Les discussions
Scan , ou lecture en ligne d.gray man
Bonjours , je recherche les scan ou des lecture en ligne de mangas apellés : D.Gray man . En francais biensur , il me les faut tous ( de 1 a environ 3...
Chanson
RésoluBonjour, hier j'ai vu les film Les François et j'aimerais bien savoir le nom de la chanson qu'écoutais françois junior. J'ai retenu qu'une phrase : Je...
Comment emmener mon chat hors de la mysere
Bonjour, je suis actuellement en Ethiopie et j'ai un chat ici, je l'adore il est tout petit et n'a fait encore aucun vaccins (pas de veto ici). J'hab...
Quel voie choisir
Bonjour, j'ai 21 ans et je suis jeune diplômé j'ai la licence en informatique de gestion. maintenant j'ai le choix entre: - faire un cycle d'ingénie...
Cherche des comiques en tout genre
Bonjour, j'ai besoin de rire un peu, connaissez vous des comiques en dehors de Jamel debouze, Florence foresti, Gad Elmaleh, Les robins des bois, K...
Demande d'une bourse d'études en droit
FerméJe viens par la présente solliciter une bouse d'études pour approfondir les notions du droit. Je suis détenteur d'un diplôme de licence en Droit, opt...
Invisibilité
RésoluBonjour Je voudrais savoir,si nous les être humain,pouvons devenir invisible,si oui dites moi comment doit on si prendre,je vous serait trai reconnai...
Comment télécharger musique mp3 gratuitement
FerméBonjour, J'ai envie de télécharger gratuitement et légalement de la musique mp3, j'ai pas trouvé un bon site qui te permet de télécharger rapidement...
Problème avec mon réfrigérateur
Bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur; sa température augmente toute seul en ce moment elle est de 18°C au lieu de 6°C même si je la régle ...
Ecrire un livre.
Bonjour/Bonsoir, voila depuis que j'ai lu quelque livre sa ma donner envie d'en écrire. Mais je ne c'est si je doit me lançer car j'ai peur avec mes f...
Ecrire un livre
Bonjour, je m'apelle kevin jai 11 ans bientot 12 ans en mars et je suis en train de ecrire un livre et jaimerai avoir l'avie de perssonne et aussi sav...
Recherche interprète
Bonjour, je recherche l'interprète de "What about the rain" diffusée hier vers 23h30 sur France Bleu. Est-ce Mickael Jackson? Je n'ai pas reconnu ...
Sujet pour un livre
FerméBonjour, Tout ca me viens comme ca a l'esprit c'est un projet qui a besoin de motivation , d'orthographe et surtout d'IMAGINATION ! Et moi c'est ce q...
Cherche musique
recherche la musique à 11min39 svp besoin d'aide merci https://www.youtube.com/watch?v=AzWvXib_My4
Retrouver un film!! petit résumé assez "flou"
Bonjour, donc comme c'est dit dans le titre, je voudrais retrouver un film que j'ai vu il y a plus de 3 voir 4 ans je pense au cinéma. C'est l'histoi...
Bonne série de télé recherchée+propositions de séries
Salut, je ne sais plus qu'elle série regarder! J'en ai vue tellement que je crois les avoir toutes vues. J'aime principalement les séries du genre fan...
Doctor who france 4 50 ans
Salut tout le monde :-) Pour les fan de Doctor Who ou les personne qui veulent commencer.... En tout cas je vous conseille fortement de vous y mettre...
Le sweat introuvable
RésoluHey ! Je regardais une série l'autre jour et un sweat que portait une actrice m'a taper dans l'oeil ! Sauf qu'après un mois de recherche je ne le trou...
Musique j'aime mon ciné
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la pub "J'aime mon ciné" diffusé au cinéma. http://www.dailymotion.com/video/x11bpko_j-aime-mon-cine_shortfilms?st...
Comment trouver le titre de mon film d'horreur ???
Bonjour, aujourd'hui je voulais que vous m'aidiez je ne trouve plus le titre de mon film d'horreur que j'aimerais regarder ce soir, ce film d'horreur...
Nom d'une musique
Je souhaiterez savoir le nom de la première musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wheEUZJJ-mk merci :p
La beauté de patricia révéler
Patricia a décidé de enlever son a pareille dentaire et de maitre des l'entille de contact et de changer de louc a son style et tout le mon ne la re...
Film
Bonjour Auriez-vous des bons films à me conseiller ? Des liens ? Cordialement Merci d'avance
Mangas
Je recherche des mangas que je puisse regardais que sa sois des mangas d'aventure ou d'amour de magie proposée moi !
Je herche des jeux a faire avec une fille de 10 ans
Fermébonjour jaimerais quelques idées de jeux jai action ou verité et aussi je cherche quelques films ps : on est 2 filles
Films comiques
Il me reste encore trois réponses à trouver, j'ai beau chercher je ne trouve pas : un musicien essaie d'écraser des mouches avec des cymbales, un ...
Television
je possede un televiseur 12 v INOV TECH J AI L IMAGE MAIS PAS LE SON comment faire
Film d'amour dans un lycée
bonjour, Je cherche des films d'amour qui se passent dans un lycée entre deux adolescents. J'en ai déjà vu pas mal, j'en cherche des pas très connu. ...
Moto vendu , mais ils veulent faire opposition
Bonjour voilà, il y as 6 jours j'ai vendu ma moto 800euro, j'ai fait les papier de cession, barré la carte grise, j'ai donner les facture, avec fraies...
Je cherche ce film..
RésoluBonjour à tous, alors je sais pas du tout si je suis dans le bon forum ? J'aimerais que vous me disiez le titre du film que je cherche, je l'ai...
Films pour ados
salut vous pourriez me donner des films bien à regarder style : so undercover, wild child, easy a, lol, le journal intime de giorgia nicholoson, am...
Film
bonjour jai une question
Boucle d'oreille linux
Bonjour, je cherche des boucles d'oreilles Linux mais j'en trouve pas, j'en cherche une avec un pingouin de préférence dessus . Où en trouver ? Merc...
Bourse d'etude
Fermébonjour moi g suis MOUSSA je suis Malien j'ai un DUT en télécommunication et g cherche une bourse pour pouvoir continuer mes études . merci pour un co...
Mon reve
Bonjours je m'appelle Anissa et j'ai 14 ans .J'ai un rêve qui doit être le même que beaucoup de fille devenait chanteuse et faire carrière dans la cha...
Bac pro sen
RésoluBonjour, A la rentrée je vais rentrer en 1ère pro SEN Spécialité Télécoms et Réseaux et donc j'ai commencé à chercher une entreprise .. Et principal...
Titre de musique que je cherche.
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur M6 , dans "nouveau look pour une nou...
Sujet livre
Bonjour à tous, Depuis toujours j'adore écrire seulement j'abandonne chacune de mes histoires les jugeant pas assez intéressantes... Auriez-vous un...
Titre de film.
RésoluBonjour, Je recherche depuis plusieurs mois déjà le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Pour l'intrigue je me rappel pas mal de chose : Po...
Musique "le bon, la brute et le truand"
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique du film "le bon la brute et le truand" de Sergio Leone. La musique que je recherche est celle qui pass...
Musique film la planque
Bonjour a tous, cela fait presque un an que je suis a la recherche d'une musique du film la planque , c'est celle qu'on entend lorsquil enménne les po...
Manga esprit "fantome" ??
Bonjour, j'adore les manga ! mais j'aimerai avoir peur en regardant un manga :P alors je me demandait si il existait un manga avec une histoire de...
Je recherche une musique
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voilà, je recherche une musique que j'écoutais quand j'étais petite, avant 2009. Je ne sais plus si c'est dan...
Titre ?
bonjour, hier sori j'écoutais radio star aux alentours de 20h30 et une musique a retenu mon attention, j'ai besoin d'aide pour retrouver son titre et...
Travailler chez google
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant est je voudrais dans quelques années, travailler chez Google mais pas chez Google France, je préférerais le siège so...
Arrière tracteur miniature
Bonjour, Es-ce que quelqu'un a ce tracteur http://img839.imageshack.us/img839/7416/bce7982081b4797ebf751c4.jpg et peux me montrer l'attelage arriè...
Que faire avec sa meilleure amie pendant deux semaines ?
Bonjour, j'ai déménagé il y a quelques années, et dans quelques jours, ma meilleure amie vient me rendre visite pour deux semaines. Nous avons toute...
Arsenal airsoft
Bonjour, pouvez vous me donner vos opinions au sujet du site Arsenal Airsoft. Merci d 'avance . Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'un film qui a du sortir dans les alentour des année 2000-2008. Je ne me souviens plus tr...
Titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film qui est passé il y a deja quelque mois sur une des chaine canal +. cela ce passe dans les locaux d'une chaine té...