Les discussions
Voir les meilleures matches en ligne
Vous pouvez voir les meilleures matches d'ici http://www.fcbarab.com/francais.php
Je ne sais pas quoi choisir comme moto...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans, bientôt 16. J'aimerais passer mon permis A1 pour avoir une moto 125, mais je ne sais pas quoi choisir. Je vais faire que de la vi...
Chanteuse sur inter
RésoluBonjour passée sur france inter dans humeur vagabonde le 13 janvier à 20h40 Merci
Recherche musique touche pas à mon poste
Bonsoir, j'ai revu les 4/3 de jean Luc Lemoine qui date du 27/02/2014 (sur YouTube) et je suis tombée sur une musique qui m'a l'air pas mal pendant le...
Ct sur vhl neuf
FerméBonjour, je souhaiterai vendre ma voiture(mise en circulation le 07/2014), elle a 42.000Km, révision faite à 35.000. Pour la vendre, dois-je faire le...
Recherche terrain d'airsoft au alentour de dunkerque, wormhout.
FerméBonjour je fais de l'airsoft avec un groupe d'amis et on est a la recherche d'un terrain ou d'un bâtiment pour pratiquer notre loisir. On joue tout l...
Nrj
quelle est la fréquence nrj pour la suisse ??? merci d'avance
Probleme avec le bras de ma platine vinyle
Fermébonjour ! alors voilà; sur ma platine dual 1228 j'ai un bouton a positionner sur start ou stop (start le bras se place tout seul sur le vinyle et...
Recherche titre de chanson
FerméBonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est dans un épisode de Un diner presque parfait. http://www.6play.fr/un-diner-presque-parfait-p_820...
Chanson
Bonjour j'aimerai savoir qui chante cette chanson "Boum boum je me sens comme sa Boum boum tout près de toi Boum boum et j'ai le mal de toi quan...
Pile pour montre lotus15301
bonjour , j'ai perdu la plie de la montre pour le changer je n'est pas trouvé la référence
Contact d'écriture
Bonjour ou bonsoir, J'écris des textes depuis quelques temps déjà et j'aimerais bien les faire évaluer. Bien sûr, j'ai déjà demandé à mon entourage: ...
Film religieux m6
Bonsoir à tous, je recherche un film religieux, qui parlait de bonne soeur dans un couvent où elle suivait de mauvais traitements ou quelque chose com...
Recherche de nom de film.
RésoluSalut à tous, J'ai en mémoire une scène particulière d'un film et quelques autres éléments, mais je n'ai aucune idée des acteurs ou du nom, c'est pou...
Nom d'une musique
RésoluBonjour, je cherche à savoir le titre de la musique au tout debut de cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fAP3Gy1N7Y8 merci d'avance...
Final fantasy les film
Résolubonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai cherch...
Cherche 2 titre de vieux animé mangas désespérément.
Bonjour Donc voilà le premier animé est un animé avec des méchas comme gundam j'en avais en cassette VHS il y a à peu près une dizaine d'années je ne...
Que prendre en option pour devenir ....?
Bonjour à tous Je me pose une question je suis en 3ème et je voudrais devenir game designer ( je sais que cela n'est plus demander et que c'est dur ...
Écoles d'audiovisuel
Voila, je me demandais juste quelle écoles privée d'audiovisuel étaient reconnues par l'Etat ?? Je me penche essentiellement sur 3is qui me semble êt...
Jeune fille a besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir je suis quelqu'un de très joyeuse qui est apprécié de beaucoup de gens, j'aime la vie. Mais voilà que ma vie n'est pas très stable....
Anniversaire
Bonjour je vais bientôt fêter mes 12 ans le 23 janvier et j'ai pas d'idée pour mon anniv donc s'il vous plait aider moi!! PS:mes copines sont du gen...
Recherche nom paire de nike
FerméBonjour, Je cherche le nom d'une paire de Nike, elle ressemble un peu au Nike veer mais en plus "discret" elle sont noir avec la virgule Nike en pet...
Besoin d'aide pour le basket
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je veux m'améliorer au basket, Je fait 1m62 et j'ai une détente de 30 cm. Si vous avez des exercices a me proposer pour ma d...
Titre chanson comédi musical roméo & juliette
Bonjour, je cherche a retrouver une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle a été chantée lors de la comédie musicale de roméo et ...
Clem
bonjour on ma diriger vers se site pour regarder des saisons de serie televiser hors comment fait t on pour les regarder je comprend rien du tout au s...
Probleme ouvert de math
FerméBonjour voila mon problème : dans un jeu , il y avait 19 jetons portant les nombres de 1 à 19 . un des jetons a été perdu et la moyenne des nombres in...
Cave a vin
FerméBonjour, ma cave à vin fait de la glace. Je ne pense pas que ce soit normal. Pouvez vous me conseiller.
Besoin d'aide pour contacter un site
RésoluBonjour la communauté ! C'est ma première question alors peut être ne suis-je pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser d'avance :) Alors...
Cherche titre film américain
Bonjour je cherche le titre d'un film américain. Il date des années 90 je pense. Une classe part en voyage scolaire, il y a un élève en fauteuil rou...
Chanson pour danser
Bonjours, Je cherche des chansons (peut importe le style) pour danser en soirée.. si vous avez des réponses.. Merci d'avance =).
Musique qui font bouger
RésoluSalut à tous je cherche des musiques qui donnent envie de bouger , qu'on ecoute a fond du style black eyed peas- pump it ou pitbull move , shake , dro...
Que veut dire "il en a rien à péter"?
RésoluBonjour, Le titre le dit: Que veut dire "Il en a rien à péter"? Je suis désolé si c'est inapproprié mais je n'ai aucune idée ce que ça veut dire. ...
Recherche actrice pub winamax
RésoluBonjour, Connaissez-vous le nom de l'actrice qui joue dans la pub Winamax "L'amour du sport"? Lien YT: https://www.youtube.com/watch?v=4haUei7Lb...
Comment choisir sa moto?
Bonjours, Je m'appelle Léa et j'ai 14 ans, mais je fais environ 1m70. Je suis passionnée de la moto croos depuis petite, mais j'en ai jamais vraiment...
Recherche titre de film
Bonjour* je recherche un film ou une americaine en vacance a istanbul achete une statuette sur un marché et se retrouve mise en prison actrice pr...
Je cherche le titre d'un film fantastique
RésoluAlors, j'ai vue ce film il y a un moment mais voici ce dont je me rappel: C'est un garcon qui vie avec sa grand mere et son pere et dans sa famille...
Astuce pour mon hélicoptère r/c helix gc-100
Bonsoir, voila j'ai acheter mon hélico rc il y a deux jour un Hélix GC-100 du GIFI pour 30€ et il est super, et je voulait s'avoir si je peux l'amélio...
Cherche un film similaire ah..
Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse a vous car je suis en " manque " de nouveaux films et série a voir, pour etre plus precise j'aime le genre fantast...
Je cherche le nom d'artiste
Bonjour, c'est qui l'artiste qui a chanté la chanson "ECOUTE" Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment enregistrer sur cette site
Bonjour, svp Comment enregistrer sur cette site de film streaming http://www.film-streamingvf.org/ Merci d'avance
Aidez moi à trouver ce film
bonjour, Je cherche des films de prisonniers qui s'évadent. Entre 2008-2015 Pourriez vous me donner des titres SVP? MERCIIII
Deadpool
Bonsoir à tous je me pose une question. J'ai regarder la bande annonce de deadpool et l'acteur qui l'incarne je les déjà vue dans x-men origine wol...
Recherche nom de chanteur
Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur qui avait fait une pochette où il était en femme (mieux d'ailleurs que quand il était en homme) dont la...
Recherche film de vengeance fin des années 70 début 80
Bonjour, Je recherche désespérément le titre de ce film fin 70 début 80. Pas certain à 100%, mais ça semble être un film américain. C'est l'histoire ...
Film labyrinthe avec david bowie
Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd Labyrinthe avec David Bowie avec les voix française de 1986 car je n'aime pas du tout la nouvelle vers...
Help ampli guitare électrique pas de son
Bonjour, pour cadeau de noël je reçoit une Cort X1 BKS comme première guitare avec une ampli Harley Benton HB-20R (B-Stock je précise), un cable jack ...
Code lyoko: gros caramel mou et attaque du gymnase
Bonjour, lyokofans et lyokophile! Je vous laisse libre d'imaginer ce qui c'est passé à ces moments là! Pour moi, Attaque du gymnase: Jérémie allai...
Boum 10-15 ans
Bonjour Vous ne savez vraiment pas comment préparer une boum et Bâ lisez attentivement ce message Comme vous le savez vous voulez préparer une boum ...
Recherche une musique
bonjour je recherche une musique ,je crois des années 80 et le refrain est je crois ; ha love you beby ouh ouh ouh je crois que ces un ho...
Idée de film et d'activité pour anniversaire
Bonjour . Dans 4 jour je vais faire mon anniversaire avec mes amis ,ils ont entre 13-15 .J'ai prévus de regarder un film qui ne fait pas peur . No...