Les discussions
Quel est ce manga ?
bonjour, je voudrais savoir de quelle manga provient cette image : http://passiondemangas.p.a.pic.centerblog.net/p5w4wktk.jpg je l'ai trouvé par hasa...
Nom d'application pour musique
Bonjour, j'aimerais télécharger une application pour installer des musiques sur mon iPod touch pouvez vous me dire des exemples svp
Guide tnt
bonjour je viens d'emmenagèe et je ne prends pas la tnt ou alors c'est brouillè faut il un ampli ou repartiteur a la prise d'antenne merçi de me ...
Anniversaire
Bonjour, J'aimerais organiser une fête d anniversaire pour mes 15 ans , mais c est au mois de février, et je ne sais pas quoi choisir, la boum je ne ...
Manga aaa paris
bonjour, je suis tombé sur se site un jour et je me demandais si y aller m'aiderais vraiment a devenir mangaka quoi http://aaaparis.net/Manga/fr/ind...
Bac pour devenir graphiste
Bonjour je m'appelle antoine j'ai 14 ans je suis en 3e,dans trés peut de temps je dois choisir le bac que je doit faire mais je sais pas exactement qu...
Tv lg m2794dp mode hotel?!!
Bonsoir voila j'ai une TV Lg m2794dp mais je ne sais pas si elle est bloquée sur le mode hotel car lorsque je l'allume j'ai 2sec l'image nickel par ex...
Recherche chanteur
Bonjour. Je recherche le nom du chanteur francais (ou de la chanson) dont le clip (qui a 2 ou 3 ans) en noir et blanc et dont le chanteur porte des...
Je cherche le titre d 'un film
bonjour , je cherche le titre d 'un film mais malheureusement je me souviens pas grand chose. c est l histoire d 'une femme qui se fait kidnapper so...
Chanson diffusée sur rtl2
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson diffusée sur RTL2 le 02/01/2014 vers 11h15 mais je ne la trouve pas sur le site. Il s'agit d'une chanson...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche un chanson où plusieurs hommes chantent sur l'instrumental de "Ready or Not" des Fugees. Je sais, c'est assez vague, mais j'espè...
Mangas dramatiques
Bonjour, je suis fan de mangas depuis maintenant un ptit bout de temps ^^ et je regarde surtout des mangas dramatique ( genre : amour/amitié ) je...
Partition de piano film les intouchables
RésoluBonjour, Je n'arrive pas télécharger les partitions de piano du film les intouchables, à savoir "fly" et "una matina" Est-ce que quelqu'un arriverais ...
Trouver un nom de dj ?
bonjour je suis DJ depuis 1ans et je voudrait avoir un nom de DJ merci de m'aider . j'aime le musique Électro;house (normal) j'aime l'informatique ...
Je veut faire carrière dans la musique
bonjour , je m'appelle laurine j'ai 12 ans et j'ai toujours rêvée de devenir chanteuse j'ai écrites plusieurs chansons (une dizaine) je ne vie que po...
Idée de titre pour un livret autobiographique
Fermébonjour à tous, je dois trouvais un titre pour mon livret autobiographique qui parle de moi et de mes souvenir; pouvez vous m'aidé s'il vous plait?
Recherche un telefilm americain
bonjour je recherche un film qui est passer sur tf1 l annéé derniere juste apres les feux de l amour. C est une classe ou une ecole qui partent en voy...
Musique de l word saison 5 epis 9
RésoluBonjour a tous, voilà g un gros souci, g craqué sur la musique de L word saison 5 episode 9 (liens caniculaire) celle de fin de la série où shane et...
Recherche serie tv
Bonjour, je recherche une serie tv qui passée sur m6 ou cettai 2 detective ou explorateur je sais plus trop a vrai dire mais il y avait une fille et u...
Radio
comment ecrire une dedicasse sur la radio guillaume 2.0
Film de tv réalité
RésoluJe cherche un film où un jeune pose une camera dans la chambre de sa belle soeur pour se venger parce que avant le mariage de leur deux parents ils se...
Cherche un dessin animé des années 90
RésoluBonjour à tous! Je cherche un dessin animé qui m'a énormément marqué pendant mon enfance, mais impossible de me rappeler du titre. Je m'en souviens...
Films a trouver
Bonjours , C'est dernier temps je suis ... comment dire ... en manque de films , et j'aimerai bien en voir , du genre Big mama , ou encore FBI: Fausse...
Je m'ennuie :(
Résolu/FerméSalut, j'aimerais vous demandez qu'est-ce que vous faite quand vous, vous ennuyer, proposer moi des idées en commentaires car je m'ennuie beaucoup :(
Partition de batterie
Bonjour j'aimerais trouver la partition de batterie de Deep Purple Burn merci d'éviter les réponses du genre "google est ton ami" ou autre
Recherche d'un clip [résolu]
Bonsoir, Je cherche une chanson de rock plutôt ancienne (années 90-2000 je crois). Le clip montre des mecs lycéens qui veulent impressionner une fil...
Recherche comédie romantique
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche d'un film comique dont je ne me rappel plus du tout le titre, je me souvient surtout d'une scène ou l'actrice prin...
Cherche un manga...
Bonjour je cherche un manga mais je n'ai malheureusement qu'une image pour m'aider... Si vous savez comment il s'appelle, merci de me faire un signe ...
Simplink ?.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que c'est que le SIMPLINK. car j'ai cette fonctionalité sur ma TV et mon lecteur DVD mais je ne sais ...
Site d'achat de vetement de vélo
bonjour j'ai repéré se site d'achat de vetement de vélo mais j'ai de très gros doute http://www.vetementscyclismefrance.com/ explication très ...
Billet rock en seine digitick
FerméBonjour ! Voilà, j'ai un problème: J'ai acheté une place Rock en Seine via Digitick. Je ne peux y aller pour empêchement, j'aimerais donc vendre ce...
Cherche films avec des ninja ...
Bonsoir J'aimerai voir des films avec des ninja que me conseillez vous? (j'ai adoré crying freeman) merci pour tout
Recherche film de science fiction
Salut à tous,je recherche 2 films ,l'un dont l'acteur principal est un homme qui sera enlevé par des aliens puis dans un certain moment ces derniers l...
Oirentation a suivre pour devenir informaticien
Bonjour à tous, Je suis en 3ème et depuis longtemps, mon rêve est de devenir informaticien... Je me suis renseigné sur des forums pour connaitre les...
Titre musique
Bonjour,je cherche à connaitre le titre d'une musique dans l'épisode super Nanny du 16/12/2013 'MA FEMME NE ME LAISSE PAS JOUER MON RÔLE DE PÈRE' à ...
Je recherche un film sans le titre....
RÉSUMÉ- Un homme détourne un autobus scolaire rempli d enfANTS et les enterre vivants dans une remorque enterré auparavant. Tout au long du film la p...
Cherche le titre d'un western
Résolubonjour, la paye des mineurs est volée durant sont transport en diligence. le convoyeur debout derrière avec sont pied actionne un levier et le coffre...
Film catastrophe d'avion
je cherche un film catastrophe d'avion merci de me repondre
Bac pro comptabilité > bts sio ?
Bonjour, savez-vous si il est possible de passé d'un bac pro compta a un BTS Sio svp ? Merci. -- C'est parce que la vitesse de la lumière e...
Mouvement perpétuel
bonjour j'aimerai savoir si les inventions des gens sur youtube sont de vrai mouvements perpétuel
Recherche d'un film dramatique
bonjour je cherche un film dramatique dont une femme mariée malgré elle à un docteur, mais étant amoureuse de l'ami du docteur, elle va mettre à trom...
Problème avec ma réplique airsoft
Bonjour à tous :) voilà mon problème : je possède le mb03 de chez Well et depuis un petit temps sa puissance est misérablement réduite (pas besoin...
Métier réparateur informatique
RésoluBonjour, Je souhaite devenir réparateur informatique et pour cela, je dois remplir une fiche fournis par mon college (je suis en 3 ième) et il me fau...
Recherche clip
RésoluBonjour Je cherche un clip qui date de longtemps , dans le clip des fille sortent d'un bus et l'homme les transforment en belle fille je crois .... ...
Idées maquillage
Bonjour, Mon fils joue dans une équipe de foot cadet et il aura bientôt un match, pour l'encourager et en guise de surprise nous avons tous décidé de...
Probleme recrutement foot
Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'an...
Voyage dans paris
RésoluBonjour, je doit prendre un trains pour aller à Clermont-Ferrand et mon trains passe par paris. problème, je n'ai jamais pris le trains, mais s...
Titre ? cambriolage villa, ado, père et fille...
RésoluSalut tout le monde, Je suis à la recherche du nom d'un film. Une fille se fait draguer par un garçon (qui s'avère plus tard être un dérangé et p...
Téléfilm m6 français
RésoluBonjour. Je cherche un téléfilm français (ou qui se passait à Paris en tout cas) en plusieurs épisodes, qui est passé dans les années 2000 sur M6 j...
Une idée de titre pour un roman ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je me suis motivé pour écrire un roman mais je ne trouve pas un bon titre pour aller avec. Je vous fait un bref résumer. C...