Ma voix

Bonjour,
j'ai une voix catastrophique et je voudrais bien l'amélioré et je c'est pas comment :( svp de laide

5 réponses

Résumé de la discussion

Le fil évoque une problématique centrale : une personne souhaite améliorer une voix jugée catastrophique et cherche des conseils pratiques pour modifier son timbre ou sa prestation vocale. Parmi les réponses, certains préconisent l’utilisation d’Autotune ou d’effets logiciels, d’autres suggèrent d’ajuster les propriétés du microphone et d’éviter les nuisances qui altèrent l’enregistrement au quotidien. Enfin, d’autres proposent l’entraînement régulier et la patience comme voies réalistes, tandis que des réponses plus désabusées minimisent l’éventualité d’un changement vocal durable, ce qui reste une approche divergente.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Renseigne-toi sur le logiciel autotune, pour ne pas le citer notre ami Colonel Reyel y a beaucoup recours xD
    1
    1. C'est la vie. é_é Va dans les propriétés du microphone.
      0
      1. non ma vrais voix
        0
        1. et tu veux la changer...
          0
        2. Je ris comme pas possible ... Une voix sa ne se change pas mon petit. -_-
          0
        3. mdr !! sa existe les opérations pour la voix non?
          0
        4. Si c'est un mec et qu'il veut la faire plus aigue, il peut toujours se faire couper les ...... bref, changement de topic ^^

-> https://sante.journaldesfemmes.fr <-
          0
        5. ahah !!
          0
      2. Heu .. tu parles de quoi ?

Si j'ai bien compris, va sur santé medecine .
        0