Recherche titre de livre qui se déroule dans la foret tropicale
Bonjour ,
Alors ce n'est pas le livre de la jungle... Je recherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu il y a plus de 15 ans dont je me souviens que vaguement. L'action se déroulait dans la jungle, l'auteur décrivait l'ambiance nocturne de la foret exotique avec tout les bruits qu'il pouvait entendre. Il y avait aussi un orage par moment et il me semble qu'il racontait que les coup de tonnerre se mélangeaient au cri des animaux qui retentissait au loin.. Je n'ai que des très vagues souvenirs mais je tente ma chance tout de même, si jamais cela parle à quelqu'un.
Ah et la couverture mettait en scène la végétation luxuriante !
Un grand merci d'avance à celui qui à une idée..
Alors ce n'est pas le livre de la jungle... Je recherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu il y a plus de 15 ans dont je me souviens que vaguement. L'action se déroulait dans la jungle, l'auteur décrivait l'ambiance nocturne de la foret exotique avec tout les bruits qu'il pouvait entendre. Il y avait aussi un orage par moment et il me semble qu'il racontait que les coup de tonnerre se mélangeaient au cri des animaux qui retentissait au loin.. Je n'ai que des très vagues souvenirs mais je tente ma chance tout de même, si jamais cela parle à quelqu'un.
Ah et la couverture mettait en scène la végétation luxuriante !
Un grand merci d'avance à celui qui à une idée..
A voir également:
- Recherche titre de livre qui se déroule dans la foret tropicale
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
2 réponses
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut