Les discussions
Comment participer a un film de cinema?
FerméBonjour a tous, je voudrais participer a un film de cinema,mais je sais pas du tout comment faire. Avez vous des solution? Merci d'avance a tou...
Musique d'une publicité qui passe dans mbc
salut, je cherche le titre/groupe....:/ de la musique qui passe dans une publicité (jeux sms) à propos du film "Transformers" pour gagner une chevrol...
Cherche chanson-clip
Bonjour, Voila peut-être 4 ou 5 ans j'adorais une chanson dont je ne retrouve plus le nom. Je me souviens du titre : ça commence un peut en animé a...
Série ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une série du style The 100, Teen wolf, ... (J'ai déjà vu Vampire diares et Pretty little Liars pour ceux qui voudr...
Cherche chanson allemande
RésoluJe cherche un vieux clip allemand (dans ma mémoire) qui avait eu un peu de succès en France fin 80 début 90 le clip illustrait des cerfs en dessin ani...
Cherche musique de bienvenue dans la jungle
Bonjour, Je cherche une musique du film bienvenue dans la jungle qui apparait au début dans la boite de nuit Je sais que cette musique est une rep...
Je cherche le titre d'une musique reggaeton
dans cette musique les paroles sont du genre ( je les connaient pas vraiment ...) baby girl .... i dont wanna wait Yeah-eah-yeah just yeah-eah-...
Nom d'équipe de quille
RésoluJe me cherche un nom d'équipe de grosses quilles et j'aimerais bien avoir quelques idées de qui que se soit. Ce nom pourrait réunir ou comprendre à ...
Finir l ecole a 17 ans
FerméBonjour voila j ai 17 ans et j habite en belgique et je veux arreter l ecole pour travailler avec mon pere aujourd hui sais la rentrer et j en peux pl...
Anniverssaire fille
Svp je vais organiser ma fête d'anniverssaire avec mes 4 meilleures amis nous sommes des filles et je veux des jeux ...?? Âge 14 ans retiré du tit...
Quel est le nom de ce personnage de manga ??
bonjour j'ai trouvé une image d'un prince blond manga mais je ne sais pas au quel il appartient . Pourriez-vous m'aider svp?? http://cf.imados.fr/1/g...
Ollie en cruiser yamba oxelo/grosse difficultés
Bonjour a tous . Je suis une fille qui es tomber amoureuse du skate depuis un an. Sa doit faire quelques mois que je galère a faire un ollie !! Je ri...
Equipe du soir
RésoluBonjour tout le monde Je suis à la recherche d'une musique qui passe lors de l'émission de l'équipe du soir lorsqu'ils reçoivent des invités. Merci ...
Information technicien assistance informatique
Bonjour à vous, voila je ne suis pas sur de poster au bonne endroit mais le café regroupe un peu tous les avis donc je me lance. je me suis in...
Recherche musics s.v.p
RésoluBonjour Je recherche une musique elctro,je ne le souvient pas du titre je sais juste que l'intro commence avec quelque grand coup de vilons merci d'av...
Recherche film années 80 avec voyage dans le temps ou dimension
Plop, je recherche un film que j'ai vue durant les années 80 ! je me souviens du héros (il me semble qu'il porte des lunettes) avec une nana qu vie...
Je veux le titre d'un film
Salut ! donc je cherchent film qui parle d'une femme qui enlève des filles ( la plus part sont Asiatique si je me souviens bien ) elle les entérines ...
Recherche musique 80/90
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une musique qui, selon moi, doit dater des année 80 voir 90 même si je doute. Dans le clip, on peut y avoir le ...
Recherche d'un film de kung fu avec 2 enfants
je suis a la recherche d'un kung fu que je regardais quand j'étais petit. si je me rappel bien l'histoire parle de 2 enfant qui étudie le kung fu d...
Ça ils est revenu
bonjour je m'appelle Charles mon DVD Ça il est revenu refuse de lire la face B il lit que la face A sur mon blu-ray que faire
Téléfilm ou film se déroulant dans un lycée.
Bonsoir à tous , Je souhaiterais avoir des idées de films ou téléfilms à voir qui se déroulent dans un lycée. J'aime bien le genre de films dramati...
Bts alternance à l'étranger ?
FerméBonjour, je rentre en première STMG dans un Lycée Professionnel Privée et plus tard je souhaiterai après le bac, de faire un BTS en Alternance CGO à l...
Quel etude faire pour etre informaticien sans bac ?
Bonjour Je voulais savoir si, c'est toujours possible de être Informaticien, j'ai 21 ans et je veux faire informaticien depuis 1 ans mais je sais p...
Être programmeur en informatique
salut ! J'ai l'honneur de vous demander comment , est ce qu'il faut faire pour devenir programmeur
Combien y a t'il de tome pour percy jackson?
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai fait ma petite liste de livre du genre harry-potter (style féerique par ce que j'ai fini tout les tomes d'harry-potter et j'ai bea...
Recherche d'un telefilm
bonjour à tous , je cherche le nom d'un film ou téléfilm américain. ce dont je me rappelle de l'histoire c'est: une famille qui s'est enfermée dans ...
Aide choix guitare acoustique
Bonjour, étant débutant, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une guitare acoustique. Quelles caractéristiques dois je prendre en compte (hormis ...
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Comme il est indiqué dans le titre du sujet, je cherche le titre d'une chanson. Elle est en anglais. Etant une tanche en anglais je n'ai...
Je crois avoir l'oreille absolue,comment le v
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir l'oreille absolue mais je ne connais rien à la musique et encore moins au solfege... Comment le vérifier?
Aidez moi à retrouvez ce film svp !
Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu un film au cinéma il n'y a pas si longtemps que ça, 2-3 ans maximum. C'étais un film français, et je me souvie...
Petit mensonge et grand mariage
Bonjour J'ai vu le film petit mensonge et grand mariage et j'ai entendu une chanson qui passe à la 33 ème minute lorsque Josh s'habillait en ...
Dessin animé sur tiji
Moi je cherche un dessin animé qui passais sur tiji a propos d'une fille ou princesse dont ses parents ont été transformé ou figé en statue de pierre ...
Jeune rappeur
salut à tous ! je m'appel EYM'S jeune rappeur 18 ans, je ne vais pas le cacher mais je fait un peut de pub sur les vidéos de rappeur et youtuber co...
Quad 110 cc
Bjr je souhaite acheter un quad 110cc veuillez m'aider car je ne pas a partir de quel âge peu on le conduire certain forum me dise 14 ans veuillez m a...
Musique dans un indien dans la ville ..
bonjour tout le monde !! en faite je recherche deux musique qui passe dans la film : un indien dans la ville ( bien connu ) celle ou mimissi.....
Kinetherapeute
Fermébonjour a tous voila depuis tout petit je rêve de faire kinésithérapeute mais j'aurais quelque petite question je veut crée mon cabinet cher moi ...
Traduction français - japonais
Bonjour, Je vais adopter un chien qui s'apelle Mitsuko et je recherche sa traduction exact, d'après la dame ça veut dire "enfant de lumière" mais j...
Un livre qud je veux lire
Je suis a la recherche d'un certain livre que je n'arrive pas a trouver. Si je me rappel bien , ces un jeune garcon vivant a paris dans les annees 60-...
Quelle est la meilleure marque?
Résolu/FerméBonjour Qu'elle est la meilleure marque de dirt bike entre xtrm factory,gunshot et bastos ?? Merci de votre réponse!!!
A l'aide pour les style korg pa50
Bonjour, je viens d'acheter un clavier korg pa50 j'ai disquette et le floppy ( disquette vers usb puis pc ) j'arrive a lire les fichier midi su...
Aide moi à trouver le titre
Résolubonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson dans un reportage vu sur youtube. ce reportage s'intitule "DEVA, l'école des petites méda...
Cherche une chanson
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit. Cela va faire un moment que j'ai écouter cette chanson et je n'arrive plus à la retrouver. D'après mes souvenirs elle...
Cherche une musique de 2015
Bonjour, Je cherche une musique de 2015 dont je n'arrive pas à trouver le titre !!! Il y a du piano et de l'électro dans le refrain c'est un mec q...
Bonjour !
Bonjour ! Je recherche le nom d'un dessin animé il y a pas si longtemps, : les années 2000 dessin animé et aussi jeux vidéo . Description : jeune ...
Personnaliser son agenda, des idées ?
Bonjour :) Je sais, j'ai vu qu'il y avait une discussion déjà ouverte pour personnaliser son agenda mais elle datait et il n'y avait pas vraiment ...
L'odyssée de pi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a des requins dans ce film ? J'ai la phobie et donc avant de le visionner, j'ai besoin de savoir ^^ Merci d'...
Scandalesaison 4 episode 2
Bonjour, Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 4 de la série scandale et j'ai été emporter par la musique qui accompagne le discours du prés...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre . Je vous dis ce que je me souviens: C'est une femme blonde aux chev...
Numéro de a chaine
Bonjours à tous, Voilà,j'ai le numérique via une carte que je mets sur mon démodulateur "Aston Simba". Et puis,je pense que vous le savez,ce n'est g...
Concours de dessin manga
Bonjour ! J'aimerais participer aux concours de dessin lancés par Hiro Mashima dans sa série de mangas "Fairy Tail", mais je ne sais pas où il annonce...