Groupe de rock

prgyann - Modifié par GrandCaribou le 31/07/2013 à 21:48
 Miaouw - 6 mai 2016 à 22:38
bonjours je cherche un group de rock dans un de leur clip au debut on entend un reveil qui sonne c est le debut de la musique de clip puis le mec au cheveux long qui est également le chanteur vas avoir un aliène entrer cher chez lui et la fin du clip on vois l aliène dans un peignoirs et qui bois du lait dans la maison du mec merci beaucoup a vous
Un autre clip que je recherche un y vois un lutin tres moche qui travail dans des bureaux il se fait persécuter par un mec qui drague une fille que le lutin aime a la fin on du clip le lutin vois le mec mettre une claque a la blonde le lutin saute sur le mec et commence a le mutiler avec ces griffes on vois du sang partout voila merci beaucoup

4 réponses

Merci de m aider :) tu as tout les renseignements dans ma questions sauf les parole je m en souvien pas desole
2
Le nom de la musique que tu cherches c'est : Shut your mouth - Pain ;)
0
Ps désolé pour les quelques fautes j ai des problèmes cérébral ne vous arrêtez au faute desole merci encore à vous de m aider
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
26 juil. 2013 à 14:45
Salut ^^

Tu te souviens des paroles, du style de chanson ??
0
Slt merci de m aider comme je l ai ecrit c est rock et les parole pas moyen de m en souvenir c est pas des group français en tout cas :) ^^ pour le clip avec le reveil le chanteur a les cheveux long je sais pas si ca peut aider
0