Les discussions

Moi aussi perte d'un titre de film ou téléfilm ancien

 Résolu

Bonjour, Alors bonne colle pour tous!! ça fait bien 15 ans que j'ai vu ce film ou téléfilm et mes idées se mélangent un peu: - une dame d'un cert...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Dara

Games of thrones (le livre) faut-il acheter les intégrales?

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de la série Game of Thrones et je veux me mettre à la lecture parce que j'aime bien sa et pour m'améliorer en orthographe etc....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zrir1

Recherche titre de fiction

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'une fiction avec des loup garous et une histoire d'amour entre une humaine et un loup garou. Le so...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43

Je cherche le titre d'une chanson fancaise des années 60

Bonjour, je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson lente des années 60 chantée par un homme dont les paroles sont à peu près les suivante...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79

Collection schtroumpf

Bonjour, Voilà j'ai une grande partie de la collection des schtroumpf en figurine.Je regardais sur internet, et ça coùte extrenement chere. Mais à...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
momo

Aidez-moi à retrouver noelle aux quatre vents

Bonjour, je voudrais trouver un extrait du feuilleton Noelle aux quatre vent, c'était un feuilleton super, j'adorais les acteurs, et l'histoire. Ce s...

42 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
canicourexe

Trouver un cosplay correspondant à mon physique.

Yo ! J'aimerai faire un cosplay mais je n'ai pas vraiment d'idée et de plus j'aimerai quelque chose de plutôt simple vu que c'est mon premier ! J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vortex.

Films sans scènes de fesse!!

Salut je cherche des films sans scenes de fesse pour l'école!! on écoute des films d'horreur en Streaming le midi mais on doit respecter le 13 an...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
natdu15

Recherche episodes de yu-gi-oh gx

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fande

Statut du trésorier

 Résolu

Bonjour, Depuis près d'un an je suis trésorière déclarée en Préfecture, cela dit j'ai toujours pas la signature pour les factures et chéquiers !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jc80

Quelle sportive pour 4000e ?

Appel aux connaisseurs, professionnels et/ou simples passionnés : mon 205 xr a fait son temps, et depuis le temps que ça me chauffe, ça y est je co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
piquesous

Réseau gprs

Bonjour, Svvp je cherche une explication sur l architecture du réseau GPRS Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Animé / lycée spécial

Bonjour , je recherche des animés qui parlent d'une fille ou d'un garçon qui se trouve dans un lycée "spécial" ex:- lycee de monstres (rosario+vampire...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Casiaa

Trouver un titre de film

Bonjour . j'ai écrit un film .ça parle de 2 ado talentueuse une qui s'appelle cat et l'autre jade elles tombe enceinte en meme tant dans une soirée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
natdu15

Cherche une chanson d'un chanteur qui a fait carrière solo

Bonjour, Je chercher une chanson avec le mot Alive dans le titre d'un chanteur qui a quitté son groupe pour une carrière solo. Il saute en parac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Emira

Anime shojo romance school life et comédie non obligatoire mais

Bonjour, je cherche des animes SHOJO avec de la romance (obligatoire) et comédie (comédie non obligatoire) je tiens à préciser que sa doit FORCÉMENT s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
AnimeLove

Tuto sur ultrasaber

Bonjour à tous ! :D Étant un très grand fan de StarWars depuis toujours j'ai décider de réaliser mon propre cosplay ! Qui dis cosplay de starwars...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
alexisquetu

Musique pop rock chanté par un homme: "ouuh ouh ouuh ouh ouuh.."

 Résolu

Bonjour!^^ Je cherche une musique de style Pop Rock, sortie entre les années 2007 et 2010 et qui est chanté en anglais par un homme américain (Je cro...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jenesavaispasquoimettre

Recherche clip

salut, voila je suis a la recherche d'un clip datant approximativement des année fin 90 debut 2000. C'est un bonhomme en etoile me semble t il qui se ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Okyto

Calcul 10 puissance -24 ?

Bonjour, comment calculer 10 puissance -24 sur ma calculatrice

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je ne sais pas

Bonjour, je cherches le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit de l'histoire d'une femme qui cherche sa fille disparue. Au milieu du film elle va...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43

Cherche le titre de cette musique ! (reggeaton) avec extrait

Bonjours a tous, un soir en boite j'ai entendu une musique que j'aime vraiment beaucoup j'ai donc tout tenter pour trouver le titre ... shazam, et d'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nazanir

Ceci est " important " merci d'y répondre aux plus vite

Bonjour où bonsoir, cela dépend à quelle heure vous verrez ceci. Je ne sais pas si vous avez déjà vu le film " Je m'appelle DJ rebelle " mais dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
dj-secrete

Recherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Cette apres midi j'ai regarder un telefilm sur m6 "entre ici et le paradis". Un moment dans le film l'heroine embrasse le detective qu'il l...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un disque des années 80-90

 Résolu

Bonjour. Comme dit en titre, je recherche un disque qui dans mon souvenir date des années 80 voire 90. Je l'ai eu, en cassette audio, alors que j'é...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79

Pas d'idées d'activités pour mon anniversaire........ help!!!!

Bonjour je vais fêter mon anniversaire dans 4j et nous somme 9 je ne trouve pas d'idées d'activités. Et c'est une soirée pyjama

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Loriane2001

Anniversaire

il y aura 9 filles et 7 garçons.Je ne sais pas quoi faire pendant l'anniversaire aidez moi svp. Suppression de l'âge dans le titre. La modération

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MikoBG

Demande d'informations sur la bourse

 Fermé

salut juste savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite pour venir étudié en France

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
baladur13

Recherche d'un manga

Slt, j'ai regardé un manga il y longtemps et je me rappelle plus de son nom : le héros principale a les cheveux roux et un piercing sur son oreille, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Akaiko

Bonjour , j'écris un livre

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais déjà me présenter en deux trois phrases puis vous posez quelques questions sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Vortex.

Recherche film des années 60

Bonjour à tous! Voilà je cherche un film des années 60 qui a été diffusé sur ortf, c' est l'histoire de deux frères jumeaux qui partent de chez eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Musique woohoo

je mattais un love tout à l'heure et il y a une musique asser electro qui faisait "woohoo and aie aie aie " avec une voix asser électronique comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Yawnbang

Occupation pour 19 heures de bus

Bonjour ! Je vais partir en voyage scolaire dans un bus pendant 19h ! Je dormirais dans le bus. Je serais avec des amis et j'ai mon iPod et une recha...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Emilysab

Trouver chanson

Bonjour, je voudrais trouver le titre de la dernière mélodie jouée par l'homme à la guitare sur la vidéo. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
cr2001

Recherche d'une serie

 Résolu

Salut je suis a la recherche d'une série/ou film ou au début( si je me souvient bien) passer sur canal cinéma alors la série ou film se passe sur un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
natdu15

Fabriquer une maquette en forme de pont

 Fermé

Bonjour, Je suis en 5 ème et mon professeur de technologie nous a dit de faire un pont en maquette ... avec plusieurs .. matériaux .. avec 40 cm d...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
newvinou

Informatique de gestion

j'aimerais être un informaticien de gestion et avoir mes certification en ligne je ne sais comment y parvenir. celui ou celle qui aura une réponse à m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
unknown44

Mot oublié..

 Résolu

Bonjour ! Comment ça s'appelle lorsque tu utilises un mot genre télécommande mais que tu le fais dans un texte qui se déroule au moyen age..

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fauvesque

Cherche titre film

bonjours,je recherche un vieux film,un couple emménage dans une nouvelle ville car l homme viens de trouver un travaille,sont patron lui dit qu il veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S, j'ai environ 8 de moyenne en maths et j'ai mis comme voeux N°1 sur APB et j'aimerais avoir vos avis su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
unknown44

Cherche manga du style d.gray-man

Bonjour , comme indiqué dans le titre , je cherche un manga du style D.Gray-man ou Ao no Exorcist . Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
De Passage

Urgent téléfilm fin des années 90

bonjour à tous voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années déjà sur tf1. les deux acteurs principaux sont des personnages...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
floriane86

Notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la notice de cette machine à coudre, est-il possible pour quelqu'un de la scanner et de la mettre en ligne ou de me l'envoyer ...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique années 80 saxophone

Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson qui me fait un peu penser à celle d'OMI Cheerleaders. ca date des années 80 et le clip c'est un noir et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
rcdj79

Dessin animée des années 90

Bonjour à tous, voila je recherche une dessin animée que je regardai quand j'ete petite, mais je n'en ai que des souvenirs très très flous!!! je ...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gathe

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanson que j'avais écouté. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pourrait m'aider? Merci. https://youtu.b...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Je débute au handball

Bonjour, Voila je débute au handball et je voudrai avoir un entrainement pour que mon physique est plus fort car je susi un peu maigre et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
loulouecrit

Idées de choses a faires!!

Bonjour:) je suis une adolescente de 16 ans et j'aimerais trouver des idées de choses a faire avec ma meilleure amie! J'ai cherché deja sur plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
piquesous

Chanson française 72/73 slow introuvable you tube

les paroles connues : les yeux de ma mère remplis de larmes et d'espérances c'était mon père rentrant en france merci beaucoup -- gilles

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
justimar

Décoder un code à chiffres

Bonjour, Actuellement en classe de seconde, nous participons à une reconstitution d'enquête policière dans le cadre d'une option MPS. Seulement, nous...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Anonyme
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000