Just can't get enought

Nelemiah - 1 avril 2011 à 15:52
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mai 2016 à 01:29
Bonjour,

Tout le monde connaît déjà le dernier tube de Black Eyed Peas : "Just can't get enought";
et ma question est la suivante : de quelle chanson est repris l'air du refrain? Parce que je me souviens de cet air mais je n'arrive pas à retrvouer cette musique!

(les personnes qui me répondent "depeche mode" je les enverrais balader car ce n'est pas du tout de cet air qu'est inspiré cette musique, juste le titre à été repris comme homonyme)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 18:15
Depeche Mode !!
0
Avez-vous juste entendu cette musique une fois dans votre vie? Ou vous voulez juste prouver que vous avez rien à faire de vos journées?
0
Utilisateur anonyme > Nelemiah
Modifié par tsunami17 le 1/04/2011 à 18:41
ma journée a était plutôt bien rempli je te remercie de t'en soucier de la sorte ...

il semblerai que la tienne également puisque tu n'as pas était foutu de trouver par toi même réponse a ta question alors que celle ci se trouve partout sur le net !! ...

cdt

ps; c'est a se demander comment tu as réussi a venir jusqu'ici !
0
Une chose est sûre cette chanson merdique ne restera pas dans les esprits comme celle de Depeche Mode. Quelle bouse ce truc. BEP fait vraiment du bruit sans cohérence.
0
up
0
up
0
Bon au lieu de faire des commentaires hs, si quelqu'un a une réponse je lui en remercie, dans le cas contraire pas la peine de dire n'importe quoi comme les réponses précédentes, merci.
0
up
0
up
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
25 mai 2016 à 01:29
Styx - Mr Roboto ?
0