Whip en trotinette comment faire??svp

69330latrik$ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 21:02
 Rayan - 23 mai 2016 à 13:00
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un whip en trotinette des explications ou des
video mais svp aider moi please!!

merci d'avance

10 réponses

mais tes deux pied a cote du frein et pouce le frein d'un cote
28
saute ;met tes deux pieds sur le plateau et fait le tourner de toutes tes forces !!
0
mes tes pieds horizontalement saute et quand tes en l'air tu donne un coup de pied sur ta trotinette pour quelle tourne et tu la plaque a la fin
0
tu ride dans quel skate park
0
LMoi quand j essai whip (chui gouffi)mon pied qui est à l avant c à dire mon pied droit e toujours éloigner ce qui fait que hi arrive pas Svp répondre vite svp
0
Je sais l envoyer mais pas le replaquer quand je suis en l aire je raterie par terre comment puige faire
0
titouan26400
10 janv. 2011 à 20:10
alors si tu est droitier tu lance ton teck (plateau) dans le sence inverse des aiguille d'une montre et tu t entraine tu t entraine et tu y arrivera normalement
14
lebegin-rider92
16 mai 2011 à 10:01
salut moi je suis droitier mais je fais l'inverse de ce que tu écris parce que je me sens mieux de du coté ou je le fait, est-ce grave ? je n'y arrive toujours pas en 3 jours d'entrainement !
0
C'est pas en 3 joue d'entrainement t'es fou toi
0
je narrive a rien a rentre
0
pff
0
salut moi je suis droitier et je mets mes pieds a l'inverse de ce que tu a dit et lance le deck dans le sen s des aiguilles d'une montre est-ce que c'ets gave ??
0
trotirider du 12
3 janv. 2011 à 18:55
c tros facile
11
va sur youtube et tu tape coment faire un tail whip et aprés taura des expliquation
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bas tu te bouge le cu et te trouve de toi meme mes vu que tu fais pitier et je sais que tu va glander voici pour toi:https://xtremescooter.pagesperso-orange.fr/Glossaire.htm
4
tu pris et tu fait caca
3
regarde sur ma chaine you tube:chardett
2
mdr javoue en plus ses la bases koi x) !!
1
je te conseille de faire buunny up et de pousser ton deck avec ton pied entraine toi sa viendra
1
Salut moi je n'arrive pas au thail whip car a ma réception j'ai toujours mon pied gauche qui se plaque automatiquement tous seul je n'arrive pas a réglé ça
0
Au sol mon pied gauche
0
c un ouf
i c meme pa comment on met un whip
le buffon
-1