Les discussions
Recherche un film
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90. C'est un groupes de jeunes, d'une école catholiq...
Recherche chanson
Bonjour, Alors je suis désespérement à la recherche d'une chanson je crois Soul qui passe sur Virgin Radio. Je ne connais pas du tout le titre elle...
Lacet cuir plat
Bonjour , je voulais savoir si l'un d'entre vous connais un site avec des lacet en cuir plat de 4 mm avec un choix assez important de couleur , car ...
Recherche musique
bonjour je recherche la musique qu'il y a au debut de cette bande annonce . http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19535832&cfilm=1340...
Gravure
Quel sont les logiciels musique MP3 de gravure et qui font la compression en même temps gratuit en français ?, SVP, mercie.
Voyage avec mosaïque du monde
RésoluNotre circuit en Cappadoce. Points forts : Amusant de se retrouver dans des hôtels 5 étoiles (version turque) avec piscine et paradis artificiel...
Cherche chanson
Je cherche une chanson des année 2002-2006 je ne sais plus trop dans le clip au début on vois une fille seule dans sa chambre qui pleure, elle jouais ...
Sos recherche titre un film de guerre comédie
Résolubonjour je cherche une film que j'ai regarder a la télé il y a 2 ans sur la 2 ou la 3 sa parlais de 4 militaire assez drole qui se sauve de leur légio...
Master en informatique au maroc
Bonjour, Pouvez vous me proposer une meilleure école (organisation des enseignements, meilleurs profs, stages assuré, respect du programme, ...) m...
Recherche d'une chanson de lim
RésoluBonjour, je suis en recherche d'une chanson de LIM qui chante avec une femme depuis plusieurs semaine sans fin. Je crois me rappeler que le titre étai...
Film qui parle d'une fille qui se fait passer pour un mec
Je cherche le titre d'un film ou une jeune fille de fait passer pour un mec pour seduire un garcon, le garcon tombe amoureu... et il la suit dans les ...
Hmmm
bonsoir, je cherche un manga qui passer en 2007 sur mcm mais je men rapelle plus du nom jpe fair comment
Skins en vostfr
FerméBonjour/Bonsoir. Voilà, alors j'ai chercher partout et je n'ai trouvé nul part les saisons de skins uk en streaming vostfr. J'aimerais savoir si qu...
Recherche ce film désespérément
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du titre de ce film et, malheureusement, i...
Recherche une musique ancienne
Bonjour, Je recherche une musique ou le début commence par du piano (ce n'est pas une musique douce) les paroles sont en anglais le chanteur est un h...
Choisir la taille d'un skateboard
Bonjour, J'aimerai m'acheter un skate, mais je ne sais pas quelle taille choisir. Je suis une fille de 14 ans et je mesure 1m55 pour environ 50kg. L...
Cherche chansson et le nom de la chanteuse bresilienne
cherche une chansson entendue sur 50 minutes Inside du 13 juillet article sur le brésil une musique de fond sur la présentation des hôtels je vo...
Film: adolescente à la recherche de son père
bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a peu pres 2 ans mais je ne me rappelle pas du nom pouvez vous m'aider svp merci c'est l'histoire d'une a...
Recherche titre d'un livre
RésoluJe recherche désespérément un livre que j'ai lu et adoré quand j'étais petite, cependant je ne me rappelle plus du titre. Alors c'est l'histoire d...
Film d'animation
Bonjour bonjour, j'essaye désespérément depuis quelques temps de retrouver le titre d'un film que j'ai regardé étant enfant. J'ai quelques images en ...
Timbres poste
RésoluBonjour! J'aurais aimé savoir si pour envoyer une lettre dans une enveloppe format A4 pesant 70 grammes, il m'était possible de l'affranchir à l'aide...
Je chercher le nom d'un film
Bonjours, J'ai vue un film mais je ne me souvient plus du titre donc je vais vous résumer ce dont je me souviens. (je crois qu'il et tiré d'une histo...
Chambre d'hotel sans carte de crédit
Bonjour, Avec un ami nous avons le projet de passer une soirée dans la ville de bruxelles et de loger à l'hotel. Le problème est qu'aucun de nous d...
Acteurs connus
Bonsoir à tous, Alors voila, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C'est un homme qui entraîne un autre à être un homme dur et à...
Je recherche un film
bonjour ! alors moi et ma mère avons vu un film ou une mère était morte il restait plus que la fille et le père sauf que auparavant une petite fille é...
Cadeau pour mon frère.
Voilà, donc j'ai un frère qui va faire 19ans et j'aimerai savoir ce que vous pensez comme idée de cadeau, un peu divers, bêtise, mais sympathique. ...
Films à proposer
Bonjour à tous. Je vous explique la raison de mon message. Je recherche des films à regarder, et je vous invite donc à me proposer des titres. J'ad...
J'hésite entre deux métiers ....
Bonjour à tous , j'ai bientôt 15 ans et j'aimerais suivre une formation en alternance à l'IFAPME ou au CEFA . Cependant j'hésite entre deux métiers...
Recherche nom d'un chanteur
bonjour depuis de nombreuses années je recherche le nom d'un chanteur et sa chanson j'ai écouté cette chanson en boucle sur mon Teppaz en lisant le ...
Mangas pour les vacances...
Bonjour, Alors voilà, je vais cherche des mangas a regarder pendant les vacances ! Le truc c'est que je suis un grand otaku, du coup, la plupart d...
Musiques du film wild child
Coucou les filles, Je voulais savoir si vous auriez par hasard les titres des musiques qui passent dans le film Wild Child. Je les cherche depuis sup...
Retrouver un film
RésoluBonjour a tous, J'aimerai bien retrouver le titre d'un film dont le synopsis est le suivant: Un jeune scientifique perd l'usage de ses jambes a la s...
Avis positif sur mediavacances.com
Propriétaire d'un appartement, je fais confiance depuis plus d'un an au site de locations mediavacances.com pour la recherche de vacanciers. De part s...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film dont j'avais vu la bande annonce. L'histoire se passe de nos jours dans une école ou les enfants naissent pour donner le...
Recherche titre d'un film
Film d'amour durant la guerre. Bonjour, Je recherche un film et donc son titre afin de pouvoir le regarder, que j'ai vu il y a très longtemps et dont ...
Je suis à la recherche d'un drama
Bonjour, ça fait plusieurs années que j'ai vu un drama et j'aimerai bien le revoir, je ne me rappelle plus du titre ou du début mais la fin a été marq...
Je cherche le titre d'un film magnifique, le connaissez vous?
c'est l'histoire du couple dont la femme eut un accident, lebus tomba d'un pont dans une rivière et son corps n'avais pas été retrouvé. Le mari cru fo...
Films de comédie romantique genre "la proposition"
Bonjour, je recherche des films du registre comédie romantique se rapprochant le plus de "la proposition". Je vous prie de me donner vos idée et vous ...
Film
Bonjour, je cherche des films d'amour pour ados merci de me répondre si vous en connaissez bonne journée a vous
Site d'airsoft pas cher
Bonjour, Je prévois de m'acheter une réplique de poing qui coûte environ 150€ sur tous les sites connue comme : AD1, Gun evasion... Mais je suis ...
Plage clair canal plus
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les horaires ou canal est diffusé en clair durant les vacance ? Et sur la TNT Configuration: iPhone / Safa...
Taxi 5 (le film)
Bonjour, Alors se fera ou se fera pas ? Impatient de savoir. Merci. Je ne comprend pas les détracteurs qui sont contre ce film!
Musique dans "depression et des potes" urgent :$
Salut à tous, je viens de regarder le film "Depression et des potes" et j'ai entendu une musique avec (je suis presque sûre) les paroles 'Said her nam...
Musique dans l'amour est dans le pré
Bonjour, je cherche la musique de l'émission qui commence à partir de 0:40:10 jusqu'à 0:41:00. Voici le lien : https://www.6play.fr/l-amour-est...
Musique du générique de l émission un nouveau look pour une nouvel vie
Bonjour,je recherche le nom de la musique du générique d un nouveau pour une nouvel vie Mercie de répondre ??????? Configuration: iPhone / Safari...
Titre d'un film américain des années 80 90
Bonjour Je recherche le titre d'un film relatant l'histoire d'un pilote de chasse ayant un accident et se retrouve devant un homme en blanc qu'il ...
Je veux etre un gardien de but
Résolubonsoir moi c est tou ibrahim je suis ivoirien j ai 14ans je vie en cote d ivoire precisement a abidjan dans la commune de koumassi je souhaiterai etr...
Chercher un film qui c'est passer sur gulli
Bonjour, excuser moi de vous déranger, je cherche un film qui c'est passer sur gulli mais je ne connais pas le non.sa parle d'une cabane avec 4 enfant...
Je recherche une musique.
Bonsoir, je suis a la recherche d'un musique que j'ai entendu quand j'était en vacances. Sa commence par une voix de femme, ensuite il y a genre un g...