Je cherche des séries de vampires
Vampirette_drole
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche comme vous vous en doutez des séries de vampire. Vous pouvez me conseiller des séries avec sa??? Merci d'avance
J'ai deja vu:
-Rosario vampire
-Vampire knight
-Twilight ( je sais c des films)
- Vampire diaries
Ps: Pas trop gore svp pas envie de faire des cauchemars... merci
je recherche comme vous vous en doutez des séries de vampire. Vous pouvez me conseiller des séries avec sa??? Merci d'avance
J'ai deja vu:
-Rosario vampire
-Vampire knight
-Twilight ( je sais c des films)
- Vampire diaries
Ps: Pas trop gore svp pas envie de faire des cauchemars... merci
A voir également:
- Je cherche des séries de vampires
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ series free - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais dit que c'était nul, elle souhaitait une série " Pas trop gore" donc je lui ai dit comment était cette série, ce n'est pas vraiment important que buffy soit "vieux" ce qui compte c'est la qualité de cette série et c'est une série de qualité
il y a la serie being human ( version americaine est mieu ) ça parle de vampires, loup garou et fantomes .... :))
Teen Wolf.C'est pas vampires mais c'est dans le style de vampire diaries, avec les mêmes références mythologiques. Pour le moment il n'y a que la saison 1!
Mais je pense qu'à partir de quinze ans on peux se permettre de regarder True blood sans faire de cauchemars ni être choqué par les scènes de sexe.