Les discussions

Recherche un film

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90. C'est un groupes de jeunes, d'une école catholiq...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Camille

Recherche chanson

Bonjour, Alors je suis désespérement à la recherche d'une chanson je crois Soul qui passe sur Virgin Radio. Je ne connais pas du tout le titre elle...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Selena

Lacet cuir plat

Bonjour , je voulais savoir si l'un d'entre vous connais un site avec des lacet en cuir plat de 4 mm avec un choix assez important de couleur , car ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur manga

Résolu/Fermé

Bonjour, a votre avis, quel est la meilleur manga ?

hkhbfg

Recherche musique

bonjour je recherche la musique qu'il y a au debut de cette bande annonce . http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19535832&cfilm=1340...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
natanichou

Gravure

Quel sont les logiciels musique MP3 de gravure et qui font la compression en même temps gratuit en français ?, SVP, mercie.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
nairolFg74

Voyage avec mosaïque du monde

Résolu

Notre circuit en Cappadoce. Points forts : Amusant de se retrouver dans des hôtels 5 étoiles (version turque) avec piscine et paradis artificiel...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
janmar

Cherche chanson

Je cherche une chanson des année 2002-2006 je ne sais plus trop dans le clip au début on vois une fille seule dans sa chambre qui pleure, elle jouais ...

Steph58.

Sos recherche titre un film de guerre comédie

Résolu

bonjour je cherche une film que j'ai regarder a la télé il y a 2 ans sur la 2 ou la 3 sa parlais de 4 militaire assez drole qui se sauve de leur légio...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Souafeur

Master en informatique au maroc

Bonjour, Pouvez vous me proposer une meilleure école (organisation des enseignements, meilleurs profs, stages assuré, respect du programme, ...) m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
adelo

Recherche d'une chanson de lim

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une chanson de LIM qui chante avec une femme depuis plusieurs semaine sans fin. Je crois me rappeler que le titre étai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
yzack29

Film qui parle d'une fille qui se fait passer pour un mec

Je cherche le titre d'un film ou une jeune fille de fait passer pour un mec pour seduire un garcon, le garcon tombe amoureu... et il la suit dans les ...

faldoss28

Hmmm

bonsoir, je cherche un manga qui passer en 2007 sur mcm mais je men rapelle plus du nom jpe fair comment

Tetelle3196

Skins en vostfr

Fermé

Bonjour/Bonsoir. Voilà, alors j'ai chercher partout et je n'ai trouvé nul part les saisons de skins uk en streaming vostfr. J'aimerais savoir si qu...

Ch. T.

Recherche ce film désespérément

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du titre de ce film et, malheureusement, i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Angelle & Greg <3

Recherche une musique ancienne

Bonjour, Je recherche une musique ou le début commence par du piano (ce n'est pas une musique douce) les paroles sont en anglais le chanteur est un h...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
soOophie

Choisir la taille d'un skateboard

Bonjour, J'aimerai m'acheter un skate, mais je ne sais pas quelle taille choisir. Je suis une fille de 14 ans et je mesure 1m55 pour environ 50kg. L...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche chansson et le nom de la chanteuse bresilienne

cherche une chansson entendue sur 50 minutes Inside du 13 juillet article sur le brésil une musique de fond sur la présentation des hôtels je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
n co

Film: adolescente à la recherche de son père

bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a peu pres 2 ans mais je ne me rappelle pas du nom pouvez vous m'aider svp merci c'est l'histoire d'une a...

Juls09

Recherche titre d'un livre

Résolu

Je recherche désespérément un livre que j'ai lu et adoré quand j'étais petite, cependant je ne me rappelle plus du titre. Alors c'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marion_lili13

Film d'animation

Bonjour bonjour, j'essaye désespérément depuis quelques temps de retrouver le titre d'un film que j'ai regardé étant enfant. J'ai quelques images en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BPTST

Timbres poste

Résolu

Bonjour! J'aurais aimé savoir si pour envoyer une lettre dans une enveloppe format A4 pesant 70 grammes, il m'était possible de l'affranchir à l'aide...

ChloéLbs

Je chercher le nom d'un film

Bonjours, J'ai vue un film mais je ne me souvient plus du titre donc je vais vous résumer ce dont je me souviens. (je crois qu'il et tiré d'une histo...

Ch. T.

Chambre d'hotel sans carte de crédit

Bonjour, Avec un ami nous avons le projet de passer une soirée dans la ville de bruxelles et de loger à l'hotel. Le problème est qu'aucun de nous d...

estelle4o

Acteurs connus

Bonsoir à tous, Alors voila, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C'est un homme qui entraîne un autre à être un homme dur et à...

Mathilde972

Je recherche un film

bonjour ! alors moi et ma mère avons vu un film ou une mère était morte il restait plus que la fille et le père sauf que auparavant une petite fille é...

Livine

Cadeau pour mon frère.

Voilà, donc j'ai un frère qui va faire 19ans et j'aimerai savoir ce que vous pensez comme idée de cadeau, un peu divers, bêtise, mais sympathique. ...

cledapto

Films à proposer

Bonjour à tous. Je vous explique la raison de mon message. Je recherche des films à regarder, et je vous invite donc à me proposer des titres. J'ad...

BunoCS

J'hésite entre deux métiers ....

Bonjour à tous , j'ai bientôt 15 ans et j'aimerais suivre une formation en alternance à l'IFAPME ou au CEFA . Cependant j'hésite entre deux métiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tyhbo

Recherche nom d'un chanteur

bonjour depuis de nombreuses années je recherche le nom d'un chanteur et sa chanson j'ai écouté cette chanson en boucle sur mon Teppaz en lisant le ...

Love Musique

Mangas pour les vacances...

Bonjour, Alors voilà, je vais cherche des mangas a regarder pendant les vacances ! Le truc c'est que je suis un grand otaku, du coup, la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nathan-02

Musiques du film wild child

Coucou les filles, Je voulais savoir si vous auriez par hasard les titres des musiques qui passent dans le film Wild Child. Je les cherche depuis sup...

115 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jeannouille

Retrouver un film

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai bien retrouver le titre d'un film dont le synopsis est le suivant: Un jeune scientifique perd l'usage de ses jambes a la s...

CCMclaude

Avis positif sur mediavacances.com

Propriétaire d'un appartement, je fais confiance depuis plus d'un an au site de locations mediavacances.com pour la recherche de vacanciers. De part s...

Minimimi79

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont j'avais vu la bande annonce. L'histoire se passe de nos jours dans une école ou les enfants naissent pour donner le...

Chiara2000

Recherche titre d'un film

Film d'amour durant la guerre. Bonjour, Je recherche un film et donc son titre afin de pouvoir le regarder, que j'ai vu il y a très longtemps et dont ...

Polochon13300

Je suis à la recherche d'un drama

Bonjour, ça fait plusieurs années que j'ai vu un drama et j'aimerai bien le revoir, je ne me rappelle plus du titre ou du début mais la fin a été marq...

Polochon13300

Je cherche le titre d'un film magnifique, le connaissez vous?

c'est l'histoire du couple dont la femme eut un accident, lebus tomba d'un pont dans une rivière et son corps n'avais pas été retrouvé. Le mari cru fo...

angelpautehea

Films de comédie romantique genre "la proposition"

Bonjour, je recherche des films du registre comédie romantique se rapprochant le plus de "la proposition". Je vous prie de me donner vos idée et vous ...

Polochon13300

Film

Bonjour, je cherche des films d'amour pour ados merci de me répondre si vous en connaissez bonne journée a vous

Polochon13300

Site d'airsoft pas cher

Bonjour, Je prévois de m'acheter une réplique de poing qui coûte environ 150€ sur tous les sites connue comme : AD1, Gun evasion... Mais je suis ...

IrisGPC

Plage clair canal plus

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les horaires ou canal est diffusé en clair durant les vacance ? Et sur la TNT Configuration: iPhone / Safa...

val2210

Taxi 5 (le film)

Bonjour, Alors se fera ou se fera pas ? Impatient de savoir. Merci. Je ne comprend pas les détracteurs qui sont contre ce film!

regcal

Musique dans "depression et des potes" urgent :$

Salut à tous, je viens de regarder le film "Depression et des potes" et j'ai entendu une musique avec (je suis presque sûre) les paroles 'Said her nam...

Tetelle3196

Musique dans l'amour est dans le pré

Bonjour, je cherche la musique de l'émission qui commence à partir de 0:40:10 jusqu'à 0:41:00. Voici le lien : https://www.6play.fr/l-amour-est...

Tetelle3196

Musique du générique de l émission un nouveau look pour une nouvel vie

Bonjour,je recherche le nom de la musique du générique d un nouveau pour une nouvel vie Mercie de répondre ??????? Configuration: iPhone / Safari...

Tetelle3196

Titre d'un film américain des années 80 90

Bonjour Je recherche le titre d'un film relatant l'histoire d'un pilote de chasse ayant un accident et se retrouve devant un homme en blanc qu'il ...

Djo La Force

Je veux etre un gardien de but

Résolu

bonsoir moi c est tou ibrahim je suis ivoirien j ai 14ans je vie en cote d ivoire precisement a abidjan dans la commune de koumassi je souhaiterai etr...

Raymond PENTIER

Chercher un film qui c'est passer sur gulli

Bonjour, excuser moi de vous déranger, je cherche un film qui c'est passer sur gulli mais je ne connais pas le non.sa parle d'une cabane avec 4 enfant...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nahima

Je recherche une musique.

Bonsoir, je suis a la recherche d'un musique que j'ai entendu quand j'était en vacances. Sa commence par une voix de femme, ensuite il y a genre un g...

pixel-blender
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000