Les discussions
Chanson
Bonjour je cherche le nom du Chanteur ou bien le titre de la Première Chanson sur cette Vidéo Merci https://www.youtube.com/watch?v=bzBk61Kqf94
Aménagement d'un point d'eau ... sans arrivée d'eau !
Bonjour bonjour ! Alors voilà mon petite problème, je compte dédié une salle de ma maison qui est inutilisé à mon activité actuelle : styliste ong...
Dans un mail d'invitation
Bonjour, faut il mieux ecrire " afin de vous remercier pour votre confiance" ou " afin de vous remercier de votre confiance" merci Configurati...
Je cherche un titre
Je suis à la recherche du musique depuis deux ans. Elle passait en boîte elle était plutôt du genre "caliente" la voix du mec était entraînante dès le...
Recherche titre d'une musique
Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend à 10min25 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2wA56fsre7w&index=18&list=PL-Cc...
Recherche une musique naruto shippuden
Bonjour/Bonsoir Je cherche une musique que je n'arrive vraiment pas à trouver après avoir parcouru tout les forums et après avoir parcouru toutes l...
Cherche musique anges 8 episode 16
cherche musique des anges 8 episode 16 ou à la fin il y a un son de hip hop je pense avec le refrain d'un mec qui rap
Musique qui passe dans les anges 8
Bonjour Je cherche le titre d une chanson qui passe dans les anges 8 episode 49 (à 18 minutes 12). Merci de votre aide
Recherche titre music dans les anges 8
bonjour a vous je recherche la music qui et passer dans les anges 8 episode 62 a 18.20 exactement s'il vous plait
Ou aller pour fêter mon anniversaire ?
Bonjour* Je ne sais pas où aller pour fêter mes 13 ans est-ce que vous avez des idées ? Il le faut des réponses avant le 17 si possible. J'aimera...
Rap us
Bonjour* J'ai essayé de trouver cette musique de rap US avec YouTube mais y'a pas moyen si vous la reconnaissez dites-le moi plizzzzz elle commence...
Nom/auteur du film perdu urgent !!!
RésoluBonjour, Je recherche un film dont j'ai perdu le nom et les auteurs donc heureusement je connais l'histoire : Ça parle de deux enfants (une fille e...
Série années 70/80
Bonjour à tous et toutes ! Je recherche le titre d'une série (qui doit être américaine je pense) avec un homme paralysé qui pouvait passer une armure ...
Quel bac pour développeur ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel bac choisir et le plus adapté pour devenir développeur étant donné que je suis en 2nde. Merci
Casier judiciaire
FerméBonjour, j'adresse ce message à d'anciens policiers ou autres rangs qui pourrait m'apporter des réponses. Dans le cade d'une étude j'aimerais sa...
Perdu le titre d'un film
RésoluBonjour, il y a assez longtemps j'ai regardé un film à la télé, une histoire d'invasion extraterrestre qui prenne possession du corp des humains. c...
Recherche titre de deux dessin animé
bonjour je recherche deux titres de dessin d'animé : le premier c'étais l'histoire de personnes qui avais des pouvoir grâce a des dés avec des ...
Recherche nom d'un anime
RésoluBonjour En cherchant des gif sympa je suis tombé sur celui ci Je voudrai connaitre de qu'elle série il provient Merci d'avance pour vos ré...
Recherche un manga yaoi
Coucou ~ Je recherche depuis longtemps un yaoi dont je me rappelle plus le nom ! Je sais que le mangaka de ce yaoi est mort et il n'a donc pas pu le f...
Je cherche un clip le titre de la chanson et l'artiste
Bonjour à tous je cherche un clip d'une musique que j'aimais bien. Je vous avoue que je ne sais plus l'artiste ni le titre de la chanson. Tout ce qu...
Plus le nom du film en tete
c'est l histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme elle se marie avec, le mec lui cause un accident d'avion la declare morte et se remarie de...
Bac sti2d
Bonjour, je suis en seconde G et je voulait savoir si c'était possible que je rentre en STI2D avec 10,2 au 3e trimestre car mon prof principale me dit...
Créer un comité des fêtes
FerméBonjour, avec des amis nous voulons créer un comité des fêtes dans notre village, on voulais savoir comment créer un comité, les précautions a prend...
Recherche bandes sonores de sons de la nature
Bonjour, Depuis quelques temps, ma femme et moi mettons des bandes sonores de bruits de la nature en allant nous coucher et ça fait un bien fou! J'...
Demande d'aide et bourse d'etude
FerméBonjour, Je suis de nationalité angolaise et je suis titulaire d'un Bac en Arts.Je voudrai bien continuer mes études au Congo,mais le problème qui ...
Recherche titre d'un film d'époque années 90
Bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps étant plus jeune. L'histoire se déroule à l'époque des ...
Je cherch le nom d'une chanson...
Bonjour, Quand j'étais en France en 1987, j'ai entendu une chanson à la radio, et c'était la seule fois que je l'ai entendue; il y avait des parole...
Film d'aventure avec des ados. :)
Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas des films où des adolescents de lance dans une folle aventure. Je n'ai pas vraiment d'idées...
Série jardins secrets saison 2, 3, 4 ??????
Bonjour, Je cherche les saisons 2, 3, 4 de " Jardins secrets ". Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Je recherche le titre d'un chanson de notre dame de paris
,Je cherche le titre de cette chanson incomplete ; " nous on fait la vie ,on fait l'amour jour apres jour a quoi s'en sert ..." .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...
Je cherche une publicité québec sur scotts weed b gon
Bonjour, je cherche une publicité sur Scotts Weed B Gon celle qui dit > merci.
Un peu de logique
ok voila une suite logique a vous de la terminée...Si vous en avez envie/ 1 11 21 1211 111221 312211 13112221 ... ....
Bonjour je recherche un titre funk rare
Bonjour à tous !! Je recherche un titre de funk je crois années 82 C'est des un group de femmes qui chante le refrain c'est you my lady of my drea...
Appeler funradio gratuit av portable tel ill?
Bonsoir tout le monde :) Désolé pour le titre un peu charcuté -_' Voilà je voulais savoir si appeler fun radio (la libre antenne) était gratuit ...
Mangaka
RésoluBonjour, j'aimerais demander si il est possible de devenir mangaka sans diplôme d'art ? Je veux dire, est-ce qu'on a moins/plus de chanche de l'être a...
Pub hyundai tucson
Bonjour, moi je voudrais savoir qui chante dans l'annonce de vente de voiture hyundai turson svp j'aime bien cette chanson je vous remercie ...
La chanson que je cherche ressemble bcp à how deep is your love
Bonjour, Je cherche une chanson en anglais electonique ou house je ne sais pas trop mais dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur mais ca ...
Recherche film guerre nucleaire
Bonjour, alors voila je recherche des film sur ou après des catastrophes nucléaire ou similaire du genre des jeux vidéos types stalker ou fallout ...
J'ai le clip, pas la chanson
Il s'agit d'un clip de rap français qui démarre avec une petite fille derrière un bureau d'ecolier, elle se lève, marche devient adolescente puis adul...
Recherche musique de cette vidéo (un peu rock)
Bonjour ! Est-ce que l'un de vous saurait quelle est le titre de la chanson qui commence environ à la 11ème seconde de la vidéo ? https://www.y...
Regarder sakura chasseuse de cartes
Bonjour voilà enfaite je voudrais savoir si il y aurait un site pour voir tt les épisodes de sakura chasseuse de cartes saison 1,2 et 3 avant je reg...
Cherche titre & artiste
Bonjour, Ma demande est assez vague mais sans mentir ça fait plus de 8 ans que je cherche cette musique, dont je ne connais ni son titre ni l'artis...
Exposé sur le cinéma
Résolu/Fermébonjours, je dois faire un exposé sur le cinéma mais je ne trouve pas et je voulais donc savoir si qq'un savais quelle sont les conséquences du progrè...
Musique pub radio solidays 2016
RésoluBonjour, je cherche la musique au début de la pud radio Solidays 2016, elle dure dans mes souvenirs une dizaine de seconde à peine et je l'entend que ...
Recherche d'artistes/chansons.
Bonjour, Je suis à la recherche d'artistes ou de chansons dans le style gospel, soul etc. Un peu dans le genre de Sister Act, Rihanna, Whitney Huston...
Dessins animés perdus
Coucou ! Je suis à la recherche de 2 dessins animés que j'adorais étant petite. J'ai un nom pour l'un d'eux mais quand je le tappe dans google ça me ...
Que chante la soprano elsa dreisig dans le 13h15 sur france 2 ?
Bonjour à tous, Dans le 13h15 de France 2 du 15 mai (voir le lien en dessous) Elsa Dreisig interprète une pièce magnifique... mais je n'arrive pas ...
Jeune anglaise xylophone
Je recherche le titre d'une musique d'il y a quelques années chanté par une jeune anglaise souvent accompagnée d'un xylophone. Dans un de ses clip u...
Cherche musique
Bonjour, Je recherche une musique dont le clip se déroule au début dans un jardin d'une maison américaine. Le style de la musique est de SUM41...
Déménagement avec mes affaires tout en voyageant avec !
Bonjour bien que je soit majeur je n'ais pas encore mon permis, je suis logé par mon patron et je compte retourner chez moi dans les Ardennes et je vo...