Je cherche le titre de ce manga:

coco - Modifié par coco le 23/05/2016 à 14:45
Swon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 17:02
Bonjour je cherche le titre d'un manga que j'ai lu il y a longtemps et dont j'ai oublié le nom.Je vais vous en faire un résumé(enfin de ce que je me souviens XD)et si vous voyez de quel manga je parle faite m''en part SVP!
résumé:
C'est l'histoire d'un garcon qui recherche son père qui est un criminel et qui un jour voit chez lui une mysterieuse fille qui le confond avec le garcon qu'elle aime après avoir résolu ce malentendu elle lui donne un cahier qui réalise tout ce qu'on écrit dedans il écrit donc de se téléporter ou est son pere. Il est téléporté dans un bar et y retrouve son pere qui est avec une femme.Après leurs retrouvailles la police arrive pour arreter son pere. Le garcon faisant mine de faire ses devoirs libéra son pere grace au cahier magique.Son pere le ramene ensuite chez son tuteur. Le garcon va ensuite à l'école ou tout ne se passe pas comme prévu, il se dispute avec un autre garcon qui le pousse dans les escaliers.

C'est à peu près tout ce don je me souviens merci de vite me répondre! Bis
A voir également:

1 réponse

Swon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
23 mai 2016 à 17:02
Je suis désolé je ne me souviens pas du tout :/
Mais tu peux te rendre dans un magasin de manga et demander au gérant ou aux employés :) C'est la seule solution que je te propose.
0