Saison 2 : Vampire Diaries
Salut,
J'ai vu sur un site que la saison 2 de Vampire Diaries sera diffusée à partir du 8 janvier 2011 sur TF1.
J'ai quelques questions :)
Es-ce que c'st vrai ? Cette date et sur cette chaine ?
Et habitant en Belgique, je possède cette chaine mais est-elle la même qu'en France ? Auront nous droit à la 2e saison aussi ?
Merci, de vos réponses
Bonne soirée
J'ai vu sur un site que la saison 2 de Vampire Diaries sera diffusée à partir du 8 janvier 2011 sur TF1.
J'ai quelques questions :)
Es-ce que c'st vrai ? Cette date et sur cette chaine ?
Et habitant en Belgique, je possède cette chaine mais est-elle la même qu'en France ? Auront nous droit à la 2e saison aussi ?
Merci, de vos réponses
Bonne soirée
17 réponses
Résumé de la discussion
La discussion porte sur une éventuelle diffusion de Vampire Diaries, saison 2, sur TF1 et les différences supposées entre les grilles française et belge à venir. Plusieurs réponses évoquent que le 8 janvier correspond à la diffusion de la saison 1, tandis que la saison 2 est en tournage et non prévue en France pour le moment. D'autres précisions mentionnent des dates spéculatives et la possibilité de streaming, mais aucune confirmation officielle n'est donnée ni sur Canal+, ni sur TF1 pour l'avenir. En cas de nouvelles annonces, il est utile de suivre les sources officielles et les horaires exacts de diffusion, car les grilles peuvent évoluer selon les régions.
-
Le 8 janvier, ce sera la saison 1 qui va passer ! La saison 2 étant encore en cours de tournage aux USA, elle n'est pas encore prévue en France.
-
-
@charlie-bu-18Salut,
Ils repassent les 2 derniers épisodes de la saison 1 et enchainent sur la saison 2?
Et où as-tu trouvé cette info?
-