Musique de film aide

Résolu
Evenkov - 13 oct. 2013 à 22:02
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 23 mai 2016 à 02:50
Bonjours, j'ai vu récement le film "La vie d'Adèle" au cinéma et au moment ou Adèle rentre dans la boîte de nuit gay avec son copain, il y a une sacré musique "trance house" qui se fais entendre... Alors là, j'étais scotchée, il me la faut cette musique! Le problème c'est que je ne trouve pas de site où ce film est en streaming donc je ne peu pas me revoir le passage pour "shazamer"... De plus, les sites de musiques de films n'ont pas non plus les musiques de ce film (les BO quoi), comment pourais-je faire? Quelqu'un a t'il un liens de streaming ou connaitrais simplement la musique ou un bon site de musiques de films parce que je veux pas faire dans l'illégale à forcément regarder le streaming :)

4 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
Modifié par natdu15 le 14/10/2013 à 21:03
Bonsoir Evenkov,
Je n'ai trouvé que ça pour l'instant ! : https://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=vie-dadele
0