Les discussions
Je cherche le nom d'un film!
Est ce que kk1 connais le nom du film que c genre l'histoire d'un couple qui venait d'emménager dans un quartier pis quelque temp après la fille se fa...
Retrouver le titre d'un livre sans le nom de l'auteur..
Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème j'ai lu il y a ... 7 ou 8ans un livre qui parlais d'un futur ou les gens était filmer et surveiller 24/24h ave...
Votre avis ? une chanson qui fait sourire :)
Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur une de mes compos :) https://www.youtube.com/watch?v=Lo4hYk_wDrU Merci pour ceux qui prendront ...
Films chaplin muets
je recherche4 films à telecharger de charlot et je n'arrive pas à trouver le bon site une vie de chien charlot patine charlot papa et charlot mar...
Recherche d'un son
https://www.instagram.com/p/_rgJJ2lXch/ je recherche le nom du son dans la vidéo. Merci
Cherche des series ou films svp
Bonsoir , je cherche des series ou film peut importe le genre sur l'internat , le scolaire , ex= Le pensionat (la serie) avec élève professeurs et sur...
Pink diary
RésoluBonjour, Sauriez-vous par hazard si il existe des scans de Pink Diary ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Analyse de risque avec mehari 2010
Bonjour, je suis débutant en matière de sécurité informatique , je cherche un exemple de rapport ou un document pour finir l'analyse de risque...
Qui veut gagner des millions
Bonjour je souhaiterai retrouver l emission qui veut gagner des millions diffusés le 26 octobre 2009 (pas de certitude sur la date ) ou une question e...
Quelle est le type de la baguette d'harry potter
C'est une question comment est faites la baguette d'harry potter (cm, taille type de bois .)
Svpl ne cherche des annimées manga
Cc je cherche des annimées Manga dans le genre : VAMPIRE / YOUKAI/ SURNATUREL/ Et tout ça avec de la ROMANCE/ Du genre : Vampire Kni...
Musique défilé reines du shopping
Résoluhello ! quelqu'un connait la musique de fond de ce défilé please? Merci beaucoup beaucoup :) http://www.nouveautes-medias.com/2994-floreen-les-reines...
Film karaté
Bonjour à tous Je recherche un film de karaté avec une des personnage qui s'appelle cristal. Elle d'abord entraînée par un américain et suite à sa...
Traducteur arabe
bonjour je cherche un traducteur arabe vers français pour traduire cette phrase "Bébou hta ana twahchtak bezaf bezaf machi ri chwiya " quelqu'un peut...
Je cherche une chanson dont je ne connais ni titre ni paroles
Bonjour, SVP aidez moi, je cherche une chanson latin que j'ai entendu pendant une soiree mais je ne connais ni le titre ni les paroles :( ci-desso...
Réveil sony icf-c1pj ne s'allume pas
FerméBonjour, je suis le propriétaire d'un réveil qui ne s'allume pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Avoir la possibilité de changer un embout allume cigare en prise
FerméBonjour J'ai acheter un aspirateur pour voiture qui se branche sur allumé cigare à un prix défiant toute concurrence Content de mon achat je le me...
Nom de dj ?
Bonsoir, je commence juste à mixer et j'aimerais me trouver un nom sympa!! Mon prénom est Juliette, si vous avez des idées je vous écoute :)
Recherche rap us son rivière+flûte
RésoluBonjour, bonsoir, Je recherche une musique de rap us qui passais a la radio Skyrock en 2008 il me semble, Le refrain a une mélodie avec une flûte et...
Animé romance
Coucou je suis à la recherche d'un anime de romance avec un protagoniste fille. J'ai déjà vu: Mais sama, tonari no kaibotsu kun, Clannad, Karin, Ang...
Recherche chanson des années 98
Bonjour a tous Je recherche une chanson des années 98 genre disco qui fait ananénanénoumané no noumané La chanson est d'origine sud africaine je p...
Chanson introuvable !
RésoluBonjour, tous le monde j'ai besoin de votre aide ! voila alors je chérche une chanson qui datte environ de 2000 ou 2003 ! mais le probléme c'est qu...
Je reçois plus france 2, france 3 et france 5
Bonjour, Je fais appel à votre aide, car depuis hier soir je ne reçois plus ces trois chaines de télévision. Je précise que je suis sur Bordeaux. ...
Quel est la musique à 18:00
RésoluComme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle est la musique a 18:00. Merci d'avance.
Je recherche le titre d'un film!!
Résolubonjour, il y a un an environ j'ai vu un film génial et malheureusement je ne me rappelle plus du titre, je suis désespérée, je vous raconte l'histoir...
Recherche titre d'un dessin animé des années 85-90
RésoluBonjour, Je recherche depuis des années le titre d'un dessin animé. J'ai peu de souvenirs de celui-ci car j'étais toute petite. Mais je me souvien...
Recherche série
RésoluBonjour, depuis des mois j'essaye de retomber sur le nom d'une série que je regardais quand j’étais petite. Cette série date de fin des années 90 ou ...
Idées soirées entre filles
Bonjour* J'ai inviter 4 filles de 12 ans à dormir. J'ai chercher quelques occupations , mais j'en ai très peu. J'aimerais avoir quelques idées pour...
Comment s'appelle ce dessin animé pendant les années 2005-2010
Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'une série de dessins animés qui se déroulait sur une chaîne câblée et dans laquelle les personnages pr...
Achat d un véhicule
FerméBonjour , récemment j ai acheté un véhicule sur le bon coin garage AC AUTO année 2012 c 3 de sociétaire le vendeur ma proposer de l a mettre en 5 pla...
Un dessin animé de fox kids
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur fox kids (jetix a l'heure actuelle) sur canal sat dans ce dessin animé , il y avait un...
Recherche le nom d'un film!
Bonjour à tous! Je recherche désespérément le nom d'un film! Seulement je n'ai casi aucuns détails à donner... Je ne sais plus si c'est un film fr...
Condensateur
Fermébonjour , j ai un condensateur a changé sur une V M C , le condensateur d origine est un 2 micro farad , et celui que je veut metre est un 4 micro fa...
Anniversaire
Salut, Dans une semaine je fete mon anniversaire pour mes 11 ans et je n'ai pas trop d'idée pourriez vous me donnez des idées.Mon anniversaire est...
Je pense a toi de dick rivers
bonjour je voudrais savoir ou je peut trouver les paroles de je pense a toi de dick rivers merci
Besoin d'aide bricolage
FerméBonjour, Quelqu'un est en mesure de m'expliquer en clair le début de cette vidéo pour les raccords papier peint? Je comprend pas trop. Elle f...
Dessin anime noel
Bonjour. Je recherche un tres vieux dessin anime des annees 70 qui passait a noel. Tout ce dont je me souvient c est qu il y avait un petit animal ros...
Help! perso manga pour une fiction!
SALUT LES GENS!!!! J'ai besoin de vous! En fait j'aimerai faire une histoire avec pleins de personnages manga différents... Veux donc regarder vos ...
Film genre hannah montana
Bonjour, je cherche des films du genre d'Hannah Montana. Si vous en connaisez je suis vraiment intéressé ! Merci d'avance... ;)
Musique "les visiteurs"
RésoluGood afternoon everybody ! Je recherche le titre de la musique du générique de fin du film "Les Visiteurs". Je sais que le titre commence par "Symph...
Problème pour connecter ma barre de son à ma tv
Bonjour à tous et toutes! Je vous explique mon "problème": j'ai une barre de son SONY HT-CT260H. J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour la conn...
Documentation pour mémoire
bonjour, je suis entrain de travailler mon mémoire sur le scheduling, j'ai besoin d'une documentation pour travailler le premier chapitre,avez vous de...
Qui veut gagner des millions
Bonjour j aimerais bien me procurer l episode qui veut gagner des millions du 26 octobre 2009 (date non confirmée ) concernant le peuple le plus intel...
Titre d'un film
je cherche le titre d'un film américain dont le début de l'histoire est celle d'un homme prenant une chambre d'hotel avec une femme de rencontre et se...
Je cherche un film depuis longtemps...
RésoluC'est l'histoire du gars un peu raté (il a une famille vraiment bizarre) qui trouve un téléphone sur son lieu de travail l'aéroport. Il décide de retr...
Demande d'une bourse
Résolu/Fermébojour,je suis Mlle Gnimi Memey,je suis congolaise de Brazzaville.Je fais marketing dans une ecole de gestion a l'universite Marien Ngouabi,je cherche...
Je voudrez savoir la duré d'une lettre
Bonjour* Voila j'ai envoyer une lettre pars la poste Ét j'aimerais savoir combien de jour meterais pour etre envoyer à corbeil Essonne ?? Svp
Recherche animé
RésoluYo les gens ! Je suis à la recherche du nom d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment. Le héros faisait appel à la puissance d'Yggdrasil qu...
Je cherche le titre d'une chanson americaine
salut, je cherche le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne me souviens que du clip ça se passe dans un lycée américain et la chanteuse ...
Fete surprise
Bonjour a tous, Voila pour les 15ans de mon copain, sa mere et moi avons decidé de lui faire une fête surprise. Nous avons le lieu ( chez eux, tre...