Recherche film
Bonjour, Je recherche le film "Karaté kids" enfin si mes souvenir son bon c'est comme sa qu'il s'appelle, c'est l'histoire de 3 enfants qui vont ch...
Bonjour, Je recherche le film "Karaté kids" enfin si mes souvenir son bon c'est comme sa qu'il s'appelle, c'est l'histoire de 3 enfants qui vont ch...
slt c est l histoire d une fille qui faite son anniversaire chez elle . elle invite quelques amis et la il font des jeux et vont lui faire croire que...
Bonjour, je cherche des films drôles pour ados qui datent de pas trop longtemps ( pas plus de 2000). Merci d'avance !
Bonsoir, je viens de voir l'épisode 16 de la saison 5 des experts Miami sur TF1 Je connais la chanson tout a la fin mais je n'arrive pas a la ret...
Bonjour, Je cherche le nom de la chanson du generique de nouveau look pour une nouvelle vie ? merci d'avance ! Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique chanté par un homme, en anglais et accompagné d'un piano. C'est très vague mais si quelqu'un peut m'...
Bonjour à tous ! Voilà j'vais avoir 16 ans passé l'année prochaine, et j'aimerais savoir ceci, sachant que je suis un passioné d'informatique Si...
bonjour a tous, je sais d'avance que c'est quasi impossible mais parfois la chance peut vous sourire.Je recherche le titre et le groupe d'une chan...
Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un sport de combat mais j'hésite entre le kick boxing et le full contact, lequelle de ces deux sport est le plu...
Bonjour, Je recherche le titre de la musique de ce spectacle ==>> https://www.youtube.com/watch?v=Dkr65Zi-Gf4 tout ce que je sais, c'est qu'il ...
je n'ai pas beaucoup de details car je l'ai vu il y a tres longtemps ! c'est un film avec un enfant qui est cher son papy et qui deviens tt petit et...
Bonjour a tous je cherche un film pareil que Karaté Tiger 1985 et never back down un gars ou il a besoin d'un entrainement puis il s'entraine et gan...
Bonjour, Jamel Debouze a crée le Jamel Comédie Club pour faire connaître des artistes. J'aimerai connaître le nom et prénom de ces artistes. J'aim...
donc je me souviens pas du début mais de la fin bien, donc en gros c'est une femme qui a une fille plutôt jeune je pense, qui emménage dans un appar...
Bonjour ! Quelqu'un connais son nom, s'il vous plais ? Je le cherche depuis trop longtemps >< ? http://66.media.tumblr.com/tumblr_mbfz30DSYD1r0ozmho...
si quelqu'un sait quel était la musique de fond pendant la presentation des gens ça ressemble a: my life is breack et ça se repete merci
Bonjour, j'écrit aujourd'hui sur ce forum pour savoir si vous ne connaîtriez pas des sites où je pourrai me dl Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodia...
Bonjour, Moi et mon amie, nous avons 13 ans et sortons dehors mais nous nous ennuyons dans notre ville ! Que faire ? Merci de votre aide :)
Je recherche une musique qu'il y a dans Glee. C'est dans l'épisode 13 de la saison 2, quand Sam rompt avec Quinn. C'est à même pas 10 minutes de la fi...
Bonjour, je suis en Suisse et je souhaite m'acheter le akai mpk49 (contrôleur midi) sans avoir à payer des frais de douane de 40 euros... Donc, je so...
Bonjour bonjour Alors voilà, je cherche le titre d'un dessin animé qui passait sur arte puis sur télétoon je crois. (le bon vieux télétoon d'antan) (...
Bonsoir !!! Ok voici le lien de vidéo où j'ai entendu la chanson : https://www.facebook.com/photo.php?v=594332367255272&set=vb.170358459804448&type...
http://24.media.tumblr.com/2956803020f184da66f5df8380badfd0/tumblr_mg2kxoCVW61rv6ufko1_500.gif Svp est ce que qlq un connait le nom de ce film ?
Bonjour Je suis à la recherche d'adresses internet à l'étranger US ou UK pour acheter notamment un LEVIS, et qui livre en France, avec le taux de c...
bonjour, je recherche des series ou films (ou bon livres) avec une histoire d'amour entre un(e) lycéen(ne) et un homme plus agé peut-être son prof ...
bonjour je reve d'etre un mangaka mais le seul probleme c que je ne c pas dessiner donc je cherche un dessinateur pour faire equipe avec moi
Bonjour, Je vois tout le temps sur twitter la danse "drunk giraffe" de Matt Smith. Une question que je me pose depuis que j'ai vu cela: Qui a i...
comment mettre ma musique en ligne?
Bonsoir ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois ...
Bonjour, je cherche des jeu pour la maison : *jeu interieur *jeu gratuit *jeu a trois *jeu avec pas beaucoup de preparation Merci d'av...
Bonjour, jai cassé l'écran de mon ipod touch a donc dès que j'apuis sur l'écran pour par exemple faire mon code d'accé sur l'ipod touch sa ne marche p...
combien coute une 2ieme valise de 18kg easyjet Paris CDG-Agadir ? ci
Bonjour, j'ai résament achter un dirtbike 110cc j'ai un problem avec mon ralenti je voudré savoir comment le régler car a chaque foi ke je lache l'ac...
bonjour je suis a la recherche d'une chanson qui passe dans les anges 4 episode 26 21 min c'est un mec je crois et il chante aigu
Bonjour tout le monde, J'aimerais connaître le nom des chansons qui vous transportent, du genre : Redford Sufjan Stevens dans mon cas. Et de l'instru...
Bonjour, Comme vous l'avez remarqué, je cherche un roman d'amour pour Ado, genre des jeunes adolescents et non un adulte, enfin si mais des jeunes ...
Bonjour l'ami. Je recherche un film (probablement entre 1995 et 2005) dont l'action se deroule dans un ecole ou un college ou les elves sont TRES CLAI...
Bonjour je cherches un film sur lequel je n'ai pas beaucoup d'informations, je l'ai vu il y a au moins 5 ans. C'est un film qui se déroule je crois...
Bonjour, J'aimerais savoir quand les boutique "dream out loud " de Selena Gomez seront en France et dans quel ville ?? merci d'avances
Bonjour, Mon walkman mp3 avec radio FM, la pile ne dure pas assez longtemps ( 4 ou 5 heures ) Est-ce que c
Salut :) , Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé , Sa se passe dans un lycée ou la fille principal est blonde et veux sortir avec un g...
Bonjour tout le monde, Il y a 6 mois j'ai commencé à écrire une nouvelle pour m'amuser. Ayant achevé le premier chapitre de douze page dernièrement ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai écouté une musique sur NRJ qui est passée aux alentours des 14h30. Après avoir pris la phrase qui revenait le plus souvent d...
en anglais, joyeuse, ancienne
bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur France bleu le dimanche 4 août 2013 aux alentours de 20h50 ! merci d'avance :)
Bonjour, Je m'ennuie et j'aimerais regarder Scary movie en streaming (le film qui a pour thème des parodies de films d'horreur) merci d'avence
bonjour je souhaite revoir une émission en replay mais impossible de la retrouver !! il s'agit de l'émission du 21 septembre 2011 de d&co avec valé...
bonjour je recherche des films d'horreurs qui ont plusieurs histoires dans le meme film du genre crypt show, trick r treat, les contes de la nuit ...
Bonjour! Je cherche une chanson dans le journal de meg saison 3 episode 1 à la 21ème minute le moment où il y a une bataille de coussins la vidéo ...
Bonjour, Je cherche un site où l'on peux voir des films, ou des séries gratuitement et sans avoir de pub après. je cherche aussi à regarder la série...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.