Nana 22

nobuXhachi - Modifié par nobuXhachi le 25/02/2012 à 13:59
 nanami79 - 24 mai 2016 à 00:08
bonjour,
en faite, je suis en train de lire les chapitres 81 à 84 de nana en scan et à ce que je vois sur internet, ils sont sortis depuis 2009. malgré le fait que Ai Yazawa soit hospitalisé, les 4 chapitres sont bien là! et je vois bien dans les autres tomes que chacun comporte 4 chapitres. alors, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi, même en ayant les chapitres, ils ne publient pas le 22ème tome!! ils ont juste à rajouter une couverture et voilà! ça prend pas 3 ans à faire un tome!! alors si vous êtes au courant de quelque chose, merci de me donner d'avantages d'information!

2 réponses

YakuSound Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 4
25 févr. 2012 à 14:11
bonjour
un mangas en ligne un scan quoi ce sont des gens passionné qui les traduise . donc les traducteur officielle doivent avoir le temps de le traduire car ils ont plusieur mangas en cour de traduction cela prends beaucoup de temps apres il y a l'impression il faut que tout soit bien aligner apres ya une partie administrative ect
0
oui, ça je m'en doute bien. mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le tome 22 n'est même pas sorti au japon! et là, pas besoin de traducteur! et même s'il faut compter l'impression et la partie administrative, ça prends en aucun cas 3 ans.
0
YakuSound Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 4
25 févr. 2012 à 19:12
ben il peut etre mort dans le trembleement de terre -_- non pas possibl
0