Les discussions

Films d'horreur

Salut all Connaissez-vous des films d'horreur ? Merci, Bruno93190

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Livine

Convaincres ses parents pour aller dormir chez une amie

Coucou tout le monde :) Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nou...

Jadesy

Convaincres mes parents pour aller dormir chez une amie

Fermé

Coucou tout le monde Vendredi soir je voudrais aller dormir chez mon amie, sachant que ses parents ne sont pas là et qu'ils sont d'accord de nous l...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
^Abel^

Etudier en france

Résolu/Fermé

COMMENT TROUVER UNE BOURSE D'ETUDE GRATUIT

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
krazykat

Je cherche le nom d'un dessin animé avec une fleur dedans

Bonjours ça fait déjà plusieurs jours que je me casse la tête a chercher le nom d'un dessin animé et je n'ais toujours pas trouvée. Je me souvient q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Livine

Jeu de rôle - nation virtuelle norduryyk

Bonjour à vous, ici présent ! Alors voilà, je voulais vous parler d'un jeu de Nation virtuelle, c'est un système qui existe depuis de très nombreu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barbossa2013

Recherche musique electro !!!! help !!!

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide je recherche une musique dans ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=9rL5xl5K_5A&hd=1 c'est de la 24 s à...

patpoker

Changement de club de foot a la treve

bjr faut il repasser devant le medecin lorsque on change de club en decembre sachant que le medecin avait deja validé ma licence au mos d aout pr m...

Jimpix

Télécharger de la musique final fantasy

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une grande fan de la série Final Fantasy, j'aime aussi beaucoup la musique qu'il utilise. Je voulait savoir si vous connaisse...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
firnament 82

Stage bac pro sen

bonjour je sais pas si c'est sur ce forum qu'ils faut posez la question. Je suis en bac pro sen, en 2 année et pour mon deuxième stage je voulais savo...

dj.......

Cherche film

Dans une campagne une femme trompe son mari et avec son amant le tue en le noyant .l'histoire finit par une tuerie.les deux amants s'entre-tuent

Utilisateur anonyme

Gestion de concours de pétanque en quatre par

Bonjour, je voudrais moyen de gerer un concours de pétanque en quatre parties. inscription, tirages au sort sans que les équipes se rencontrent deu...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
filou83470

Rihanna: russian roulette

Résolu

Bonjour, j'ai vu le nouveau clip de rihanna: russian roulette. Les paroles ne correspondent pas du tout au clip. Dans les paroles, c'est écrit qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Annesofiette

Recherche chanson hindoue souvent diffusée...

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson hindoue souvent diffusée ces derniers temps sur diverses radios. Je n'ai pas beaucoup d'informations m...

angielucas2013

Je c pas

bonjour a tous, je recherche une musique qui passe sur skyrock par contre je n'est ni le titre ni l'auteur c'est du rap bien sur et dans la musqiue il...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
angielucas2013

Recherche

Résolu

bonjour a tous : je suis en troisième au milieu du mois de janvier 2014 et je recherche une voie dans l'informatique mais je ne trouve pas le lycée...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
baladur13

Recherche de film

Résolu

Bonjour bonjour! Toute nouvelle par ici, je sollicite vos souvenirs car je recherche les titres de 2 films depuis 30 ans! Oui ça fait un sacré bout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jusd'orange

Recherche titre dessin animé années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé qui daterai environ des années 90, voire fin des années 80 au début des années 20...

baladur13

Mangas shojo svp ....

Bonjour , voila en faite j'adore les mangas surtout les shojo . mais voila je tombe a cours ... j'ai deja vu - bokura ga ita -kimi ni todoke -vm...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Enjoyféline

Game of thrones saison 4-tome 4 !

Bonsoir, grand fan de Georges R. R. Martin, auteur de romans à succès dont Game of Thrones, je me posais une petite question. Je vous explique, le p...

Polochon13300

Piano électrique

Bonjour, c'est pour savoir quelle est le type de piano électrique que utilise stromae dans ces leçon sur youtube. voici un exemple de quel type de ...

dsy73

Musique moule, frite de stromae

Bonjour à tous j'aime beaucoup le chanteur Stromae et j'aime comprendre ses paroles. Mais malheureusement je comprends la chanson Moule Frite les paro...

Cyberium77

Musique introuvable (pour moi)

Résolu

Bonjour Je cherche une musique mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse. La musique c'est pas forcément les bon mot mais c'est les sons,mais ç...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Blumen13

Formation professionnelle

bonjour, je suis responable des ventes dans une agence de placement et je dois présenter un cahier de charges et un template de contrat de formation ...

Raymond PENTIER

Canada

j'attends toujours la réponse merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Redaction au secours !!

bonjours , voila mon problème je dois réalisé une rédaction " imaginer la vie de Madame Forestier qui va rencontrer un jour une personne qui...

piquesous

Adresse du site

le site mecacroquer oblige un adhérant a envoyer une lettre recommandée a une adresse qui n'existe pas , seule la boite postale donc impossible de les...

durock

J'ai besoin du cours de saari pour ameliorier mes performances.

Résolu

je voudrais avec votre permission telecharger le cours de Saari sage pour améliorer mes performances en comptabilité.Merci

Raymond PENTIER

Si tu veux un harpon

appele moi et je t expliquerai comment faire cdlt

piquesous

Comment devenir producteur?

Résolu

Bonjour, la question que je me pose a en effet un sens très vague mais je vais tenter de vous l'expliquer. En fait, je suis fan de musique électro (ho...

LoRiAn 725

En manque d'idée de film d'horreur

Bonjour je fête mes 14 ans ds un mois et je recherche des bon film d'horreur de genre possession , jeux gore j'ai vue toute la trilogie de saw et film...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kilman35

Je voudrais savoir...

Bonjour, je voudrais savoir ci le sac est un vrai sac longchamps. Merci de me répondre. http://www.longchamppliage.fr/mode-sac-longchamp-jacquard-...

Froulik

Je me souviens plus du titre de cette musique o/

https://www.youtube.com/watch?v=NtOL-Jq1TsY A partir de 2:30 à 4:10. ( on l'entend mieux à partir de 3:30 ) Un peu dur avec la personne qui par...

yuyu01

Cherche drapeaux ou posters de lil wayne

Bonjour, je cherche un site qui vend des drapeaux (ou même des grands posters) de rappeurs (plus précisément Lil Wayne), j'ai cherché sur google et...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
justme

Si j'étais chef de gare

bonjour je cherche les paroles de la chanson "si j'étais chef de gare de Georges Milton. quelqu'un peut-il m'aider ? merci !

patpoker

Recherche d'une musique

Bonjour, sa fais au moin 4 5 ans que je recherche cette musique je ne la trouve nul part j'ai tout essayer! C'est un mec et une meuf qui chante. Je co...

lili-dodo

Robot

bjr je cherche le titre d'un dessin animé d'un homme qui rentre dans un robot et puis dans un autre robot plus grand

cratos69

Groupes de métal espagnol

bonjour pouvez-vous me donner des noms de groupes de métal espagnol comme mago de oz (si vous connaissez des groupes de punk, ça m'interesse aussi...)...

Mysothis

Camescope numérique hd infrarouge (nocturne)

Résolu

Bonsoir, je suis un jeune réalisateur de film et j'aurai aimer savoir si il est possible d'acheter dans le marché un caméscope numérique Haute Défini...

kxgeneration

Comment régler le hop-up d'un sniper ?

Bonjour !! Comme je l'avais dit j'ai fait acquisition d'un AW 308 2 joules... Le Hop Hup se regle en dessous du cannon la ou le magasin doit etre p...

Kuzan

Epsi, epitech, supinfo, exia.. ? :/

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Mesures Physiques mais l'année prochaine je souhaiterais entamer des études d'informatiques sur Nantes et ses...

kxgeneration

Trouver un film avec son résumé

je cherche un film , c'est des petit scène de caméra de télésurveillance, des machine de distribution , des mall , des magasin de stock des parking

Utilisateur anonyme

Film où personnage se retrouve dans un monde étrange

Bonjour, Je vais jouer Alice au pays des merveilles en Mai. Pour m'inspirer, je cherche un film où une femme se retrouverait, tout comme, dans un m...

petite bestiole

Préparation d'entrée en formation

Bonsoir , je vais passer un texte d'entré en formation de vendeur conseil en magasin mais je sais pas quoi faire merci de m'aider car je suis perdu

AssassinTourist

Questions sur études d'ingénieur

Bonjour à tous, Je suis actuellement en 3ème, et je souhaiterai plus tard exercer mon métier dans le domaine de l'informatique, et plus précisément...

AssassinTourist

Demande de bourse

Résolu/Fermé

s'il vous plait je voudrais savoir comment ecrire un remerciment a une femme qui va s'en chargé de donner une lettre que je vais lui envoyé au ministr...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AssassinTourist

Démarche à suivre pour créer une entreprise en belgique

Fermé

Bonjour, j'habite à Bruxelles et j'aimerais savoir quelle sont démarche à suivre ( par étapes ) pour crééer une entreprise en Belgique

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Cherche film année 80/90

idem les amis je recherche un film dans les memes annés que les goonies !! des enfants qui cherche a sauver un chien et celui qui ressemble a choco se...

Utilisateur anonyme

Incopétence de la rue du commerce

C'est avec grand regret que je reviens vers vous pour vous exprimer mon mécontentement profond. Client rue du commerce depuis plusieurs année , j'ai ...

piquesous

La prison

bjr je cherche un groupe de rap de bruxelle a l'ancienne qui chante sur la prison...ils sont 3chanteur et ils sont passer sur une radio belge entre 19...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Josh Randall
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000