Les discussions

Comment connaître le modèle de ça voiture rc

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une voiture rc et je souhaite changer la carrosserie. (Qui est cassé), mais je ne connais pas le modèle de ce dernier. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
____SUN___GANJA____

Film annee 50 60

cherche titre d un film des années 50 60 en noir et blanc type policier ou l action se passe en partie dans un tunnel

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
iamarock

Cherche le titre d'un film américain, actrice principal oz

Résolu

Salut! Je cherche le titre d'un film mais je me souvient que de certains passages. Cest un film américain le personnage principal est une femme afr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
natdu15

Fan de naruto :)

Bonjour, tout le monde :) Il y a quelques temps j'ai entendu parler de "Naruto Akkipuden" et j'aimerai savoir si Naruto finira avec Sakura :( Parc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
CL2M

Renseignement

bonjour je recherche le titre d un film qui est sortit entre 201O ET 2013 C est l histoire de troi ou quatre personnes qui sont sur une route de nuit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
natdu15

Trouver le titre d'un film.

Bonjour ! Je cherche un film depuis un long moment déjà et je n'ai aucune de comment il s'appelle... Je me souviens que c'était deux équipes qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Chloé

Comment faire un châssis de kart avec les dimensions?

Bonjour,je m'appelle Enzo et mon père m'a demandé de faire un kart mais le problème s'est que il n'a pas les dimensions pour le châssis . Aidez-moi S'...

jacklove

Musique épisode 11 saison 3 de gossip girl

J'aimerai savoir quelle est la musique qui passe au moment où ils sont tous à table pour Thanksgiving. Merci d'avance

Math07

Aidez-moi à retrouver cette musique ! :(

Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai regardé un film ou une musique m'a beaucoup plus. Jai donc cherché cette musique partout mais .. aucu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fynaud

Recherche d'une musique dans les visiteurs en amérique.

Bonjour, je recherche une musique présente dans le film, où la jeune femme apprend à se battre, c'est le soir et elle prend une épée, et troue des sac...

mousse

Match de foot

Bonjour a tous,j'aimerai avoir un pti renseignement svp...je vais acheter des places via viagogo pour le match Madrid Paris...il me disent de récupére...

Raymond PENTIER

Stage aide

Résolu

Bonjour , Pour stage de 3eme je voudrais le faire dans un cabinet d'avocats mais je ne sais pas si je peux vu mon âge et si oui es ce que sur Lyon o...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment être

Fermé

Bonsoir désolé du double poste , voilà je souhaite savoir comment devenir mature car on me troll souvent étant jeune , merci de ma compréhension ( je...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un manga shojo

Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'un manga que j'ai lu il n'y a pas longtemps mais j'ai oublié son nom, du coup je ne le retrouve plus ^...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
chloecht

Concert de muse

bonjour je recherche info sur plan de la salle BERCY je trouve pas alors qui peut me dire si la place P 25 / 21 est bien placé et ou par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
emas31

Cardsharing : risque de se faire prendre !

Bonjour la communauté ! Lu ici: https://www.leprogres.fr/rhone/2013/05/29/un-reseau-de-decodeurs-de-tv-pirates-demantele-a-lyon un lyonnais vient ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azchris

Générique clara sheller

Bonsoir, je cherche le titre et l'auteur de la musique du générique de Clara Sheller..! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kalya063

Manga de mon enfance

Salut tout le monde, je cherche un manga que je regardais quand j'étais petite. Je n'arrive plus à me rappeler du nom et j'espére que vous saurez m'ai...

EvaTrzeba

Réparer toile de roulotte hybride

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment réparer moi même les toiles de ma roulotte hybride, ils ont déchiré à l'endroit du plastique qui les maintiennent à...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Death note

Bonjour J'ai regarder les 37 épisode de la manga death note ma question est se que il y une deuxième saisons Merci d'avance !

Lachouettedu63

Cherche titre chanson de zouk love

Le refrain de la chanson est ; ou c'est l'amour...ou c'est tendresse..; c'est chanté par un mec. C'est un zouk surement des annees 97-98

Cafsalon

Senorita

comment faire pour les télécharger sur mon MP3

Cafsalon

Je chereche a regarder la tele sur iphone

Bonjour, je cherche une site pour regarder la tele sur iphone sur tout la tele francaise et arabe merci d,avance

sawali

Recherche un anime avec un couple.

Je recherche un anime ou il y a un couple avent la moitié de la série ou maximum 3 ou 4 épisode avent la fin.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Gameur59

Guerre ou drame historique

Bonjour, je recherche depuis maintenant un certain nombre d'années un film sur l'époque des casques à pointes, malheureusement je ne me souviens que d...

natdu15

Le nom de ce film... ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai en tête des scènes provenant d'un film que j'ai regardé il y a assez longtemps, mais j'ai oublié le titre... L'acteur princip...

natdu15

Manga

bonjour je viens de terminer le manga death note et j'ai vraiment adoré quelqu'un peut t il me suggérer deux ou trois autre mange et merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ahmedjsk

Cherche film en rapport avec le diable s'habille en prada

Bonjour , je cherche en film en rapport avec le diable s'habille en prada , pour une idée de rédaction , sur le monde du travail ( dure ) , Pouvez vou...

Ch. T.

Recherche jumelle

Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter une paire de jumelle pour la chasse et la randonné en montagne l'été .j'aurais un budget de 200€ pourriez vous m'indiquer...

Max 31

Anime romance help fois 999999999 + 1

Attention, il peut y avoir parfois du spoil, bonne lecture ! Bonjours, oui oui je sais il y a trois milliard de forum qui aborde ce sujet, mais les...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
M4thild3

Aidez moi a trouver le titre d'un film

Résolu

bonjour, il y a très longtemps j'ai vue un film que je n'arrive pas a retrouver et je n'est pas beaucoup de souvenir de l'histoire j'espère que avec l...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lili

Idées de loisirs créatifs?

Bonjour / Bonsoir ; Tout d'abord, je trouve raisonnable de me présenter : Je m'appelle Cloé et j'ai 15 ans. Je suis a la recherche d'un ou plusie...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Mironad

Mer , vagues , noyades ...

Bonsoir , aujourd'hui avec mon copain nous avons était nous baigner alors que la mer était agitée . Habitant à Nice depuis 1an les vagues se font rare...

chachacha20

Fête d'anniversaire pour mes 17 ans

Bonjour ! Je vais faire une fête au mois de novembre pour mon anniversaire seulement nous ne seront maximum que 5. Le thème serait "écran" afin de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
chachacha20

Comment gagner de l'argent sur internet

Fermé

salut je voudrais savoir si aurait une astuce pour gagner un peut d'argent sur internet (je peut faire un investissement de 10 euro max) merci de vot...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
chachacha20

Avis de recherche "l'or noir à lornac" 1987

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du téléfilm "L'or noir à Lornac" diffusé sur FR3 en 1987 sur 13 épisodes (de 26 minutes), dans lequel mes grands-...

DAVEZE

Comment faire ? aidez moi s'il vous plait ...

Bonjour, Je m'appelle Elias j'ai 17 ans et je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune age.Ce que j'aime dans ce domaine c'est , la créa...

codeurMP

Où acheter une lampe pour vidéoprojecteur

Bonjour, après avoir parcouru le forum et d'autres sites, j'ai lu quelques discussions sur le remplacement de lampes, mais rien de bien précis qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pascale

Construire mouvement perpetuel a aimant

Fermé

Bonjour, J'aimerai me construire un mouvement perpetuel a aimant! Je ne souhaite pas ouvrir un debat sur la definition et l'appartenance ou non d'u...

Valerie.do

Conseil pour le manque d'un père

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lucy j'ai 18 ans et je me demander si quelqu'un serait m'aider car j'ai grandit sans père je sais où il habite je connais so...

Utilisateur anonyme

Partager une vidéo

Bonsoir, Je voudrais savoir comment partager ou envoyer une vidéo de Youtube en messagerie pour en faire profiter un ami . Merci pour votre aide ...

Automne

Recherche une chanson...

Bonsoir, Je recherche désespérément une musique... Le titre je le connais (Auld Lang Syne), mais c'est le chanteur/compositeur que je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
rcdj79

À la recherche d'un son

Résolu

Bonjour, il serait possible d'avoir le titre du morceau qui est passé ce matin 14/09 vers 6h55 sur oceane fm nc et le nom du chanteur aussi.

kagou

Psaume 121 verset 2

Résolu

Bonjour, veuillez me traduire le verset suivant en latin: " Notre secours est dans le nom de l'Eternel, qui a fait le ciel et la terre." Conf...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherches titre musique

Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche le tire d'une musique qui apparaît sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OhvUJUH0ASs Ecoutez a 2:...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Imachine

Terme en anglais...

Résolu/Fermé

Coucou je suis nouvelle, il parait que la communauté fonctionne alors je me tourne vers vous pour vous demander ce que signifie "chill" dans l'express...

Raymond PENTIER

Mot anglais

Résolu

Bonjour, Je cherche un mot anglais a partir de ces 8 lettres:T-A-I-R-U-L-A-S Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Raymond PENTIER

Vf d'arrow saison 2

Résolu

Bonjour, je cherche une liste avec touts les gens qui ont fait les voix française de la saison 2 d'arrow je ne trouve pas sur internet :( si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nico754

Acheter du bacon ricain en france ?

Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je ne sais pas si vous connaissez cette chaine https://www.youtube.com/user/EpicMealTime Ils sont connus pour leur rec...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger ou regarder des films qui viennet juste de sortir

Bonjour, a tous Alors,je voudrais savoir si quelq'un sais ou voir ou telecharger le film "Comme un Lion" sortie le 9 janvier 2013 merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
papisso
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000