Forum Discussions générales

Page 554

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Xukio Loisirs / Divertissements

Zippo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon zippo que j'ai acheter il y a maintenant 5 ans. Je ne m'en sers que très rarement, j'ai essayer de changer la pie...

1 réponse 6 déc. 2015 par XxMickeyxX
Samsoum41 Études / Formation High-Tech

Le mieux

Bonjour ! après avoir fait maintes recherches sur la toile à propos des écoles en informatique j'ai d'abord cru que la meilleur ( peut être pas LA mai...

2 réponses 6 déc. 2015 par Samsoum41
ShinnoSegi Musique / Radio / Clip

Cherche chanson de crows le manga

Bonjour, je suis plus nouveau j'ai déja posté une fois (mdr) Hum! Hum! bref je suis la pour trouver une musique que je trouve pas je l'ai jamais éco...

1 réponse 6 déc. 2015 par ShinnoSegi
dylan Loisirs / Divertissements

Pignon

bonjour, j'ai une gilera smt 50cc je voudrais changer mon pignon pour gagner en vitesse de pointe mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider ?

2 réponses 6 déc. 2015 par SaW83
Bruno Musique / Radio / Clip

Recherche chanson depuis 13 ans

Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver cette chanson qui me reviens en tête à chaque année à la période des fêtes. Ça fait maintenant 13 a...

4 réponses 6 déc. 2015 par Bruno
sarahenora69 Cinéma / Télé

Netflix

Résolu

je me suis abonné à netflix, puis je me connecter en dehors de mon domicile

3 réponses 6 déc. 2015 par xGames
DominusReal Loisirs / Divertissements

Choisir livre

Bonsoir, j'adore lire et j'aimerais découvrir de nouveaux livre.. je cherche des livre type fantastique fiction qui parle d'un monde post apocalyptiqu...

3 réponses 5 déc. 2015 par xKyuhSensei
galaxy59951 Loisirs / Divertissements

Problème skate

Bonjour sa fait longtemps que je fais du skate je suis droitier mais je vois tout le monde mettre leur pied gauche sur le nose mais moi je mets mon pi...

1 réponse 5 déc. 2015 par xKyuhSensei
rcdj79 Musique / Radio / Clip

Hercules dj console mk1

Résolu

Salut , Je suis sur le point d'acheter d'occasion ce contrôleur pour l'utiliser sur un pc de bureau et avec " virtual dj" . Il parait qu'il ne fonct...

5 réponses 5 déc. 2015 par rcdj79
Lola Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé de noel

Bonjour, Je recherche un dessin animé de Noël qui passait généralement sur teletoon c'etait un monsieur dans un grand bâtiment qui coupait l'arbre sa...

2 réponses 5 déc. 2015 par Violette
Mathis1111 Cinéma / Télé

Recherche film de noël

Bonjour :) Voilà plusieurs mois que je cherche un titre de film de Noël mais pas moyen de le retrouver... (je commence à désespérer) lol Je me rappe...

1 réponse 5 déc. 2015 par tunisie-annonce.biz
croustiman Loisirs / Divertissements

Conseil drone 350€ maxi

Bonjour, Je souhaite vraiment un drone pour noel, le problème est que je ne sais toujours pas précisément lequel choisir. Je n'en ai encore jamais eu...

5 réponses 5 déc. 2015 par croustiman
DySan31 Études / Formation High-Tech

Demande conseil

Résolu

Bonjour, Je passe prochainement les tests d'admission de niveau V à l'AFPA. Pour entrer en formation d'intégratrice de cabine aéronautique. J'ai cher...

2 réponses 5 déc. 2015 par DySan31
Trappy Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

bonjour, il y a un petit temps j'ai trouvé une super musique mais j'essaye de la retrouver mais en vain :( c'est du style rock ou punk et le clip se ...

2 réponses 5 déc. 2015 par Trappy
Erine Miloveda Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

Bonjour, je suis Nelson Erine un haïtien j'ai terminé mes études secondaires depuis deux ans, je voudrais continuer mes études universitaires en Franc...

5 déc. 2015 par tribun
dahlianoir666 Loisirs / Divertissements

Pmu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la durée de validité des gains au PMU (ticket validé le 15 mai en France). Est-ce que le gain est toujours perc...

8 réponses 5 déc. 2015 par Raymond PENTIER
Sushipower Loisirs / Divertissements

Un lisseur en soute

Bonjour a tous, Je pars demain avec la compagnie easujet et je voulais savoir si quelqu'un a déjà pu voyager avec un lisseur dans son bagage en sou...

3 réponses 5 déc. 2015 par Sushipower
baptou44 Musique / Radio / Clip

Retrouvez musique

Bonjour , depuis un certain temps je cherche le nom des musiques dans ce reportage: https://www.youtube.com/watch?v=dmWqoW508C8&feature=youtu.be Je...

7 réponses 5 déc. 2015 par baptou44
chiantissime Loisirs / Divertissements

J'ai besoin d'un avis éclairé

Bonsoir, j'ai acheté un billet de concert pour dimanche sur viagogo et je me suis rendue compte que le billet est nominatif donc je ne pourrai pas r...

4 réponses 4 déc. 2015 par chiantissime
melanie6210 Cinéma / Télé

Recherche film avec un st hubert.

Résolu

Bonsoir, je recherche un film avec un st Hubert ou son maître et riche il meurt et lui lègue toute sa fortune.

2 réponses 4 déc. 2015 par mélanie6210
raul-madridista Loisirs / Divertissements

Je cherche des vidéos

bsr tout le monde,voila j'ai une boutique de vetement pour homme,et je suis a la recherche des video de vetement de marque adidas,nike decathlon ou au...

2 réponses 4 déc. 2015 par raul-madridista
Hundertroll Loisirs / Divertissements

Un connaisseur svp ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. J'ai une 103 Peugeot (SPX) j'ai un problème au niveau du compteur de km/h mon câble...

1 réponse 4 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
Severineseve Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bsr je le titre d'un dessin animé je me rapelle que l'héroïne lever son épée en disant je détient le pouvoir Merci

2 réponses 4 déc. 2015 par Severineseve
LeChercheur Musique / Radio / Clip

Recherche ...

Bonjour, je recherche une musique un pop un peu dance avec une voix de femme et les paroles (c'est très dur je sais :() like i yeah i yeah i yeahyeah ...

2 réponses 4 déc. 2015 par LeChercheur
tinous12 Musique / Radio / Clip

Télécharger sur une clé usb

Bonjour, Je souhaite enregistrer sur une clé USB de la musique pour l'écouter dans ma voiture, comment procéder SVP Merci Configuration: Window...

1 réponse 4 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
au secours ! Loisirs / Divertissements

Au secours !!!

au secours il me faut un thème original pour mon anniversaire (13 ans) pas gamin mais assez drôle et festif quand même !! Répondez moi vite et merci ...

3 réponses 3 déc. 2015 par Kabakous1
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000