Les discussions
Choisir une edition / compte d'auteur ou pas ?
Bonjour, J'aimerai publier mon récit (héroïc/fantasy). J'ai reçu deux propositions : - éditions amalthée - éditions Edilivre Franchement,...
Famille d'accueil
Bonjour je souhaite partir avec mon cousin en famille d'accueil en Angleterre cet été, a Londres si possible. Mon cousin a 12ans et moi 15, j'ai trouv...
Recherche un livre pour enfant
Je ne sais pas trop comment commencer un post, puisque c'est mon premier, alors bonjour. Voilà cela fait des années que je cherche un livre pour enfan...
Recherche musique récentes, rythmée
Bonjour à tous, Je cherche une musique très connue, rythmée. A, ia, ia A, ia, ia, ( paroles en anglais ] iiiiiiiiii Genre musique de DJ qui pourrai...
Besoin d'aide : idées pour fêter mes 18 ans de façon originale
Bonjour, à tous. Je vais avoir 18 ans cette année et je suis assez déséspérée car je ne trouve aucune idées de soirées pour les fêter dignement. En fa...
Partage (sérieux) de phénomène étrange.
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un phénomène auquel j'ai pu assister il y à quelques temps de cela ,afin de savoir si d'autres personnes aur...
Cherche titre de film
Salut, C'est un film où y'a un ancien flic super réputé qui psychote parce qu'il est sûr que sa petite fille va se faire enlever, à la fin il s'en ...
Recherche titre film
RésoluJe recherche un film qui est passé ya très longtemps sur m6. Sa parle d'une jeune fille qui est détestait par sa mère, cette jeune fille a une soeur. ...
Série
Bonjour, je suis fan de la série "les petits meurtre d'agatha chrisitie" et je voudrais savoir s'il existe des séries du même genre ? en français ...
Lire des livre gratuitement
Bonjour, je recherche un site internet pour lire des livres en ligne ou/et les téléchargeaients (BD, romant ect...) et je n'en trouve pas :'( s...
Aucun changement physique
Fermébonjour je m'adresse à vous en espèrent avoir des réponses a mes questions. voila mon problème je suis un fan de sport j'en fait environ 15h par s...
Partitions gratuites pour guitare et piano.
Bonjour, Je cherche des partitions de piano de salut les amoureux de Joe Dassin. Si je pouvait l'avoir gratuitement , ça me ferait plaisir! Merci d...
Traduction arabe svp !
Bonjour j'aimerais avec l'écriture arabe de la phrase suivante " au loin la liberté" Merci d'avance !
Recherche d'animés (manga) !
Bonjour, je recherche des animes dans le genre amour où il y a une fille et plein de garçon comme Ouran High School, Brothers Conflict,... Où aussi i...
Histoire des arts
Fermébonjours, je suis en 3ème est comme tout le monde je passe mon épreuve d'histoire des arts a la fin de l'année. pour l'un de mes sujet j'ai choisi com...
Je cherche un film !
Hey Salut , je cherche un film , alors voilât : Sa se passe en plaine campagne américaine , c'est un garçon de (6ans au moin) qui emménage devant une ...
Cherche musique
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c une fille qui chante. Je me souviens juste du refrain : ''am onlyyyy oh oh ohh'' ( only elle prononce o...
Départ différé sur lave vaisselle ?
FerméBonjour , Je viens d'acheter un lave vaisselle Select line LV 4712 d'occasion , sans la notice bien sur ! comment programmer le départ différé ? Me...
Film introuvable
Résolubonjour tout le monde, je cherche le film "Un an", avec Natalia Dontcheva, et je voulais le regarder en streaming, mais je ne le trouve sur aucun site...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique de fond de cette vidéo s'il vous plaît : à partir de 4:00 minutes https://www.youtube.com/watch?v=g8nOgxyShVI ...
Recherche
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du Nom d'un groupe et du titre exact d'une chanson. Je pense qu'elle doit datée des années entre 60 et 70 peut êtr...
Cherche idées films fantaisie+aventure
RésoluBonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...
Chansons
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue il y'a quelques année, je ne connais hélas ni le titre ni l'auteur... Je me souviens juste du clip d...
Film ancien animé manga
RésoluBonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...
Mode
Bonjour J'aimerai trouver ces chaussures .. Help
Musique mob city
bjr,je suis a la recherche de la musique de mob city signée mark isham merci.
Titre chanson anglaise année 80
Bonjour, Je chercher une musique des années 80 probablement, chantée par une chanteuse anglaise, blonde d'après mon père. Le refrain n'a pas de par...
La guerre des tomates (dessin animé des année 1990)
Bonjour a toute et a tous, voila je suis à la recherche d'un ancien dessin animé des année 1990 qui s'appelle "la guerre des tomates" j'ai vraiment t...
Musique/chanson/théatre sur l'au de là
FerméBonjour je cherche désespérément une ou deux oeuvre représentant l'au de là(après la mort) soit une musique une chanson ou même une pièce de théâtre. ...
Chanson cyprien "technophobe"
RésoluBonjour, J'ai adoré la chanson de la fin de la vidéo de Cyprien "Technophobe". Malheureusement, je ne connais pas l'auteur de la chanson. Pour...
Reprise de "why you wanna" de t.i. introuvable !!?
Coucou ! Je cherche désespérément un titre qui passait sur les ondes de Génération en 2006. Il s'agit d'une reprise du titre "Why you wanna" de T.I...
Espoir
chanson des années 50 ( environ ) elle était je crois chantée par Marie - Josée
Tache brulé
FerméBonjour, j'aimerai savoir comme faire partir une tache de brûlé sur une table en verre il y a une oréole marron sur ma table qui refuse de partir ...
Euh..
Bonjour il se trouve que je n'ai pas la categorie centre d'adoption (je me suis inscrite) merci de m'aider
Tableaux m dufour
Résolubonjours j ai de tableaux de m.DUFOUR je voudrais savoir leur valeurs mercie de me répondre
Un animé comme fairy tail
Salut! j'ai adoré l'animé fairy tail, il avait tout ce que j'adorais: un monde fantastique avec des katanas et de la magie et d'autres armes bien sûr...
Envoyer une lettre dans un pays étranger
Bonjour à tous, je souhaiterais envoyer une lettre à une amie qui habite en Afrique du Sud, je voudrais savoir comment m'y prendre (est ce qu'il faut ...
Format mkv
je voudrait voir des films en format mkv
Programmation
J'aimerais savoir les notions necessaires pour devenir programmeur.
Recherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson je ne me rappel plus du nom de l'artiste ... Je me souviens que dans son clip elle chante sur un trône (robe en or je ...
J'ai envie de participer à the voice kids.
Tout est dans le titre. Ma mère ?dit que je chante "pas trop mal" et mes amies? que je chante trop bien et m'encouragent à participer à l'émission. ...
Kit
Combien on gagne en vitesse avec un kit ?svp
Titre ....
Bonjour, Je recherche le titre d'un film très bizarre. Ca ce passe dans le futur .C'est l'histoire du dernier homme a mourir naturellement, un vieilla...
A la recherche du nom de cette actrice!
RésoluBonjour, Comme le dit si bien le titre, je suis à la recherche du nom d'une certaine actrice. Avant de vous donner les liens pour voir les im...
Rosario+vampire
quelqu'un peut me dire comment il peut regarder l'animé de se mangas je ne trouver pas a saison 2
Depanage et maintenance
slt en fete j aime bien l informatoque et la jai plus aimer cst sur la maintenance et le depanage mais j ai un probleme puis que je ne trouve pas de s...
Livres lequel choisir hunger game ou divergente ?
Bonjour, Parmi ceux qui auraient lus ces livres, j'aimerai avoir un avis majoritaire. Car après les HP (Harry Potter) je n'ai plus eu l'occasion de...
Titre de chanson dans le zap
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui est passée ce matin dans le zap sur D8. C'était sur les images sur le Népal. Si quelqu'un peut m'a...
Musique bande-annonce le premier cercle
Bonjour, je recherche la musique de la bande annonce de "Le premier cercle", qui commence à 1 min 08. Est-ce que quelqu'un connait son titre ? (L...
Tension d'un moteur
Bonjour, je possède un moteur de 11.1 V avec une vitesse de rotation à vide de 41500 rpm. Or, la carte électronique est équipé d'un hacheur. J'aime...