Les discussions
Recherche titre et interprète d'une chanson des années 80
RésoluBonjour malgré une recherche internet via google qui s'est avérée infructueuse, je persévère et espère trouver une aide efficace auprès de la com...
To night ...
bonsoir, je suis entrain de rechercher une musique type année 80-90 surement reprise, cest un refrain chanté par une fille qui dis to night and the ai...
Chançon
bonjour je cherche un titre de musique je me rappelle que quelque parol... sa fait 5 heure du matin je suis la .... moi jte cherche dans les miroire ...
Recherche titre et auteur d'une chanson zouk
Bonjour! je cherche le titre et l'auteur d'une vielle chanson zouk (99-2003)Voici un extrait de ce qu'il dit: "...je t'en supplie noonn, ne me quitte...
Boum pour mon anniv
Bonsoir pour mes 12 ans je voulais faire une boum, donc j'ai tout préparer à l'avance, mais le problème c'est j'ai peur que les garçons et les filles ...
Recherche nom d'une ancienne série
Bonjour ,jaimerais revoir une serie que je regardé etant plus jeune , elle etait diffusé sur france 2 si je me souvient bien entre 1995-2000 je regard...
Je créé une chanson donnez moi votre avis svp
RésoluPourquoi on s'aime? COUPLET 1: Pourquoi on s'aime? C'est parce qu'on a des sentiments tout simplement Toi, est-ce que tu as l'amour de ta vie......
Quel est le nom de cette paire de chaussure ?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le nom exact de la paire de chaussure nike de Neymar (tout a gauche) je suppose que ce soit des air max mais...
Musique film le vilain - dupontel
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson dans le film le vilain quand albert dupontel court pour fuir ses agresseurs, quand il se fait tirer dessus...
Film aventure fantastique
bonjour je recherche un tres vieux film que j'ai vu quand j'etais gamin vers l'annee 1975 ce film est du genre sinbad voici les seules infos que j...
Titre du film
Résolubonjour, je cherche le nom d un film c'est l histoire d un e jeune fille qui monte a cheval et lors d un concour elle tombe et devien paralyser....
Princesse
Je cherche un film , qui parle d'une jeune fille ( une princesse je crois ) qui va a l'université ; elle rencontre un garçon , elle tombe amoureuse et...
Recherche une musique un peut reggea , une femme qui chante
Salutation à tous ,je cherche une musique , bien evidemment je ne connais pas le titre ni là chanteuse mais j'ai des indices au moins , HEEEHEEE ^^ ...
Shy'm - je sais
Desolé pour les erreurs :( Coucou tout le monde. Je m'apelle Dario, je suis vénézuélien, je parle l'espagnol mais j'apprends le francais, j'adore c...
Xbox live
Dit moi votre nom exbox live pour que je vous ajoute à ma liste d'amis svp je veux de personne cool et poli
En alternance
Bonjour, je voudrais faire une formation dans le graphisme et une comme dévellopeur, le problème c'est que je n'ai ni bac ni expérience autodidacte, e...
Initiation electronique
Salut tout le monde. Je suis un passionné d'électronique cause pour laquelle je me suis lancé dans la réparation des ordinateurs. Problème je m'y conn...
Carte primtemps
FerméBONSOIR Un ami a moi m'as dit qu'il as eu -20% sur une Doudoune Parajumpers en prenant la carte de fidélité de primtemps le jour même ^^ Je me deman...
La danse de m.jackson
Résolusalut a tous, je suis un fan de M.Jackson et je n'arrive pas a trouver le nom de sa danse Comment s'appelle la danse de Michael Jackson ? merci !...
Sti2d ou ssi
RésoluBonjour, je suis en Seconde Générale, et je compte me diriger vers les métiers de l'informatique, mais j'hésite entre STI2D et SSI. Que me conseill...
Sites pour passer le temps
Bonjour, je cherche des sites pour passer le temps et s'amuser vous pouvez me proposez des sites si vous les connessez merci d'avance Confi...
Je cherche une série tv des années 70
Bonsoir ! J4ai écumé le web (peut être mal .... ), en vain. Il me revient souvent à l'esprit une série que j'ai vu alors que j'étais jeune enfan...
Recherche de livre.
Bonjour, je viens ici car je recherche un livre! je ne connais ni l'autreu(e) ni le nom du livre... je connais seulement une page de ce livre.. la voi...
Telefilm avec un oeuf de fabergé
RésoluSalut à tous, Je suis a la recherche d'un téléfilm, qui à du sortir entre 2001/2011 ( date non précise ) sur M6 ou Teva. Je me souvient vaguement ...
Je pars au ski et j'ai peur de m'ennuyer pendant le trajet
Bonjour, Dimanche je pars au ski et je n'ai pas grand choses à faire dans le car à part écouter de la musique,regarder les paysages et parler à mes c...
Recherche un film extraterrestre!!
RésoluBonsoir je recherche un film qui m'a marqué plus jeune, j'ai pris quasi 15 ans depuis désolé ^^ je me souviens de certains détail genre qu'une femme ...
La verite si je mens
Bonjour, je voulais savoir si Daniel Auteuil joue ou fait une apparition dans "la verite si je mens".. merci
Recherche titre chanson francaise
annees 70 , chanson interpretee par une femme dont voici quelques paroles ( car il y a toujours au bout des larmes au bout des chagrins un printemps q...
Pièce de théatre
Bonjour, Je cherche le texte de la pièce de théâtre "Le clan des veuves" de Ginette Garcin si quelqu'un peut me dépanner merci
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film, je ne connais pas les acteurs. C'est un film américain, l'histoire de deux frères qui ne se voient plus et l...
Amour dans le pré ep 24
Résolubonjour, Sur cette épisode, je recherche deux titres le premier à 4'27, lisa montre sa maison et le titre dure jusqu'à la montée des escaliers. u...
Saga de film avec des ados qui font du foot
FerméJe cherche une saga de 5-6 film avec des adolescents qui font du foot avec une seule fillebdans l'équipe, dans un des film il y a des vampires, le fil...
Rapidité
Bonjour je suis un défenseur centrale au football et mon entraineur ma dit qu'il me manquait la rapidité pour etre un défenseur complet. Avez vous des...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, une ami m'a parler d'un film et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrai le titre de ce film. Elle m'a dit que sa se passer dans le futu...
Recherche d'un film d'horreur ancien
Bonjour à tous, Je recherche un film qui date maintenant (je suis né en 1958, j'ai vu ce film enfant/jeune, en couleurs). c'est l'histoire d'un grou...
Cherche titre
Bonjour* chanson francaise populaire annee 70/80 vocal masculin. une phrase..lola tu es ma vie tu es ma joie
Recherche le nom de ce groupe.
Bonsoir, je recherche le nom de ce groupe
Vieux film de science-fiction
RésoluBonjour à tous, je cherche deux films avec des extraterrestres. J'ai très peu de souvenir, il s'agit peu-être du même film pour mes deux requêtes mais...
Films similaire
Bonjour* Je recherche des films similaire à SAW. Merci
Recherche de personnage gi joe ou mask
Résoluje recherche le nom du personnage d une série animée qui d apres mes souvenirs devrait apparaitre dans la série GI joe ou peut etre dans mask c est u...
Paroles chansons
Bonjour à tous je cherche désespérément les paroles d'une chansons de 1927 : "quand a une femme et une auto". Merci d'avance.
Math
Résolu/FerméJe n'arrive pas mes ex de math !! Quelque pourrais m'aider à résoudre ceci : 6×10 puissance -3 ×28- 10 puissance -2 divisé par 14×10 puissance -3 ...
Annee 90/2000
Bonjour, Je suis a la recherche d une chanson des annees 90 ou 2000. Le gars s appele Mister Gigolo ou un truc comme ca...Sur la pochette du CD il ...
[recherche] titre de chanson connue
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est dans un épisode de Un diner presque parfait. http://www.6play.fr/un-diner-presque-parfait-p_8...
Cherche un manga
bonjour Voila je m'adresse a vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi regarder ...... en manga bien sure! donc je me disais si quelqu'un connaissai...
Quel est votre chanteuse ou chanteur préféré?
Alors????Moi c'est Marie-Mai=) -- J'aide ceux qui le désirent=)
Places de concert gagner chez skyrock
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai gagné deux places de concert pour aller voir Rihanna au stade de France, tout ça chez Skyrock mercredi matin (le 23.01...
Envoyer un colis à un point relais. répondez moi s'il vous plaît
RésoluBjr. Est ce que c'est possible d'envoyer un colis (à mon copain) à un point relais? Et comme ça il va le chercher au point relais. Parce que il ne veu...
Combien ya t'il de album de ma2x
bonjour je voulais savoir combien ya t'il d'album de ma2x parce que sur la fnac ya 2 album et y'a pas un amour de jeunesse merci de me conseiller au p...
Recherche clip musique année 90
Chanteur qui danse avec son blouson en cuir (femme fatale genre James Bond en fond) ... Je recherche depuis longtemps, impossible de me rappeler les ...