Forum Discussions générales

Page 468

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lion16 Loisirs / Divertissements

Stand de tir

Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser, voila je vais avopir 16 ans dans 9 jours, et je voudrais me reseigné sur les stand de tir, les arme m'on tou...

13 réponses 7 sept. 2016 par Jordan57410
Aw pro Loisirs / Divertissements

Airsoft team...

Bonjour je m'appelle Nathan et j'ai 16 ans je fais du tir de précision je possède un urban sniper et un mb01 je maîtrise bien ces répliques ... Pour ...

1 réponse 7 sept. 2016 par piquesous
rafid032 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Résolu

si je achete un pistolet airsoft a 13 j ' ai le droit ou pas

1 réponse 7 sept. 2016 par piquesous
Amel Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour je recherche une chanson entendue dans pendants nos vacances aussi bien en Espagne qu'en grece pour le mini club des enfants ou les femmes doi...

2 réponses 7 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
leveto361 Musique / Radio / Clip

Musique dans le film barbecue

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom de cette musique (classique semble-t-il) dans une partir du film "Barbecue". La scène entre Lambert Wilson et Guil...

3 réponses 7 sept. 2016 par kissoulka
kissoulka Musique / Radio / Clip

Film "barbecue"

Bjr à tous Depuis longtemps je recherche une musique (dont je ne retrouve pas le titre) que je n'ai pas identifiée dans la liste officielle des mus...

6 réponses 7 sept. 2016 par kissoulka
CAROLINE5958 Musique / Radio / Clip

Gej62

Fermé

Bonjour je voudrais remercier Gej62 qui a répondu a ma question et oui c'est bien elle ( Sophie-Ellis-Bextor avec la chanson :: Murder on the dance fl...

7 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
Youthanasia2410 Cinéma / Télé

Recherche série tv année 2000

Bonjour je recherche une série télé des années 2000, tout se déroule dans un collège ou un lycée, c'est un groupe d'ado qui font face a des phénomènes...

1 réponse 7 sept. 2016 par Le-Passant
Mams936 Cinéma / Télé

Recherche titre d un film

Bonjour je recherche un titre de film pas tres vieu je dirai pas plus de 5 ans environ.j ai tres peu d information.fim d action voir science fiction,o...

2 réponses 6 sept. 2016 par Mams936
Neka Cinéma / Télé

Obtention d' une bourse

Fermé

J'aimerais continuer mes études dans un pays etranger pour un meilleur rendement scolaire .je me nomme Mavie Kane gnomblea niveau :seconde c .j' adore...

6 sept. 2016 par Xileh
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Décrypteur en ligne

Résolu

Bonjour, je suis passionné de cryptographie, j'ai inventé un systeme pour cacher des messages, je voudrais tester la solidité de ce code, savez vous s...

3 réponses 6 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
khalilqueen9 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Histoire... une jolie fille part à l'aventure avec son copain qui est un loup garou, les événements sont inspirés des films de Disney, blanche neige e...

4 réponses 6 sept. 2016 par khalilqueen9
Carl 74 Loisirs / Divertissements

Personnel

Comment on ecrie la date 21 février 2002 en l'être romain ? Merci

5 réponses 6 sept. 2016 par little boy62
Miss0338 Musique / Radio / Clip

Titre musique ?

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre C'est une fille qui découvre que son copain la trompe ( la chanson...

1 réponse 6 sept. 2016 par Canelle07
pauvrebuse Musique / Radio / Clip

Paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche les mots d'une chanson de Frida Boccara, Ma rivière (La Moldau). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.

2 réponses 5 sept. 2016 par pauvrebuse
Legend4ry Cinéma / Télé

Publicité coca cola

Bonjour à toutes et à tous ! Hier je regardais une vidéo sur youtube et une publicité pour coca cola s'est lancée, je la recherche activement. Je ...

3 réponses 5 sept. 2016 par ziggourat
VAVAx2016 Musique / Radio / Clip

Recherche musique emission babyboom

Bonjour je cherche le titre de la musique de l'émission Babyboom du 29 Mai 2016 qui démarre à partir de 5min12 sur la video youtube suivante https://w...

1 réponse 5 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
Shinigami1053 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le nom et que j'aurais bien voulu revoir. Le film parlais d'un homme et une femme, des chercheu...

3 réponses 5 sept. 2016 par natdu15
Olivier Pradon Loisirs / Divertissements

Caisse à savon

Bonjour, Ma caisse à savon rebondit devant... pourtant j'ai mis 18kg de poids à l'avant mais ca n'a rien changé!! J'aimerai savoir si vous avez des ...

6 réponses 5 sept. 2016 par piquesous
Fefe77270 Études / Formation High-Tech

Stage de 3eme

Bonjour , Je suis en classe de 3eme en région parisienne plus précisemment dans le 77 j'aimerais si possible avoir une réponse sur une question en ...

1 réponse 5 sept. 2016 par luckydu43
asjn19 Loisirs / Divertissements

Foot

bjr, je recherche des exemples de tableau de tournoi de foot avec 6 , 8 , ou 10 equipes. n'étant pas très doué avec l'usage d'un ordinateur , je so...

2 réponses 5 sept. 2016 par jc80
francky Études / Formation High-Tech

Demande d orientation

bonsoir a tous je suis un jeune possedant un bts en genie civil et desireux de continuer ses etudes a l etranger je souhaite vraiment de l aide sur le...

1 réponse 5 sept. 2016 par matrix4422
anais Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson. Le clip passait sur M6 il y a une dizaine d'année.il était en dessin animé ca faisait : je suis une ...

2 réponses 5 sept. 2016 par Loïc
fbr27 Musique / Radio / Clip

Chanson fraçaise années 2000

Salut à toutes et tous !!! Qui pourrait faire appel à ses souvenirs ? Je recherche une chanteuse dont le clip ( dessin animé noir et blanc) passait...

10 réponses 5 sept. 2016 par Loïc
looping76 Études / Formation High-Tech

Recherche

Résolu

bonjour je suis actuellement en 3eme et l'annee prochaine au lycee je voudrais travailler dans l'informatique et je ne sais ps quelle lycee aller dans...

1 réponse 5 sept. 2016 par Raymond PENTIER
Hedi boulot Cinéma / Télé

Recherche titre film d'horreur

Bonjour je recherche le nom d'un film d'horreur où il y a un Delon qui hante une famille et à la fin il y a une femme noire qui travaille dans une bib...

2 réponses 4 sept. 2016 par m
maha Études / Formation High-Tech

Électronique

Bonsoir Je voudrais savoir quel métier un électronicien peut faire. Et dans quel domaine ou secteur ?

1 réponse 4 sept. 2016 par Raymond PENTIER
PariigoNM Cinéma / Télé

Recherche film horreur

Bonjour, je cherche un film qui date de y'a quelques années où un mec avait enlevé des personne et les avait mit dans une grande maison et le but etai...

3 réponses 4 sept. 2016 par natdu15
ThePC Études / Formation High-Tech

Quel bts ?

Résolu

Bonjour, je suis en Première STI2D option SIN, je suis passionné par l'informatique (changer des composants, réparer, démonter les PC...) mais je ne s...

4 réponses 3 sept. 2016 par ThePC
Aura3214 Loisirs / Divertissements

Replique airsoft

Bonjour, je voudrais débuter le airsoft je voudrais m'acheter une replique de poing pas trop cher je me suis renseigné et j'ai trouvé que pour un usag...

9 réponses 3 sept. 2016 par piquesous
anonny Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique , il y a "Are we the hunter ? Are we the prey ?" dans cette musique. elle est au debut de cette vidéo...

4 réponses 3 sept. 2016 par Shin 01
AnonLetters Musique / Radio / Clip

Enregistrer un son

Bonjour, j'aimerais pouvoir poser ma voix sur une instru ! J'admets que je suis plutôt flemmard puisque je ne suis pas trop un adepte de ces forums,...

3 réponses 3 sept. 2016 par mushu14
tarab17 Musique / Radio / Clip

Woo ouu woo ouu woo

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une chanson dont j'ignore presque tout à vrai dire... Elle doit dater de cet été, c'est un homme qui chant...

7 réponses 2 sept. 2016 par Airox
coco Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson que mon grand pere chantait, le refrain etait: Heureusement, heureusement, que je me suis reveille jus...

3 réponses 2 sept. 2016 par Snox5
koyason Actualités High-Tech

Topographie

Fermé

SVP ,j'ai besoins d' une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études, merci

2 sept. 2016 par Xileh
Alexisi28 Loisirs / Divertissements

Recherche mug need more tea

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche ce mug que ma copine a acheté en Auvergne mais qui lui a été volé au camping, du coup j'aimerai bien lui racheter mais...

2 réponses 2 sept. 2016 par Alexisi28
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000