Cherche Bêta-lecteur

shinigamla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - Modifié par shinigamla le 24/05/2016 à 02:57
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 24 mai 2016 à 18:50
Salut ! Bon, je vais faire court :

J'ai 15 ans et j'aimerais commencer un roman mais il me faut un avis extérieur, quelqu'un qui peut corriger mes fautes de tout genre bref : un bêta-lecteur.

C'est l'histoire d'une fille de 14-15 ans, dans un village reculé toute civilisation, qu'elle se fait enfermée très jeune dans les cachots du roi car, d'après lui, elle est une sorcière. Plus tard, elle réussie à s'enfuir mais se fait prendre pas les villageois et la voila qui tente de se sauver du village. Elle se fait sauver par un mystérieux inconnu qui l'envois dans un monde parallèle à la sienne, où elle découvrira ses origines, ses pouvoirs et même son rôle dans se monde.

Si vous en connaissez un aussi qui voudrais bien m'aider, ça serait aussi bien.

Genre de mon roman : fantastique, romance, drame, mystère...
A voir également:

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
24 mai 2016 à 18:50
Salut,
Le bêta lecteur, il va faire ça pour des clopinettes ?
En fait tu veux un lecteur bénévole qui te fasse tes corrections, qu'il relise, qui t'apporte le chocolat à 16h avec des viennoiserie ??? Qui, le jour où tu es fatigué, prend ta relève ?
Non, merci !
0