Les discussions

marijon07 Loisirs / Divertissements

Panasonic lumix dmc-tz10

Bonjour, Bonjour, Impossibilité de prendre des photos. Indiqué :cette carte mémoire est protégée contre l'écriture. merci de votre aide » Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Lmouvis Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Bonjour le mardi 16 février de 17 h à mercredi je ne sais qu'elle heure,avec une copine je fais une soirée pyjama. Il me faut des idées conseiller moi...

monpoit-henry
Max' Loisirs / Divertissements

Apprendre l'anglais...

Yop tout le monde, Bon je pars très bientôt pour un stage sur Londres, malheureusement mon anglais n'est pas au top, et l'anglais étant ma future l...

Lmouvis
nad041 Cinéma / Télé

Cinéma

Bonjour, cette quête risque d'être dure pour moi. Je recherche un vieux film dont je n'ai ni le titre, ni l'année et ni le réalisateur. Ce film a été...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nad041
bdb95 Musique / Radio / Clip

Musique des rois de la glisse

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film d'animation Les Rois De La Glisse , c'est une chanson " rock" , un court extrait arr...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
annonime chiant
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Parkour : roulade aïe aïe !

Résolu

Bonjour, Je fais du parkour assez souvent avec mon frère et un ami mais il y a qu'une chose que mon ami et moi n'arrivons pas à faire correctement ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fannta
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche chanson passée sur nrj

Résolu

Bonjour, tout à l'heure vers 16h25 une chanson est passée sur NRJ, je suis allé dans les titres diffusés mais il n'y avait pas son horaire, du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Arnaud3140 Études / Formation High-Tech

Test entrée afpa formation tsmi

Bonjour, Je m'interroge sur les tests d'entrée en formation à l'AFPA pour une formation de Technicien Supérieur de Maintenance Industrielle. Merci d...

Raymond PENTIER
odilus1 Cinéma / Télé

Recherche un film

bonjour je recherche un titre .le resumer en gros c est ce que je me souvien .c est une jeune fille qui es maquilleuse au pompe funebre .et lui condui...

Ch. T.
morgandu17 Cinéma / Télé

Recherche titre film apocalyptique

Résolu

Bonjour; Ma copine et moi sommes à la recherche d'un film apocalyptique/horreur qui commence par un mariage puis par la suite un tremblement de terre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
morgandu17
Le lycéen un peu pommé... Études / Formation High-Tech

Avis bac sti2d

Résolu

Bonjour je suis en seconde générale et j'aimerais faire un Bac STI2D. Je me débrouille en technologie ( J'ai pris SI en enseignement d'exploration ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Le Lycéen plus paumé
gusbo Cinéma / Télé

Rediffusion du reve de diana a partir du 351

Résolu

bonjour, je vous ecris pour vous demander eske vous connaisser un site qui rediffuse le reve de diana a partir de l'episode 315 car m6 replay en reta...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
chipie
Zortex Études / Formation High-Tech

Salaire epitech

Bonjour , je suis actuellement en terminale S et je souhaiterais juste savoir à quelle salaire peut on prétendre à la sortie d'epitech? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
teddy9 Loisirs / Divertissements

Énigme ...

Résolu

Bon voilà, je vous explique: J'ai emprunté à la médiathèque un livre qui paraissait amusant, mais en faite tres enfantin! Mais je n'arrive pas à r...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
teddy9
djgymix Musique / Radio / Clip

Dj

Fermé

je suis dj et j aimerai bien etre avoir un job sur l europe ou autre pays j ai pas beaucoup de personne sur ma page mais disant je suis un vrai compo...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
piquesous
Fdalatik Musique / Radio / Clip

Cherche chanson brezilienne

Hello ! Je vais devenir folle , je n'arrive pas à retrouver une chanson brezilienne .. Aucune idée du nom de la chanteuse je sais qu elle est métisse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupinae
Omg2304 Musique / Radio / Clip

Recherche clip année 90/00

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un clip qui a fait fureur dans les années 90 ou 2000. Je ne me souviens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Omg2304
inès AMEGAN Études / Formation High-Tech

Demande de bourse gratuite

Fermé

Bjr je m'appelle AMEGAN Inès.suis togolaise étudiante en communication des organisations..J'aimerais si possible obtenir une bourse gratuite pr contin...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
baladur13
yoshi Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson entendue lors d'un cours de zumba. Dans les paroles, il y avait "laisse moi t'oublier, je ne peux pas lui faire ç...

loulouluis22
katelou21 Cinéma / Télé

Recherche musique film : oceans twelve

Bonjour, je recherche la musique du film oceans twelve quand Vincent Cassel traverse les champs de laser pour voler l' oeuf. S'il vous plait, pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
will
Petit.Cake Loisirs / Divertissements

Idées de jeux pour filles

Bonjour, j'ai 12 ans et cet après-midi, j'invite une amie à dormir. Je me demande quels jeux pourraient nous occuper toutes les deux. Il faut que les ...

genza999
geraldine60 Cinéma / Télé

Recherche titre de film !

Bonsoir !! Pouvez vous m'aider je chercher un film ou téléfilm avec brook shield elle est jeune mannequin et sa sœur ce fait violer par son photograp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Anacleto7
pograve Musique / Radio / Clip

Qui connait ce clip ?

Bonsoir je recherche le titre d'un clip un groupe de chanteur qui chantent sur une route embouteillée et ils montent sur les voitures et tout ! ça ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pograve
Mistral38440 Loisirs / Divertissements

Équitation

Résolu

Salut tous le monde je voulais savoir qui fait de l'équitation il doi y en avoir certains parmi vous c'est pour vous parler d'un cheval je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Mistral38440
aerode4 Actualités High-Tech

Essai du samsung galaxy s5

Essai du Samsung galaxy S5 Bon résultat en général... Mes points faible l'autonomie l'écran est pour moi un peu trop grand et inutilisable a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX
kilian Loisirs / Divertissements

Fabriquer un robot

bonjour je suis un debutant je ne connaît rien a la mecanique a l electricite et au robot mais j aimerais en construire un comment faire

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
krys Cinéma / Télé

Film d horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film dont le début de l histoire est : des jeunes tombent en panne dans la neige et pas loin se trouve une ancien h...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
krys
naispietri Loisirs / Divertissements

S'amuser a 4

Bonjour, J'ai invite trois amis cette après midi et j'aimerai bien quelques idées pour s'amuser a 4 Réponse au plus vite avant cette après midi svp ...

plopomi
Sharkeez29200 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Salut je cherche le nom d un film depuis longtemp c est l histoire d un homme qui kidnappe des femmes pour s amuser avec elle a la fin du film une des...

Polochon13300
XFlywin Loisirs / Divertissements

Lecture comics

Bonjour à tous ! :) Comme le dit le titre, je suis à la recherche de sites (ou applications) permettant une lecture de comics simple et chronologiq...

XFlywin
Ju Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c'est un chanteur qui s'exprime en anglais et dans son clip il fait du piano et travaille dans un cinéma,...

Ju
fishermaster Cinéma / Télé

Help ! film d horreur debut des années 80

Résolu

BONSOIR Voila il y a 25 ans, j ai vu un film qui m 'a marqué et je connais ni le titre ni date rien quoi l! juste l histoire : il s 'agit de gr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bigwal
Salomé Cinéma / Télé

Naruto

J'aimerais savoir combien d'épisode de naruto il y a en tout car je suis à l'épisode 352 et j'ai hâté de voir la fin (les couples, les enfants...) M...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jela23
Master GON Cinéma / Télé

New ! yuyu hakusho

Salut a tt le monde ! je voudrais savoir est ce k'il ya des épisodes de YuYu HaKuSho apré l'épisode 112 .. ? ! et merci infiniment .. ^^

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
KT
Wirru Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé de mon enfance

Résolu

Bonjour. Je recherche un dessin animé qui était diffusé au début des années 2000. Il s'agissait d'un ours en peluche et d'une poupée (blonde il me se...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wirru
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000