Les discussions

Chanson

Bonjour je cherche le nom du Chanteur ou bien le titre de la Première Chanson sur cette Vidéo Merci https://www.youtube.com/watch?v=bzBk61Kqf94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Nanane2428

Aménagement d'un point d'eau ... sans arrivée d'eau !

Bonjour bonjour ! Alors voilà mon petite problème, je compte dédié une salle de ma maison qui est inutilisé à mon activité actuelle : styliste ong...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
poupougne13

Dans un mail d'invitation

Bonjour, faut il mieux ecrire " afin de vous remercier pour votre confiance" ou " afin de vous remercier de votre confiance" merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
shizukalinka

Je cherche un titre

Je suis à la recherche du musique depuis deux ans. Elle passait en boîte elle était plutôt du genre "caliente" la voix du mec était entraînante dès le...

Alison723

Recherche titre d'une musique

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend à 10min25 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2wA56fsre7w&index=18&list=PL-Cc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
alicia

Recherche une musique naruto shippuden

Bonjour/Bonsoir Je cherche une musique que je n'arrive vraiment pas à trouver après avoir parcouru tout les forums et après avoir parcouru toutes l...

Chikoru

Cherche musique anges 8 episode 16

cherche musique des anges 8 episode 16 ou à la fin il y a un son de hip hop je pense avec le refrain d'un mec qui rap

Justinedupre

Musique qui passe dans les anges 8

Bonjour Je cherche le titre d une chanson qui passe dans les anges 8 episode 49 (à 18 minutes 12). Merci de votre aide

Justinedupre

Recherche titre music dans les anges 8

bonjour a vous je recherche la music qui et passer dans les anges 8 episode 62 a 18.20 exactement s'il vous plait

Justinedupre

Ou aller pour fêter mon anniversaire ?

Bonjour* Je ne sais pas où aller pour fêter mes 13 ans est-ce que vous avez des idées ? Il le faut des réponses avant le 17 si possible. J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Juju1408

Rap us

Bonjour* J'ai essayé de trouver cette musique de rap US avec YouTube mais y'a pas moyen si vous la reconnaissez dites-le moi plizzzzz elle commence...

OrelTr

Nom/auteur du film perdu urgent !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dont j'ai perdu le nom et les auteurs donc heureusement je connais l'histoire : Ça parle de deux enfants (une fille e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Azlook

Série années 70/80

Bonjour à tous et toutes ! Je recherche le titre d'une série (qui doit être américaine je pense) avec un homme paralysé qui pouvait passer une armure ...

Le-Passant

Quel bac pour développeur ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel bac choisir et le plus adapté pour devenir développeur étant donné que je suis en 2nde. Merci

patrice86

Casier judiciaire

Fermé

Bonjour, j'adresse ce message à d'anciens policiers ou autres rangs qui pourrait m'apporter des réponses. Dans le cade d'une étude j'aimerais sa...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu le titre d'un film

Résolu

Bonjour, il y a assez longtemps j'ai regardé un film à la télé, une histoire d'invasion extraterrestre qui prenne possession du corp des humains. c...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
robin

Recherche titre de deux dessin animé

bonjour je recherche deux titres de dessin d'animé : le premier c'étais l'histoire de personnes qui avais des pouvoir grâce a des dés avec des ...

euffy

Recherche nom d'un anime

Résolu

Bonjour En cherchant des gif sympa je suis tombé sur celui ci Je voudrai connaitre de qu'elle série il provient Merci d'avance pour vos ré...

euffy

Recherche un manga yaoi

Coucou ~ Je recherche depuis longtemps un yaoi dont je me rappelle plus le nom ! Je sais que le mangaka de ce yaoi est mort et il n'a donc pas pu le f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
euffy

Je cherche un clip le titre de la chanson et l'artiste

Bonjour à tous je cherche un clip d'une musique que j'aimais bien. Je vous avoue que je ne sais plus l'artiste ni le titre de la chanson. Tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Nanane2428

Plus le nom du film en tete

c'est l histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme elle se marie avec, le mec lui cause un accident d'avion la declare morte et se remarie de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Bac sti2d

Bonjour, je suis en seconde G et je voulait savoir si c'était possible que je rentre en STI2D avec 10,2 au 3e trimestre car mon prof principale me dit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Nathan

Créer un comité des fêtes

Fermé

Bonjour, avec des amis nous voulons créer un comité des fêtes dans notre village, on voulais savoir comment créer un comité, les précautions a prend...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche bandes sonores de sons de la nature

Bonjour, Depuis quelques temps, ma femme et moi mettons des bandes sonores de bruits de la nature en allant nous coucher et ça fait un bien fou! J'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Crepuscule

Demande d'aide et bourse d'etude

Fermé

Bonjour, Je suis de nationalité angolaise et je suis titulaire d'un Bac en Arts.Je voudrai bien continuer mes études au Congo,mais le problème qui ...

Xileh

Recherche titre d'un film d'époque années 90

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps étant plus jeune. L'histoire se déroule à l'époque des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
zoufrya

Je cherch le nom d'une chanson...

Bonjour, Quand j'étais en France en 1987, j'ai entendu une chanson à la radio, et c'était la seule fois que je l'ai entendue; il y avait des parole...

Nanane2428

Film d'aventure avec des ados. :)

Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas des films où des adolescents de lance dans une folle aventure. Je n'ai pas vraiment d'idées...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kiki

Série jardins secrets saison 2, 3, 4 ??????

Bonjour, Je cherche les saisons 2, 3, 4 de " Jardins secrets ". Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

alexielle

Je recherche le titre d'un chanson de notre dame de paris

,Je cherche le titre de cette chanson incomplete ; " nous on fait la vie ,on fait l'amour jour apres jour a quoi s'en sert ..." .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Coco

Je cherche une publicité québec sur scotts weed b gon

Bonjour, je cherche une publicité sur Scotts Weed B Gon celle qui dit > merci.

shizukalinka

Un peu de logique

ok voila une suite logique a vous de la terminée...Si vous en avez envie/ 1 11 21 1211 111221 312211 13112221 ... ....

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bony

Bonjour je recherche un titre funk rare

Bonjour à tous !! Je recherche un titre de funk je crois années 82 C'est des un group de femmes qui chante le refrain c'est you my lady of my drea...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Nanane2428

Appeler funradio gratuit av portable tel ill?

Bonsoir tout le monde :) Désolé pour le titre un peu charcuté -_' Voilà je voulais savoir si appeler fun radio (la libre antenne) était gratuit ...

Hey

Mangaka

Résolu

Bonjour, j'aimerais demander si il est possible de devenir mangaka sans diplôme d'art ? Je veux dire, est-ce qu'on a moins/plus de chanche de l'être a...

Utilisateur anonyme

Pub hyundai tucson

Bonjour, moi je voudrais savoir qui chante dans l'annonce de vente de voiture hyundai turson svp j'aime bien cette chanson je vous remercie ...

Nanane2428

La chanson que je cherche ressemble bcp à how deep is your love

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais electonique ou house je ne sais pas trop mais dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur mais ca ...

Nanane2428

Recherche film guerre nucleaire

Bonjour, alors voila je recherche des film sur ou après des catastrophes nucléaire ou similaire du genre des jeux vidéos types stalker ou fallout ...

hkl1

J'ai le clip, pas la chanson

Il s'agit d'un clip de rap français qui démarre avec une petite fille derrière un bureau d'ecolier, elle se lève, marche devient adolescente puis adul...

Nanane2428

Recherche musique de cette vidéo (un peu rock)

Bonjour ! Est-ce que l'un de vous saurait quelle est le titre de la chanson qui commence environ à la 11ème seconde de la vidéo ? https://www.y...

Nanane2428

Regarder sakura chasseuse de cartes

Bonjour voilà enfaite je voudrais savoir si il y aurait un site pour voir tt les épisodes de sakura chasseuse de cartes saison 1,2 et 3 avant je reg...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Monkanesk

Cherche titre & artiste

Bonjour, Ma demande est assez vague mais sans mentir ça fait plus de 8 ans que je cherche cette musique, dont je ne connais ni son titre ni l'artis...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Paul-Bernard

Exposé sur le cinéma

Résolu/Fermé

bonjours, je dois faire un exposé sur le cinéma mais je ne trouve pas et je voulais donc savoir si qq'un savais quelle sont les conséquences du progrè...

Letrollien

Musique pub radio solidays 2016

Résolu

Bonjour, je cherche la musique au début de la pud radio Solidays 2016, elle dure dans mes souvenirs une dizaine de seconde à peine et je l'entend que ...

Nanane2428

Recherche d'artistes/chansons.

Bonjour, Je suis à la recherche d'artistes ou de chansons dans le style gospel, soul etc. Un peu dans le genre de Sister Act, Rihanna, Whitney Huston...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nanane2428

Dessins animés perdus

Coucou ! Je suis à la recherche de 2 dessins animés que j'adorais étant petite. J'ai un nom pour l'un d'eux mais quand je le tappe dans google ça me ...

Livine

Que chante la soprano elsa dreisig dans le 13h15 sur france 2 ?

Bonjour à tous, Dans le 13h15 de France 2 du 15 mai (voir le lien en dessous) Elsa Dreisig interprète une pièce magnifique... mais je n'arrive pas ...

Nanane2428

Jeune anglaise xylophone

Je recherche le titre d'une musique d'il y a quelques années chanté par une jeune anglaise souvent accompagnée d'un xylophone. Dans un de ses clip u...

Nanane2428

Cherche musique

Bonjour, Je recherche une musique dont le clip se déroule au début dans un jardin d'une maison américaine. Le style de la musique est de SUM41...

Nanane2428

Déménagement avec mes affaires tout en voyageant avec !

Bonjour bien que je soit majeur je n'ais pas encore mon permis, je suis logé par mon patron et je compte retourner chez moi dans les Ardennes et je vo...

Xileh
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000