Arena Paris, concert céline dion

eetkxha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une proposition de place pour celine dion : Bloc F87 place 23 OU bloc 86 place 12.
Quelle est la meilleure place d'après vous ?
Merci de votre réponse

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

C'est par là...

Source:
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/celine-dion-billet/idmanif/360052

...oO°**°Oo........oO°**°Oo...
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

C'est dans quelle prison ? Fresnes ? La Santé ? Les blocs n'ont pas tous la même qualité selon l'établissement...

;-))

Comment veux-tu une aide si nous ne savons pas de quel lieu tu parles.
0
eetkxha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi , je n'ai pas l'habitude de ces forums...
il s'agit de l'ARENA, concert céline DION, BALCON F - rang 86 place 11
ou BALCON F - rang 87 place 23.

merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > eetkxha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même comme ça... L'Arena, certes... Où ?
0
eetkxha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PARIS... lol
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > eetkxha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, pour ma part je ne peux guère plus... Pas de plan de la salle sur le site de l'Accor Hotel Arena ?
0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981 > eetkxha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et moi j'ai plus d'essence....
0