Les discussions

Cherche clip avec une marionnette noire.

Bonjour à tous! Voila, je cherche depuis plusieurs semaines un clip dont le chanteur est noir. Dans ce clip il est représenté par une marionnette à...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
NEWA

Téléchargement application

comment installer Play store dans la tablette de mon fils ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Rediffusion du reve de diana a partir du 351

Résolu

bonjour, je vous ecris pour vous demander eske vous connaisser un site qui rediffuse le reve de diana a partir de l'episode 315 car m6 replay en reta...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
chipie

Salaire epitech

Bonjour , je suis actuellement en terminale S et je souhaiterais juste savoir à quelle salaire peut on prétendre à la sortie d'epitech? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Énigme ...

Résolu

Bon voilà, je vous explique: J'ai emprunté à la médiathèque un livre qui paraissait amusant, mais en faite tres enfantin! Mais je n'arrive pas à r...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
teddy9

Scan kaichou wa maid sama en ligne

Fermé

slt avez-vous un site a proposer ou je pourrais lire les scans de kaichou wa maid sama en ligne et en français merci

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lea

Dj

Fermé

je suis dj et j aimerai bien etre avoir un job sur l europe ou autre pays j ai pas beaucoup de personne sur ma page mais disant je suis un vrai compo...

piquesous

Cherche chanson brezilienne

Hello ! Je vais devenir folle , je n'arrive pas à retrouver une chanson brezilienne .. Aucune idée du nom de la chanteuse je sais qu elle est métisse ...

poupinae

Recherche clip année 90/00

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un clip qui a fait fureur dans les années 90 ou 2000. Je ne me souviens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Omg2304

Demande de bourse gratuite

Fermé

Bjr je m'appelle AMEGAN Inès.suis togolaise étudiante en communication des organisations..J'aimerais si possible obtenir une bourse gratuite pr contin...

baladur13

Demande d'une bourse d'étude gratuit au canada

Fermé

Bonjour Monsieur, je suis titulaire d'une Licence en Finance-Banque et j'aimerais continuer mes études au Canada en obtenant une bourse gratuite qui p...

baladur13

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson entendue lors d'un cours de zumba. Dans les paroles, il y avait "laisse moi t'oublier, je ne peux pas lui faire ç...

loulouluis22

Recherche musique film : oceans twelve

Bonjour, je recherche la musique du film oceans twelve quand Vincent Cassel traverse les champs de laser pour voler l' oeuf. S'il vous plait, pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
will

Idées de jeux pour filles

Bonjour, j'ai 12 ans et cet après-midi, j'invite une amie à dormir. Je me demande quels jeux pourraient nous occuper toutes les deux. Il faut que les ...

genza999

Comment obtenir une bourse d'etude gratuite en belgique

Fermé

Bonsoir, je suis haïtienne j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite en Belgique comment pouvez-vous m'aider SVP? ...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film !

Bonsoir !! Pouvez vous m'aider je chercher un film ou téléfilm avec brook shield elle est jeune mannequin et sa sœur ce fait violer par son photograp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Anacleto7

Qui connait ce clip ?

Bonsoir je recherche le titre d'un clip un groupe de chanteur qui chantent sur une route embouteillée et ils montent sur les voitures et tout ! ça ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pograve

Équitation

Résolu

Salut tous le monde je voulais savoir qui fait de l'équitation il doi y en avoir certains parmi vous c'est pour vous parler d'un cheval je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Mistral38440

Essai du samsung galaxy s5

Essai du Samsung galaxy S5 Bon résultat en général... Mes points faible l'autonomie l'écran est pour moi un peu trop grand et inutilisable a ...

FeLynX

Test afpa (technicien en électricité et automatisme du bâtiment)

Bsr , bon Demain je Passe Le test de l'afpa (Technicien en électricité et automatisme du bâtiment) et je suis vraiment stréssé , j'ai peur d'être élim...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sisi3113

Fabriquer un robot

bonjour je suis un debutant je ne connaît rien a la mecanique a l electricite et au robot mais j aimerais en construire un comment faire

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson par rapport à un clip...

Résolu

Bonjour, voilà cela fait un moment que j'essaye de me souvenir d'une chanson mais malheureusement, je ne me souviens que du clip.. Il y avait 3 ou 4...

rcdj79

Web exploit : comment infecter son ordinateur par le web

Salut, Pour ceux qui connaitraient pas, j'ai mis en ligne une nouvelle vidéo qui montrent comment un " par des exploits WEB." permet l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Film d horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film dont le début de l histoire est : des jeunes tombent en panne dans la neige et pas loin se trouve une ancien h...

krys

S'amuser a 4

Bonjour, J'ai invite trois amis cette après midi et j'aimerai bien quelques idées pour s'amuser a 4 Réponse au plus vite avant cette après midi svp ...

plopomi

Film du meme genre que les orphelin baudelaires

Bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissez des films du même genre (même histoire ) que Les désastreuse aventure des Orphelins Baudelaire , merci...

Polochon13300

Je cherche le nom d'un film

Salut je cherche le nom d un film depuis longtemp c est l histoire d un homme qui kidnappe des femmes pour s amuser avec elle a la fin du film une des...

Polochon13300

Lecture comics

Bonjour à tous ! :) Comme le dit le titre, je suis à la recherche de sites (ou applications) permettant une lecture de comics simple et chronologiq...

XFlywin

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c'est un chanteur qui s'exprime en anglais et dans son clip il fait du piano et travaille dans un cinéma,...

Ju

Concert celine dion 2016

Bonjour On me propose des places corbeille y rang 4 et 6 Est-ce de bonnes places ? Merci de votre aide

Sylvie

Traduire une phrase en quenya/autre langue elfique ?!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : j'ai quelques vers d'un poème à inscrire sur un dessin... en Quenya (ou éventuellement une autre lan...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ananrze

Help ! film d horreur debut des années 80

Résolu

BONSOIR Voila il y a 25 ans, j ai vu un film qui m 'a marqué et je connais ni le titre ni date rien quoi l! juste l histoire : il s 'agit de gr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bigwal

Naruto

J'aimerais savoir combien d'épisode de naruto il y a en tout car je suis à l'épisode 352 et j'ai hâté de voir la fin (les couples, les enfants...) M...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jela23

New ! yuyu hakusho

Salut a tt le monde ! je voudrais savoir est ce k'il ya des épisodes de YuYu HaKuSho apré l'épisode 112 .. ? ! et merci infiniment .. ^^

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
KT

Recherche un dessin animé de mon enfance

Résolu

Bonjour. Je recherche un dessin animé qui était diffusé au début des années 2000. Il s'agissait d'un ours en peluche et d'une poupée (blonde il me se...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wirru

Cherche le nom d'un film

Bonjour j'aimerais retrouver le nom d'un film s'il vous plait

Ley

Soirées entres amies à deux

Bonjour, Je m'appelle Chloé. Dans une semaine je fête mon anniversaire. Nous étions censé être 3 ( ma meilleure amie, et un ami très proche à moi ...

superbarnis

Avis pour mon manuscrit !!

je n'ai pas beaucoup d'expérience en écriture de roman mais j'ai commencer un début de ''roman'' et j'aimerais savoir si il vaut la peine d'être conti...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Oornella

Bac pro micro informatique et réseaux

bonjour, je voudrais savoir si il y a des forumeurs qui connaissent le bac pro Micro informatique et réseaux ou le bac pro Systèmes électroniques num...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ben

Tapis de course en panne

j ai un tapis de course horizon quand je le met en route le tapis ne fonctionne pas et si vous savez qui repare se genre de materiel merci d avance

monpoit-henry

Nombres d'habitant et maison sur une superficie donnée

Bonjour, Je cherche le nombre d'habitant et de maison sur 15 km autour de chez moi pour monter mon dossier auto-entrepreneur .Je sais qu'il existe u...

Chris 94

Resolution d'enigmes.

Bonjour à tous. je vous donne l'indice de ma devinette. INDICE DE DEVINETTE: objet populaire, tient entre les doigts,ne peut être utilisé avec un doi...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
KDSN3

Échange de chf et euro

Résolu

Bonjour, je possède un billet de 100 franc suisse et je souhaiterai le convertir en euro (en espèce), dois je passer par la banque ? Ya t il des décla...

Jeanne49

Sous titre , daredevil .

Bonjour , J'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir comprendre les dialogues en chinois dans la série Marvel's Daredevil , plus précisé...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Recherche d'une musique :/

Hey, salut les gens, je cherche une musique. Elle est chantée par une femme noire La musique apparais dans pleins de pubs et émissions. Voila ce qu...

liss0u

Formation professionnelle ou alternance

Bonjour Je vous demande un conseil sur une problématique Je suis actuellement en alternance technicien de Help Desk en alternance pour avoir mo...

MrKedy

Recherche morceau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout petit bout de chanson qui me trotte dans la tête et dont je n'arrive pas à trouver le titre. - Ca fait "WOH oh WOH o...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Djestak

Recherche films pour filles de 15 ans

Résolu/Fermé

slt je voudrais avoir des titre de films pour fille avec des histoire d'amour merci ^^

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Film au top

Salut a tous je suis a la recherche d'un film qui pourrai me faire rêver avec une belle histoire d'amour avec un beau mec de préférence ou alors un f...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Deadpool : par où commencer les comics?

Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. Je souhaite me mettre à la lecture de comics, et notamment deadpool, mais après quelque recherches c'est ...

f117-nighthawk
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000