Je cherche des séries de vampires

Vampirette_drole Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche comme vous vous en doutez des séries de vampire. Vous pouvez me conseiller des séries avec sa??? Merci d'avance
J'ai deja vu:
-Rosario vampire
-Vampire knight
-Twilight ( je sais c des films)
- Vampire diaries
Ps: Pas trop gore svp pas envie de faire des cauchemars... merci
A voir également:

15 réponses

angel9422 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

True blood c'est super bien mais c'est assez sanglant et aussi porté sur le sexe ...
3
Ana

Oui je sais, après c'est sûr que pour des enfants de dix ans..
Mais je pense qu'à partir de quinze ans on peux se permettre de regarder True blood sans faire de cauchemars ni être choqué par les scènes de sexe.
0
run

the gates
1
Pseudo

C'est pas une série de vampire ça ...
0
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Buffy contre les vampire je n'ai rien d'autre qui me vient a l'esprit
0
Vampirette_drole Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci g vai regarder sa tt à l'heure.
0
Vampirette_drole Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dsl pour ceux qui aiment Buffy contre les vampires... C nul!!!!
0
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

moi je trouve sa plutot bien
0
angel9422 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moonlight et buffy contre les vampires
0
Profil bloqué

Buffy contre les vampire c'est vrai que c un peu nul ^^
0

Idem je trouve buffy plutot bien alors je te conseille de regarder qq épisodes pour te faire un avis :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ana

True blood :) mais les livres son meilleurs! :)
0
Utilisateur anonyme

Moonlight aussi c'est pas mal
0
Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Angel c'est pas nul et moins vieux que buffy,
0

Je n'ai jamais dit que c'était nul, elle souhaitait une série " Pas trop gore" donc je lui ai dit comment était cette série, ce n'est pas vraiment important que buffy soit "vieux" ce qui compte c'est la qualité de cette série et c'est une série de qualité
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

il y a la serie being human ( version americaine est mieu ) ça parle de vampires, loup garou et fantomes .... :))
0
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Comme Film, il y'as Ma babysitter est une vampire :) Si tu est interresser :)
0
grenade74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moon night
0
vivelacrise Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Teen Wolf.C'est pas vampires mais c'est dans le style de vampire diaries, avec les mêmes références mythologiques. Pour le moment il n'y a que la saison 1!
0
sahraozide

pour moi ya ke vampire diaries mais j'en connais d'autres
-true blood
-blade
-moonlight

ya aussi un manga génial sur les vampires :vampire knight et vampire knight guilty (c'est la suite)
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

True Blood. Par contre, c'est assez hard, y'a pas mal de sexe aussi. Donc pas pour les fillettes...
0