Les discussions

Devenir magaka.

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis une très grande fan de Fairy Tail. Je ne dirais pas que j'ignore les magakas tels que celui de Naruto, dont j'ai oublié l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Spip

Que veux dire: bgl ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie bgl car j'ai reçu cela dans un de mes commentaires sur Instagramm. Merci Configuration: iPad / Safa...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
renard bleu

J'ai perdu le nom d'une série japonaise, pouvez vous m'aider?

Bonjour il y a un moment de cela, j'avais l'intention de regarder une série japonaise et en attendant qu'elle sorte en VOSTFR j'ai enregistrer le lien...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Emission canal j

bonjour a tous , je suis a la recherche d'une ancienne émission qui passait sur canal j il y a quelques années , il y avait deux jeunes filles (blonde...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jeanbern

Cherche titre d'un film

Bonjour à tous, Il y a quelques années, j'ai vu un film intéressant que je n'arrive pas à retrouver. Dans mon souvenir, un homme et sa femme son...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Logan

Je cherche le nom d'une série

Bonjour tout le monde ! Je cherche le nom d'une série qui il me semble, passait sur m6 il y a quelques années... C'était l'histoire d'une femme qui al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Ch. T.

Canal +

Je cherche une espèce de mini série qui passait sur canal+ avec un ado qu'on voyait toujours dans sa chambre et à la fin il disait "n'importe quoi"

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Publicite

Bonjour a vous, je voulais savoir si quelques un se souvenais de cette pub. Il y a bien 25 / 30 ans. Je sais plus si c était pliz ou pour un insecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lj27

Ancienne pub

Fermé

Bonsoir amis internaute. Une question sans réponse ne trotte depuis trop longtemps. Je cherche une pub, des années 80. Pour pliz.. Un truc comme ç...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Je recherche une musique dancehall

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que je cherche sans relâche. Je suis allée sur une multitude de sites pour essayer de retrouver le titr...

Tatahiana

Dessin animée perdu

Résolu

Bonjour, voilà je cherche un dessin animé dont je ne me rappel plus le nom ... voilà ce dont je me rappel : C'est un dessin animée fait à L'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
natdu15

Foot après opération ( fille )

Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fille de 14 ans je vais me faire operer du genou cet été j'ai les 2 genous a faire donc pas de sport pendant 1 ans, je voudrai don...

Xileh

Idée de serie/ film de chien

Bonjour en ce moment je recherche un film ou une serie avec un chien. J'aime bien voir dans les films ou serie quand un chien protège son maître. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Polochon13300

Serie

Bonjour voilà un petit moment que je regarde des series et aujourd'hui je sur à court d'idée Auriez vous des series à me proposer (de préférence des s...

Ch. T.

Photo , avec bac stmg ?

Résolu

Bonjour , je suis en STMG et j'aimerais savoir si avec ce bac je pourrais me tourner vers la photographie ( photographe ) Merci d'avance pour vos ré...

Jonathan0698

Bac stmg option sig

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quelle métier relierait bricolage et informatique, quelles études il faut faire et est-ce que sa gagne bien. merci,...

Jonathan0698

Stmg : etudes dans le domaine de l'informatique. bts ? dut ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je suis actuellement en Première STMG, et je compte l'année prochaine ( en terminal ) choisir l'...

Jonathan0698

Je recherche le nom d'un film !

Salut tout le monde ! Ça fait un petit moment que je cherche à retrouver le nom d'un film, et c'est impossible. C'était une genre d'adaptation d...

jfritzd

Recherche d'un film chinois super

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un film chinois ( ou japonais) qui est passé sur canal + voila maintenant 1 ou 2 ans. Bref, le synopsis : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Kyar

Cherche titre passé sur nrj

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur NRJ le 18juin vers 20H20 C'est une musique techno ou il dit souvent "I have a Dream" Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
S-Rgt

Film années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je rercherche le titre d un film de ma jeunesse . Voici les données dont je me souviens : C est une jeune fille ado qui suite à u...

Plume

Foot us. conseils

Fermé

Bonjour ou Bonsoir, Je viens tout juste de finir ma première saison de Foot US chez les pygargues. Je joue Safety, j'ai 14 ans, je fait 1.75m pour 63k...

Utilisateur anonyme

Etudes en 4 ans au lieu de 5

Salut à tous! J’aimerai savoir s’il est possible de faire son cursus de 5 ans en 4 ans (légalement). Je suis actuellement en 1ère année bachelie...

Raymond PENTIER

Recherche un film passé sur m6 l'après-midi

Bonjour, je recherche un téléfilm sur l'histoire d'une JF de 14 ans qui a été kidnappée par un couple dont le mari se prenait pour un prophète de DIE...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mesa04

Réecouter skyrock dédicaces (12h-15h) mehdi

Bonjour qui pourrait m'aider car je suis passé sur skyrock le 16/06/16 à 13h50, je ne trouve que des rediffusions de radio libre, mais j'aimerais me r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Twist7

Stage en entreprise (étudiant en informatique)

Résolu

bonjour je suis étudiant en informatique et j'ai trouvé un stage (enfin.. mes parents m'ont aidé à le trouver car je trouvais pas, moi) est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Dessin animé

Bonjour* Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé étant enfant, il s'agissait de petit monstre qui étaient tout nu et tout polu

PascalineDeneuve

Les vaisseaux de pierre

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait à trouver la musique d'une chanson de marins dont j'ai les paroles ? J'ai fait plusieurs recherches ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
myalysee

Combien de temps prend une lettre pour arriver à sa destination

Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps prendrait une lettre qui partirait de marcy l'étoile (69280) jusqu'à roques (31120)car j'ai déménagé et j'a...

Raymond PENTIER

Ampérage de recharge et cycle de rechargement batterie

Fermé

Bonjour, je ne suis pas certain que c'est ici que je dois poser cette question mais je ne trouve pas ou je dois la poser je réalise une étude p...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire le poirier ?

Résolu

Bonjour, Jvoudrais savoir comment faire le poirier. Psk jfait dla danse ( dancehall ) et faut que je sachent le faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
shool oiut

Date bac de francais 2016

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire les date du bac de Francais des premières cet année? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
shizukalinka

Cherche un dessin animé ,un lien avec le monde des jouets

Bonjour a tous , Je cherche un film / dessin animé qui est passé à la télé sur gulli , il y a très longtemps , Parlons du film : C'est un dessin a...

Ashuura

Téléfilm

Bonjour Je cherche un téléfilm voilà l'intrigue une jeune femme défigure est accusé d'avoir tuer ses parents elle va en prison . En prison on lui prop...

roboConan

Je cherche le nom d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un vieux film en noir et blanc que je rêve de revoir Il s'agit d'enfants qui vivent au paradis en attendant leur nais...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
roboConan

Pc portable pour dut info ?

Hello les z'amis, j'entre normalement a la rentrée de septembre a l'IUT de Lille A pour passer un DUT informatique. Comme je l'ai écrit dans le titre,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Rushed59286

Gtx 970 à 259.90€ !

Résolu

Salut à tous, Avec la sorties des nouvelles cartes Nvida, une baisse des prix des anciennes générations est imminente. KFA2 lance les festivités en...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
titou337

Renseignement sur les lieux de tournages de la série merlin

Bonjour ou bonsoir Je suis étudiante en Langues Étrangères Appliquées. Voilà j'ai un sujet de droit pour la fin de mon semestre. C'est monter un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Azaisamy

Je recherche un film

Le résumé du film et très vague je me rappel que cetais dans un endroit où il avais les femme et homme séparé et une fille et un mec tombe amoureux et...

jfritzd

À cour de manga!!

Coucou donc voilà il y a quelque mois je suis devenu une accro au shojo genre school life (que se soit primaire college ou lycée) et j'en ai vu plein ...

kyon0043

Enregistrement du film

Bonjour à toutes et à tous, Je suis depuis longtemps à la recherche du film "Troublante voisine" qui date de 1993. Je l'ai cherché en vain dans des...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
POPOPO

Recherche nom d'un vieux film d'horreur...

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou téléfilm qui m'avait traumatisé quand j'étais gamine. Il était passé sur m6 je crois, il y était question d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jolyjump3r

Anniversaire ado

bonjours le 15 juillet je fête mes 13 ans et je ne sais pas quoi faire comme activité j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas grand chose nous s...

Oornella

Cherche titre

Bonjour* l'histoire se passe dans l'ancien temps ,dans un chateau les acteurs jouent aux cartes quand l'un d'entres eux gagne ,mais a triché et il ...

natdu15

Je cherche un film passer sur gulli.

Bonjour,je cherche le nom du film qui est passer sur gulli il y a longtemp l histoire c est une fille et un mec qui traverse une rivière avec une cord...

Ch. T.

Finir avec un bac + 3 à supinfo.....

bonjour je suis à supinfo et je compte travailler dans le support informatique ou la maintenance (technicien de maintenance) , c'est possible quand ?...

Aichamady

Ancient panneau isolant noir

Résolu/Fermé

j,aimerais savoir l,épaisseur d,un panneau isolant ( ancient panneaux noir isolant 4x8x8 pieds ) pour isoler les murs de maison anciennement.Nous on...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Concert de céline dion juin 2016

Résolu

Bonjour J'ai des places pour le concert du 25 mais j'ignore comment elles sont placées par rapport à la salle. Il s'agit de N 03 13 et N 03 14 Quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fanfoue74

Choix marque airsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'intéresse au airsoft mais manque de renseignement particulièrement au niveau des marques. Je sais que Tokyo Marui est très réputé, mais...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
piquesous

Cherche film d'action/thriller

Bonjour, Je cherche des films à regardé, du style Colombiana, la trilogie Taken, The Equalizer, John wick, Captain Phillips... Pouvez vous me donner...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Polochon13300
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000