Diffusion Chuck rentrée 2012
2 réponses
Le fil porte sur la diffusion de la saison 5 de Chuck sur NT1 et sur la date à laquelle la chaîne pourrait diffuser la série, avec une attente exprimée par plusieurs fans. Des échanges variés s’appuient sur des messages d’information, des suppositions sur une diffusion potentielle en 2013, et des remarques qui corrigent ou complètent les détails évoqués par les autres participants. Plusieurs interventions évoquent des expériences personnelles, des achats envisagés ou des envies de savoir si la série sera doublée pendant les vacances, sans apporter de confirmation officielle. D’autres réponses indiquent une anticipation par les fans et la recherche d’informations sur les périodes précises, tout en restant dans le cadre des commentaires sans annoncer de date ferme.
-
alors essaye de te tenir un ptit peu au courant de la serie :) ! la saison 5 va passe sur nt1 ptete en 2013 car au moments ou je te parle il n'y a qu'un seule episode de la saison 5 en vf et sa met quand meme quelques temps pour qu'ils en fasse en vf
-
-
@JessicaDosje ne sais pas je ne peux rien te dire car sais meme pas sur qu'il le fasse mais a mon avis avant de mettre la saison 5 il vont probablement mettre les autres saison 1,2,3,4 peut-etre pas toute les saison mais pour qu'on se rapelle de se qui sais passe ! peut etre qu'il repasserons chuck dans la meme periode que l'année derniere avril,mai
-
-
-
-
-
grande nouvelle la saison 5 de chuck sur nt1 bientot =D https://www.tf1.fr/programmes-tv/series-et-fictions
-
-
@JessicaDosderien c'est normale entre fan de chuck ;)
-
-
@JessicaDosta déjà vu la saison 5 ??
-
-