Les discussions

Livre stephen king

 Résolu

Bonjour à tous j'ai trouver y' a pas si longtemps un livre de Stephen King et j'ai voulue fair des recherche sur Internet par rapport à ce livre , le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Bruce381

Kart cross electrique

 Fermé

Bonjour...je me demande comment pourrai je utiliser un moteur de tondeuse electrique pour donner vie à un chassis de kart cross Je veux savoir quel m...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment gagne whtsapp?

Bonjour, Je me demande toujours comment est-ce que whatsapp apporte de l'argent.Parce qu'en générale,les sites web,les application gratuites qui p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
avnerb

Film avec will ferrell

Bonjour, je recherche un film avec will ferrell de mémoire (avant 2011). Ou le seul passage du film qui me revient, c'est qu'il chante dans la rue et...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mex

Beat pour rap

 Résolu

alors voila je voudrais commencer dans le rap et je voudrai sa voir ou vous trouver vos beat pour rap merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Topgeoff

Musique de shrek

Bonjour/Bonsoir a tous. Voilà je cherche une music dans Shrek mais elle ne semble pas être dans la liste. Je me rappel que legerement du passage mal...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lili

Cherche film d'action style identité secrète

Salut à tous, alors voilà je viens tout juste de regarder identité secrète et ce film m'a véritablement plu, aussi bien l'intrigue, les personnages et...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cycyyy

Film enfant

Bonsoir, cher internaute J'aimerai savoir si vous n'avez dans votre bibliothèque de film c'est pour ma princesse, le film est passé à la télé voici...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
titicrominet

Rencontre gratuite

 Résolu

bonjour, qui connait des sites de rencontres 100% gratuit et de qualités comme http://www.rencontre-serieuse.fr/ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
clara000

Bercy/accord arena

Bonjours, je vousdrais savoir pour le concert de adèle à Paris si la place porte O rang 2 siège 8 en cat 1 est une bonne place ou si je sui vraiment t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Macha6600

Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. En fait c'est l'histoire d'une femme, une a...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
svpppppp

Voyage à toronto

Quelle truc pour bien visiter Toronto, Merci et à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Je ne me souviens plus du titre !!!

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème , cela fait 3 jours que ça me trottes dans la tête , en fait je ne me souviens plus d'un titre de chanson , tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
LauKaulitz

Recherche désespérement série sauveteurs

je recheche une série américaine diffusée dans les années 90, sur des sauveteurs à la montagne dans les rocheuses, avec un hélicoptère, je crois qu'el...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
juju

Canal play - un canular ?

 Résolu

J'ai lu l'article dans le lien au dessous pour m'informer sur ce sujet. Comment regarder des films en streaming ? https://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MCantley

Musique de publicité

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du D...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Thaisplt

Recherche chanson depuis des mois introuvable????

Bonjour, Je recherche depuis des mois une chanson c'est un groupe anglais je crois pop rock/ Rnb ils sont dans un tribunal le chanteur a une combina...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Sab

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour voila je recherche une musique des années 90 avec dans le titre si je me trompe pas "ghetto star" mais avec sa je trouve pas et le refrain fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Miles

Besoin d'aide

 Fermé

Bonsoir, je suis au terminal s et je compte poursuivre mes études en france mais j'hésite encore est ce que ça va y aller ou pas sachant qu j'ai obten...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Deguisement

Bonjour à tous, voilà je dois me déguiser la semaine prochaine avec un déguisement commençant par les initiales de mon prénom (P,K,A ) j'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
monpoit-henry

Recherche d'anime

Bonjour je recherche des animé/Manga/Drama romance au lycee à regarde parce que la j'ai plus rien à regarder je vous remercie d'avance pour vos propos...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

Aidez moi please je cherche une musique

bonjours a tous je cherche une musique dont je ne connais que l'air , bon alors ça fait un truc du genre nanana nanana nanana nananaaaa ouh ouh ouh ou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Hasko248

Quel bts choisir pour travailler dans la sécurité informatique ?

Bonjours je suis en terminal STI2D je suis passionné d'informatique et surtout de sécurité ! L'année prochaine je souhaite rentrer a l'école ISIS en B...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour, C 'est l'histoire d'un jeune à la peau claire et qui est rejeté de tous. Il vit enfermé jusqu'à un certain âge et lit des tonnes de livres.....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
natdu15

Quoi faire apres la 2nd?

Salut, je m’intéresse de plus plus au montage vidéo (son et image) et j'aimerais en faire mon métier.... Seulement vue mes résultats, je n'envisage p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Quelle formation ?

Bonjour, Actuellement déscolarisé depuis ma 2ème année de commerce, j'ai fais quelques petit boulots par ci, par là. Je voudrais reprendre les ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Marre de l'école, je cherche à apprendre.

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt et je ne supporte pas l'école depuis petit c'est pour cela que je fais des cours à domicile mais je m'ennuie à mourir, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Comment être informaticien

Bonjour,j'ai 12 ans et je me demande comment être informaticien,quels études faut-il faire,quels bac?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Demande avis bac pro sen

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement élève en 3ème, et j'envisage de poursuive en bac pro SEN. Mais après quelques recherches j'ai trouver beaucoup trouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Devenir ingénieur en informatique

Bonjour, J ai 13 ans je veut être un ingénieur en informatique et je sais m orienté et je voudrai un conseil Configuration: iPhone / Safari 4....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Renseignement

Salut les amis; j'aimerais savoir comment devenir expert en système de sécurité informatique

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ssbernard

Chanson

bonjour je cherche une chanson en version karaoké (juste les paroles et non-chantées ) le titre est : "près de ma rivière" de Robert Cogoi merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
shizukalinka

Paroles du generique serie tunnel

 Résolu

bonsoir j'espere etre sur le bon post je cherche les paroles (la partie anglaise surtout) du generique de la serie de canal + "TUNNEL". c'est cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Maximax0207

Recherche titre d un film

je recherche le titre d un film qui est passé a la tv vers les années 90 le debut c est une femme qui arrive a l hopital avec ses 3 enfants et dit qu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
natdu15

Recherche musique

Bonjour* je recherche la musique dance qu il passe dans les anges ou les marseillais s il vous plais!!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
rcdj79

Noms albums

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant longtemps un site qui possède (du moins quasiment) tous les noms d'albums et leurs informations (artistes, dat...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
rcdj79

Question négociation salariale

Bonjour à vous, J'aurais une question sur la négociation salariale. J'ai un bachelor professionnel en tant qu'analyste-programmeur. J'ai 18 moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rap

 Résolu

Bar.je voudrais savoir qui de heavy d ou de bug daddy Kane a rap sur l'instrumental du morceau "back life" de soul to soul et le titre du rap.merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Josh Randall

Recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film. C'est dans un batiment, avec un "robot général" (plutôt une intelligence artificielle) Je veu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gwen

Mastroianni

Bonjour, Je recherche le titre du film dans lequel Marcello Mastroianni récupère avec élégance le chapeau d'une femme, chapeau qui a été emporté pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gwen

Lesecoliers de pumfield

bonjourserait tilpossiblederepasser la serie les ecoliers de plumfield a telequebec.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kyon0043

Cherche musique

Bonjour à tous je recherche le titre d une chanson utilisée dans l émission "bienvenue chez nous" en particulier dans le dernier épisode du vendre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Coyote.66

Recherche tutoriaux pour apprendre la musique

Bonjour, je suis à la recherche de tutoriaux pour faire de la musique (plus particulierement de la trip hop/ hip hop), que ce soit pour appren...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Aurélien.knaub

Grille de batterie

salut a vous je ne suis peux être pas dans le bon fofo mais je ne sais pas ou poser cette question . . . sur une batterie généralement il y a un peti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Aurélien.knaub

Skyrock des années 90

Bonjour à tous, Alors je vais m'adresser à ceux de ma génération,ceux qui ont connu le skyrock du début des années 90 et surtout,à ceux qui ont une...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ch_mika

Cours de batterie en vidéo ?

Bonjour, Je vient de m'acheter une batterie et je voudra savoir s'il aurait un site où je peut trouver des vidéo où ils apprenent à jouer de la batt...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Aurélien.knaub

La natation

Bonjour Je vais commencer a faire la natation mais j'ai une question est ce qu'elle permet de se muscler, je suis maigre combien de temps ça peut pre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Wukong

Recherche musique dans maison à vendre

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'entends assez souvent en fond sonore dans diverses émissions télé depuis 2013... (souvent que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Marilou7

Captain america 3 civil war hypothèse

Bonjour,bonsoir a l'heure où je vous parle la bande annonces #2 de captain américa 3 vient de sortir (allez la voir sir la chaîne yt de monsieur g ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Le-Passant

Musique fun radio "habibi"

 Résolu

Bonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Micky
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000