Tomb raider underworld !

casanova - 6 avril 2008 à 15:38
 maxoux - 6 sept. 2011 à 02:10
Bonjour,

Et bien ! quelqu'un a une idée a propos de la date de sortie de tomb raider underworld? sinon quel sera son sujet et ce qu'elle est en rapport avec tomb raider legend?

20 réponses

bonjour je ne comprend pas jai vue qu il y avait un lara croft tomb raider underworld l'ombre de lara et un autre lara croft tomb raider underworld sous les cendres alor je ne compren pas
2
lara coft origins Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 10:12
c'est des extension de jeu cet a dire des parti de jeu de la fin qui'il y a dans lara croft underworld elle sont téléchargable si tu joue en ligne sur ta console
0
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
11 avril 2008 à 23:06
salut !

Je peux dire que je suis pressée de mettre la main sur le dernier tomb raider qui je sais sort cette années en décembre !
Normalement sa devrait être la suite de tomb raider legend du moins c'est ce que je pensais avant de connaitre un peu le sujet; en faite dans ce dernier tomb raider lara veux connaitre les mystéres du calendrier des maya qui annonce une fin du monde, je ne vois pas le rapport avec tomb raider legend ! Pour plus de précision je t'invite à visiter ce site www.jeuxvideo.com.

à plus !
1
he bien en fait si il a un rapport avec legend mais aussi y'aura une histoire en plus avec le calendrier maya je pense que ce tomb raider va tuer tout les fans de facon positive biensur et moi compris
0
hélllllllllllllo
16 nov. 2008 à 12:26
oui le 21 novembre
1
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
27 juil. 2008 à 01:14
Au départ je croyais aussi que tomb raider underworld n'avait pas de rapport avec le legend mais aparemment si, kom Pukutak le dit ci dessus et j'ai vu sur un site que c'est bien la suite du legend mais qu'il y a aussi l'histoire du calendrier maya !!

Plus qu'à attendre novembre mdr !! J'ai hate de connaître la suite d'autant plus que j'ai bien aimé l'histoire du tomb raider legend lol .
0
je connai un site ou tu pe le commander tou de suite moi je l'ai
0
lara > lara croft
28 oct. 2008 à 14:12
tu peut me dire c'est quoi
0
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ne pas le c'est cd en oui
vin me voi
0
d'aprés ce que j'ai pu voir,TB8 parlerais du calendrier maya qui aurais lui un rapport avec le monde d'arthur donc avalone,je pense qu'elle cherche toujours à comprendre ce qui est arriver quand elle étais petite....
0
oui la date exate de sorti et le 21 novembre 2008 et je connai un site ou on pe lavoir tou de suite moi meme je l'ai commander et je ne v pa tarder a le recevoir
0
mois je c présisément le raport avec legende a la fin de légende amnda dis a lara que sa mère eyt en avalone et il se trouve que pendant son ségour ses résultat mébneront la misse en avalon donc la suit et que lara va poursuivre ses rechairche par ra^por a sa mère si vous avez d'autres question n'ésité pas.
0
il sort aussi sur ps2 le 21 novembre ??
0
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
25 août 2008 à 01:26
Bonsoir,

Je voudrait savoir si l'un d'entre vous connaîtrait un site qui permettrait de commander le "tomb raider underworld" assez rapidement, je suis moi-même une fanna de lara croft lol !
Je vous remercie d'avance pour vos renseignements.
0
oui mois aussis j'aimerais savoir sur quelle site il faut le commander car je suis fan et g tout les jeu et je veu seluila a tous pris en éspairen qu'il sera + long que légande et anniversary parceque la seule chose qui ma déplus sur ces 2 dernier volets de tr c bien lur duré de jeu. vous étes pas dacor avec moi ???? en attandant si vou connaisser un site pour le commander faites en parts svp c gantille bise a+..
0
Alors, vos impressions maintenant qu'il est là ?

Moi je suis conquis ! Vraiment génial !!!
Plus beau, plus corsé et plus fun que LEGEND !
J'en suis au niveau de l'Antarctique et vous ?

PS: je joue sur pc sur un écran full HD et on en prend plein les yeux ! (ça vaut qd même pas Crysis ou FarCry2 ! lol)

Bon jeu à tous les fans !
0
Salut moi je croix que sa va etre un raport avec Lara croft legend oui =)))))))))))))))))))
0
elle est a la recherche de sa mere
0
Dans Legend, Lara cherche à savoir ce qui est arrivé à sa mère au Népal quand elle avait 8 ans.
Dans Underworld, Lara a fais des Recherches sur L'Avalon. Elle suis les traces de son père qui était parti en Méditerranée et en Thailande etc.
Elle veux retrouver sa mère à tout prix.

Bon le blème c'est que y'a les deux droguées Amanda Evert & Jaqueline Natla qui reviennent ( même si on pensait que Jaqueline Natla était morte, mais bon ) .
0
canabis du 13
16 janv. 2009 à 11:39
cousin tomb raider underworld est deja sortie et c'est de la bombe
0
mOreniita Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
22 févr. 2009 à 11:14
bonjour, je n'arrive pas a utilisez les codes de triches pour tomb raider underworld sur ps2, alr que je maintien la touche L2 et effectue les codes ensuite kk1 peut m'aidéééé svp :(
0
elpasang Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 11:44
bonjour,
moi je suis bloqué sur l'ile yan mayen au niveau du 1er marteau je ne sais plus vers où aller j'essai de me mettre en arriere pour sauter sans aucun résultat je meurs et meurs toujours si quelqu'un peut m'aider ça serait enorme merci d'avance
0
elpasang Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 11:46
je joue moi aussi sur un ecran full hd et c'est énorme. Aidez moi please je suis toujours sur le premier marteau
0
Paradisky Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 1
10 août 2011 à 22:21
Mdr sa date ce forum ^_^ J'avais meme oublier que je l'avais posté o_O
Depuis on sait qu'il va avoir un TR9 !
Tomb Raider Survivor ! :)
D'ailleur j'ai hata qu'il sorte !! :)
0
moi jsai tomb raider underworld sort le 21 novembre 2008 et jcroi quil a aucun rappor avc leegend
-1