créées par les rêveurs d'hier. on peut bien affirmer que c'est jobs ou l'armée américaine ou qui que ce soit d'autre, qui a réalisé tel ou tel autre évolution au final ils ont simplement matérialisé les rêves de bien d'autres avant eux.
ces "choses" (reacteur ark etc...) que certains qualifie d'impossible ,de fiction ou peux importe le mot employée ... peut-etre existe elles déja; vous savez la télévision et les informations corromps les esprits ce qui permet aux gouvernements de cacher ou de montrer une decouverte ou une invention selon son impact financiers,meurtrier ou bien apocalyptic; et qui créer ces joujou?... les etudiant d'harvard,yelle etc avec des QI de 180 et + qui se font ensuite voler leur bébé par le gouvernement contre une petite compensation financiere pour faire jolie.
tout ce que je veux dire c'est que rien est impossible il suffit juste d'avoir le materiel. et le reste vous l'avez déja votre cerveau et votre volonté on peux tout accomplir avec la volonté! il n'est pas impossible que vous soyez le prochain tony stark ^^ dernier conseil si vous avez crée ou decouvert quelque chose garder le pour vous faites ce pour quoi vous l'avez concu au depart mais ne vous faites pas acheter par le gouvernement ou quiconque
PS: Un est tout, et tout n'est qu'un
"L'Univers est une poupée russe. Et alors"
tout ce que je veux dire c'est que rien est impossible il suffit juste d'avoir le materiel. et le reste vous l'avez déja votre cerveau et votre volonté on peux tout accomplir avec la volonté! il n'est pas impossible que vous soyez le prochain tony stark ^^ dernier conseil si vous avez crée ou decouvert quelque chose garder le pour vous faites ce pour quoi vous l'avez concu au depart mais ne vous faites pas acheter par le gouvernement ou quiconque
PS: Un est tout, et tout n'est qu'un
"L'Univers est une poupée russe. Et alors"