Les discussions

Télé

Qui c'est quel chaîne est sérieclub. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
natdu15

Forum pour serie

Salut, En faite je cherche une bonne série de préférence fantastique, j'aime les séries ou il y a des trucs pas normaux (ex: The walking dead, teen ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
roxane1300

Quelle moto 50 cc choisir

bonjour . je vais avoir 14 ans et je sais pa quelle moto 50 c a boite choisir ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Moto ride

Recherche

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un film dans lequel l'acteur est super intelligent du genre comme michael scofield dans prison break et aussi comme l'acteur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kwilliam

C'est quoi ce titre sur maison a vendre celine et cedric

Bonjour à tous, en désespoir de cause je poste ici le lien de la vidéo, à 2.50min il y a une musique de fond derrière la voix de Stéphane plazza, d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Où regarder star wars 7 en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder Star Wars 7 en streaming VF, connaissez-vous un site qui le propose en HD ? Merci

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ixonie

Mix de musiques à poster sur youtube

Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà, j'avais une petite question concernant le fait de créer un mix et de le diffuser sur Youtube. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rcdj79

Ecrire un roman

Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai seize ans et je suis élève en première scientifique. Ma plus grande ambition est de devenir écrivain, mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
georges97

Recherche un film désepérement !

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement depuis des années un film réalisé il y a environ une quinzaine d'année par Bernard Giraudeau (le seul, je pense......

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tomboul1

Besoin d'une lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais un exemplaire de lettre de motivation accedé a une ecole de d'architecture en France. cette lettre devra contenir: pour choisir c...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Cherche un bon manga shojo

je cherche un manga qui peu me faire pleurer drole romqantique aussi comme nana, rumbling heart, clannad after story , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
amisary

Recherche nom d'un téléfilm m6 histoire de mères et filles

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mael

Titre d'une musique (avec lien pour préciser)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis un grand fan de DH (enfin vidéo, moi non) et j'ai trouvé une musique qui me plait pas mal. Elle est sur cette vidéo :...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
New78

Basketball

 Fermé

Je fais du basket depuis 9 ans et j'ai 13 ans je joue en U15 région et j'aimerais m'entraîner au shoot cher moi que me proposer vous

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Un nul qui veux devenir un bon informaticien

Bonjour,je suis vraiment un passionné de l'informatique (bien que je soit nul dans le domaine) mais j'ai un bac G2. je fais la 1ère année gestion comm...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
hassane01

Permis a1

 Fermé

Bonjour j´ai 16ans, et j´aimerai savoir ce qu´il me faut pour passer mon permis A1? donc 125cc. Il me faut le code ou l´ASSR 2 suffit? Le permis en ...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Comme le titanic

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film qui a rapport avec le Titanic c'est une fille qui est malade et qui a des illusions et elle voit que le l'histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
natdu15

Recherche chanson radio move

Bonjour une chanson est passer aujourd'hui à 16h10 j'aimerai savoir le titre s il vous plait sur move 97.70 Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Star wars 7

 Résolu

Bonjour , je vais voir star wars 7 lundi , et vous l'avez vous déjà vu ou êtes vous sur le point d'aller le voir ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MAILBOX...

Recherche désespérée du titre d'un dessin animé dans les égouts

Bonjour! Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé que j'ai regardé etant petite. Mes souvenirs sont vagues.. Mais je me rappelle qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Ch. T.

Frau holle francais

Film jeunesse Olivia calciné 1970 environ comment savoir s'il existe sur la toile? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Spydie17

Comment choisir sa guitare ?

Bonjour, Je suis passionné de guitare depuis quelques années maintenant et je voudrais en changer simplement, j'hésite entre 3 modèles différents : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Musique année 2000 (je pense)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que je situerais début des années 2000. Musique espagnol ou du moins avec des paroles espagnoles. Mes ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
liss0u

Musique pub netflix décembre 2015

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car depuis quelques jours je cherche la musique de la pub de netflix qui passe sur différentes chain...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
liss0u

Recherche chanson

bonjours je recherche une chanson mais je ne connais ni les paroles ni le chanteur , et que la chanson n'est pas en français je sais juste que le cha...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mr braco

Titre d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois. le film commence en noir et blanc et dans l'histoire il y a un garçon qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sasadu85

Place concert

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un ticket pour Justin Bieber je ss en gradin P, rang 14, place 30!! Vous pouvez me dire si je suis bien plac...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Missnana83

Je ne trouve pas...

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'identifier cette chanson qui a été mise sur le marché entre 1978 et 1987. C'est un homme qui chante en français. Je dirais que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
funkyspot

Prelevement sur mon compte

 Fermé

bonjour , une question depuis quelques temps sur mon compte sofinco se sont produits des prelevement de 9 fois 10e et une fois 5 euro pour orange vad ...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
crapoulou

Recherche de musique

Salut à tous, Voila je dois faire une chorégraphie de danse style comptemporain et je cherche une musique qui au début serait triste avec une mélod...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
07hugo21

Caméras de surveillance (reconnaissance faciale)

 Résolu

Bonsoir tout le monde :') Nombreux sont les personnes demandant si les cameras de surveillance que nous voyons au dessus de nos tête permettaient de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Jeune dj

Bonjours a tous, Voila avec un ami a moi nous somme deux jeunes DJ's de 16 ans. Et nous aimerions savoir comment faire pour devenir connu en tant que...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
C.E.Well

Créer sa chanson de rap

Bonjour J'ai 14 ans je vie a bruxelles Mon rêve c'est de créer des zik de rap Mes j'arrive a les créer mes je dois faire comment pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
trykor officiel

Lecture

 Fermé

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un livre qui parle du domaine de la médecine je crois que c’était des témoignages de médecin pour raconter com...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Velo d'appart

 Fermé

bonjours je suis a la recherche d'une notice d'utilisation de l'affichage digital pour velo training 147 merci

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique année 2000-2002

 Résolu

Salut à tous voila je n'ai pas trop d'espoir de retrouver cette musique mais à tout hasard je me dis que quelqu'un s'en souviendra peut-être, comme j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Xavrider

Films romantiques en voyage d'étude ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des idées concernant des films qui se passent durant des voyages d'études avec des histoires d'amour.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Chachimiis

Quel est selon vous l'équipe la plus faible d'amerique du sud?

Bonjour je voudrais savoir votre avis sur les équipes nationales de foot en amerique du sud la moins meilleur, je vois qu'ils sont tous fort , mais d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche dvd "les voyages de gulliver"

Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche du DVD (Zone 2, français) "Les voyages de GULLIVER" (titre original "Gulliver's travel")...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pierrotgourmand

Je cherche un métier dans le graphisme...

Bonjour, j'ai 18 ans je n'ai pas de BAC et je cherche un métier qui pourrait me plaire. J'aime les mangas, dessiner (manga, dragon,...), les films gee...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
enzocosto

Formation dans le graphisme

Salut every body, je voudrais faire une formation dans le graphisme, idéalement la 3d mais je n'ai ni bac ni expérience autodidacte dans ce domaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
enzocosto

Trouver le titre de la chanson genre rock dans le palmashow

Bonjour* http://www.d8.tv/c-divertissement/ms-palmashow/pid5023-palmashow-l-emission.html?vid=792896 Je voudrais savoir comment s’appelle la cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Josh Randall

Ennuie

Salut je suis en se moment avec ma cousine de 12ans et nous ne savons pas trop quoi faire auriez vous des idée a faire a 2 Merci d'avance ?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Julien.Jud

Beat box

Bonjour comment s inscrire à la France a un incroyable talent

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protèges-tibias obligatoires pour le gardien ?

 Fermé

Je fais du foot et je suis gardienne de mon équipe Les protèges sont obligatoires ? (matchs et entraînements) Y'en aurait-il des spéciaux pour les ...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix d'études supérieures en vue de faire des jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en terminale S actuellement et APB approche mais je suis un peu perdu. Mon projet, ce serais d'apprendre à coder plut...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Deadgame77

Cherche une vieille musique année 80

 Résolu

Salut ! je cherche une musique des année 80 environ , je connait quelques paroles , c'est un mec il dit un truc dans ce genre : quand le coeur des fem...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vifun64

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rock dont le chanteur est une femme. Il est passé dans l'émission "nuit live" sur d17 il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Livine

Je cherche le titre de cette musique depuis 3 mois...

Si une personne pourrait me dire ou trouver le titre de la musique suivante: https://youtu.be/YIJGODmDbWE?t=9m43s Un GRAND remerciement a celui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Jocelyn

Trouve pas titre de chanson passée a la radio

Bonjour, Je ne trouve pas le nom d une chanson calme en anglais passée à radiostar pendant la semaine du 14 au 18 décembre 2015. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
keiserike
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000