Whip en trotinette comment faire??svp

69330latrik$ Messages postés 1 Statut Membre -  
 Rayan -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un whip en trotinette des explications ou des
video mais svp aider moi please!!

merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses

1. lorotiii

mais tes deux pied a cote du frein et pouce le frein d'un cote
    28
    1. torotiii2

saute ;met tes deux pieds sur le plateau et fait le tourner de toutes tes forces !!
      0
    2. RedSnake

mes tes pieds horizontalement saute et quand tes en l'air tu donne un coup de pied sur ta trotinette pour quelle tourne et tu la plaque a la fin
      0
    3. tgfyfv

tu ride dans quel skate park
      0
    4. Ilan.kaspezak

LMoi quand j essai whip (chui gouffi)mon pied qui est à l avant c à dire mon pied droit e toujours éloigner ce qui fait que hi arrive pas Svp répondre vite svp
      0
    5. Rayan

Je sais l envoyer mais pas le replaquer quand je suis en l aire je raterie par terre comment puige faire
      0
  2. titouan26400

alors si tu est droitier tu lance ton teck (plateau) dans le sence inverse des aiguille d'une montre et tu t entraine tu t entraine et tu y arrivera normalement
    14
    1. lebegin-rider92

salut moi je suis droitier mais je fais l'inverse de ce que tu écris parce que je me sens mieux de du coté ou je le fait, est-ce grave ? je n'y arrive toujours pas en 3 jours d'entrainement !
      0
    2. Mael arnaud

C'est pas en 3 joue d'entrainement t'es fou toi
      0
    3. le rider

je narrive a rien a rentre
      0
    4. rider pro

pff
      0
    5. antho

salut moi je suis droitier et je mets mes pieds a l'inverse de ce que tu a dit et lance le deck dans le sen s des aiguilles d'une montre est-ce que c'ets gave ??
      0
  3. vico

va sur youtube et tu tape coment faire un tail whip et aprés taura des expliquation
    10
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. morgan

regarde sur ma chaine you tube:chardett
    2
  6. coco89

mdr javoue en plus ses la bases koi x) !!
    1
  7. rider2000

je te conseille de faire buunny up et de pousser ton deck avec ton pied entraine toi sa viendra
    1
    1. Hugo

Salut moi je n'arrive pas au thail whip car a ma réception j'ai toujours mon pied gauche qui se plaque automatiquement tous seul je n'arrive pas a réglé ça
      0
    2. Hugo

Au sol mon pied gauche
      0
  8. rato

c un ouf
    i c meme pa comment on met un whip
    le buffon
    -1