Les discussions

Bac pro sen niveau math

Bonjour, voilà, je poste ce message pour avoir un renseignement au sujet du niveau en math en bac pro sen , en effet depuis la primaire, je suis nul e...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Alexien10

Traduction français-arabe pour tatouage

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un (de sûr) peut-il me traduire les mots suivant en arabe afin que je me fasse tatoué : " divergente" "imparfait'" Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
yas

Suspension football

Bonjour , J'ai reçu un carton rouge a la fin de ma 2ème saison de U18 et j'ai pris 3 matchs de suspension. Pour cette nouvelle saison , je suis en u...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cocoomdu13

Les séries scientifiques donnent-elles de vraies informations ?

Salut a tous alors voila je regarde beaucoup les series comme Bones, Dr house, Perception et j'aimerais savoir si les trucs scientifiques qu'ils dise...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
natdu15

Recherche de musique

Bonjour à tous, Je cherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=e3iQtKUPsDs&feature=youtu.be Je pense que c'est un remix de Se...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MrKedy

Recherche du nom d'une série...

Bonjour, je recherche le nom d'une série d'horreur dont j'ai vu l'affiche il n'y a pas longtemps, c'etait un clown et je me rappelle juste qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
natdu15

Airsoft terrain

bonjour, je voudrais savoir si quelq'un loue un terrain de airsoft dans l'ain (01) ou Macon (71)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nero

Problème d'algues sur plante

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrai avoir votre avis, Je viens d'acheter un aquarium juwel vision 180 litres, il a été mis en ea...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convraincre c'est parents d'avoir un chien

 Résolu/Fermé

bonjour mon rêve c'est d'avoir un chien mais ce n'est pas q'un caprice j'en veut un depuis toujours j'avais un chien quand j'étais petite mais il est ...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hamster

 Fermé

Bonjour, J'ai recyclé un carton pour faire une échelle pour mon hamster, mais j'ai peur qu'il se fasse mal car l'échelle n'est pas stable. J'ai essa...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Morceau de refrain

Bonjour, J'ai entendu une chanson mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre et l'artiste mais juste une partie du refrain et c'est "can't...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pac12

Je cherche un film

je cherche un film du genre quelqun est invinsible voir immortel et il s'amuse , ça peut être une comédie merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
mimikhrelia

Dates en chiffre romains

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si il y a un ordre, je mexplique. Je veut ecrire 15 -01 2015 mais peut etre que le mois ne serais avant le jour et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Arthur Walter

Cherche titre dessin animé années 90

Bonjour, j'ai vu que la plupart des gens qui ont demandé un titre de dessin animé ont eu une réponse donc je vais tenter ma chance. Voilà je che...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MrWipper2

Besoin d'aide

Bonjour à tous et à toutes, la dernière fois à la télé j'ai écouté une musique qui m'avait beaucoup plus, mais je ne me souviens ni du nom, ni du titr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jecherche1

Sti2d

Salut, je vais bientôt faire ma rentrée en seconde générale et technologique (j'ai choisis la filière STI2 D) et j'ai déjà pleins de questions à poser...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Louiizetta

Info sur la formation tsmir de l'ipi de paris

Bonjour, Je cherche des témoignages de personnes ayant suivi une formation TSMIR à l'IPI de Paris (groupe IGS): - qualité de la formation, des fo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
pkmnmaster

Recherche musique désespérément

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de style pop/rnb chantée par deux femmes assez jeunes, elles se ressemblent fortement (peut être soeurs), l'une est...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lologui

Recherche morceau nommé "mystic"

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide, je recherche une musique du nom de "mystic" mais de compositeur inconnu, c'est une musique genre dubstep ou trap q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Post7

Musique constantin bellu trampoline

 Résolu

bonjour , je recherche le nom de la musique utilisée dans le spectacle de constantin bellu de trampoline sur internet cette musique est chantee par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
pedro33

Charade

j'aimerai avoir la reponse de la charade suivante : De mon premier peut couler le lait Mon second coule dans mon corps Dans mon troisième pe...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche dessin-animé avec éléphant jouant de la trompette jazz

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin-animé que j'ai pu voir à plusieurs reprises dans ma jeunesse à la télévision Française. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Captain-Blood

Cherche une bonne série à voir

 Résolu

Salut! Je regarde beaucoup de séries mais pour le moment je ne sais pas quoi regarder... Pourriez-vous me donner des noms de bonnes séries à regar...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
natdu15

Titre de la musique utilisée dans le zap d17 ?

je cherche la musique d'une vidéo diffuser sur le zap D17, le clip est une mascotte qui saute a l'élastique dans un terrain de foot américain, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
funkyspot

Electroshock 54

salut je recherche le nom du morceau du debut de l'emission de 1h du 20mars 2015 sur Virgin radio.y'a de la flute et des voix africaines avec le son e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
funkyspot

Un titre de musique

Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis tomber sur cette musique en regardant la Tv et j'aimerais savoir si vous saviez le tritre de celle-ci merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
funkyspot

Comment débuter au ciné.

Bonjour je m'appel Antoine j'ai 12 ans j'habite en ardèche je voudrai etre acteur mais je ne sait pas comment commencé, comment faire pour me sentir b...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
moussié-clément

Série année 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je chercher une série ou une fille avait des pouvoirs magiques elle pouvais arrêter le temps en joignant ces doit et elle parlait à...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Livine

Films gore ou horreur

 Résolu

salut. Je cherche des films qui pourait me donner un peu d frisson parce que j'ai vu beaucoup de film d'horreur et gore mais jaimais j'ai eut peur ils...

183 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Unefand'horreur

Création de parcs d'attraction

Bonjour, Je me présente, alors j'ai 14 ans l'avenir devant moi et tout. Bon je compte créer un parc d'attraction dans les 20 ans à venir. J'ai déjà...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Comment gagner de l'argent

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l'argent à 14 ans. Je sais, on dit garder des enfants, tondre le gazon, etc., mais je cherche d'autres i...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Maxime

A la recherche d'un "manga animé"...

 Résolu

Salut, Je poste car j'ai un souvenir de "manga animé" qui me trotte dans la tête dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Ce dont je me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
maniblake41

Identification peintre d'aprés sa signature

pourriez vous m'aider à identifier le peintre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Signature de peintre inconnu

Bonjour j'ai un tableau dont j'ignore le peintre pourriez vous m'aider? http://www.zimagez.com/zimage/img328111.php http://www.zimagez.com/zimag...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique scrubs s08 e18 my finale

 Résolu

Bonjour à tous... Je recherche une chanson qui passe pendant l'épisode 18 "My finale" de la saison 8 de Scrubs... Celle qui passe dans le scène où J...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
JD4ever

Recherche auteur d'une chanson qui s'appelle "pittbull"

bonjour, je recherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle Pitbull. Le genre de la chanson c'est plutôt du rap et c'est une femme qui chante. j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver une durite d'eau de 103 rcx?

 Fermé

Bonsoir,je voulais vous poser une petite question,voilà j'ai ma durite d'eau de 103 rcx qui a lacher et je voulais savoir où je peut en trouver une? ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson anglaise/américaine. Vu mon niveau d'anglais je ne pourrais pas vous dire les paroles. Cest une chans...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Juuuu

Chanteuse brune 90

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre et le nom de la chanteuse. J'ai juste des souvenirs c'était une brune qui conduisait une voiture bleu ou verte dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Melisse

Années 90

Bonjour, J'éspère que quelqu'un sera retrouver ce trio. Voilà en va dire dans les années 1991 à 1997 il y avait un trio de femmes noir!!! Tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MaxGix

Recherche musique nouveau look pour une nouvelle vie

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour retrouver le titre de la chanson qui passe de 34'07 à 34'33, voici le lien : https://www.6play.fr/m6#/m6/nouveau-lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
BoeZaah

Recherche un titre

le morceau est passer a 10h30 ce matin

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74

Cherche un film comme une eleve trop parfaite

bonsoir je recherche un film comme "une élève trop parfaite" , un truc avec une héroïne totalement désaxé , obsédée , dérangée quoi merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
latifamay

00h30 27 aout mars ?

 Résolu/Fermé

bonjour ce matin j'ai entendue a la radio que le 27 aout a 00h30 on aura l'occasion de voir mars aprés quelque recherche j'ai compris que ce n'était ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ema

Sans patron , sans écoles sur ... que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , nous somme à moins d'une semaine de la rentrée et je n'ai toujours pas de patron . Je suis inscrite dans une école à 700km de Paris e...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Clip années 80-90

Salut a tous, En ce moment je cherche un clip dans lequel on voit la chanteuse qui porte un costard noir et un moment dans le clip elle s'assoit su...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Josh Randall

Film avec des ados dans un lycée

salut je cherche des film avec des ados dans un lycée plus précisément avec une histoire d'amour (ou pas) j'ai déja vu beaucoup de film dans ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un vieille musique

bonjour, je recherche une musique, j'ai essayée de la retrouvé grâce au différent site mais impossible. Les seuls paroles dont je me souviennent son...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Josh Randall

Mon hamster a accouché, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon hamster a accouché cette apré-midi, je savais qu'elle etait enceinte, mais je ne m'attendais pas qu'elle acouche aussi vite, je pense av...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour alors voilà je cherche un film mais tous ce dont je me rapelle c'est que le personnage principale de l'histoire possède soudainement un pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Chloule
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000