Les discussions
Rechercher un ancien dessin animé
bonjour, je recherche deux type de dessin animé le premier est du genre une fille dans le dessert avec beaucoup de bateaux qui cherche son père je pe...
Serie tv groupe de rock
RésoluBonjour, Je cherche une série TV qui passait sur M6 dans les années 90 il me semble. C'était une série Américaine (voir australienne) sur un groupe...
3eme année informatique
Bonjour, Je suis en 3eme année informatique (miage), je sens que je connais pas grand chose en programmation (l'informatique en general) , est ce q...
Google chrome : fin de support anciennes windows et mac os x !
RésoluBonjour à toutes et à tous, Google Chrome suit l'évolution des systèmes d'exploitations, via cet article, Google annonce la fin des mises à jour s...
Telefilm allemands des années 90
bonjour je cherche un telefilm allemand passé sur m6 a milieu des années 90 je ne connais ni le titre ni les acteurs mais juste l'histoire une fem...
Recherche dessin animé/animation des années 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais enfant. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'informations. Dans me...
Recherche chanson !
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson dont je ne connais ni la date ni l'auteur (ça fait peu je sais :)) Il y a de la trompette, et le chanteur ré...
Cherche titre d'un film
Ses deux frère qui déménage avec leur parents et il on trouver une trape dans la cave et l'on ouverte puis il devrons faire face à leurs pire cauchem...
Film d'horreur
Bonjour, je recherche un film d'horreur ou si je me trompe pas l'histoire c'est des jeunes qui partent en vacances dans une forêts pour faire la fête ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je ne sais pas de quand il est mais il est loin dans mes souvenirs. Un mec aperçois un rat sur un pilier d'une fontaine vide. Il l'a ...
Découverte de monnaie anciennes
Bonjour, J’ai découvert chez moi en faisant des travaux des monnaies anciennes en argent. Je ne suis pas collectionneur et ne sais pas comment m’y p...
Recherche nom film d'animation (80-90?)
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film d'animation (dessin animé) dont je n'ai que très peu de souvenirs (le titre n'en fait malheureusem...
Recherche titre
salut tout le monde, je veux retrouver une ancienne chanson de rap mais je sais plus qui chante ni le nom de la chanson... voila ce que je sais: p...
Une femme d'honneur
Bonjour je souhaiterai connaitre le nom de l'épisode où Nicolas se met à fumert merci
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je suis desesperement à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans The Voice après la performance d'Isa Koper, quand elle choisit so...
Firefox 40 vs firefox 41 (avec adblock plus installer).
Bonjour, après la publication de la version 41 de Firefox, la nouveauté la plus intéressante est la correction d'un bug vieil de 14 ans lié à AdBlo...
Microsoft interrompt aujourd'hui mises à jour de window 8
https://datanews.levif.be/ict/actualite/microsoft-interrompt-aujourd-hui-meme-les-mises-a-jour-de-windows-8/article-normal-449717.html?utm_campaign=Ec...
Msi gtx 960 à 169.99€ !
RésoluSalut à tous, Actuellement sur le site Cdiscount.com, la MSI GTX 960 OC est à 169.99€ ! Profitez en elle est au prix de la GTX 950 ;-) Titou ...
Windows 10 téléchargement automatique en 2016!
Bonjour "Windows 10 : le téléchargement automatique en 2016 Microsoft annonce que Windows 10 sera téléchargé automatiquement en 2016 sur tous les ...
Recherche d'un bon animé
Bonjour à tous, Je recherche un bon animé, et en fait j'ai une idée assez précise de ce que je veux.. Donc si vous avez une idée n'hésitez pas a me d...
Recherche d'un film animé
RésoluSalut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...
J'ai un petit souci avec une machine à coudre
FerméBonjour à tous, j'ai of fert une machine à coudre à ma fille, et dommage que nous ne pouvons pas l'utiliser car je n'arrive pas à remonter Le fil de l...
Recherche musique
Résolubonsoir je recherche la musique ou dans le refrain on a : ouuuuuuuu ouuuuuuuuuu ah ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuu pas moyen de trouver, c'...
Recherche groupe anglais
RésoluBonjour ou Bonsoir, je suis nouveau, je m'appelle François, et j'ai 65 ans. je recherche une chanson d'un groupe Anglais, de 4 ou cinq jeunes, plut...
Film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps Il y a quelques jours, j'ai regardé labyrinthe 2: la terre brulée. Et j'ai été frappé par...
Besoin d'aide à propos d'une musique !
Salut tout le monde. En ce moment, j'ai une musique qui me trimbale la tête et j'ai absolument envie de la revoir. Mais le problème, c'est que je n...
Ennuie pendant les vacances
RésoluCoucou, j'ai 14 ans j'habite a la campagne et je m'ennuie! Je n'ai pas envie de rester devant un écran.. Mais dehors temps horrible et je n'aime pas l...
The boondocks en français
Bonjour, je cherche à télécharger la série the boondocks en fr comme il l'a passait sur msn, mais jusqu'a présent je trouve que la version VOST et sa...
Musique
Coucou à tous,j'ai besoin d'un petit coup de main,je recherche la musique qui est passé hier soir dans vendredi tout est permis quand les 50 personnal...
Cherche série
bonjour ! voilà plusieurs jour que je cherche une série, similaire à Torchwood je dirais, il s'agit d'un groupe secret cherchant les phénomènes parano...
Traduction d'un texte
Bonjour je n'arrive pas a tradiure un texte del' anglais pour le rendre en francais merci
Recherche de film
Bonjour je viens de finir ma série Et je recherche un film Où il y a des gens qui demenagent et ils se passent des trucs pas normals Je cherche ...
Comment envoyer a l'étranger ?
RésoluBonjour, alors voila mes questions vont peut-être sembler facile pour certain mais c'est une chose que je n'est jamais fait donc je suis complétement...
Recherche titre d'une série
RésoluBonjour, je suis tombée sur une série par hasard vers les 5hs du matin la semaine passée j'aimerai bien voir la suite mais je n'ai pas relevé le titre...
Titre de musique voix aigu de fille
RésoluBonjour je cherche une musique avec une fille qui chante mais pas tout le temps des fois ces l'instrument tout seul qui chante dites moi tous ce que v...
Vraiment besoin de votre aide !
RésoluBonjour à tous, je cherche despérément une chanson, depuis un bout de temps pour mon chéri (on va se marier, et il me chante cette chanson depuis le d...
Recherche d'un titre house/funk style daft punk/c2c,voix modifié
Bonjour, J'ai entendu une chanson à la radio aujourd'hui (je ne sais malheureusement pas laquelle) et je cherche sur des forums depuis une heure ...
Panasonic lumix dmc-tz10
Bonjour, Bonjour, Impossibilité de prendre des photos. Indiqué :cette carte mémoire est protégée contre l'écriture. merci de votre aide » Merci d...
Soirée pyjama
Bonjour le mardi 16 février de 17 h à mercredi je ne sais qu'elle heure,avec une copine je fais une soirée pyjama. Il me faut des idées conseiller moi...
Apprendre l'anglais...
Yop tout le monde, Bon je pars très bientôt pour un stage sur Londres, malheureusement mon anglais n'est pas au top, et l'anglais étant ma future l...
Cinéma
Bonjour, cette quête risque d'être dure pour moi. Je recherche un vieux film dont je n'ai ni le titre, ni l'année et ni le réalisateur. Ce film a été...
Musique des rois de la glisse
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film d'animation Les Rois De La Glisse , c'est une chanson " rock" , un court extrait arr...
Comment retrouver une musique dont on connaît le titre.
Bonjour, Je connaît le titre d'une chanson mais je n'arrive pas à la trouver ni sur youtube, deezer....aider moi s'il vous plaît.
Parkour : roulade aïe aïe !
RésoluBonjour, Je fais du parkour assez souvent avec mon frère et un ami mais il y a qu'une chose que mon ami et moi n'arrivons pas à faire correctement ...
Recherche chanson passée sur nrj
RésoluBonjour, tout à l'heure vers 16h25 une chanson est passée sur NRJ, je suis allé dans les titres diffusés mais il n'y avait pas son horaire, du coup je...
Test entrée afpa formation tsmi
Bonjour, Je m'interroge sur les tests d'entrée en formation à l'AFPA pour une formation de Technicien Supérieur de Maintenance Industrielle. Merci d...
Recherche un film
bonjour je recherche un titre .le resumer en gros c est ce que je me souvien .c est une jeune fille qui es maquilleuse au pompe funebre .et lui condui...
Recherche titre film apocalyptique
RésoluBonjour; Ma copine et moi sommes à la recherche d'un film apocalyptique/horreur qui commence par un mariage puis par la suite un tremblement de terre...
Recherche dessin animé avec dino rouge +garçon qui se battent
Bonsoir, Cela fait qq temps que je recherche un dessin animé que je regardais dans mon enfance sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider !! :...
Avis bac sti2d
RésoluBonjour je suis en seconde générale et j'aimerais faire un Bac STI2D. Je me débrouille en technologie ( J'ai pris SI en enseignement d'exploration ...