Les discussions

Oornelloosh Loisirs / Divertissements

Renseignements

Bonjours voilà je sais pas ou mettre cette questions , Tout à l heure j ai vue une sorte de mouche ou guêpe alors par peur on la écraser enfin presq...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Serge1999
Anaïs Cinéma / Télé

Télénovelas

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un site où je puis voir 'LES CHOIX DE L'AMOUR". C'est assez important. J'ai trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69
bigsteck Loisirs / Divertissements

Imprimer menu restaurant en ligne

Bonjour, J'aimerais faire imprimer et plastifier mes menus en ligne. Connaîtriez-vous des bons sites pour cela? J'ai déjà chercher sur Google, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shizukalinka
lea Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, je cherche un film ou même une série où il y a beaucoup d'action, de bagarre et où beaucoup de chose sont détruites. Je connais Resident EVil...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
lea
Maryne67 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un telefilm

Je suis à la recherche du nom d'un telefilm déjà passer sur m6 et tf1 qui d'apres mes souvenirs daterait des années 80 et serait basée d'une histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Ch. T.
Mimillou55 Loisirs / Divertissements

Ma vie est ennuyeuse

Bonjour J'ai l'impression que ma vie est ennuyeuse. Je vie avec mon copain depuis 2 ans .je n'ai pas d'amis. Je travail et quand je suis en re...

Jojolaguitare
chandrel sylla Études / Formation High-Tech

Renseignements

Fermé

bonjour! je suis un congolais de brazzaville j'aimerais avoir des renseignements et comment faire pour obtenir enfin la bourse d'etude gratuite j'en...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop
timbre4949 Loisirs / Divertissements

Phhilatelie

Bonjour, j'ai plusieurs enveloppes avec un timbre Merson dont le cachet est "tresor et postes". Pouvez vous me dire à quoi cela correspond et où ...

timbre4949
ataturc Cinéma / Télé

A la recherche d'un titre de telefilm

A la recherche d'un telefilm diffusé sur m6 entre 2000 et 2004.Histoire d'un extraterrestre qui s'écrase sur terre.Il rencontre une terrienne, ils o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ataturc
Dounadou Musique / Radio / Clip

Cherche album chanteuse d'opéra

Fermé

Quand j'étais enfant (fin des années 1990 et années 2000) j'écoutais un cd d'opéra (en tout cas de musique lyrique) et j'aimerais tellement le retrouv...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
patpoker
LittleManoOn963 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années pendant les fêtes de Noël à la télé (peut-être sur TF1). Alors je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963
wichnada Cinéma / Télé

Cinéma

Bonjour ! je suis wichnada Dorélus. Mon rêve c'est de devenir une actrice. vous pouvez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien
sebdu14 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, cela fait un moment que j'ai vu ce film et que je le recherche. C'est l'histoire d'un trio amoureux (18 - 20 ans), deux copains croise la rou...

Squalman
xinabla47 Cinéma / Télé

Film avec des araignées

Bonjour, J'aimerais savoir commen s'appelle le film d'horreur où des araignée vivent dans le corps des hommes et en sortent. Je crois qu'elle font...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
julie80
robick Loisirs / Divertissements

Bonjour

Fermé

pouvez vous m'accepter en temp que naviboteilliste et présenter mes idées

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh
suzyy Loisirs / Divertissements

Faire un relevé bancaire avec un rib

Salut, je voudrais savoir est-il obligatoire de se présenter en personne pour avoir un relevé bancaire ou on peut envoyer quelqu'un d'autre avec son ...

Raymond PENTIER
lilianrussel Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Salut je viens d'optenir le probatoire À4 et je voudrais savoir ders maintenant comment faire pour obtenir une formation en ingénieurie informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Katakhila Cinéma / Télé

"un mariage de convenance" avec jane seymour

Bonjour/bonsoir ! voilà, il y a de nombreuses années, je suis tombée sur un téléfilm de Jane Seymour, "Un mariage de Convenance" que j'ai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
michaelbigshow
golfonevw Cinéma / Télé

Cherche le film auto école en folie( repack)

Voila bonjour a tous je cherche donc une personne qui aurais ce film crash course (auto école en folie) en vhs si possible en français et qui serais e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
michaelbigshow
Mia Musique / Radio / Clip

Recherche musiques

Bonsoir, je recherche actuellement une musique passé dans les marseillais south africa épisode 65. Voici le lien : https://youtu.be/Icq2FAKXy-8 C'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
watermelonn
AnonymeDA Loisirs / Divertissements

Vacances à 16 ans

Fermé

Bonjour à tous , l'année prochaine soit en 2017 j'aurai mes 16 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de partir en vacances à 16 avec mon frère ( c...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mael270315 Loisirs / Divertissements

Bsr fra-sui

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai mon ASSR 2, et j'habite en France. Fin décembre, je déménage en Suisse, et j'aimerai savoir: Si je passe le BSR en France, ...

Utilisateur anonyme
FTW² Musique / Radio / Clip

Salut le forum! besoin d'aide!

Bonjour* Je recherche le morceau appartenant à ce solo de guitare qui apparaît à 5:43 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2XtXbJyzIXc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
FTW²
seve-n Loisirs / Divertissements

Focu synonyme en langage soutenu

Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir un synonyme en langage soutenu, ce serait pour un commentaire en français, merci. -- Tu es la perfection même, chaque mot...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shortbreadd
anissa200 Études / Formation High-Tech

Etudes

Résolu/Fermé

bonjour, j ai eu mon diplôme de master 2 en anglais en Algérie ; es-ce-que je peux avoir des occasions pour demander un travaille en France grâce ...

bendrop
Disneyworld Loisirs / Divertissements

Enregistrement hôtel

Fermé

Bonjour à tous! Ayant réservé une chambre d'hôtel, je me demandais si à l'enregistrement la présence des deux personnes est obligatoire ? N'arrivan...

Utilisateur anonyme
974wassaab246 Loisirs / Divertissements

Moteur

Fermé

Bonjour,je suis nouveau sur ce site.j'ai a ma disposition un trike drift fait maison et j'aimerai y mettre un moteur de tondeuze a gazon mais je me de...

Utilisateur anonyme
Honorine Loisirs / Divertissements

Renseignement

Bonjour j'aimerai savoir comment écrire en Romain cette date 1/04/2016

Raymond PENTIER
commentcamarche2016 Loisirs / Divertissements

Qualité hd pour ancien films

Bonjour, Voilà, Il y a une question qui me trotte dans la tête ... . Comment peut on voir des film des année 90 voir même 80 en super qualité HD, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
commentcamarche2016
Mmdu59 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique année 80

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson anglaise des années 1980. Tout ce que je sais c'est qu'il y a un instrumental au debut et un gars qui chante...

Mmdu59
nero555 Loisirs / Divertissements

Se faire remarquer, help svp :'/

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but. Alors j'aime beaucoup un acteur et je l'ai trouvé sur Facebook. Beaucoup de choses me font penser que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous
NissaHN Cinéma / Télé

Dessin animé perdue

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé qui passait sur disney cinema quand j'avait peut être entre 6 et 9 ans ( maitenant j'ai 14 ans ) je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
NissaHN
Cloclo Loisirs / Divertissements

Idée pour mon anniversaire ? ?

Bonjour mon anniversaire été le 15 juin mais je n'ai pas pu le fêter avec mes amis donc je le fête en septembre mais je ne sais pas quoi faire .... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ATraci
rapbondit Musique / Radio / Clip

Rap

Bonjour! Excuse moi ! Je cherche un titre d'un rappeur dont je ne retrouve plus le nom. Voici quelques paroles du refrain: Les femmes sont belles, s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jaguardiangel
manga_manga Cinéma / Télé

Le meilleur manga

Bonjour, j' aimerai savoir quel est votre manga préféré et comme cela je pourrai savoir s' il y a un manga préféré par une majorité de personne. me...

Jennylol88
léa654 Cinéma / Télé

Doremi magical quand la saison 5

bonjour depuis quelque temps je me suis remis a regarde doremi magical , mais quand j'ai voulu regarde la saison 5 je ne l'ais pas trouve et je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
léa654
JeSuisTropChaud Loisirs / Divertissements

Suggestion livres ou série ?

Yo les gens J'ai lu touts les percy jackson (+ Heros de l'olympe), les 4 le labyrinthe(ou l'épreuve), les 3 divergente, les 3 hunger games, et en sér...

Lethierry
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000