Les discussions

Bibi Études / Formation High-Tech

Bac melec(electricite)

Bonjour Je suis au greta de nantes pour un bac melec electricite mes niveaux de cours sont moyen et jai fait mes stages en entreprise avec quelqueq ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10
Naim_terzi Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonsoir je cherche un titre commençant par un bruit de vent et comme parole : dream dream dream see you in start the sky ? C est un peu vieux et merci

ludeb
llll Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

Salut à tous ! je cherche un titre c'est une chanson des années 80 ( je pense ) mais je crois qu'elle a été remixé c'est une femme qui chante ...

ludeb
vaanbasch Musique / Radio / Clip

Rechercher le titre d'un cd

Bonjour, J'ai un dossier qui s'intitule "cd année 80" avec dedans les musiques qui sont nommées : 01 piste 1 02 piste 2 etc... J'ai, grâce à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
vaanbasch
California34 Cinéma / Télé

Cherche un film... connaissez-vous ?

Bonjour, Eh oui vous avez bien compris je cherche le titre d'un film, voici le contexte dont je me souviens : Une petite fille qui grandit avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
natdu15
eleonorerou Loisirs / Divertissements

Recherche correcteur

Résolu

bonjour je recherche un très bon correcteur d'orthographe, soit une personne soit un logiciel, très urgent.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
eleonorerou
Lilou Loisirs / Divertissements

Comment parler a des stars ?

Bonjour, Je cherche depuis quelque semaine un moyen d'envoyer un message au acteur de la saga Twilight, je sais que c'est assez compliquer mais si...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
California34
KittyzMùna Cinéma / Télé

Je cherche des films de chant !

Je cherche des film du type musical de chant ex : - Comme Cendrillon 3 - High School Musical (1 2 3) - Camp Rock (1 2) - .... -- Muna.

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
may
manue73 Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans « un jour une histoire » mais malheureusement je ne me souvient plus du titre. Je l’ai v...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Lilou
Tony Loisirs / Divertissements

Concert bercy

Résolu

Hello, je vais voir elton john à Bercy Arena Paris. Nous sommes gradin N rang 23 place 27 est ce que c est top???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER
mikmik56 Études / Formation High-Tech

Système ou réseaux

Résolu

Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé d'autres rubriques alors je balance ma préoccupation ici Je voudrais savoir 2 choses: 1- Existe-t-il une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER
gobelinosse Cinéma / Télé

Aide recherche un film

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider ! Je suis a la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens plus le plot c'est de souvenir : que ça ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gobelinosse
RomanEden Cinéma / Télé

Recherche nom dessin animé

Bonjour cela fait déjà quelques années que je cherchais de nom de dessin animé j'en ai enfin trouvé un malheureusement le deuxième reste sans réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ludeb
Sud2028 Musique / Radio / Clip

Recherche clip animé fin 70

Bonjour Je recherche un clip de la fin des années 70 ou début 80 je ne me rappelle plus. Ce sont des filles qui chantent ou bien c était les premie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
rcdj79
Vivi78 Cinéma / Télé

Cherche film des années 70/80...

Bonjour, c’est un film des années 70/80 L’histoire ce déroule d’abord au États Unis. Une jeune américaine blonde rencontre un jeune musulman, lui j...

ludeb
Sam83300 Cinéma / Télé

Telefilm

Je recherche un téléfilm diffuser sur m6 il y a plusieurs années sa parle de parents qui on 3 enfants de garçons et une filles adolescente ils on un v...

ludeb
cherrou10 Cinéma / Télé

Ancien anime sur chaine mangas

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un ancien Anime qui passaitbm autrefois sur la chaine Mangas... c'etait un garçon qui était toujours sur un cheval ...

ludeb
Mourtala_0204 Cinéma / Télé

Je cherche un film qui parle d'un jeune homme

Bonjour je cherche un film qui parle d'un jeune homme qui a été envouté par une sorcière et il n'a qu'un lapse de temps pour trouver quelqu'un qui l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
natdu15
Pougnouc Loisirs / Divertissements

C'est quoi un "karak"?

Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui on ma dit que jetais un karak, mais je sais pas ce que ça veut dire

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tod
Celink Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson récente

Bonjour, Je cherche une chanson récente, plutôt zouk rnb : le début du clip parle de soirée blanche Je me rappelle d'un refrain avec environ ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tanteelise
mat1266 Loisirs / Divertissements

Quelle est cette pièce?

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...), aujourd'hui j'ai trouvé une pièce est je voudrais savoir ce que c'est ( je ...

Raymond PENTIER
gwengow Études / Formation High-Tech

[questions] - études

Bonjour, Je me présente Gwen, A savoir : - J'ai 17 ans - Ville : Paris J'aurai quelques questions a poser a votre communauté, premier qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Emma85 Musique / Radio / Clip

Zouk

Bonsoir je recherche un zouk avec les paroles « oui nous faire semblant de jouer dans l’indifférence » Merci

soluce7279
Etude Études / Formation High-Tech

Etude

Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai juste savoir comment on peut obtenu une brouse d'etude. Comment

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Doro Cinéma / Télé

Recherche le nom d’une série

Bonjour, je recherche le nom d’une série qui passait sur les chaînes allemandes en 1995 et 1996. Il s’agit d’une série policière dans laquelle il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Arthur.S
yaya54700 Cinéma / Télé

Bonjour recherche titre d'un film merci

bonjour recherche titre d'un film merci Je n'arrive pas à retrouver un film qui est je crois des années 80-90 et qui parle d'une maman un peu négligen...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
yaya54700
07012548 Loisirs / Divertissements

Comment obtenir un code postal

Bonjour, Je veux créer un site mais on me demande un code postal et le faite est que je ne sais pas comment en a voir pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jeannets
Tsukyo Loisirs / Divertissements

Pouvez-vous m'expliquez?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me posais une question qui m'a amené à me demander est-ce que, d'une manière générale, si l'on fait tourner un objet (par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke
Jolan1354 Loisirs / Divertissements

Langue arabe en clavier francais

Bonjour a tous, Depuis quelques temps je cherche à apprendre une langue comme l'arabe ou autre et defois je vois sur insta par exemple des gens qui e...

AlyonaKalinka
Zak Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip/musique

Salut à tous, Je recherche une musique que j'avais écouté sur youtube, je vous en serai tellement reconnaissant si vous la retrouvez !! Je vais es...

AlyonaKalinka
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000