Les discussions
Bon film d'action
RésoluSalut je cherche un bon film d'action americain assez récent qui pète de partout, explosif, violent, avec de la bonne musique tout ça
Musique griffin tv ep 2 saison 7
Salut tout le monde. Je suis à la recherche du titre de la chanson de gangster qui arrive lorsque le môme et le clébard de la famille décident d'anéa...
Philips hts 7200 probleme de lecture de cd blu ray et dvd
bonjour aidez moi s'il vous plait,j'ai acquis un lecteur bluray PHILIPS mais impossible de lire mes CD, BLURAY ,DVD... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT QU...
Qui chante
bjr je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson qui passe dans la serie camping paradis saison 1 episode 1 lors d'une course de kanoe merci
Musique
bonjours a tous je recherche une musique que j'ecoutez en octobre 2014 j'ai que ca comme renseignement ; c'est un couple homme noir et femme blan...
Football americain
FerméSalut tout le monde :) J'ai 16 ans, mesure environ 1m70 pour 100kg et j'aimerais me mettre au foot us. Des personnes me disent c est bien et d'a...
Recherche musique m6
RésoluBonsoir a tous je recherche une musique entendu hier dans recherche appartement ou maison (lien ci dessous ) elle démarre a 26minutes et 10 secondes ...
Stealth bomber un rêve inaccessible ?
Salut a tous ! En fait je me suis posé la question si c'était possible de commander un stealth bomber en france ? Pour info : Le stealth bomber est un...
Devenir mentaliste
Bonjour, Bonsoirs a toute et a tous .... BlaBla Bla . Comme le sujet l'indique j'aimerais etre une sorte de mentaliste ou comprendre le language ...
Stage 3ème
RésoluBonjour, Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, en Gironde (33) et je veux devenir Game designer et je dois faire un stage du 30 Novembre a...
Hermès 3000 se bloque
Bonjour, Je viens de recevoir la jolie machine à écrire Hermès 3000. Je suis ravie j'ai toutefois un problème non négligeable : elle se bloque après...
Comment récupérer toute ma musique ?
RésoluJ'ai perdu toute ma musique sur mon pc Comment la récupérer?
Pourquoi le hibou est content ?
RésoluPourquoi ? 1. Pourquoi le hibou est content ? 2. Pourquoi le boeuf n'est pas content ? Pourquoi ?
Titre d'un film
j'ai vu un trailer d'un film sur youtube que jarrive plus a me souvenir si vous pouviez maider en bref l'ados ce reveille apres un reve erotique et...
Musique l' amour est dans le pré épisode 24
Résolubonjour, je recherche activement sans pouvoir trouver la musique de l'épisode 24 à 00:53:40, une voix d'homme qui monte dans les aigus...impossible de...
Musique chanteur(/rappeur?) noir annee 80/90
RésoluBonjour, je cherche une musique culte que j'ai vue en clip mais dont je ne me souviens pas le nom, ni le chanteur... Si vous voudriez bien m'aider....
Code de la route
Bonjour , J'ai reçu ma convocation pour passer mon examen du code un-peu stresser mais sava le faire :) sur la feuille de convocation c'est marqué ...
Manga genre sao amour
Bonjour. Je cherche un manga amour action ci possible de la fantaisie. Merci. D'avance
18 ans, aucun diplôme, graphisme .. help me
Bonjours alors voila je vous expose mon problème, je suis un jeune de 18 ans passionné par tout ce qui est dessin, graphisme 2d/3d etc, et j'aimerai ...
Ouh ouh ouh titre chanson
Bonsoir je recherche le titre d'une chanson entendu à la radio récemment. Je n'ai ni le titre ni l'artiste. Le refrain est en anglais, un truc du ge...
Recherche d'une maison d édition
bonjour je souhaiterais écrire une livre sur mon enfance en foyer. pas comme une biographie mais comme un histoire a travers une personnage neutre...
Je rêve de devenir concepteur de jeux vidéos
FerméBonjour, je ne s'avais pas ou me digéré ( forum ). J'ai Actuellement 13ans depuis tout petit mon rêve est de devenir concepteur de jeux vidéo, pouvez...
Recherche d'un film
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps environ 5-6 ans, un film fantastique (allemand je crois) dont je me souviens plus du to...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film ou un avocat défend un handicapé mental de meurtre qui begueille. A la fin on s'appercois que le mec faisait s...
(re)voir des films
En septembre 2015,quels sont les sites où regarder des films "genre Arte " ?? Merci de vos réponses !
Vélo de vtt
Bonjour , J'ai un vélo dont la roue avant n'a plus de rayon je souhaite racheter une jante dont je ne connait pas les dimmensions , mais sur le site ...
Saint seiya hadès
RésoluBonjour, je cherche les épisodes d'Hadès qui commence du 115 épisodes appeler " arc de Hadès" en VF SVP . Merci d'avance ;-)
Je veux écrire mon roman. comment m'y prendre?
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis passionnée de lecture. J'aimerais beaucoup écrire mon roman mais je n'ai aucune idée comment m'y prendre. J'ai déjà c...
Devenir une geisha
Bonjour, je veux vous presenté un projet que jaimerais realisé ce reve est de devenir une maiko ou bien geisha apprenti oui bon ses eetrange et en pas...
Formation infographiste multmedia
Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur le point de faire une formation infographiste multimédia par le biais de APformation. Je n'ai pas le bac (pr...
Recherche bon livre fantastique (ou fantasy)
Salut, je cherche des bons livres fantastiques à lire : J'ai déjà lu dans le cadre fantastique-fantasy : La trilogie de l'Héritage (que je prend...
Connaitre les dossiers qui utilisent le plus de mémoire
Résolupour visualiser les éléments prenant le plus de place et de les afficher sous forme de pourcentage : https://fr.giveawayoftheday.com/1-abc-net-driv...
Windows 10 offert au pirates !
Bonjour. Un petit aperçu de ce que pense les média sur Win 10. https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/19/32001-20150319ARTFIG00184-pa...
Je ne retrouve plus le nom d'un manga
Salut sa fais plusieur jours que je cherche le nom d'un manga que je lisais il y a deja 4~5 mais impossible de le retrouver. L'histoire: me semble q...
Dut informatique après un bac es
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale ES et ayant un grand intérêt pour l'informatique en général (que ce soit de la programmation,...
Shutter island : la véritable fin.
Bonjour à tous , je suis ici pour vous raconter la véritable fin de Shutter Island. Rappelez-vous , les théories sur cette fin sont assez nombreuse...
Apprendre a se servire de son pc
bonjour je doit apprendre a me servire de mon pc merci
Web developper
RésoluBonjour, JE souhaiterais devenir Web developper mais je ne sais pas quelle école faire et si elles proposent des formations en alternance. En atte...
Comment participer a un film de cinema?
FerméBonjour a tous, je voudrais participer a un film de cinema,mais je sais pas du tout comment faire. Avez vous des solution? Merci d'avance a tou...
Musique d'une publicité qui passe dans mbc
salut, je cherche le titre/groupe....:/ de la musique qui passe dans une publicité (jeux sms) à propos du film "Transformers" pour gagner une chevrol...
Cherche chanson-clip
Bonjour, Voila peut-être 4 ou 5 ans j'adorais une chanson dont je ne retrouve plus le nom. Je me souviens du titre : ça commence un peut en animé a...
Série ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une série du style The 100, Teen wolf, ... (J'ai déjà vu Vampire diares et Pretty little Liars pour ceux qui voudr...
Cherche chanson allemande
RésoluJe cherche un vieux clip allemand (dans ma mémoire) qui avait eu un peu de succès en France fin 80 début 90 le clip illustrait des cerfs en dessin ani...
Cherche musique de bienvenue dans la jungle
Bonjour, Je cherche une musique du film bienvenue dans la jungle qui apparait au début dans la boite de nuit Je sais que cette musique est une rep...
Je cherche le titre d'une musique reggaeton
dans cette musique les paroles sont du genre ( je les connaient pas vraiment ...) baby girl .... i dont wanna wait Yeah-eah-yeah just yeah-eah-...
Nom d'équipe de quille
RésoluJe me cherche un nom d'équipe de grosses quilles et j'aimerais bien avoir quelques idées de qui que se soit. Ce nom pourrait réunir ou comprendre à ...
Finir l ecole a 17 ans
FerméBonjour voila j ai 17 ans et j habite en belgique et je veux arreter l ecole pour travailler avec mon pere aujourd hui sais la rentrer et j en peux pl...
Anniverssaire fille
Svp je vais organiser ma fête d'anniverssaire avec mes 4 meilleures amis nous sommes des filles et je veux des jeux ...?? Âge 14 ans retiré du tit...
Quel est le nom de ce personnage de manga ??
bonjour j'ai trouvé une image d'un prince blond manga mais je ne sais pas au quel il appartient . Pourriez-vous m'aider svp?? http://cf.imados.fr/1/g...
Ollie en cruiser yamba oxelo/grosse difficultés
Bonjour a tous . Je suis une fille qui es tomber amoureuse du skate depuis un an. Sa doit faire quelques mois que je galère a faire un ollie !! Je ri...