Les discussions

Créer ma propre marque de vêtement ou vendre mes créations

Bonjour tout le monde. ça fait un an que je fait du graphisme sur Photoshop et je me débrouille bien. Aujourd'hui j'aimerais me lancer dans la cré...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
celinemode1

Titre d'un film passé sur gulli...

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film qui est passé il y a quelques années déjà sur gulli : ça parle d'une fille qui se fait enlever chez elle, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
FCbt

Cherche film de braquage en avion

Ca va faire 4 ans que je ne réussis pas à trouver ce film: je l'ai vu il y a quelques années sans l'avoir enregistré. Il raconte d'un braquage à bord...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Philippe Rome

Recherche musique de film

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans le film Joyful Noise c'est le passage ou ils sont dans la boite de nuit et je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
coeur-blue

Musiques du film: le temps d' un automne

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelques musique du film "le temps d' un automne". Rassurés-vous ( ou non ^^ ) je n' ai pas trouvé de sujets qui corresponde...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Laura8600

Mercurial superfly

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des Nike Mercurial Superfly et je l'ai trouve bien et tout sa qu'elle tienne la cheville et les pieds mais j'aurais aimer savo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Leo24530

Aider moi je cherche des animes et des mangas en vf et en vostfr

bonjour, dsl de vous déranger franchement pour tout vous dire je ne sait vraiment plus quoi regarder j'ai regarder plusieurs anime et manga mais la je...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
caro

2rd technologie ?

Salut! Je suis énormément perdu, en cours comme à mon orientation. Alors voilà, je suis en 3ème et je voudrais beaucoup faire technicien en informa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Musique chrétienne

Salut aider moi svp je veux télécharger la musique de certains chantres ivoiriens

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
shizukalinka

Concours d'écriture

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un concours d'écriture gratuit du genre roman pour jeune .N'importe quelle réponse m'intéresse ! Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Livre

Bonjour, je recherche de nouveaux livres ou série de livres à lire du genre "les filles au chocolat" ou un roman policier. Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à coudre

 Fermé

Bonjour à la communauté, Je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine à coudre EUROCLUB modèle 815 nommée également couturama. Quel...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver une maison d'éditions

Bonjour, Besoin de quelques avis et conseils, j'ai fait des recherches sur une trentaines de sites, des multiples forum pour voir les avis de certai...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
violettemimi

[résolu]help :d retrouver une musique à partir du clip

Bonjour à tous je vous explique je recherche une musique depuis quelques heures, le clip présente l'évolution de 2 courtier en rivalités et à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
littledjant

Aide pour trouver une musique

Donc voilà à peu près tout est dit dans le titre j'ai déja shazamer fait des recherches sur internet ect mais cette musique est inconnu voilà le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MasterThib

Demande bache aquaglice ^^

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai une petite question ^^ Quelle type de bâche choisir pour faire de l'aquaglice :) ??? Car je sais que certaines bâches non ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Thomas-RSG

Recherche logiciel gratuir

Bonjour, depuis pas mal d'années, j'amasse des sucres de toutes sortes et de tous pays, ainsi que des sous bocks de café. Étant maintenant sans emplo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
georges97

Mais tout ca si vite

je cherche une musique douce je ne connais ni le titre ni les auteurs je sais juste que cette musique passe souvent a trace Africa avec pour auteurs d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Arkana0

Réaliser un disque en chocolat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais réaliser un disque en chocolat de 28 cm qui sera déposé sur mon cheesecake comme on l'a vu dans Le meilleur pâtisserie célébrit...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Chanson québécoise oubliée

 Résolu

Je recherche une chanson que j'avais découvert quand j'étais petit en fouinant sur youtube, c'est une chanson québécoise, il y avait une phrase qui di...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
funkyspot

Film enfant noir et blanc avant 1965

je cherche le titre d'un film pour enfants que j'ai vu vers 1960 1965 le personnage central avait des semelles magiques en caoutchouc qui lui permett...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tommyjerry

A la recherche d'un dessin animé ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé vu petit (sûrement un court-métrage peu connu) ou il y avait un enfant qui rentrait dans une boucherie, il s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Skeep_surname

Soutenance oral de stage dut rt

 Résolu

Bonjour, bientôt je vais passer mon oral de stage. Problème: je ne sais pas trop comment détailler efficacement mon plan pour qu'il dure le temp...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
XFlywin

Série

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une vieille série des année 80 donc le titre et V les visiteur pouvait vous me dire si y a un site de téléchargement gratuit ...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
El_Rigolo

Bts audiovisuel option métiers de l'image apres un pro eleec ?

Bonsoir voila j'aimerais savoir ci après le bac pro eleec on peut faire un BTS Métiers de l'audiovisuel option métiers de l'image. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
SebB73

Trouver le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une image sur un site pis je me demandais si c'était une création ou si ça venait d'un anime. Pour voir l'image : 1. Aller ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vmarc13

Lisaa recherche d'école

Bonsoir, Je voudrais m'inscrire à Lisaa en design graphique pour septembre prochain seulement tous les avis que je lis sont négatifs. Quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Chanson téléfilm star avec jennie garth

Bonjour, jue recherche les chanson du téléfilm star que chante jennie garth dans le film elle enchante deux!pouvez vous me dire les titres!merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nini1510

Choix de guitare

Bonjour à tous , Voilà j'ai dans l'idée de m'acheter une nouvelle guitare électrique et mes questions s'adressent majoritairement au guitariste de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
QuestionAboutMusic

Recherche titre de chanson dance electro

Bonjour, l 'autre jour à mon cours de fitness j 'ai entendu une chanson. Ne pouvant la shazamer je fais appel à vous pour m'aider à trouver le titre. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
marieantoinettetrash

Chanson dance allemande années 90

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre et l'interprete d'une chanson dance et douce chantée par une fille en Allemand. Ca passait en 1997 et 98 sur contact fm...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
delirium

Recherche titre telefilms de m6

Bonjour je suis à la recherche de trois téléfilms passée sur m6 l'année dernière mais je me souviens pas des titres je sais juste que ce sont deux tél...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anonyme

Qui est cet artiste ?

Bonjour, En me promenant en ville j'ai entendu cette musique. Étant trop éloigné, Shazam n'a pas fonctionné. J'ai donc enregistré 30 secondes afin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kaumune

Anime a regarder !!!

Bonjour je ne trouve pu de anime vf pouvez vous me conseiller svp en Vu:One piece ,SAO,Fairy tail ,Naruto ,Kuruko no basket,ao no exorcist , hunter...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sangoku24

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film vu il y a des années à la TV, film de science ou anticipation, suite à une catastrophe nucléaire (je crois) l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Carine19e

Plateforme écoute radio

Bonjour, Nous travaillons pour la plateforme Allzic Radio et nous sommes à la recherche de personnes ayant une influence dans la thématique musique, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Nom12345

Je cherche un film svp

bonjour je cherche un film jore ou il y a un faut prof arabe qui remplace l homme qui était dans la voiture avec lui et il sont fait un accident de vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Chiib

Dessin animé avec monstre

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui se déroule dans une école ou il y a des monstres mais aussi 4 humains qui sont 2 garçons dont un noir av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
morgan

Série

Bonjour Est ce que vous connaissez une série policiere du genre "Les enquetes de Murdoch"ou une série fiction du genre "Doctor Who". Merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Sherlcock

Crée une vrai voiture

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un bon site gratuit pour crée un voiture merci de m'envoyés le lien :) Configuration: Windows Vista ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Edawards

Cherche titre manga

bonjour!! je cherche un vieux manga diffusé sur la chaine manga à la même époque ou on passé : nadia le secret de l'eau bleu/ albator 98/ one peace le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Oornella

Cherche scan de meru puri (manga) en français

Salut,je cherche un site où il y a des scans en français de Merupuri. Est-ce que vous auriez un site à m'indiquer? Si c'est le cas merci de me le don...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
shizukalinka

Livre en ligne

Bonjour je cherche un site pour pouvoir lire un des livre de Descendants a télécharger gratuitement s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
shizukalinka

Recherche d'anime a regarder en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'animes (types: Shojo, amour, fantasy, mythe, aventure, combat, lycée, tranche de vie), pour pouvoir les regarder en...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

L'imprimerie duvivier

Bonjour, je cherche un site ou il pourrait y avoir l'explication du tour de magie l'imprimerie de dominique duvivier ou si vous avez l'explication...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
masterex

Passage en 3eme???

 Résolu/Fermé

BonJour je voudrait savoir si je passe en 3 eme avec une myenne de 11.1 Anglais : 9.5 Arts : 9.9 E.P.S : 16.3 Espagnol : 10.3 Francais : 9 HG : ...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sasasa1

Recherche coordonnees de cristiano ronaldo

bonjour je recherche les coordonnées de cristiano merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Interphoneurmet 1130/55

 Fermé

bonjours j'ai un interphone urmet 1130/55 j'ai un fil bleu et un rouge sur la latine il y a 2-11-6-8-9-7-1 et entre le11-et9 il y a une doide le t...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson dans le film colombiana, la chanson intervien quand cataleya fini de faire son appel a son petit ami, elle porte ses l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
didombelo

Traceurban tv pub jingle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je recherche une musique qui passe sur TraceUrban TV c'est un Jingle. Dans ce Jingle on y vois un petit enfants de coul...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
RNB75
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000