Les discussions

Rafael86000 Musique / Radio / Clip

Guillaume radio 2.0

Résolu

Je voudrais joindre le 08 de "Guillaume Radio 2.0 Sur NRJ" pour passer à la radio, mais je ne connais pas le numéro . Connaissez vous le numéro ? Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
L
gillooooo Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un chanson

mais qu'est ce que tu es toi garçon ou fille rires aux larmes qu'est ce que tu fais toi rythme syncopé chanteuse quelle chanson est ce ???...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jade.burma
N2edHelp Loisirs / Divertissements

Episode saison 3 donjon naheulbeuk

Résolu

Bonjour, J'ai installer la saison 3 du donjon de naheulbeuk depuis un site dédié, mais ils ne sont pas dans le bon ordre et je n'ai absolument aucune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
N2edHelp
pat25 Musique / Radio / Clip

Je recherche un titre

Bonjour, J'ai entendu ce matin à 9h27 un titre plutôt techno avec une voie de femme de temps à autre jamais entendu pour ma part !!!! Mais un super...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
roberto01 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

bonjour, je cherche une chanson dans le film "il était une fois dans l'oued" . c'est quand la caméra survole la ville d'Alger. merci je cherch...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Voon
soupap.soupap Loisirs / Divertissements

Gain de jeu

bonsoir je voulais savoir pourquoi quand je gagne un paris je vais au tabac lelendemain pour recuperer mon gains il me disent que ya aucun lot ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Kam93160 Études / Formation High-Tech

Renseignements vap

Bonjour Avez vous pu accéder au Master que vous desirez? Je vais faire une VAP aussi, avez vous des conseils Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Chris 94
Lumy Musique / Radio / Clip

Musique dans les anges 8

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe dans les anges 8 épisode 43 lors du diner de coralie et raph j'ai l'impression qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
noctambule28
Remyof62 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un animé

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un animé depuis plus d'un an (j'ai pas pensé à demander plus tôt :x ) dont l'un des ending en VF fait : " C'est magiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Rémy
CMathilde Cinéma / Télé

Recherche film (esclave)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je me souviens avoir vu à la télé en décembre 1994. Ce n'est donc pas un film tout récent, surtout qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
CMathilde
QueenAmeline Cinéma / Télé

The 100

Résolu

Coucou, je voulais savoir, comment appelle-t-on les fans de the 100 ? Par exemple, pour Teen wolf c'est les wolfie, pour pretty little liars c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MEPHISTO69
wilama1 Musique / Radio / Clip

Musique de rfm

Résolu

bonjour je recherche un titre qui passe sur rfm le seul truc truc que je me rapel c'est " qu'elle danse.... " tilalalalala lol merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
aida
Djazairiaaa Loisirs / Divertissements

Insomnie

Salut, Comme vous le voyez au titre, j'arrive pas à dormir et je dois me lever pour 5h. A ce stade-là c'est mieux de dormir ou veiller ? Dans chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Escienca
limalo123 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour. je vais bientôt fêter mon anniversaire (12 ans/fille), et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour cette fête. Tout en sachant que j'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Takamaru
SlimLive Études / Formation High-Tech

Certification ccna en ligne

Fermé

Bonjour, je souhaiterai passe une certif CCNA en ligne et de preference en francais. si quelque pourrait m'orienter merci. Cdt Configura...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mobulu
MangasxPunk Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une chanson espagnole

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe dans l'émission qui passe sur la 1 "Les douzes coups de midi" quand le maitre du midi fait un coup ...

MangasxPunk
Anonyme Loisirs / Divertissements

Édition

Bonjour , je suis actuellement entrains d'écrire un manuscrit que je compte envoyer à des maisons d'éditions . Je suis interréssée par Michel Lafon ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Anynom Études / Formation High-Tech

Recherche sujet pfe

Résolu/Fermé

salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de physique des matériaux....

Raymond PENTIER
michel.nzenza Études / Formation High-Tech

Mr

Fermé

Object: COMMENT JE PEUX OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AUX ETATS UNIS OU CANADA, AUSSI LONGTEMPS QUE JE VIE COMME REFUGIE EN AFRIQUE DU SUD... ...

Raymond PENTIER
Estrellas61 Cinéma / Télé

Film sur le triangle des bermudes

Bonjour, je cherche un film sur le triangle des Bermudes où un avion se crache dans l'océan. Les sauveteurs retrouvent une vielle femmes qui à survie ...

gorawitch
Digidyx Cinéma / Télé

Trouver un titre de film d'horreur

Bonsoir je cherche le titre d'un film d'horreur ancien où les personnages sont dans des combinaisons de style astronaute et durant le film ils doivent...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gorawitch
tisba972 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson i wanna hum hum ah

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson des années 90 je dirai qui faisait quelque chose du style : " hay , i wanna hummm hummm ahhh" et sa ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
emy
lalle Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude france

Fermé

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance pour l'obtention d'une bourse d'etude pour la france dans le but d'acquerir une connaissance...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh
Cyrillm Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d'un manga

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un manga et malgré mes longue recherche je n'ai pas trouvé alors je voulais savoir si quelqu'un connait ce manga, voici c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Cyrillm
Bouche24270 Loisirs / Divertissements

Pronos parions sport

Bonjour, je voudrais avoir quelques explicaions concernant les côtes et gains. J'ai joué un 3 sur 6 sur des matchs de rugby et les côtes de mes match...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Thomasdec
tudwal35 Loisirs / Divertissements

Cadeau fin d'année

Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle tudwal je suis en 3ème et l'année prochaine je quite la France je vais habitée à Montréal. Je voudrai en fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
shizukalinka
zebra141 Études / Formation High-Tech

Recherche de theme de soutenance

Fermé

Salut à tous je suis étudiant en licence Administration sécurité réseaux , j aimerais que vous me proposé un thème pour mon mémoire de fin de cycle. ...

Raymond PENTIER
raptorrouge Cinéma / Télé

Alien

bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà lors d'un voyage en Angleterre j'ai vu un coffret DVD de la quadrilogie alien en dessin animé. Hors je...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
hrabi38
britishtodd24 Loisirs / Divertissements

Peindre des portes de placard ikea

Fermé

Je souhaite peindre des portes de placard Ikea en blanc (elles sont marrons) Qq'un peut-il m'indiquer tout d'abord si c'est possible car le bois n'es...

Utilisateur anonyme
looping76 Cinéma / Télé

L'empire du taureau

bonjour je suis a la recherche du film "l'empire du taureau" de Maurice Frydland si quelqu'un peut m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
looping76
said mendez Études / Formation High-Tech

Concour reseau

salut je suis camerounais , je fais des études d’ingénieure et je voulais savoir si comme Google il y'a d'autre entreprise mais cette fois ci pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
c.bruno Musique / Radio / Clip

Titre d une chanson

Résolu

salut, je recherche le titre d une chanson,des annees 70 il me semble,slow,qui finit par un morceau de violon ,je crois.en anglais.a un moment les pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Vero
Barney Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film sur la cocaïne

Résolu

c'est inspiré d'une histoire vraie américain, le gars se lance dans le trafique de cocaïne, il grimpe les échelons, trafique par avion de Colombie, la...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zal
jacksaw11 Cinéma / Télé

Serie styl the mentalist

Fermé

Je veux bien savoir s'il y a des serie comme The mentalist avec patrick jane(l'acteur principal) qui est rusé , taquin... et qui utulise des manieres ...

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sherlock ;)
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000