Les discussions

Bon film d'action

Résolu

Salut je cherche un bon film d'action americain assez récent qui pète de partout, explosif, violent, avec de la bonne musique tout ça

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MrKedy

Musique griffin tv ep 2 saison 7

Salut tout le monde. Je suis à la recherche du titre de la chanson de gangster qui arrive lorsque le môme et le clébard de la famille décident d'anéa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MrKedy

Philips hts 7200 probleme de lecture de cd blu ray et dvd

bonjour aidez moi s'il vous plait,j'ai acquis un lecteur bluray PHILIPS mais impossible de lire mes CD, BLURAY ,DVD... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT QU...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Qui chante

bjr je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson qui passe dans la serie camping paradis saison 1 episode 1 lors d'une course de kanoe merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
bettyboop42

Musique

bonjours a tous je recherche une musique que j'ecoutez en octobre 2014 j'ai que ca comme renseignement ; c'est un couple homme noir et femme blan...

Utilisateur anonyme

Football americain

Fermé

Salut tout le monde :) J'ai 16 ans, mesure environ 1m70 pour 100kg et j'aimerais me mettre au foot us. Des personnes me disent c est bien et d'a...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique m6

Résolu

Bonsoir a tous je recherche une musique entendu hier dans recherche appartement ou maison (lien ci dessous ) elle démarre a 26minutes et 10 secondes ...

Sullivanadn

Stealth bomber un rêve inaccessible ?

Salut a tous ! En fait je me suis posé la question si c'était possible de commander un stealth bomber en france ? Pour info : Le stealth bomber est un...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Franck

Devenir mentaliste

Bonjour, Bonsoirs a toute et a tous .... BlaBla Bla . Comme le sujet l'indique j'aimerais etre une sorte de mentaliste ou comprendre le language ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
frca006

Stage 3ème

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, en Gironde (33) et je veux devenir Game designer et je dois faire un stage du 30 Novembre a...

Raymond PENTIER

Hermès 3000 se bloque

Bonjour, Je viens de recevoir la jolie machine à écrire Hermès 3000. Je suis ravie j'ai toutefois un problème non négligeable : elle se bloque après...

Raymond PENTIER

Comment récupérer toute ma musique ?

Résolu

J'ai perdu toute ma musique sur mon pc Comment la récupérer?

Buenos74

Pourquoi le hibou est content ?

Résolu

Pourquoi ? 1. Pourquoi le hibou est content ? 2. Pourquoi le boeuf n'est pas content ? Pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Genji27

Titre d'un film

j'ai vu un trailer d'un film sur youtube que jarrive plus a me souvenir si vous pouviez maider en bref l'ados ce reveille apres un reve erotique et...

jecherche1

Musique l' amour est dans le pré épisode 24

Résolu

bonjour, je recherche activement sans pouvoir trouver la musique de l'épisode 24 à 00:53:40, une voix d'homme qui monte dans les aigus...impossible de...

aline

Musique chanteur(/rappeur?) noir annee 80/90

Résolu

Bonjour, je cherche une musique culte que j'ai vue en clip mais dont je ne me souviens pas le nom, ni le chanteur... Si vous voudriez bien m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
rfxx10

Code de la route

Bonjour , J'ai reçu ma convocation pour passer mon examen du code un-peu stresser mais sava le faire :) sur la feuille de convocation c'est marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lauravatin

Manga genre sao amour

Bonjour. Je cherche un manga amour action ci possible de la fantaisie. Merci. D'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fleur_08.06

18 ans, aucun diplôme, graphisme .. help me

Bonjours alors voila je vous expose mon problème, je suis un jeune de 18 ans passionné par tout ce qui est dessin, graphisme 2d/3d etc, et j'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Graffxstudio

Ouh ouh ouh titre chanson

Bonsoir je recherche le titre d'une chanson entendu à la radio récemment. Je n'ai ni le titre ni l'artiste. Le refrain est en anglais, un truc du ge...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mu

Recherche d'une maison d édition

bonjour je souhaiterais écrire une livre sur mon enfance en foyer. pas comme une biographie mais comme un histoire a travers une personnage neutre...

amandinec

Je rêve de devenir concepteur de jeux vidéos

Fermé

Bonjour, je ne s'avais pas ou me digéré ( forum ). J'ai Actuellement 13ans depuis tout petit mon rêve est de devenir concepteur de jeux vidéo, pouvez...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
absolon1702

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps environ 5-6 ans, un film fantastique (allemand je crois) dont je me souviens plus du to...

Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou un avocat défend un handicapé mental de meurtre qui begueille. A la fin on s'appercois que le mec faisait s...

samgunsjovirow

(re)voir des films

En septembre 2015,quels sont les sites où regarder des films "genre Arte " ?? Merci de vos réponses !

commentca_camarchepas

Vélo de vtt

Bonjour , J'ai un vélo dont la roue avant n'a plus de rayon je souhaite racheter une jante dont je ne connait pas les dimmensions , mais sur le site ...

pbertout

Saint seiya hadès

Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes d'Hadès qui commence du 115 épisodes appeler " arc de Hadès" en VF SVP . Merci d'avance ;-)

Artemis46

Je veux écrire mon roman. comment m'y prendre?

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis passionnée de lecture. J'aimerais beaucoup écrire mon roman mais je n'ai aucune idée comment m'y prendre. J'ai déjà c...

Raymond PENTIER

Devenir une geisha

Bonjour, je veux vous presenté un projet que jaimerais realisé ce reve est de devenir une maiko ou bien geisha apprenti oui bon ses eetrange et en pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Formation infographiste multmedia

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur le point de faire une formation infographiste multimédia par le biais de APformation. Je n'ai pas le bac (pr...

Chris 94

Recherche bon livre fantastique (ou fantasy)

Salut, je cherche des bons livres fantastiques à lire : J'ai déjà lu dans le cadre fantastique-fantasy : La trilogie de l'Héritage (que je prend...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Aragorn

Connaitre les dossiers qui utilisent le plus de mémoire

Résolu

pour visualiser les éléments prenant le plus de place et de les afficher sous forme de pourcentage : https://fr.giveawayoftheday.com/1-abc-net-driv...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gbinforme

Windows 10 offert au pirates !

Bonjour. Un petit aperçu de ce que pense les média sur Win 10. https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/19/32001-20150319ARTFIG00184-pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gbinforme

Je ne retrouve plus le nom d'un manga

Salut sa fais plusieur jours que je cherche le nom d'un manga que je lisais il y a deja 4~5 mais impossible de le retrouver. L'histoire: me semble q...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
maimi

Dut informatique après un bac es

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale ES et ayant un grand intérêt pour l'informatique en général (que ce soit de la programmation,...

Utilisateur anonyme

Shutter island : la véritable fin.

Bonjour à tous , je suis ici pour vous raconter la véritable fin de Shutter Island. Rappelez-vous , les théories sur cette fin sont assez nombreuse...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fleur_08.06

Apprendre a se servire de son pc

bonjour je doit apprendre a me servire de mon pc merci

stephaniedescombes

Web developper

Résolu

Bonjour, JE souhaiterais devenir Web developper mais je ne sais pas quelle école faire et si elles proposent des formations en alternance. En atte...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ivan

Comment participer a un film de cinema?

Fermé

Bonjour a tous, je voudrais participer a un film de cinema,mais je sais pas du tout comment faire. Avez vous des solution? Merci d'avance a tou...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Serena

Musique d'une publicité qui passe dans mbc

salut, je cherche le titre/groupe....:/ de la musique qui passe dans une publicité (jeux sms) à propos du film "Transformers" pour gagner une chevrol...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fes-vegas

Cherche chanson-clip

Bonjour, Voila peut-être 4 ou 5 ans j'adorais une chanson dont je ne retrouve plus le nom. Je me souviens du titre : ça commence un peut en animé a...

Pitchi

Série ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une série du style The 100, Teen wolf, ... (J'ai déjà vu Vampire diares et Pretty little Liars pour ceux qui voudr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Netsuko77

Cherche chanson allemande

Résolu

Je cherche un vieux clip allemand (dans ma mémoire) qui avait eu un peu de succès en France fin 80 début 90 le clip illustrait des cerfs en dessin ani...

cantouch

Cherche musique de bienvenue dans la jungle

Bonjour, Je cherche une musique du film bienvenue dans la jungle qui apparait au début dans la boite de nuit Je sais que cette musique est une rep...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mx2Games

Je cherche le titre d'une musique reggaeton

dans cette musique les paroles sont du genre ( je les connaient pas vraiment ...) baby girl .... i dont wanna wait Yeah-eah-yeah just yeah-eah-...

Bildy

Nom d'équipe de quille

Résolu

Je me cherche un nom d'équipe de grosses quilles et j'aimerais bien avoir quelques idées de qui que se soit. Ce nom pourrait réunir ou comprendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Finir l ecole a 17 ans

Fermé

Bonjour voila j ai 17 ans et j habite en belgique et je veux arreter l ecole pour travailler avec mon pere aujourd hui sais la rentrer et j en peux pl...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Anniverssaire fille

Svp je vais organiser ma fête d'anniverssaire avec mes 4 meilleures amis nous sommes des filles et je veux des jeux ...?? Âge 14 ans retiré du tit...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TwixK

Quel est le nom de ce personnage de manga ??

bonjour j'ai trouvé une image d'un prince blond manga mais je ne sais pas au quel il appartient . Pourriez-vous m'aider svp?? http://cf.imados.fr/1/g...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Elena

Ollie en cruiser yamba oxelo/grosse difficultés

Bonjour a tous . Je suis une fille qui es tomber amoureuse du skate depuis un an. Sa doit faire quelques mois que je galère a faire un ollie !! Je ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000