Je recherche une chanson
Résolu
New-b0rn
-
bouh -
bouh -
Coucou :D
Ca fait au moins 2 ou 3 jours que jme creuse la tete pour trouver qui chante cette chanson que j'ai dans la tete... Jme souviens ni de qui la chante ni de son titre... tout ce que je sais c'est que dans le clip, une fille s'est fait tatouer le nom de son copain (jsuis plus très sure... =$) et quand elle rentre chez elle, elle trouve son copain entrain de la tromper. Dans mon souvenir le chanteur est blond... J'espère que vous pourrez m'aider j'ai vu ce clip sur mtv pulse et j'ai entendu plusieurs fois la chanson à la radio mais je pense pas qu'elle soit toute récente...
Merci d'avance et bonne soirée :D.
Ca fait au moins 2 ou 3 jours que jme creuse la tete pour trouver qui chante cette chanson que j'ai dans la tete... Jme souviens ni de qui la chante ni de son titre... tout ce que je sais c'est que dans le clip, une fille s'est fait tatouer le nom de son copain (jsuis plus très sure... =$) et quand elle rentre chez elle, elle trouve son copain entrain de la tromper. Dans mon souvenir le chanteur est blond... J'espère que vous pourrez m'aider j'ai vu ce clip sur mtv pulse et j'ai entendu plusieurs fois la chanson à la radio mais je pense pas qu'elle soit toute récente...
Merci d'avance et bonne soirée :D.
A voir également:
- Tatou moi clip
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
11 réponses
C'est bon j'ai retrouvé la chanson ! Elle vient de passer sur mtv pulse :D
Merci à tous de m'avoir aidée :)
C'était Wherever you will go de The Calling
Merci à tous de m'avoir aidée :)
C'était Wherever you will go de The Calling
Je recherche 1 chanson j'ai vu plusieurs fois le clip sur MTV pulse j'ai le nom au bout de la langue mais impossible de retrouver.
ça va peut-être pas beaucoup aider mais elle passe régulièrement le matin entre 07h00 et 07h30 le clip c'est un jeux vidéo où les membres du groupe sont représentés (en mecs virtuels hein ^^)...
la musique est assez connus je pense mais elle est vieille donc voila!..
et il va sans dire que c'est du rock !.. (je précise on sais jamais... ^^)
voila je vous remercie d'avance soulagez mon pauvre petit esprit perturbé !(- -') x'D
~rockyluttiemimiigiirly~
ça va peut-être pas beaucoup aider mais elle passe régulièrement le matin entre 07h00 et 07h30 le clip c'est un jeux vidéo où les membres du groupe sont représentés (en mecs virtuels hein ^^)...
la musique est assez connus je pense mais elle est vieille donc voila!..
et il va sans dire que c'est du rock !.. (je précise on sais jamais... ^^)
voila je vous remercie d'avance soulagez mon pauvre petit esprit perturbé !(- -') x'D
~rockyluttiemimiigiirly~
Elle est pas récente en effet.. C'est une chanson d'Aerosmith et le titre c'est Cryin..
--
Le plus bel endroit pour se balader? Le manche de ma gratte...
--
Le plus bel endroit pour se balader? Le manche de ma gratte...
Oé je vois de quel musique tu parle je cherche aussi mais non ce n'est pas celle d'aerosmith j'en suis sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche le titre de le derniere chanson d'edu del prado qui passe assez svnt sur fun radio
ce n'est pas du you think mais c la seconde
elle commence comme ca "je veux que tu danses ac moi, tu nas pas le choix " ..
merci ;)
ce n'est pas du you think mais c la seconde
elle commence comme ca "je veux que tu danses ac moi, tu nas pas le choix " ..
merci ;)
Sinon moi je cherche quelqun qui peut menvoyer 1 ou 2 music par msn :
sefyu : molotov 4 lousy josef : assis par terre et soulja boys : crack that
contre com's ou autr
sefyu : molotov 4 lousy josef : assis par terre et soulja boys : crack that
contre com's ou autr
Salut, bonjour,
Essaies sur ces sites svp :
https://www.watzatsong.com/fr
https://www.midomi.com/
Cordialement :
Webwizard
Essaies sur ces sites svp :
https://www.watzatsong.com/fr
https://www.midomi.com/
Cordialement :
Webwizard
moii je cherche toujour la miienne mey bn jvaiiraii biien !...
torey pa une iidé par hazard ?!.
merciii !